The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 4%
5 - 9%
3 - 6%
9 - 17%
17 - 31%
18 - 33%
 
Total des votes: 54
 
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 28 Fév - 16:36
Non ! Pas taper ! Pas taper !!!! ^^
J'ai mis un 6/10 parce que bof !

Même si je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos commentaires, je vois que vous êtes très enthousiastes !!!! Good for you !

Contrairement à vous j’appréhendais de voir cet épisode et même avec les sous-titres, ça ne change en rien ma façon de le voir.

D’accord avec vous sur le fait qu’il est drôle. Mais pour moi, il ne l’est pas autant que « Tall Tales » 2x15 ou « Bad Day At Black Rock » 3X03, par exemple. Et puis ce n’est pas le côté franche rigolade qui m’attire dans Supernatural. L’humour « deanesque » me suffit amplement d’ordinaire !

Voui les acteurs sont à fond dans l’autodérision mais je n’en doutais pas une seconde (Pas besoin de voir cet épisode pour en être sûre).

Et enfin, beaucoup de méta … vraiment beaucoup … autant dire que de ça … Alors aussi bien qu’il ait été traité, ça fait overdose pour moi !

J’étais tellement heureuse depuis la fin du hiatus d’avoir retrouvé des éléments qui me rendaient accroc à cette série et puis là Pouf ! c’est tout retombé d’un coup.

Je sais ce que vous pensez : Mais elle vit sur quelle planète c’te pauv’fille pour ne pas avoir adoré un épisode aussi merveilleux que celui-là ?! Désolé, je n’y peux rien. Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 07

Oh ! Et puis raz le bol des hiatus !!!!
astharia
astharia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : stephanie
Messages : 59
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 28 Fév - 17:16
Alors là, moi j'ai adoré cet épisode je me suis éclater...
j'ai trop appreciè que geneviève revienne, j'aurai trouver l'épisode encore mieux si danneel était apparu mais c'était top quand même.
J'ai pas le temps de lire tout vos post mais moi j'ai pas tout a fait compris pourquoi jensen et jared ne se parle plus j'avoue que la je bloque, je croyai que c'était de vrai ami dans la vrai vie! ce sont t'ils disputer??? je ne sais pas
J'ai pas compris ca, mais j'ai adoré, Misha était trop fort excellent!
Super épisode que de bonnes surprise dans cette saison...
j'ai donc mis 9/10...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 28 Fév - 17:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors après avoir visionné l'épisode, je dois dire que j'ai adoré, on rit beaucoup et ça fait du bien.

L'arrivée tonitruante de Balthazar était à la fois étonnante et bien amusante dans le sens où il est complètement fou-fou à la recherche des ses fameux ingrédients pour faire son rituel Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh On apprend donc que la guerre là-haut n'est acquise pour personne et que Raphael veut zigouiller tout le monde. C'était louche qu'en même son attitude vu ce que l'on sait de lui via les épisodes précédents et on apprend que c'était juste une diversion qu'il avait conclu avec Cas d'envoyer les frérots dans cet univers alternatif pour que ce dernier récupère l'arme. Franchement sur ce coup-là, Castiel est un beau salop, il aurait pu au moins mettre au courant les frérots ou au moins mettre un autre plan en marche. Ok, il a récupéré l'arme, il a un atout mais c'est un sale coup bas. Mais je me demande bien pourquoi Balthzar dit à Castiel qu'il doit éviter de se faire mal avec, elle est si dangeureuse que ça pour lui? Et puis Raffy était pas mal en version femme, pas contre de revoir l'actrice sous cette forme.

Ensuite passons à ce fameux monde alternatif dans lequel nos frangins sont plongés. On ne fait que de rigoler au fur et à mesure que les frérots découvrent ce nouveau monde. Sam et Dean n'auront jamais de rôle au ciné ou quoi que ce soit car ils sont de très très mauvais acteurs Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh Chapeau à Jared et Jensen pour cette scène mémorable. Misha était un sacré bonhomme aussi avec ces tweets à tout va Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh Mais le pauvre il s'est fait tuer et même là, ça m'a amusé à cause de son cri strident, pire qu'une fille Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh Ainsi que la scène où Gen annonce aux frérots le meurtre de Misha, tout ce qu'ils disent c'est "où" Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh
On voit que pas mal se font tuer, on dirait une vraie boucherie et la palme revient qu'en même à celle de Kripke, au ralenti façon vieux western Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh
En parlant des scénarites, réalisateurs, est-ce que celui de "Jim Michaels " est vrai car je me souviens pas de ce nom. Mais l'acteur, lui, je l'ai tout de suite reconnu puisqu'il a déjà joué dans SPN, dans le 219 avec le rôle de Deacon (le gardien de prison qui demande de l'aide aux frérots) mais il avait beaucoup moins de cheveux blancs et surtout dans SG1 et Atlantis.
Ca m'a bien fait rire aussi quand Dean voit que le fameux Jensen a débuté dans un saop, il peut même pas regardé deux secondes qu'il referme de suite l'ordi Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh Tout comme la scène où il voit plusieurs Impala et qu'il est près à vomir ses tripes, ça m'a tout de suite fait penser à "Red Sky at Morning avec Bela" c'était pareil Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh Et l'on voit aussi que Dean est un inculte pour confrondre un chameau avec un Alpaga Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh
C'était pas mal aussi de montrer ce contraste qui arrive sur beaucoup de plateau tv à savoir qu les acteurs ne s'entendent pas vraiment voire pas du tout... Moi j'ai trouvé ça un peu byzarre sachant que sur le vrai set c'est tout l'inverse mais ça complète cet univers alternatif assez spécial.

Mais les scènes que j'ai le plus adoré, c'était celles avec Gen, elle était juste superbe. Ca m'a fait plaisir de la revoir et sa version d'elle dans le monde SPN colle avec cet universe spécial. J'ai bien rigolé face aux têtes complètement ahuri des frangins quand ils la voient, tellement qu'ils sont incapable de prononcer une phrase correcte Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh J'ai trouvé ça sympa les clins d'oeil par rapport à Jared et Gen puisqu'ils ont utilisé les vrais photos de leur mariage et Gen porte ses vraies bagues Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Wub Mais c'était tout mimi les scènes des ptits bisous :wub: J'vais pas m'en plaindre Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Gdsourir


Un très bon épisode où l'on rigole pas mal, on se détend complètement avec une ptite touche de la ligne rouge de cette seconde partie de saison en mettant de côté Mother, à savoir la guerre des anges.
Je lui met un gros 9/10 Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Happy


Dernière édition par Alexa le Mar 1 Mar - 11:42, édité 1 fois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 28 Fév - 18:51
@ lunabel
il existe une epee dans la mythologie chretienne mais je ne me souviens pas son nom (je suis pas tres croyante... Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Biggrin ...plutot dalai lama que Dieu... Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Tongue )
bon quand baltazar le met en garde....franchement ca craint...et puis puree qu'est ce qu'il est alle fiche en bas (tres tres bas) je pense pas que cela soit pour adam car sinon lucifer se serait barre en meme temps et vu qu'il veut eviter l'apocalypse , c'est peut etre pas la meilleure idee...john il me semble que lui en sortant fin de la 2e saison, il a du partir direct au paradis
maintenant ce qui serait chouette ce serait un castiel plus simple soldat qui en prend plein la pomme mais un castiel qui en mettrait plein la pomme aux autres (si possible en survivant)
cet episode etait genial , delirant et decalle.....et voila que c'est le final qui fait debat... Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Biggrin Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Biggrin
ils sont fortiches les scenaristes de spn, faut avouer....
et je sais plus qui a dit que parfois le personnage de castiel passait au dessus des freres et avait peur d'etre pendue...on sera 2..meme si je suis une fan inconditionnelle des 2 frangins....je trouve que le personnage de cass vole souvent la vedette quand il est en presence de dean et sam... (aie aie je viens de recevoir 2 baffes...un fan pas content... Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Tongue )
Helmer
Helmer
Sel
Sel
Masculin
Age : 30
Messages : 115
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/02/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 28 Fév - 23:04
J'ai visionné l'episode pour la 3ème fois et j'ai remarqué un petit détail qui m'a bien fait rire!
C'est au moment où les J entrent dans la loge de Jensen et quand on voit sur un grand ecran Jensen qui joue dans un film. Au bout d'un moment il fait un clin d'oeil à la caméra puis Jared (la moitié de son visage) en fait un aussi. C'était subtile xD c'était peut sans doute les vrais Jared et Jensen qui nous ont transmis un message :p alors que les deux qui étaient dans la loge n'étaient que Dean et Sam ^^.

Ce n'est qu'un petit détail, mais ça ma bien fait rire :p
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 28 Fév - 23:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Euh j'ai eu un plus pour ma com, c'est pas une erreur? Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh

Et moi aussi j'avais remarqué cette ptite scène dans l'écran plat Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Mar - 1:45
Somebody has a crush on you Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Gdsourir

J'avais aussi remarqué ça dans la caravane. Ca m'étonnerait pas si ça provenait de dailies d'un épisode précédent de SPN.
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Mar - 5:07
barjy a écrit:
je sais plus qui a dit que parfois le personnage de castiel passait au dessus des freres et avait peur d'etre pendue...

C'est moi, et j'ai pas peur de l'affirmer, ni de la corde!! Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh J'ai connu SPN avec la saison 4, j'ai pas eu les trois saisons précédentes pour m'attacher d'avantage aux frères. Cas et Bobby furent mes coups de coeurs de la saison 4 et ça continue. C'est pas juste une question de physique ou de présence(oui... je sais que Cas est "beau" et bla bla, mais je persiste et je signe, tout le secret de son charme est dans son trenchcoat ), mais d'attitude, de caractère et de symbole, pour les deux. Mais assez de hors sujet, sinon on méritera un coup de sifflet tout à fait légitime.

L'épée et les armes!

Je ne parlais pas des deux Anges dans la cage mais de leur épée/vaisseaux. C'est ainsi que Zacharia avait nommé les vaisseaux, les épées. Celle de Lucifer est déjà dehors, c'est Sam! Il y a des épées divines et saintes( les anges sont dans la mythologie juive, musulmane et chrétienne, alors je préfère dire sainte que chrétienne. Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 333986 ) mais justement, la plus connue et la plus forte est l'épée de Saint-Michel. Elles m'intriguent ces armes... Je sais! C'est la fronde de David et Goliath!!! Mdrr! Cass lancant un caillou à Raphael, avec les cheveux de Samson pour augmenter sa force , imbibé du vin des noces de Cana. Woua, ça se serai un tout un "season final"!!

Fin du sujet. Je m'égare...hum! Désolé à tous.

par Alexa le Lun 28 Fév - 23:10
Euh j'ai eu un plus pour ma com, c'est pas une erreur?

Tes commentaires sont souvent longs et intéressants à lire, ne fait pas ta timide! ( Même suis je suis pas d'accord sur le fait que Cass est un salaud! Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 333986 ) Et moi aussi je me pose la question sur le propos de Balthazar, la "sword" dont Cass doit se méfier. Et non ce n'est pas moi le + Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 604629


Dernière édition par Lunabel_Nox le Dim 6 Mar - 6:46, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Mar - 8:25
BoxMan a écrit:Somebody has a crush on you Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Gdsourir

Je ne dirais rien dessus Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Rolleyes Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh Et pourquoi j'ai un autre plus pour mon post où j'ai demandé qui est-ce qui m'avait mis un plus pour ma com? Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh


Ah ben Luna, je me dis pas du tout ça par rapport à mes avis mais mci Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Happy Alors pour le Cas, salaud, si car les frérots ont le sentiment d'avoir été pris pour des cons durant toute l'affaire et ça aurait bien vu tout ce que ce trio a traversé ensemble, qu'il elur en touche un mot. C'est pas ce que je me fais de l'amitié quand Castiel se considère comme un de leur "ami". C'est pour ça.
Bon si c'est pas toi, ça pourrait être qui (même si je suis pour l'erreur)Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Mar - 12:41
Helmer a écrit:J'ai visionné l'episode pour la 3ème fois et j'ai remarqué un petit détail qui m'a bien fait rire!
C'est au moment où les J entrent dans la loge de Jensen et quand on voit sur un grand ecran Jensen qui joue dans un film. Au bout d'un moment il fait un clin d'oeil à la caméra puis Jared (la moitié de son visage) en fait un aussi. C'était subtile xD c'était peut sans doute les vrais Jared et Jensen qui nous ont transmis un message :p alors que les deux qui étaient dans la loge n'étaient que Dean et Sam ^^.

Ce n'est qu'un petit détail, mais ça ma bien fait rire :p

Je l'avais pas vu... donc j'ai du revoir l'épisode Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Dry ( Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Gdsourir ), c'est juste génial!!!


Alexa: t'es poursuivie par un esprit plusseur! Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Gdsourir Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Gdsourir Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Mar - 12:56
Anychou a écrit:Alexa: t'es poursuivie par un esprit plusseur! Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Gdsourir Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Gdsourir Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Gdsourir

Oui c'est ce que je crois aussi quoi que pour le 2e, je sais qui c'est Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Rolleyes Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Mar - 13:01
Après le fan club de Caly, un fan club d'alexa? Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Mar - 13:10
Ah non surtout pas Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Rolleyes
Bon j'espère jsute que la personne qui a fait ça, se désigne qu'en même Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Mar - 13:11
Sois pas modeste.

Je plussoie Boxinou.
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Mar - 13:21
9/10

je vais pas revenir sur tous ce que vous avez dit.
J'adore les épisodes comme celui ci qui même si elle ne font pas avancer l'histoire sont cultes.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Mar - 16:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alexa a écrit:Alors pour le Cas, salaud, si car les frérots ont le sentiment d'avoir été pris pour des cons durant toute l'affaire et ça aurait bien vu tout ce que ce trio a traversé ensemble, qu'il elur en touche un mot. C'est pas ce que je me fais de l'amitié quand Castiel se considère comme un de leur "ami". C'est pour ça.
Bon si c'est pas toi, ça pourrait être qui (même si je suis pour l'erreur)Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh

Ils n'ont rien traversé ensemble cette saison ou presque... les frères l'ont utilisé puis jeté comme une vieille chaussette dès qu'ils en avaient plus besoin. Je dirais même bien fait pour eux Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Mar - 16:47
M'en fiche, je le trouve bien Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Rolleyes sur ce coup-là Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh Et moi, je faisai mention depuis le début où il apparait le Cassie Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Happy
astharia
astharia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : stephanie
Messages : 59
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Mar - 17:47
Je suis tout a fait d'accord avec Boxman pour castiel dans cette saison les frères non plus il ont pas était super cool avec lui...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Mar - 21:57
BoxMan a écrit:
Alexa a écrit:Alors pour le Cas, salaud, si car les frérots ont le sentiment d'avoir été pris pour des cons durant toute l'affaire et ça aurait bien vu tout ce que ce trio a traversé ensemble, qu'il elur en touche un mot. C'est pas ce que je me fais de l'amitié quand Castiel se considère comme un de leur "ami". C'est pour ça.
Bon si c'est pas toi, ça pourrait être qui (même si je suis pour l'erreur)Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh

Ils n'ont rien traversé ensemble cette saison ou presque... les frères l'ont utilisé puis jeté comme une vieille chaussette dès qu'ils en avaient plus besoin. Je dirais même bien fait pour eux Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Rolleyes
ahhhh merci box...j'osais pas le dire de peur de me faire flinguer mais toute la saison les freres ont ete franchement infect avec cass...ils l'appellent quand ils ont besoin de lui et le traite comme une merde a lui donner des ordres a tire et la rigole...ce mec a tout perdu en les aidant et en recompense , il se fait traiter comme un larbin...de plus, je suis sure que les freres n'avaient rien a craindre dans le dernier episode, il ne les aurait jamais laisse mourir (enfin les scenaristes...mdr)...en fait cass est plus leur ami que l'inverse...je trouve que dean est particulierement degueu avec lui, par rapport aux 2 autres saisons...comme si parce qu'il a retrouve son frere, cass n'avait plus sa place avec lui (et pourtant j'adore dean)...
bon je vais arreter...c'est french mistake ici et pas reglement de compte a ok corral Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Biggrin Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Biggrin Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Biggrin
MeloMusiic
MeloMusiic
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Melody
Messages : 41
Frère Préféré : Sam
Inscription : 22/02/2011
http://xxx-rock-n-life-xxx.skyblog.com/

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Ven 4 Mar - 19:30
J'ai adoré cette épisode. Sam et Dean sont vraiment les plus mauvais acteur que j'ai vu ce qui rendait les choses drôle. Et Misha qui envoyait tout sur twitter c'était vraiment marrant surtout au moment où les frèro croient que c'est le vrai castiel!!
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Dim 6 Mar - 18:26
Ca ne m'arrive pas souvent de ne pas aimer un épisode, et là pourtant c'est le cas...Bon, d'accord, d'une manière générale, je suis pas trop chaude sur les épisodes avec trop de références aux fans, avec des connexions avec la réalité. Et là, pour moi, c'était juste trop. Jouer avec leur image d'accord, mais carrément garder le vrai nom des acteurs ?
Alors oui, il y avait des scènes marrantes, plein de clins d'oeil aux membres de l'équipe (dont j'ai dû rater la plupart, ne m'intéressant pas plus que ça à qui fait quoi sur le plateau), et même en m'attachant an fait qu'il existe un monde parallèle ou la magie n'existe pas, et qu'au final, Castiel récupère les armes (et qu'il était près à tout pour ça puisqu'il se sert de Dean et Sam pour ça), ben c'est un épisode que je vais m'empresser d'oublier.

Je mets 6 parce qu'ils ont quand même réussi à me faire rire.
Maiky974
Maiky974
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/02/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mer 9 Mar - 10:26
Hello,

J'ai toujours du mal avec les épisodes qui font référence à la réalité, je trouve que ça mais une pause dans l'histoire. Cela donne l'impression qu'il fallait faire un épisode pour compléter la saison sniff, mais tout de même montrer un peu le gros du travail derrière la caméra, je dis tout de même bravo!!! Au fait ils ont vraiment mauvais Sam et Dean comme acteur bouuu lol
Malgré tout l' épisode se laisse regarder même si je reste sur ma F.... sniff.
Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 318904
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Jeu 10 Mar - 15:22
Un très très bon épisode, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder !

L'humour était vraiment top, les gars qui se retrouvent Jared et Jensen Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh Ils ont un jeu d'acteur dégueulasse Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Gdsourir Dean ne supporte pas le maquillage, avoir joué dans un soap et le coup de Jared t'es polonais Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh

Sam quant à lui, la tronche qu'il fait quand il voit que Gen est à sa femme et qu'elle ressemble à Ruby. Trop de mal à l'embrasser et tout. Et j'ai été étonnée de la façon dont on prononce Geneviève en américain (bref ça on s'en fiche). Gen a bien joué, j'ai adoré où elle pleure quand Misha est mort... genre sont tordus ces deux là à me demander où il est mort Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Erf

Misha m'a trop fait rire aussi. Sa voix de gonzesse quand il se fait agresser Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh et toujours accroché à son twitter Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Gdsourir et les fringues OMG !!!

La mort de Eric Kripke était géniale, genre à la western, tout doucement j'ai kiffé Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Gdsourir

On se rapproche de l'arc, avec les anges, Cas' qui a les armes et tout...

Bref j'ai vraiment adoré cet épisode, j'ai mis 9/10.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 28 Juin - 10:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon moi j'arrive 3 mois après mais c'est pas grave je me devais de noter cet épisode que j'ai absolument adoré ! Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Biggrin

N'ayant lu ni vu aucun spoiler concernant la saison 6, ma surprise était TITANESQUE quand j'ai vu cet épisode et la tournure qu'il prenait. (la preuve je me souviens encore parfaitement de ma réaction 3 mois après).

En gros j'étais pliée de rire pratiquement tout le temps. Je me suis aussi demandée à leur arrivée fracassante sur le plateau de tournage "mais qu'est-ce que c'est que cet épisode !?"

j'adore les surprises de ce genre Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh

pour résumer ce que j'ai préféré : Jensen et Jared essayant de jouer leur propre rôle c'était hilarant ! Misha... aaah mon p'ti Misha qui crie comme une gonzesse mouahahaha c'était excellent !

un tout petit regret : ils n'ont rien laissé paraître de la vie de Jensen, mais bon... on peut pas tout faire en 40 minutes!

pour moi c'est vraiment un 10/10 (pour avoir autant rigolé)
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Ven 1 Juil - 13:23
Je ne comprends pas cette manie d'en faire trop quand il s'agit d'évoquer la série, on peut être drole sans tomber dans la caricature je pense, genre Misha moi il m'a pas du tout fait rigoler.
Apres je me dis que Sam et Dean normalement savent plus ou moins jouer la comédie, mais c'est peut-être de devoir jouer eux même qui fait que cette fois ils sont mauvais et perturbé.

Cela dit, quelques moments sont sympa: comme celui où Sam google Jensen et où Dean se voit dans Des jours et des vies Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Laugh
C'est pas totalement un épisode pour rien, même je trouve le tout un peu bancal on reste pas complètement détaché de l'intrigue princpale.

J'avoue j'en ai eu peur de cet épisode mais au final c'était pas si catastrophique, mais j'ai pas non plus adoré. Donc 6/10
Contenu sponsorisé

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 3 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum