The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 4%
5 - 9%
3 - 6%
9 - 17%
17 - 31%
18 - 33%
 
Total des votes: 54
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 24 Jan - 1:48
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 615.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 3:34
on en est qu'à la moitié mais LOL!!! Sam et Dean sont vraiment mauvais acteurs LOL
Et j'AIME Misha!!!!

edit: OK l'épisode vient de finir et je suis très mitigée... je crois que l'attendais tellement que je suis un peu déçue. J'ai pas tout capté en fait, donc je crois que je vais le re-regarder dans les coupures pubs...
Ce n'est pas un épisode comique malgré quelques scènes hilarantes en début d'épisode, j'ai décroché à mi chemin et c'est pas bon signe... bon OK j'ai décroché pendant la pub, mais quand même...
Le clin d'oeil à toutes les personnes qui bossent sur le show est quand même sympa et ça fait plaisir de revoir Gen (d'ailleur j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle soit crédité en tant que Genevieve Padalecki), et Sam et Dean qui regardent un extrait de Days of Our Lives avec Jensen y a 15 ans juste LOL
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 9:06
Comme je m'y attendais, j'ai adoré Episode 6x15 "The French Mistake" Happy

Assurément un classique que je me lasserai pas de revoir. Un énorme clin d'œil aux fans et un hommage à beaucoup de gens qui travaillent pour la série. On voit vraiment que les scénaristes se sont éclatés, et moi aussi du début à la fin. Je ne pensais pas que c'était possible mais je me sens encore plus connecté à la série après cet épisode.

Côté mythologique, on avance un tout petit peu contrairement aux autres épisodes avec Castiel, et c'est déjà bien. Cass a les armes et quelque chose me dit qu'elles vont bientôt servir. Je suis aussi content que Balthazar n'ait pas été tué, j'adore vraiment le perso.

Cette saison 6 est décidement très surprenante. Hâte d'être à la semaine prochaine !

Et oui, pas de longue review cette semaine, je vous laisse dire tout ce que vous voulez Episode 6x15 "The French Mistake" Laugh

9/10 Episode 6x15 "The French Mistake" Gdsourir
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 12:02
Malgré tout ce que j'ai pu dire avant j'ai trouvé l'épisode pas mal du tout!
Je me suis vraiment éclatée en le regardant, les petits clins d'oeil au crew mais aussi à leurs vies, les clichés sur les acteurs qui s'aiment pas, et Misha!! Mouahaha parfaite caricature de lui même Episode 6x15 "The French Mistake" Laugh
Mais j'avais tout de même un sentiment de frustration je pense que c'est parce que je n'avais aucun mystère sur cet epi, j'avais lu tous les spoilers et du coup j'en attendais peut être plus.
Y'a aussi le début qui m'a perturbée. Je sais que 40 minutes c'est court qu'il faut lancer l'histoire puis la boucler dans ce laps de temps donc pas de blablatage inutile mais j'ai été un peu surprise que tout s'enchaine aussi vite.

Je voulais mettre 7 mais entre temps j'ai parlé de l'épisode avec une amie vu mon enthousiasme à ce moment je mets finalement 8/10.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 13:37
Bien aimé, mais pas adoré non plus...

En fait, il m'a fallu du temps pour entrer dans l'épisode. Je n'arrive pas à croire que j'écris ça, mais c'était un peu trop décalé. Pour moi. Dingue.
Par contre, une fois le temps d'adaptation passé, je me suis bien amusée, et j'ai ri franchement à plusieurs reprises. La scène où les frères essaient de jouer leur texte était à mourir de rire, entre le fait de se concentrer pour jouer sur leur marque, Dean qui commence sa réplique par: "Dean, grimly" et Sam qui joue comme un chef d'orchestre... magnifique.

J'ai également adoré Misha. Ses tweets complètement barrés, sa voix haut-perchée (il a du bien s'amuser) et, le pauvre, ils sont allés jusqu'à le tuer Episode 6x15 "The French Mistake" Laugh Et puis Kripke et sa mort western, génial.

On sent que toute l'équipe a pris beaucoup de plaisir à faire cet épisode et que les scénaristes se sont amusés comme des petits fous. Tout en n'oubliant pas de faire avancer la mythologie, ce qui est un énorme bon point.

J'espère qu'on aura rapidement des explications sur ces armes et ce que compte en faire Castiel.

Je vais mettre 7/10, parce que je n'ai pas accroché complètement même si j'ai bien rigolé.
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 14:41
Et bien, j'ai ADORE!!! Episode 6x15 "The French Mistake" 573160

Déjà, je n'avais lu aucun spoilers et il semble encore une fois que j'ai bien fait! Je me suis complètement laissé entrainé dans l'histoire! Je suis très fan de Balthazar, j'adore l'acteur et le personnage se complexifie à chaque fois qu'on le voie et maintenant il semble que Castiel travaille avec lui? Génial!

J'ai tout aimé dans cet épisode, la réaction des frères, les persos du crew, Micha-tweet addict, sa mort ("the crying handsome guy" Episode 6x15 "The French Mistake" Gdsourir Episode 6x15 "The French Mistake" Gdsourir Episode 6x15 "The French Mistake" Gdsourir) et le petit clin d'œil à son assoc. avec ses t-shirts!

La mort de Kripke et Singer, style western!!!!!

Et bien entendu, le jeu d'acteur des frères, le comique de répétition sur le canada (ce n'est pas la seule série qui fait ça d'ailleurs!), l'envers du décor... Et le tableau de jared/John Wayne!!!!!!!!!!

Et en plus, le Schmilblik avance!!!!!

Vraiment, tout m'a plu!!!!

Oh et puis, allez, soyons fous... je mets 10!!!! Episode 6x15 "The French Mistake" 467959

Au fait, avez-vous vu quand l'ange armurier tire sur tout le monde sur le plateau, juste avant que Jared/sam attire son attention, un des assistants esquive 2 balles façon matrix et part tout calmement... Mais qui est-ce??? Episode 6x15 "The French Mistake" Blink Episode 6x15 "The French Mistake" Huh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 14:54
C'est le même gars qu'au début, donc Serge Ladouceur, le directeur de la photographie.

Donc soit c'est une inside joke sur le dodging bullets, soit c'est très chelou lol.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 14:56
Anychou a écrit:
Au fait, avez-vous vu quand l'ange armurier tire sur tout le monde sur le plateau, juste avant que Jared/sam attire son attention, un des assistants esquive 2 balles façon matrix et part tout calmement... Mais qui est-ce??? Episode 6x15 "The French Mistake" Blink Episode 6x15 "The French Mistake" Huh

Je pense que c'était Balthazar qui avait pris une autre apparence, comme le faisait Gabriel.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 15:05
j'ai beaucoup aime cet episode mais pas de la facon dont je croyais
j'ai un etrange sentiment (ridicule peut etre d'ailleurs mais je viens de voir l'episode)...de tristesse...
bon j'ai beaucoup rit...ma scene favorite reste celle du tournage ou ils jouent comme des pieds...trop marrant...
misha m'a fait marre aussi mais il etait tellement la caricature de lui-meme que je ne l'ai jamais pris au serieux (je me demande parfois si on le prend au serieux ce mec Episode 6x15 "The French Mistake" Biggrin )...n'empeche que la 1e scene avec lui, j'ai vraiment cru que c'etait castiel...et la scene ou il pleure avec sa voix criarde...rholalala c'etait trop exagere...trop marrant
la scene avec ruby/gen etait pas mal mais bon meme genevieve, je ne raffole pas de cette fille
par contre, le jared en portrait cow boy dans le bureau, genial le petit clin d'oeil au futur episode....
j'ai bien rigole aussi quand ils essayent de retourner a la "realite" et qu'ils petent la fenetre pour rien...la tete de l'equipe de tournage Episode 6x15 "The French Mistake" Biggrin
le bob singer, le meilleur, trop genial ce mec et son assistant qui evite les balles du tueur celeste...enorme
le coup de la voiture qui rame... Episode 6x15 "The French Mistake" Laugh
j'ai beaucoup l'hommage a toute l'equipe des doublures, maquilleur jusqu'au realisateur et createur qui se fait flingue version western a la rodriguez... Episode 6x15 "The French Mistake" Laugh
le tueur celeste au look hispanique est celui qui m'a le moins plus...il avait pas assez l'air "angelique" pour un assasin venu du ciel....
baltazar, le comedien genial mais le personnage me laisse un sentiment mitige...je pense qu'il n'est pas honnete et que sa loyaute est fluctuante et monnayable
par contre, le super bon point, raphael qui a enfin trouve un vaisseau valable..puree elle apparait 2 minutes mais on voit qu'elle...
En fait je crois que c'est cette scene finale qui m'a attriste, je pense que Castiel a vendu son ame (facon de parle...ou pas)...il a l'air complement a cote de ses pompes,pas a l'aise.,franchement triste...je ne sais pas ce qu'il a promis a baltazar pour ses armes ( car avec celles ci baltazar n'avait pas besoin de cas pour battre raphael, on l'a bien vu dans le 3e episode de la saison.)..mais ca sent pas bon....
qu'il ait accepte le plan tordu de baltazar avec les freres, ca ne me gene pas, il a deja joue a ce jeu la sans jamais trahir pour autant dean/sam....mais on voit bien que qq chose de pas net va se passer
et ceci n'est qu'un avis personnel, et pas un spoiler, Episode 6x15 "The French Mistake" Rolleyes je crois que castiel va mourir... Episode 6x15 "The French Mistake" Sad et ca me rend tristounette a max...
donc me voila mitigee dans les sentiments mais pas dans la vision de cet episode meme si il n'a pas tourne comme je le croyais au vue et dire des spoilers (dont il faut quand meme bien avoue qu'il faut rien prendre au pied de la lettre) il etait marrant mais serieux a la fois....et il restera comme un des tout bons episodes de spn mais pas le meilleur...
je vais encore et encore le regarder (avec sous titre pour comprendre toutes les finesses car j'ai loupe qq jeux de mot dans la v.o)
bon voila....va falloir encore attendre une semaine pour le suivant...qq mois pour le final et j'espere qq semaines seulement pour savoir quoi pour une saison 7 (qui franchement a tout lieu d'etre vu la super tournure que prend la serie depuis l'episode 10)
et pour cass, j'espere me tromper....en tous les cas, ca fait plaisir de revoir les frangins unis comme au debut..
manquait bobby dans ce tableau
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 15:06
après vos messages ça me donne encore plus envie de le re-regarder parce que ça me parle pas plus que ça ce que vous dites... LOL Quand je dis que j'ai décroché pendant la pub... C'est en fait pour ça que j'aime pas regarder SPN à la tv! lol
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 15:08
ah oui j'ai oublie
j'ai mis 8/10 presque 9 mais......
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 15:32
Tididooo a écrit:
Anychou a écrit:
Au fait, avez-vous vu quand l'ange armurier tire sur tout le monde sur le plateau, juste avant que Jared/sam attire son attention, un des assistants esquive 2 balles façon matrix et part tout calmement... Mais qui est-ce??? Episode 6x15 "The French Mistake" Blink Episode 6x15 "The French Mistake" Huh

Je pense que c'était Balthazar qui avait pris une autre apparence, comme le faisait Gabriel.

J'imagine pas une private joke sur ça . Surtout dans cette série où ce genre de truc va être analysé à mort (pour preuve nous!). ce serait vraiment lourd si c'était ça!

Pour moi c'est Castiel qui vient vérifier que les frangins vont bien! Episode 6x15 "The French Mistake" Huh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 15:44
oui j'aimerais bien croire que c'est castiel qui s'inquiete pour les frangins...mais je pense juste que c'est une joke entre eux qui nous a fait rigoler parce" matrixiene "mais qui n'avait aucunes autres significations... sauf celles tordues des fans comme nous qui vont tricoter autour de ca Episode 6x15 "The French Mistake" Biggrin Episode 6x15 "The French Mistake" Biggrin Episode 6x15 "The French Mistake" Biggrin
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 16:26
Ca faisait longtemps que j'avais pas ri autant devant spn ! Et ça fait du bien !

J'ai trouver que Gen faisait vraiment trop prout prout Episode 6x15 "The French Mistake" Laugh elle a pas l'air comme ça en vrai c'est dommage Episode 6x15 "The French Mistake" Sad Et puis ils auraient pu mentionner que Jensen aussi etait marié Episode 6x15 "The French Mistake" Rolleyes Episode 6x15 "The French Mistake" Laugh
Sinon Misha un peu trop decalé quand meme, la voix en aigue WTF Episode 6x15 "The French Mistake" Laugh Episode 6x15 "The French Mistake" Laugh
Ca me pertube un peu le fait qu'on soit passer fiction/realité/fiction faut que je me remette Episode 6x15 "The French Mistake" Laugh

8/10 pour moi Episode 6x15 "The French Mistake" Gdsourir



Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 17:30
Après revisionage sans coupure pub toutes les 5 minutes, j'ai beaucoup plus apprécié l'épisode :D Même en connaissant l'histoire, je suis restée dedans jusqu'au bout et j'ai même trouvé que es 40 minutes sont passées très vite.

Encore une fois, malgré le côté décalé, j'ai eu le sentiment de revenir à un bon Supernatural des saisons précédentes. Tout le côté TV show est immense clin d'oeil aux fans et au crew, sans être l'épisode comique de la saison. Il y a des répliques hilarantes comme on les aimes, mais l'intrigue reste sérieuse du début à la fin. Cela a été la grande surprise car je m'attendais vraiment à un épisode comique (que j'adore). J'ai donc beaucoup aimé la façon dont ils ont réussi à mélanger l'humour de la situation au sérieux du problème.
J'ai adoré Misha en caricature de lui même (et big LOL pour notre vrai Misha à nous qui a tweeté les tweets de l'épisode en même temps LOL)

Et j'ai beaucoup aimé la fin avec les boys énervé contre Castiel pout ne pas avoir demandé de l'aide et les avoir juste utilisés :D Et le retour des ailes!!! clin d'oeil à sa première apparation, même Raphaël il a pas broncher, c'est promet d'être intéressant pour la suite :)
Je mettrai un bon 9/10
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 17:50
Alie a écrit:et big LOL pour notre vrai Misha à nous qui a tweeté les tweets de l'épisode en même temps LOL

Episode 6x15 "The French Mistake" Laugh Episode 6x15 "The French Mistake" Laugh Episode 6x15 "The French Mistake" Laugh bien joué!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 18:19
J'ai bien aimé Episode 6x15 "The French Mistake" Gdsourir J'avais un peu peur que l'humour soit méga lourd, mais en fait nan. Bien dosé, juste ce qu'il faut... Et certaines mimiques sont juste à mourir Episode 6x15 "The French Mistake" Laugh

Sinon, contente de voir qu'on se rapproche un peu de l'arc de la guerre au paradis, ça commençait à faire un peu long...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 20:24
barjy a écrit:oui j'aimerais bien croire que c'est castiel qui s'inquiete pour les frangins...mais je pense juste que c'est une joke entre eux qui nous a fait rigoler parce" matrixiene "mais qui n'avait aucunes autres significations... sauf celles tordues des fans comme nous qui vont tricoter autour de ca Episode 6x15 "The French Mistake" Biggrin Episode 6x15 "The French Mistake" Biggrin Episode 6x15 "The French Mistake" Biggrin

Je suis d'accord, parce que les Anges ont beau avoir des pouvoirs, je pense pas qu'éviter les balles en fasse partie. Sinon Castiel se serait pas fait latter la face dans 90% de ses combats ^^

Et vu les capacités de combat franchement moyennes de l'Ange tueur à gages sans se pouvoirs, Castiel aurait été affecté de la même façon, donc no matrix for you Episode 6x15 "The French Mistake" 333986
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 22:09
J'ai mis 9/10 parce que je me suis juste régalée du début à la fin !!! Un grand épi, décalé exactement comme j'aime !! J'espère en voir d'autres aussi bon Episode 6x15 "The French Mistake" 573160 Episode 6x15 "The French Mistake" 573160
mellumiere
mellumiere
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Messages : 1305
Frère Préféré : Dean (Non, mais... C'est évident !)
Inscription : 07/01/2011
http://romanfantastique.wordpress.com

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 22:39
Un bon épisode cette semaine... Ça fait du bien. Episode 6x15 "The French Mistake" 333986

J'ai beaucoup ri et je me tortillais de plaisir assise devant mon écran. J'ai tout aimé, même les dessous de la télé vraiment trop clichés... Episode 6x15 "The French Mistake" Gdsourir

Ça fait rafraîchissant de voir des personnages se moquer des acteurs qui les personnifient...

Il y a juste une petite chose qui m'a un peu dérangé... C'est le fait qu'ils disent qu'il n'y a pas de Dieu et pas d'anges... Je sais qu'il n'ont pas "réellement" atterri dans notre monde, je veux dire que c'était en quelque sorte un monde parallèle au nôtre. Mais un instant, j'ai cru qu'ils disaient que dans notre monde, on croit en des choses qui n'existent pas. On aurait fait fuir les anges et Dieu ou quoi ? Episode 6x15 "The French Mistake" 604629

Enfin, ce n'est pas le meilleur épisode de la série, mais il mérite, à mon avis, un 8 sur 10.

@ barjy: Prend note que les anges n'ont pas d'âme, c'est exclusif aux humains. Donc, Castiel ne peut pas avoir vendu son âme... Et je ne crois pas qu'il ait passé un marché avec Balthazar. Après tout, Balthazar le dit lui-même, c'est grâce à Castiel que les anges sont libres. Je crois juste que Balthazar a finalement choisi son camp... Enfin, j'espère.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 23:31
Episode 6x15 "The French Mistake" Biggrin
comme je le disais, je venais juste de voir l'episode donc... Episode 6x15 "The French Mistake" Biggrin
j'espere vraiment que cass n'a fai aucun marche (avec n'importe qui d'ailleurs)
j'aime bcp baltazar, je le trouve marrant et tellement oppose a castiel mais je reste mefiante vis a vis de lui, il a pas hesite a acheter l'ame d'un enfant et de pousser sam a tuer bobby ...il est pas tres net ce personnage
meme si il est un ancien allier de castiet et qu'il semble soudainement le redevenir, je reste dubitative.. Episode 6x15 "The French Mistake" Biggrin
bon point pour le nouveau raphael, puree chouettosse la fille autre chose que l'autre mec tout mou...*
nb je vais regarder l'episode a nouveau demain avec sous titre , je l'ai trouve trop cool...
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 26 Fév - 23:42
Je viens tout juste de le voir et j'ai adoré! Il fallait oser!
Misha était génial dans cet épisode, pleurnichard, pendu à son twitter, c'était vraiment délirant mème s'il ne fait pas long feu! Episode 6x15 "The French Mistake" Erf

J'aime beaucoup le "ils se parlent, c'est déjà ça!" Episode 6x15 "The French Mistake" Tongue

Petite surprise! Raphael a un hôte féminin! Episode 6x15 "The French Mistake" Rolleyes S'il voulait faire un effet de surprise sur les frères, c'est loupé! Episode 6x15 "The French Mistake" Erf

Quand à Castiel, bah il n'a pas hésité à utiliser Dean et Sam. J'espère que ses explications seront à la hauteur de son acte mais bon, au grand remède les grands moyens.

Alors j'ai mis un 8/10 sur cet épi mais bon j'ai zappé sur 7 donc, j'espère pouvoir changer ça!
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Dim 27 Fév - 0:02
Bon épis j'ai bien aimé, Cass joli avec ses ailes^^

8/10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Dim 27 Fév - 0:12
Jo' a écrit:Bon épis j'ai bien aimé, Cass joli avec ses ailes^^

8/10
cass joli tout court Episode 6x15 "The French Mistake" Biggrin Episode 6x15 "The French Mistake" Biggrin
Helmer
Helmer
Sel
Sel
Masculin
Age : 30
Messages : 115
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/02/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Dim 27 Fév - 11:15
Moi j'ai donné un 10 à cet épisode car il est juste énorme :D!!

J'adore ce genre d'épisode typiquement supernatural :D en plus je ne savais absolument rien à propos de cet épisode avant de le voir...croyez moi j'ai vraiment été surpris !

Il est très original ^^, j'ai adoré la mise en abyme. Les personnages prennent vie au final et finissent par tuer ses créateurs :D (très science fiction, j'adore!). Sans oublier les nombreux clins d'oeil qui nous ont été adressés :D .

Et c'est énorme quand Misha a twitté , j'ai verifié sur son twitter et ça s'est vraiment passsé :D (il en a oublié un :( celui dans la voiture avant qu'il se fasse attraper ).

Parcontre je n'ai pas compris pourquoi tout le monde dit aux J qu'ils se parlent, ils se sont disputé pendant le tournage? je n'ai pas très bien compris.

Là je vais revoir l'episode avec les sous titre en français , je vais me régaler!
il me tarde d'être à la semaine prochaine ^^
Contenu sponsorisé

Episode 6x15 "The French Mistake" Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum