The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 4%
5 - 9%
3 - 6%
9 - 17%
17 - 31%
18 - 33%
 
Total des votes: 54
 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 31 Oct - 20:16
Kiki a écrit:
Datura a écrit:"Ne regarde surtout pas la caméra" PTDR Et l'autre avec son histoire de clé et de verrou j'en pouvais plus EXPLDR

je plussoie Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh
Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Tumblr_lsibveFPPi1qa9pyko1_250Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Tumblr_lsibveFPPi1qa9pyko2_250

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh Ca me donne bien envie de le revoir tiens Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 604629 Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 190736 Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Nov - 18:08
Un très bon épisode...again Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 333986

J'avais déjà bien aimé le synopsis, donc il me tardait de voir cet épisode Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Gdsourir

Sam et Dean qui se trouve dans une réalité alternative où il s'appelle Jared et Jensen...MdR Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh Fallait y penser.

MdR quand Dean poignarde Sam avec le faux couteau Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh

MdR aussi la vidéo de Jensen Ackles jouant dans un SOAP il me semble nan ?? Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh

Enfin Castiel qui récupére les armes du Paradis...va pouvoir se défendre maintenant Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Gdsourir

9/10


avatar
Invité
Invité

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Nov - 18:24
Ca vient en effet d'un soap à l'eau de rose dans lequel Jensen a débuté :D
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mar 1 Nov - 18:43
Okay merci Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 333986

J'adore la tête qu'il avait Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh
Helya Weasley
Helya Weasley
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 32
Frère Préféré : Ronald Weasley
Inscription : 13/01/2012
http://helya.unblog.fr/

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Dim 15 Jan - 20:07
Je vous explique, je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de Spn à cause des épisodes un peu effrayants pour moi mais soeur alias Alisone m'a fait une sélection d'épisodes marrants. Ce soir j'ai regardé celui-ci mais finalement je l'ai pas trouvé super, cependant c'était marrant d'intégrer la vie des acteurs et de la série supernatural dans la vraie série mais finalement, j'ai été un peu déçue parce que je m'attendais à plus d'humour.
Faut dire que comme je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes, on ne peut pas dire que je sois une connaisseuse du coup pour ceux qui connaissent, ça doit être la vraie ambiance de la série.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Dim 15 Jan - 20:13
Mais sœur! Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Blink Misha est juste à mourir de rire là-dedans! Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Gdsourir Sans parler de Dean qui "pleure" à cause de sa bagnole! Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Gdsourir Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Gdsourir Ou même des répliques de Gen et les frères qui essaye de regagner leur Monde... Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Gdsourir Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Gdsourir Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Gdsourir Ahlàlàlà t'as pas un humour facile! Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Dim 15 Jan - 20:18
je pense qu'elle n'a pas pu apprécier cet épisode à sa juste valeur parce qu'elle ne suis pas la série aussi scrupuleusement que nous justement.
Elle ne doit pas connaître les personnages (et pour le coup les acteurs eux-même) aussi bien que nous sous toutes leurs facettes en fait.

Donc je trouve son avis assez normal Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Smile
Helya Weasley
Helya Weasley
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 32
Frère Préféré : Ronald Weasley
Inscription : 13/01/2012
http://helya.unblog.fr/

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Dim 15 Jan - 20:20
Oui je pense aussi que c'est ça. Je regarde des épisodes sans ordre, sans continuité du coup ben je pense pas comme vous. Dsl soeur Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 658304
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 16 Jan - 1:14
Ah ben oui, quand tu n'es pas fan a 100%, les blagues et infos marrantes behind-the-scenes, soit tu les comprends pas, soit tu t'en fous, c'est normal Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh

Mais y'a d'autres épisodes très drôles bien sur. Tall Tales ou Yellow Fever sont un peu plus "pour tous".
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 16 Jan - 7:50
ma soeur a découvert yellow fever il y a 3 jours et elle était aux anges ! elle qui adore Dean c'était un vrai régal elle était morte de rire !
Mais bon elle suit la série elle.... très en retard (saison 4 épisode 9), mais elle suit pour pouvoir tout capter pendant la convention. Ce qui est très bon pour moi.
sauf que pour l'instant elle n'aime pas Castiel mais bon, deux baffes et c'est réglé Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh
Helya Weasley
Helya Weasley
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 32
Frère Préféré : Ronald Weasley
Inscription : 13/01/2012
http://helya.unblog.fr/

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 16 Jan - 12:55
Kiki a écrit: Castiel mais bon, deux baffes et c'est réglé Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh
Je crois que soeur préfère que je ne l'aime pas, il aime pas partager ses BG ^^ Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 16 Jan - 13:30
Helya Weasley a écrit:
Kiki a écrit: Castiel mais bon, deux baffes et c'est réglé Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh
Je crois que soeur préfère que je ne l'aime pas, il aime pas partager ses BG ^^ Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh
Je confirme! Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 16 Jan - 14:33
comment ne peut on pas aimer Castiel Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Blink
non...je blaguueuu...chacuns ses gouts...mais quand meme Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh
comment Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Blink
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 16 Jan - 15:47
la première fois qu'il a fait son entrée elle m'a sorti un beau "aaaaah Misha !.......... Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Huh et c'est lui que t'aime bien ?" .... Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Dry
et maintenant ce qui l'énerve c'est qu'il fait trop "toutou" Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh
mais bon... faut dire qu'elle est complètement dingue de Dean aussi.

Et pour en revenir à cet épisode-ci, je pense qu'elle ne trouvera pas non plus ça aussi drôle que nous parce que, par exemple, elle ne sait absolument pas qui est Genevieve Cortese, pour elle c'est juste Ruby... elle ne sait pas que c'est la vraie femme de Jared. Elle ne sait pas qui est Sera ou Bob Singer (ou tous les autres). Elle ne captera pas non plus pourquoi Misha n'arrête pas de twitter... tous ces petits détails qui font que nous on trouve l'épisode très drôle, pour ceux qui ne suivent pas tout dans les détails en dehors de la série elle-même c'est moins drôle du coup.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 16 Jan - 16:11
Kiki a écrit:Elle ne captera pas non plus pourquoi Misha n'arrête pas de twitter...
Si ça grâce à moi elle le sait! Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 333986
Mais pour le reste tu as raison! Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 16 Jan - 16:49
ah bah oui evidemment, a la base,
c'etait vraiment un episode meta pur et dur pour fans de base inconditionnels
je peux comprendre qu'elle ait decroche ou pas trop rigole
elle se marra plus dans le special western Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 333986

Helya Weasley
Helya Weasley
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 32
Frère Préféré : Ronald Weasley
Inscription : 13/01/2012
http://helya.unblog.fr/

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 16 Jan - 19:54
J'avais trouvé plus marrant celui où ils se retrouvent dans les séries, ben d'ailleurs c'est ça que Castiel fait "Hey Assbutt!" mais je vous apprends rien mdr Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 16 Jan - 20:16
ah non c'est pas dans celui-là qu'il dit "assbutt" Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 07 c'est dans le 5x22.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 16 Jan - 23:08
oui avant qu'il ne meurre pour la 3eme fois (ca commencait deja a chiffrer Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Erf )
Ja&Jp
Ja&Jp
Poings
Poings
Féminin
Age : 34
Prénom : Julie
Messages : 13
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 05/02/2012

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Lun 6 Fév - 18:47
Cet épisode est un de mes préféré coté humour.

Je l'ai regardé en version française puis en vost Fr.
Je l'ai es trouvés très drôle, surtout Misha avec ces tweets. Voir joué aussi mal Jensen et Jared est assez comique aussi ( Sutout quand Dean dit à Jared qu'il ne faut pas regarder les caméra) où quant à Jensen qui fait ces différentes petite tête hilarante, je fond à chaque fois, quand t'il découvre que Jared est marié a Geneviève :)
avatar
Invité
Invité

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mer 20 Juin - 23:55
Je l'ai revu y'a pas longtemps, il est génial ^^. Le tête de Misha quand il est sur le point de se faire tuer Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 814303
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 7 Juil - 21:38
Oh bordel que je l'adore cet épisode 10/10 mérité Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 573160
J'ai adoré dès le début quand Balthazar débarque et trouve tout les ingrédients chez Bobby même des os et du sang dans son frigo Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Erf En tout cas excellent où ils attérissent sur le tournage de la série trop bien Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Erf C'était juste excellent quand ils croivent parler à Castiel mais en faite c'est Misha Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Gdsourir En tout cas Misha juste hillarant et il fait plus sexy comme ça Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Gdsourir J'adore quand Dean dit " c'est quoi Jensen et Misha c'est prénom à la con" Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Gdsourir Le meilleure c'est quand Genvieve embrasse Sam et Dean dit " oh tu sors avec Ruby " Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Gdsourir Là j'étais contente de la revoir et vraiment sympa de voir le couple de nouveau réunis. Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Smile C'était vraiment triste et marrant la tête que fait Misha quand il va se faire tuer Misha était génialissime dans cet épisode Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 573160 Dean aussi était excellent et ses répliques comme d'habitude très drôles. Merci Balthazar pour ces moments drôles. Excellent quand même la diversion pour les écarter de la porte des armes.
oli
oli
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 129
Frère Préféré : Castiel et Balthazar
Inscription : 03/12/2012

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Mer 5 Déc - 5:37
la réaction quand Gen leurs aprend la mort de Misha comme pour dire, sais sa que vous avez a dire sais votre ami qui viens de se faire assasiné

Le cris de fille de Misha Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 814303 ils l'ont quand meme tuer

et le sais quoi ses noms de Dean me fait bien rire

C'est un peux triste que la mort de misha tous si peux de gents a pars gen, il ont eu la page couverture a cause de sa mort mais sais tragédique quand meme mais il sont content que sa face parler de la serie.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Ven 7 Déc - 17:11
oli a écrit:la réaction quand Gen leurs aprend la mort de Misha comme pour dire, sais sa que vous avez a dire sais votre ami qui viens de se faire assasiné

Le cris de fille de Misha Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 814303 ils l'ont quand meme tuer

et le sais quoi ses noms de Dean me fait bien rire

C'est un peux triste que la mort de misha tous si peux de gents a pars gen, il ont eu la page couverture a cause de sa mort mais sais tragédique quand meme mais il sont content que sa face parler de la serie.

Bonsoir Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Smile

J'ai moi-même apprécié également cet épisode Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh

Et Castiel (Misha) qui à chaque fois, pense à tweeter à chaque événement Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Biggrin (lol, mdr, exptdr, smiley...) Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Laugh

Au fait, c'était Eric Kripke dans l'épisode ou juste un mec qu'ils ont engagés ?

Parce que j'ai bien visionné les photos de Eric Kripke, il est pas très ressemblant à celui qui se fait buter par Virgil (l'ange d'élite de Raphaël).
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Sam 8 Déc - 7:44
Toutes les "vraies" personnes présentes dans l'épisode sont jouées par des acteurs sauf pour le coordinateur des cascades, Lou Bollo, qui joue son propre rôle.
Contenu sponsorisé

Episode 6x15 "The French Mistake" - Page 5 Empty Re: Episode 6x15 "The French Mistake"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum