The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 4%
5 - 9%
3 - 6%
9 - 17%
17 - 31%
18 - 33%
 
Total des votes: 54
 
avatar
Invité
Invité

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 8 Déc - 8:16
Donc on est bien d'accord, Eric Kripke n'a jamais participé "dans" l'épisode ? Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 333986

Si tu vas jeter un œil sur Wikipedia puis sur le détail de l'épisode, quelqu'un a ajouté qu'il était l'invité Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Huh

C'est pour ça, ça m'a paru bizarre et je voulais en parler.

Idem, sur le détail de l'épisode il est indiqué que Misha Collins (Castiel) et un invité aussi, cette information n'est pas logique dans "Invité" car on sait que Misha fait partie du Casting depuis la saison 3, c'est un personnage clé avec les Winchester.

Je comprends pas que il ou elle ait ajouté Eric Kripke (non présent dans l'épisode) et Misha Collins en tant qu'invité alors qu'il n'est qu'un personnage clé tout comme les Winchester. (Toujours par rapport à la source wikipédia)

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 8 Déc - 11:39
BoxMan a écrit:Toutes les "vraies" personnes présentes dans l'épisode sont jouées par des acteurs sauf pour le coordinateur des cascades, Lou Bollo, qui joue son propre rôle.

T'as oublié que Sera joue son propre rôle quand elle parle à travers le téléphone Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 8 Déc - 13:37
Il faut pas croire tout ce qu'on lit sur Wiki, faut pas oublier que n'importe qui peux changer n'importe quoi sur ce site ^^
avatar
Invité
Invité

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 8 Déc - 15:30
missritale21 a écrit:Il faut pas croire tout ce qu'on lit sur Wiki, faut pas oublier que n'importe qui peux changer n'importe quoi sur ce site ^^

Oui je sais, c'est vraiment ouvert à tous, y a pas à dire... Wikipedia devrait demander de taper un code, un peu comme les capatchas où il faut écrire ce qu'il y a dans la case Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Smile

Ensuite que chaque modification soit vérifié par un développeur Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Rolleyes

Donc, le mec en dessous n'est pas Eric Kripke et son nom n'est donc pas crédité, j'ai vérifié :

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 882628vlcsnap2012120815h16m14s182

Il s'agissait tout simplement de l'acteur Micah A. Hauptman Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Smile

J'ai donc modifié sur Wikipédia en y ajoutant Micah A. Hauptman et entres parenthèse "Eric Kripke" pour préciser que c'est son rôle Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 10 Déc - 3:36
Alexa a écrit:
BoxMan a écrit:Toutes les "vraies" personnes présentes dans l'épisode sont jouées par des acteurs sauf pour le coordinateur des cascades, Lou Bollo, qui joue son propre rôle.

T'as oublié que Sera joue son propre rôle quand elle parle à travers le téléphone Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Laugh

C'est parce que je savais pas XD
avatar
Invité
Invité

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Ven 14 Déc - 14:13
Ils ne l'ont même pas crédité dans le générique.

Sera n'est pas comme une star apparemment ? C'est juste une "salariée" travaillant pour Kripke ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Ven 14 Déc - 20:34
elle cause 10 secondes au telephone
y a pas de quoi non plus crier au scandale parce que son nom n'est pas indique dans le generique
elle ne l'a peut etre pas voulu non plus..Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 333986

et puis elle est signaler dans le generique en tant que "showrunner" donc... Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 333986
avatar
Invité
Invité

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 15 Déc - 12:04
Mais je n'ai pas crié au scandale ! Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Ohmy Scrogneugneu !!! Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Tongue

Bien sûr qu'elle est signalé dans le générique en tant que "showrunner", comme dans les autres épisodes Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 333986

En gros ils ont pas cherché midi/quatorze Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 15 Déc - 13:09
Les figurants ou les tout petits rôles ne sont souvent pas crédités dans le générique Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 333986
avatar
Invité
Invité

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 15 Déc - 13:18
"Mais" on peut toujours le préciser qu'ils ont participé mais sans plus donc Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 333986

Faut d'ailleurs que je me refasse cet épisode Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Smile
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 3 Juin - 13:21
J'ai mis 10/10 pour cet épisode! Pourquoi ?

Parmi les différents épisodes dont je suis vraiment très fan, celui-ci est la crème de la crème! J'ai littéralement adoré l'histoire, c'est d'ailleurs la première fois que j'ai vu quelque chose comme ça dans une série Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Gdsourir 
Je n'ai même pas vu passer les 40 minutes, tellement j'étais à fond dedans! Le concept de leur faire jouer leur propre personne est vraiment excellent! J'ai beaucoup aimé le passage où Dean dit à Sam "t'es polonais maintenant ?" et aussi quand il lui dit "tu sors avec Ruby ?"  Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Laugh Mais alors les passages avec Misha...OMG, j'en pouvais plus! Il m'a tellement fait rire avec les tweets qu'il n'arrêtait pas de poster à tout bout de champ, cela représentait bien la réalité xD Ce qui est sûr, c'est que cet épisode est un de mes préférés! ^^
Contenu sponsorisé

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 6 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum