The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
5 - 16%
6 - 19%
3 - 10%
12 - 39%
4 - 13%
 
Total des votes: 31
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Episode 6x16 "And Then There Were None"

Lun 24 Jan - 1:49
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 616.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Sam 5 Mar - 11:54

Un épisode de Supernatural comme je les aime !!!! Episode 6x16 "And Then There Were None" Biggrin

Sympathique la petite Eve qui commence par balancer que Dieu nous a abandonnés, nous, pauvres mortels ! (Heureusement que Sam et Dean sont là pour nous sauver !!!! lol !) Et puis le p’tit monsieur, il avait l’air bien gentil. Il m’a fait de la peine. Elle a une sale tête « Mother » quand même ! Pas très photogénique la fille ! Episode 6x16 "And Then There Were None" Erf

Bobby en agent du FBI !!!!! YEAH ! Love him ! Episode 6x16 "And Then There Were None" Gdsourir Rufus est là aussi et on se retrouve avec une deuxième équipe « comme au bon vieux temps », d’après Rufus.

Le coup du « cérumen noir », pouah ! Etonnant comme une simple petite substance opaque et gluante, dégoulinant de l’oreille d’une personne peut devenir aussi dégueu ! Et quand on sait un peu plus tard, ce qui a traîné par là, c’est encore pire !!!! Episode 6x16 "And Then There Were None" 07

Les Winchester + Bobby + Rufus, ça c’est de l’équipe gagnante ! Par contre quand j’ai vu Gwen, je me suis dit « Tiens Papy n’est pas loin, Dean va pouvoir le descendre ! » Effectivement Samuel nous a fait l’honneur de sa présence mais j’ai été quelque peu déçue concernant la deuxième partie de ma pensée !!!! ^^ Heureusement, le « Someone needs a hug ?! » de Rufus m’a bien fait rire ! Et le « not yet » de Sammy m’a permis de garder l’espoir ! Par contre, le « You must be the guy pretending to be their father”, J’ai eu une grosse envie de lui faire avaler !!! Bobby est sans aucun doute plus un père pour les Winchester que Samuel est leur grand-père !!!!! ^^ En plus c’est un gros menteur le Samuel et Gwen n’a aucune confiance en lui. En parlant d’elle … tout bien considéré … pauvre fille ! lol !

Et c’est à ce moment précis que j’ai commencé à me sentir oppressée. Le début de l’épisode était prenant mais à partir de là, ça passe à la vitesse supérieure et c’est stressant. C’est le genre de huis-clos à la « Alien ». Et qui c’est qui a la p’tite Bébête en vacances dans son organisme ???? Episode 6x16 "And Then There Were None" Cool

On se doute que Dean n’aurait pas agi de cette manière normalement. Il y a donc un truc qui cloche mais quoi ? Et puis quand tout le monde le retrouve, j’ai croisé mes p’tits doigts (démunis d’ongles pour le coup !) pour que ce soit de nouveau bien lui !!!! D’ailleurs, merci Sammy pour cette petite remarque très appréciée : « We’re gonna find him alive or I'm gonna put a bullet in your head” envoyée direct dans la tête de son p’tit Papy d’amour ! D’ailleurs ça lui va bien au Samuel d’oser dire que Dean ne dit pas la vérité ! Episode 6x16 "And Then There Were None" Dry

J’ai adoré la scène au moment où Bobby et Rufus sont au téléphone à la pêche aux infos. Dean et Samuel se toisent de manière pas très sympathique. Et lorsque Samuel décide de partir aux toilettes, il ne suffit que d’un regard aux frères Winchester pour se comprendre et agir !!! Hi hi hi ! La complicité des premières saisons enfin retrouvée !!!! Episode 6x16 "And Then There Were None" Biggrin

Papy qui refuse de s’excuser et qui argumente en disant que ce n’est rien par rapport à ce que Sam a pu faire !!! Là je me suis dit : « Bon Dean, c’est quand tu veux ! Arrête de le menacer et agis ! Si tu as besoin, je peux venir pour t’aider à lui exploser la tronche !!! » Episode 6x16 "And Then There Were None" Cool

La réaction de Sam quand il pousse Dean est surprenante ! Ah ben non pas lui maintenant ?! Mais non, il est choupinet le p’tit (grand) gars. Il a sauvé son grand frère. Viens là que je te fasse un gros bisou, Sammy ! Et puis un autre pour ce que tu fais dans la scène suivante, tiens : Mouah ! Papy a essayé d’évoquer l’importance des liens familiaux, ben voyons ! Un moment, j’ai eu peur que Sammy creuse un peu plus le mur. Trop fort ce Sammy ! Re bisou !

Alors bien sûr, petit passage où Dean fait son « grand frère protecteur remonte moral » ! Bisous aussi ! ^^ J’adore. Ensuite moment tristounet entre Bobby et Rufus. Et puis, action !!!

J’m’en doutais et … ils l’ont fait !!! Pauvre Bobby ! Par contre, c’est bizarre, mais je ne me suis pas inquiétée quand j’ai vu la tombe. Je savais exactement qui était dedans et même si c’est vraiment triste, ça ne l’est pas autant que si ça avait été la personne à laquelle on a essayé de nous faire penser !
En résumé, il y a de tout dans cet épisode : angoisse, « berk », humour (c’est surtout Rufus qui m’a bien fait rire), moments tristes, émouvants, de l’action et …. des morts (et pas les moindres !). Il y avait même un soupçon de musique ! Que du bon ! Enfin, à mon goût bien sûr !!! ^^ 9/10 donc !

Heu ! Dommage qu’il faille attendre six semaines maintenant ! Son of a * de hiatus !

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Sam 5 Mar - 13:13
Que du bonheur!

Vraiment un épisode comme je les aime, d'une grande intensité à beaucoup de niveaux.

Je trouve que Mère est un bon méchant. Elle a du charisme, elle veut dominer le monde, comme tout bon méchant qui se respecte, mais le petit plus qui fait la différence, c'est que ses pouvoirs ont l'air énormes. Hop vas-y que je te crée une grosse limace qui fout les gens de (très) mauvaise humeur. Si c'est le moins qu'elle puisse faire, j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner quand elle sortira l'artillerie lourde. Et puis j'aime l'idée de la nommer Eve.

L'équipe Winchester Bros + Bobby + Rufus est géniale. Rhaaa, il a fallu qu'ils tuent Rufus. Episode 6x16 "And Then There Were None" 143924 Je trouve que le personnage était à son apogée dans cet épisode. Drôle, attachant, bons réflexes (enfin, pas si bons que ça à la fin Episode 6x16 "And Then There Were None" Erf ) Sa relation avec Bobby était agréable et intéressante. Et comme d'hab avec cette série, quand ils commencent à développer un peu plus un perso, ils le zigouillent à la fin. Mais bon, on a droit à quelques infos sur les circonstances de sa rencontre avec Bobby, ce qui nous permet d'en apprendre plus sur les deux. Belle scène finale, émouvante juste ce qu'il faut, avec un joli choix de paroles de la part de Dean. Après plus de deux ans de "Sam a fait ci" - "Dean n'est pas assez ça" - "je ne te fais pas confiance" et blah blah blah, c'était comme un doux nectar pour mes oreilles. (Non, pas de la bave visqueuse noire, du nectar j'ai dit!)

Car oui, la complicité entre les frères est définitivement de retour. Ils se comprennent sans dire un mot, comme avant. ET QUE C'EST BON! Purée, j'y croyais plus. Et chacun a droit à son moment de bravoure. Yeah.

Quant à Papy Winchester, le peu de sympathie qu'il m'avait inspiré dans certains épisodes précédents s'est évaporé avec ses remarques froides et hautaines. On en est enfin débarrassés, tant mieux. Bon, ça coupe court à l'intrigue à la noix de son désir de ramener Mary, mais c'était déjà mal barré sans Crowley. Donc il ne servait plus à grand chose, grandpa. Comme Gwen d'ailleurs. La pauvre, ils auraient pu la garder dans un coin pour la tuer plus tard, dans un autre épisode^^

Pour finir, j'ai tout simplement kiffé l'ambiance de huis clos de cet épisode. C'était angoissant à souhait, pesant, ça faisait longtemps qu'un épisode de la série ne m'avait pas fait retenir mon souffle comme ça. Et la limace visqueuse qui sort des oreilles était bien dégueu.

Bref, un bon gros 9/10. Et un hiatus dur à vivre, un! Episode 6x16 "And Then There Were None" Laugh
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Sam 5 Mar - 14:14
Excellent!!! J'ai surkiffé!!

Plus de Campbell: le bonheur!!! bon Gwen j'avais rien contre elle mais je la portais pas dans mon cœur non plus, puis je suis quand même surprise qu'elle soit restée avec Papy je pensais qu'elle le quitterai après le 610...enfin bref!

Voir Bobby et Rufus bosser ensemble c'est tordant on dirait un vieux couple! Episode 6x16 "And Then There Were None" Laugh
D'ailleurs on apprend des petites choses sur leur passé à tous les deux mais pas trop dans la détail, c'est dommage.

C'est dingue comment dans certains épisodes j'arrive à trouver Papy attachant et dans d'autres il est détestable au plus haut point! Aujourd'hui il était bien entendu dans la deuxième catégorie il était temps qu'il soit tué (en plus pas une mais deux fois dans le même épisode, ça c'est bon!)

Bref j'ai vraiment adoré et pris mon pied devant cet épisode y'avait tout:( de l'humour, la mort de Papy et aussi une énorme tristesse à la fin.... Rufus Episode 6x16 "And Then There Were None" 143924 Il va me manquer!

Un bon 9/10 Episode 6x16 "And Then There Were None" Smile
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Sam 5 Mar - 14:43
RHAAAAAAAAAALALA!!!!!!!!

Bon alors déjà, haletant! On sait pas qui va mourir, qui va tuer qui, qui est quoi... Mondieumondieumondieu que c'est stressant! J'avoue même qu'à un moment donné j'ai avancé un peu pour voir qui était méchant car je passais mon temps à me cacher les yeux et dire "oh non pas lui!" et résultat j'avais du mal à suivre! Episode 6x16 "And Then There Were None" 07

Alors, ce que j'ai adoré:
- Mother, elle fait peur... même plus que lucifer pour moi! Episode 6x16 "And Then There Were None" Happy
- La relation Dean/Sam, ils n'ont même plus besoin de se parler! Deux fois dans l'épisode, un regarde de Dean et Sam sait quoi faire!!!! Encore mieux qu'au bon vieux temps!
- On découvre Rufus : Il est rigolo (!), il est attendrissant, et on découvre la relation entre Bobby et lui. Cette relation m'a fait penser à ce qu'aurait pu être celle entre Dean et Sam, si Dean ne se battait pas sans cesse pour la sauver.
- Ce qui nous amène à la raison pour laquelle cet épised rentre directement en première place de mon top 10: DEAN!!!!! Dean qui est très sérieux quand il menace Samuel, Dean qui protège Sam, Dean qui a un humour bien à lui... et surtout, Dean qui parle de la famille, la vraie! Son petit speech à la fin m'a laissée sans voix. C'est exactement ça leur vie, il a tout compris, et en plus il explique à Bobby et Sam qui eux se dépatouillent dans leurs remords. Ce speech là, pour moi, prouve que Dean a toujours été le plus fort de tous, il sait qu'il doit se battre pour sa famille et c'est tout ce qui compte, et tant pis pour ce qu'il prend dans la tête.

Alors, en effet, on nous l'avait dit avant... mais le discours pour moi n'a jamais été aussi fort, peut-être parce que c'est sur la tombe de Rufus, peut-être parce que Sam arrête de discuter et accepte que son frère lui pardonne... je sais pas... mais WHOUAW!!! Episode 6x16 "And Then There Were None" Blink

bon, bin ça va encore être un 10 pour moi... tant pis, j'assume Episode 6x16 "And Then There Were None" 880553
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Sam 5 Mar - 16:14
Alors alors, je vais juste dire que je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Tididoo (bon c'est le seul que j'ai lu en entier j'avoue Episode 6x16 "And Then There Were None" 07 Episode 6x16 "And Then There Were None" Erf )

Et je vais seulement ajouté cela :
Le méchant Papy avec ces allures de monsieur propre et qui avait vendu ses petits fils est ............MORRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Episode 6x16 "And Then There Were None" 573160 Episode 6x16 "And Then There Were None" 573160 Episode 6x16 "And Then There Were None" 573160 Episode 6x16 "And Then There Were None" 560187 Episode 6x16 "And Then There Were None" 573160 Episode 6x16 "And Then There Were None" 581857 Episode 6x16 "And Then There Were None" 581857 Episode 6x16 "And Then There Were None" 581857 Episode 6x16 "And Then There Were None" 581857 Episode 6x16 "And Then There Were None" 581857 Episode 6x16 "And Then There Were None" 415981 Episode 6x16 "And Then There Were None" 415981 Episode 6x16 "And Then There Were None" 415981 Episode 6x16 "And Then There Were None" 415981 Episode 6x16 "And Then There Were None" 415981 Et en plus 2 fois Episode 6x16 "And Then There Were None" 97429 avec un coup de flingue en pleinne tête et une belle zéléctrocution !!!
En plus, on se débarrasse dans le même épisode de Gwen Episode 6x16 "And Then There Were None" 415981 et on en fini enfin avec ce côté de la famille de frerot qui commençait à me gonflé !!
Juste j'aurais aimé que ce soit Dean qui tue Grandpa et Sam lui aurait eu Gwen !

Enfin un bon 9/10 pour cet épisode Episode 6x16 "And Then There Were None" 415981
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Sam 5 Mar - 22:03
J'Hésite entre 8.5 et 9... Alors ce sera 9. Episode 6x16 "And Then There Were None" 333986

Je m'attendais presque à voir Mulder et Scully débarquer entre Mister X(Rufus), Skinner( Papy Campbell) et "l'huile noire..." C'était un peu étrange pour moi! Episode 6x16 "And Then There Were None" 604629

Ceci dit, très bonne épisode, pleine de suspense. Mais surtout, pleine de Bobby et de Dean au regard tueur. Il me manquait ce "bad" Dean. J'ai adoré les retrouvailles avec Grand'Pa, qui à bien failli se prendre une balle dès le début, sans discussion possible.

Et je suis en deuil... J'aimais bien Rufus. Tout les scènes avec lui et Bobby à furent un plaisir. Ça me donne envie d'en savoir davantage sur eux. Et pauvre Bobby, après s'être fait dire par Rufus qu'il ne lui pardonnerai jamais, il a maintenant sa mort sur la conscience. Et j'ai aimé particulèrement la discussion du trio à la fin, sur la tombe.

Enfin, Mother, avec son super "visage à deux face" m'a fait penser à la déesse Nordique Hel, qui a le corps a demi cadavre décomposé, rongé par les vers et l'autre moitié, celui d'une très belle femme. Mais bon, je peux toujours espérer, ce ne peut pas être elle!! Episode 6x16 "And Then There Were None" Rolleyes J'ai bien aimé son petit discours sur le Père, l'apocalypse et le fait "qu'une mère n'abandonnerait pas ses enfants". Avec 3 chasseurs de moins, elle montre bien son efficacité. Elle a bien fait passer son message. Et ceux qui ont osé toucher à ses enfants vont le payer. J'ai bien hâte de voir la suite...




Dernière édition par Lunabel_Nox le Dim 6 Mar - 1:26, édité 1 fois
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Sam 5 Mar - 22:47
Oh misère! Quel épisode!
Rufus et Bobby qui se charrient devant les frères au début, je me suis bien marrée! Pauvre Rufus! Je me demande bien ce que Bobby a pu faire pour qu'il ne lui pardonne pas mais bon! Episode 6x16 "And Then There Were None" Rolleyes

Alors la Mother, évidemment appelée Eve, je la trouve effrayante. Bonjour la face qu'elle se ramasse! Et puis, aussi mauvaise que pas belle!

Plus de papy! J'étais certaine que ce serait Dean qui le buterait, bah non, c'est Sam! Et Gwen par Dean, par la mème occasion comme ça, plus de Campbell dans les parages. Episode 6x16 "And Then There Were None" Laugh
Mais bon, pour Rufus, j'ai eu du mal à percuter. Je l'aimais bien et j'ai mème cru que les frnagins allaient buter Bobby mais bon, les scénaristes ont compris qu'on ne touche pas à Bobby! Episode 6x16 "And Then There Were None" Erf

Bref, j'en voulais encore! Episode 6x16 "And Then There Were None" 506131
Un bon 9/10 pour moi! Episode 6x16 "And Then There Were None" 573160
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Sam 5 Mar - 23:03
OMG Un bon 10 pour moi Episode 6x16 "And Then There Were None" Smile

J'ai adoré du début à la fin et je ne me suis pas ennuyée. Je regrette les morts de Gwen et Rufus Episode 6x16 "And Then There Were None" 143924 Episode 6x16 "And Then There Were None" 143924 Mais, que je suis heureuse pour Papy Episode 6x16 "And Then There Were None" Laugh Mon dieu, depuis le temps que je souhaitais ça XD

L'humour était au rendez-vous : Rufus et Bobby en bon vieux couple que j'aime, les répliques lors de leurs retrouvailles avec les Winchester, Dean et ses "ce n'est pas en moi" ... C'était parfait en tout point. Episode 6x16 "And Then There Were None" Gdsourir

Pour ce qui est de la Mère de tous ... Bien trouvé le prénom, Eve Episode 6x16 "And Then There Were None" Erf Et elle commence fort pour une seconde apparition. Un petit monstre qui fait autant de dégâts chez les chasseurs... Qu'est-ce qu'il en sera la prochaine fois ? A mon avis, l'aide de nos amis les anges sera plus que nécessaire.

La fin est tout simplement triste Episode 6x16 "And Then There Were None" 143924 Voir les frérots et Bobby attristés par la mort de Rufus... Et surtout l'histoire de Bobby. Rufus était quand même son mentor quoi... Episode 6x16 "And Then There Were None" 143924 Episode 6x16 "And Then There Were None" 143924 Episode 6x16 "And Then There Were None" 143924
Par contre, j'ai eu peur un moment avec les répliques de Dean. Un moment, on a du "la famille ça se mérite"... là, je me suis dit "ça y est, va encore avoir un truc entre Sam et lui". Puis, enfin, à la toute fin, nous avons du "le jour où je me ferai étriper, soyez en sûrs, je ne vous en voudrais pas" et "ardoises effacées"... ENFIN. Il était temps après tout ça Episode 6x16 "And Then There Were None" Cool

Donc, bref. Un épisode merveilleux. Je ne me suis pas du tout ennuyée, j'ai adoré et j'en voulais bien encore un peu. Je vais avoir du mal à attendre avril pour la suite Episode 6x16 "And Then There Were None" 143924
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Sam 5 Mar - 23:31
Bon épisode!!!! =DDD
dommage pr Rufus ^^ jai cru 1 seconde que c'était Bobby qui été entérré Episode 6x16 "And Then There Were None" Sad

9/10
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Dim 6 Mar - 0:00
Du bon, du très très bon. Décidément depuis quelques épi ils nous gâtent. Je ne regrette pas une seconde qu'ils aient prolongé et fait une sixième saison. Et je croise m^me tous mes doigts pour qu'ils veuillent bien nous en faire une septième avec des épi aussi bon. Episode 6x16 "And Then There Were None" 573160

9/10 (avec une petite apparition de Cas j'aurai poussé jusqu'à 10 Episode 6x16 "And Then There Were None" Gdsourir )
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Dim 6 Mar - 5:40
bah moi je ne suis pas vraiment du même avis que vous... il m'a soulé cet épisode!! LOL
Passé les 3/4 de l'épisode avec tout le monde enfermé avec la bêbête qui passe de personnage en personnage, et on essaie de deviner qui c'est qui l'a, je trouve pas ça passionnant.
Alors bien sûr en profite pour régler le problème de Papy, mais moi je trouve ça trop facile de le faire disparaître comme ça, j'aurais bien aimé en savoir plus sur la façon dont il projettait de faire revenir Mary, sur le pourquoi du comment de son indifférence totale envers Sam et Dean, bref, j'ai trouvé sa mort un peu trop subite.

J'ai bien aimé toutefois comment ils ont amené Eve et sa création de bébé monstres sans noms. Et Rufus tué par Bobby possédé, waaah c'est hard.

ça sera 7 pour moi
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Dim 6 Mar - 9:39
Alie a écrit:Alors bien sûr en profite pour régler le problème de Papy, mais moi je trouve ça trop facile de le faire disparaître comme ça, j'aurais bien aimé en savoir plus sur la façon dont il projettait de faire revenir Mary.

On le sait ça, crowley lui avait promis si il faisait ce qu'il demandait... il s'est fait eu le papy! Episode 6x16 "And Then There Were None" 190736

Moi ce qui m'a surpris dans la mort du papy c'est que sam a pas trop réfléchi... il se l'est joué dean, tue d'abord et pose des questions après!
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Dim 6 Mar - 14:47
Et bien , et bien, que dire de cet épisode. J'ai vraiment adorée. C'est un épisode assez spécial et j'ai beaucoup aimée le Bobby Centric qui fait équipe avec Rufus. On en apprend un peu plus sur ces deux personnages, et j'ai trouvée Jim très charmant dans cet épisode. Episode 6x16 "And Then There Were None" Happy
J'ai beaucoup aimée le fait que ce soit Sam qui tue le grand-père et qu'il n'est pas été possédé par ce ver répugnant. Le papy connard sera resté un connard du début à la fin.Mais au moins on en est débarassé Episode 6x16 "And Then There Were None" 604629
J'ai adorée le moment où Dean dit à Sam: "Le lien du sang ne fait pas forcément de toi, un membre de la famille" alors que dans la saison 3, Bobby avait dit : "La famille ne s'arrête pas qu'au lien du sang". Ce Papy n'avait pas mérité cet place parmi cette famille, et je suis contente qu'on ai plus à le revoir par la suite. Quand j'ai vue la fille Campbell je me disais "tiens , voici un des personnages féminins qui va aussi mal finir que les autres." et voilà, j'avais raison, trois secondes après elle était morte Episode 6x16 "And Then There Were None" Gdsourir Je trouve qu'elle ne servait un peu à rien alors je ne vais pas pleurer pour elle. Episode 6x16 "And Then There Were None" 190736
Et , cette Eva fait régner une atmosphère assez inquiétante, et j'aime Episode 6x16 "And Then There Were None" Gdsourir
Par ailleurs, j'ai également bien aimée le moment où ils essaient de nous faire croire que Bobby est mort. J'ai faillie avoir une crise cardiaque pendant ces trois secondes Episode 6x16 "And Then There Were None" 604629 Et ils finissent ce petit bijou, par un discours très émouvant devant la tombe de Rufus Episode 6x16 "And Then There Were None" Wub C'était beau Episode 6x16 "And Then There Were None" Wub
Un épisode qui met en avant le talent de Jim Beaver, qui a été époustouflant dans son rôle. En particulier quand il était "possédé" par la création d'Eva.
J'en redemande encore Episode 6x16 "And Then There Were None" 573160 Allez, cet épisode mérite bien un 9/10 Episode 6x16 "And Then There Were None" Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Dim 6 Mar - 15:38
chouette episode...je lui aie mis 8 parce qu'en fait comme l'a signale lunabel, j'ai eu l'impression de me retrouver dans x-files et l'episode "vinein", du coup j'ai pas vraiment ete epatee par le monstre parce que je l'avais en qq sorte deja vu (en plus avec le "chef skinner" present sur place, c'etait vraiment etrange...)
par contre, j'ai adore ce duo rufus/bobby, ils sont geniaux ses 2 la ensemble, quelle alchimie, dommage que rufus meurt
j'ai adore retrouve le vrai duo de frangins comme je les aie toujours aime...Les voila de retour pour de bon
j'ai beaucoup aime voir bobby pendant tout l'episode, il a ete impeccable, dommage qu'on doive juste le voir que dans qq episodes par ci par la...contrairement a certains sur ce forum, je n'ai pas vraiment tremble durant l'episode mais je me suis bien amusee car j'ai retrouve l'ame de spn depuis qq episodes et cela fait plaisir
je ne raffole pas de la comedienne qui joue "eve" (quel prenom de circonstance... Episode 6x16 "And Then There Were None" Biggrin ) mais le personnage est genial (enfin un vrai mauvais...je me dis tout a coup que c'est pour cela que cass n'a pas tuer raphael, il sait qu'il aura besoin de toutes ses forces pour combattre la mother plutot que "la" raphaelle)
j'ai bien rit aussi (le coup du grattage d'oreille et de l'electrocution en groupe...pas mal)
bref un super episode, dans mon top 3 de la saison avec "caged heat" (qui reste pour moi le meilleur) et "french mistakes"....
cerise sur le gateau...plus de campbell meme si la mort de meg m'a un peu decue, elle etait sympa et chouette cette comedienne....celle de samuel/skinnner par contre m'a enchante au plus haut point, je n'ai jamais su le blairer et le voir mort (plusieurs fois en plus Episode 6x16 "And Then There Were None" Laugh ) quel pied ....
bref si cass avait ete present (puree ils font tout le temps appel a lui sauf la.... Episode 6x16 "And Then There Were None" Biggrin ) j'aurais mis un 9...mais ca, c'est mon cote cass woman qui parle Episode 6x16 "And Then There Were None" Laugh
la fan de spn vous dit....j'ai passe un super moment et je peste de devoir attendre jusqu'en avril pour l'episode suivant Episode 6x16 "And Then There Were None" Angry
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Dim 6 Mar - 16:08
Hein? Comment-ça jusqu'en avril? Ça fait deux qui en parle. Episode 6x16 "And Then There Were None" Blink Ils font encore relache???
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Dim 6 Mar - 16:25
Lunabel_Nox a écrit:Hein? Comment-ça jusqu'en avril? Ça fait deux qui en parle. Episode 6x16 "And Then There Were None" Blink Ils font encore relache???
helas oui...encore...il y a plus de break que de spn Episode 6x16 "And Then There Were None" Biggrin
et je pense meme qu'ils vont switcher l'episode 18 et 19
faudra savourer la fin approche...
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Dim 6 Mar - 16:43
Anychou a écrit:
Alie a écrit:Alors bien sûr en profite pour régler le problème de Papy, mais moi je trouve ça trop facile de le faire disparaître comme ça, j'aurais bien aimé en savoir plus sur la façon dont il projettait de faire revenir Mary.

On le sait ça, crowley lui avait promis si il faisait ce qu'il demandait... il s'est fait eu le papy! Episode 6x16 "And Then There Were None" 190736

Enfin Crowley il est mort depuis quelques temps maintenant, ça l'empêche pas d'être après Eve... Enfin c'était un personnage pas clair avec énormément de possibilités scénaristiques, je trouve ça facile de lui coller une balle dans le crâne (et un ptit coup de jus)

Lunabel_Nox a écrit:Hein? Comment-ça jusqu'en avril? Ça fait deux qui en parle. Episode 6x16 "And Then There Were None" Blink Ils font encore relache???
Hiatus de printemps, toutes les séries sont en pause (et la CW fait de longues pauses)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Dim 6 Mar - 16:52
Encore un épisode excellent qu'ils nous ont servi!

Déjà on commence par la Mother qui est bien flippante qu'en même, l'actrice le fait super bien. On en apprend plus sur elle, ses motivations sur son retour, son nom qui est Eve, ça veut tout dire. Elle a aussi une tête à faire peur quand on voit son vrai visage sur la bande vidéo, pire qu'un démon!lol En tout cas, hate de voir ce qu'elle réserve aux pauvres humains pour la suite des évènements et s'il existe bien un moyen de la tuer car ce sera pas facile du tout ça...

Ensuite le retour de Rufus était juste excellent même si le sort qui lui est réservé à la fin de l'épisode n'est pas rose. Cette relation qu'il a avec Bobby est vraiment comique, on dirait un vieux couple qui se chamaille pour un oui ou pour un non. Toutes les répliques de Rufus étaient du délire, je riais à chaque fois Episode 6x16 "And Then There Were None" Laugh Bon on en apprend plus sur lui et sur sa relation avec Bobby puisque c'était lui son mentor, lui, qui a exorcisé sa femme possédée par un démon... Moi qui pensais que ça avait été l'inverse, je suis suprise que c'était dans cette direction-là. Pour ce qui est de cette histoire à Ohama, je me demande vraiment ce qu'a fait Bobby là-bas pour que Rufus refuse de lui pardonner, peut-être un proche voire la compagne de Rufus qui c'est...
Le quator Sam, Dean, Bobby et Rufus était superbe, j'adore les voir bosser ensemble sur cette affaire même s'ils croisent le chemin de Papy et Gwen... Heureusement que Rufus est là pour détendre l'atmosphère entre eux avec ces piques, parci parlà Episode 6x16 "And Then There Were None" Laugh Quand on revoit les Campbell, j'étais sûre que Dean allait se jeter sur lui pour essayer de descendre le Papy Episode 6x16 "And Then There Were None" Laugh mais ouff Sam évite le bain de sang en ajoutant qu'il pourrai leur servir. J'aurai bien aimé que Bobby lui flanque un bon coup de poing quand il lui balance "voici celui qui se prétend être leur père"! Ou Sam qui lance à Papy qu'il le descend s'il retrouve son frère mort Episode 6x16 "And Then There Were None" Gdsourir

L'intrigue avec ce nouveau monstre qui est là pour faire passer un message super stressante et angoissante. Ce huit clos où tout le monde suspecte tout le monde qui est sur ces gardes, atmosphère bien tendu.
Les morts tombent comme des mouches avec Gwen tué par Dean, puis Sam qui descend Papy, on est débarrassé d'eux, quoi que la pauvre Gwen qu'en même car elle ignorait complètement le sale coup que Papy avait fait aux frérots.
En ce qui concerne les frérots rien à redire, leur lien est définitivement revneu comme avant. Il leur suffit que d'un seul regard pour se comprendre. J'adore la scène où Dean surveille Papy qui sort de la pièce puis il lance un regard à Sam puis tous les deux vont directs le suivre. Ils sont là, l'un pour l'autre, Sam qui sauve Dean qui a failli se faire exploser à cause du piège, Dean qui dit à Sam qu'il a bien fait de tirer sur Papy. Ainsi que le fait que Sam ne tombe pas dans le piège de Papy qui veut lui révéler ce qu'il a fait durant cette année et qu'il n'hésite pas à lui tirer dessus.
La bestiole est vriament tenace, c'était bien dégueux qu'en même surtout quand Rufus commence à découper la tête de Papy qui se relève Episode 6x16 "And Then There Were None" Laugh Elles sont vraiment malignes ces nouvelles bestioles, faut espérer que les autres ne seront pas comme ça...

La scène où ils s'électroquent chacun leur tour était bien comique qu'en même... Sam qui met un coup à Dean puis qui ne donne même pas à son frère et le fait sur lui-même. Dean qui veut faire à Rufus qui sort l'excuse qu'il a une pile ua lithium, excellent Episode 6x16 "And Then There Were None" Laugh
Mais vraiment dommage qu'ils aient tué Rufus comme ça, surtout par Bobby possédé, il va s'en vouloir même si ce n'était pas lui. Et la scène où la chose parle en Bobby était super flippante avec la voix rocailleuse comme ça, chapeau à Jim.
La denrière scène devant la tombe, était touchante et nécéssaire, Dean met enfin les choses à plat pour tout le monde, ils repartent tous à zéro, ils ont fait des erreurs mais tout le monde en fait. Ces trois-là forment plus que jamais une famille et cet épisode l'a une nouvelle fois prouvé.

Alors hate de voir le prochain chapitre même si ce sera pas avant avril avec ce second hiatus, voir ce qu'ils nous ont concocté sans parler de l'épisode western dont on a des images mais aussi voir comment ils vont réussir à zigouiller Mother Eve. Un bon gros 9/10! Episode 6x16 "And Then There Were None" Happy


Dernière édition par Alexa le Lun 7 Mar - 8:55, édité 2 fois
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Dim 6 Mar - 18:32
J'ai adoré !!! Et pour toutes les raisons qui ont déjà été données : le couple Rufus/Bobby, le huis-clos et le pardon.
(j'ai dû faire trop de résumés dans ma jeunesse, parce que là, j'ai vraiment fait court !!!)

M'enfin, j'ai vraiment, vraiment aimé cet épisode. C'est un 10 pour moi.
mellumiere
mellumiere
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Messages : 1305
Frère Préféré : Dean (Non, mais... C'est évident !)
Inscription : 07/01/2011
http://romanfantastique.wordpress.com

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Lun 7 Mar - 1:54
De mieux en mieux ! En espérant que ça sera ainsi jusqu'à la fin de la saison 6.

Un bon huit clos à la manière de "The thing". Quand Dean tue Gwen, j'ai réagit très fortement, ce que je n'avais pas fait depuis quelque temps... "The french mistake" était drôle, mais rien de plus. Sinon, avant ça, ça remonte au 611...

Mais là, ils ont fait fort. Tout s'enchaîne rapidement, au rythme qu'ils ont installés depuis quelque temps, mais ça fonctionne bien cette fois-ci. Tout se tient et est bien dosé. j'adore ! Des répliques savoureuses, des moments intenses, touchants ou drôles. Des personnages forts, une intrigue captivante... Quelques faiblesses scénaristiques, mais elles passent inaperçues parce qu'on est captivé par l'histoire. Alors, rien à dire de ce côté-là...

Quand Rufus, Bobby, Sam et Dean font équipe, je me suis dit: "Wow, mes quatre personnages (sur 5) préférés ensembles ! Ça va être bon ! Et j'ai eu raison.

Alors un 9 / 10 bien mérité pour cet épisode.
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Lun 7 Mar - 12:22
Je suis plus mesurée sur l'épisode.
En effet, le retour de la relation Sam/Dean fait du bien, voir Le quatuor Bobby, Rufus, Sam et Dean, c'est juste jouissif. La mort tant attendu de Papy Campbell, c'est juste génial.
...
Mais le huit clos avec la chose qui peut posséder n'importe qui... pour moi c'est du gros déjà vu.
Je mets un 7/10 parce que l'épisode était plaisant mais sans plus.


Dernière édition par Lyly le Mar 8 Mar - 10:56, édité 1 fois
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Lun 7 Mar - 17:34
C'est vrai que pour pépé Episode 6x16 "And Then There Were None" Gdsourir il a pas hésité notre Sammy, bang direct dans la cafetière. Adepte du risque zéro si je comprend bien Episode 6x16 "And Then There Were None" 467959
Ceci dit il me donne l'impression qu'il agit un peu différemment depuis son black-out. Il n'hésite pas à électrocuter Dean, n'hésite pas à s'électrocuter lui-même et envisage très sereinement d'infliger la même chose aux autres. Ok les circonstances le veulent mais tout de même Episode 6x16 "And Then There Were None" 604629
Une autre chose que je n'ai pas trop aimé (mais je psychote sans doute), le petit pitch de fin de Dean, ce ne serait pas pour nous glisser en douceur, l'air de rien, une fin ... bientôt définitive ??? C'est pas pour préparer psychologiquement le fan en délire hum ???? En tout cas j'espère que NOOOON. J'en veux encore moah Episode 6x16 "And Then There Were None" 506131
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Lun 7 Mar - 19:09
Eerylin a écrit:C'est vrai que pour pépé Episode 6x16 "And Then There Were None" Gdsourir il a pas hésité notre Sammy, bang direct dans la cafetière. Adepte du risque zéro si je comprend bien Episode 6x16 "And Then There Were None" 467959
Ceci dit il me donne l'impression qu'il agit un peu différemment depuis son black-out. Il n'hésite pas à électrocuter Dean, n'hésite pas à s'électrocuter lui-même et envisage très sereinement d'infliger la même chose aux autres. Ok les circonstances le veulent mais tout de même Episode 6x16 "And Then There Were None" 604629
Une autre chose que je n'ai pas trop aimé (mais je psychote sans doute), le petit pitch de fin de Dean, ce ne serait pas pour nous glisser en douceur, l'air de rien, une fin ... bientôt définitive ??? C'est pas pour préparer psychologiquement le fan en délire hum ???? En tout cas j'espère que NOOOON. J'en veux encore moah Episode 6x16 "And Then There Were None" 506131
oullalala
oiseau de mauvaise augure, qu'oses tu dire la? Episode 6x16 "And Then There Were None" Blink
non non il y aura une saison 7 ca ne se peut pas autrement vu que c'est une des seules series rentables de cw
deja qu'ils nous sevrent de cass notre ange favori, qu'ils nous tuent rufus, qu'ils rendent hommage a toute l'equipe du feuilleton dans "french mistake" , qui nous rendent les frangins comme au bon vieux temps etc..merdouille c'est vrai, c'est horrible, ca sonne bizard de dire tout ca Episode 6x16 "And Then There Were None" Sad
tu vas finir par me faire douter de mon optimiste indecrottabable
non je suis persuadee qu'ils preparent seulement le terrain pour le final de la 6e saison et qu'ils nous preparent une saison 7 d'enfer
voila, sur ce je vais mettre une petite bougie a ma khali pour eloigner le mauvais sort que tu viens de lancer sur spn Episode 6x16 "And Then There Were None" Erf Episode 6x16 "And Then There Were None" Erf Episode 6x16 "And Then There Were None" Erf
Helmer
Helmer
Sel
Sel
Masculin
Age : 30
Messages : 115
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/02/2011

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Lun 7 Mar - 22:21
J'ai trouvé cet épisode très bien Episode 6x16 "And Then There Were None" Laugh ! je ne me suis pas ennuyé une seule seconde ^^

Il était temps que l'épisode reprenne le fil principal de la saison. Et j'ai trouvé ça sympa le duo Bobby/Rufus. D'ailleurs j'ai adoré l'humour de Rufus, vraiment dommage qu'il meurt quoi :/ c'est le seul défaut que je reproche à cet épisode, il y a trop de morts à mon goût !! une mort= contrat qui se termine :( (enfin pas forcément, peut être que les personnages apparaitrons en fantôme où dans des épisodes meta à la supernatural Episode 6x16 "And Then There Were None" 333986 ).

On découvre enfin le pouvoir de Eve, et franchement il faut pas l'approcher ^^ encore Lilith elle était drôle mais ève je la sens pas du tout !

Donc si j'ai bien compris le prochain sera diffusé en avril ? mon dieu ça va être long l'attente :/ heureusement qu'il y a l'anime pour nous faire patienter !
Contenu sponsorisé

Episode 6x16 "And Then There Were None" Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum