The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
6 - 22%
20 - 74%
 
Total des votes: 27
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Lun 9 Oct - 10:14
Episode 2x09 "Croatoan"
Première Diffusion aux Etats-Unis : 7 Décembre 2006
Ecrit par John Shiban
Réalisé par Robert Singer
Résumé : Après que Sam ait une vision de Dean tuant un jeune homme semblant être possédé par un démon, les frères vont dans l'Oregon pour trouver des réponses. Ils tombent dans une ville infectée par un virus mortel qui pousse les gens au meurtre. Sam est infecté par un des habitants et se prépare à affronter son destin, mais lorsque rien ne lui arrive, Dean décide de se confier et de lui révéler ce que John a dit avant sa mort.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 11:31, édité 3 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Spoilers sur l'épisode

Lun 16 Oct - 21:50
En se faisant passer pour des U.S. Marshals, Sam et Dean se rendent à une ville du nom de Rivergrove pour trouver un homme appellé Duane Tanner. Après que Sam ait une vision de cette homme avec un pistolet à la main, ils rencontrent un homme du nom de Vargo qui leur indique où se trouve Duane. Sam et Dean retrouvent les Tanner : Mrs Tanner est gravement blessée et son mari est mort d'un coup de feu. Elle leur dit que c'est son mari et son fils qui lui ont fait ca, comme si le diable était en eux. Sam et Dean s'inquiètent et pensent à une possession de masse lorsqu'ils rencontrent de plus en plus de gens dans la même situation que les Tanners. Sam et Dean pensent qu'il de démons voulant raser la ville de l'intérieur. Un docteur retrouve d'étranges substances dans le sang de Mr Tanner donc du soufre. Sam se fait couper et pourrait bien être infecté.

Source : Spoilerfix.com
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Votre avis sur l'épisode

Lun 13 Nov - 10:30
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré -millions de téléspectateurs.

Vos avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Lun 20 Nov - 21:55
MAJ : Ajout du résumé officiel (cet épisode va être une tuerie, je sens Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Gdsourir )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Ven 8 Déc - 17:19
Alors si ca ne mérite pas un 5/5, I don't know what does...
Fantastique épisode du début à la fin. Hormis le fait qu'il était plein d'action, très spectaculaire, et que j'ai trouvé la légende en question très originale, il y a une scène qui m'a particulièrement touchée, c'est quand Sam accepte le fait qu'il va mourir et que Dean veut rester avec lui (quelle performance de Jared et Jensen!)
Et je m'attendais pas du tout à ce que le gars soit un agent du Démon à la fin. Je me doutais que Dean ne révèlerait pas le secret de John à la fin de l'épisode, c'était un trop bon cliffhanger pour le laisser passer.

Cette fois ne vous faîtes pas de faux espoirs lol, on passe à la pause... retour en janvier pour la suite ! (pas encore de date exacte)
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Ven 8 Déc - 23:35
Je suis plutôt d'accord. Un épisode assez original et bien fait il faut le dire. C'était bien flippant ces habitants qui attaquent comme ça, sans qu'on s'y attende! Et aussi le "Did they bleed on you?" et "It's not in me!"! L'autre côté que j'ai bien aimé tout comme Box, c'était vraiment le côté émouvant de cet épisode. Quand ils sont tous les deux seuls que Sam pense qu'il va mourrir et que Dean lui dit qu'il est fatigué de cette vie et que si il meurt, il va mourrir avec lui en gros... Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Cry Limite épique, on s'attend presque à un big fight (du coup forcément un peu déçu sur le coup). Mais c'est clair qu'on ne s'attend pas du tout au retournement de situation avec démon (donc ça rattrape ma frustration!lol)!
Comme tu dis, cliffanger pas vraiment surprenant... Je veux en savoir plus!!!

Ma Note = 4,5/5 (donc vote 5)
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Sam 9 Déc - 11:21
Je suis assez d'accord avec vous, un episode bien fait ! il y a de l'action et le coté emouvant etait bien traité, ca ne tombe pas dans le ridicule ! J'avais pas vu venir le coup du gars comme agent du demon, par contre le cliffhanger etait facile a voir venir ! J'espere en tous cas que l'episode prochain reprendra a la fin de celui-la pour qu'on sache enfin ce qu'il se passe avec Sam !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Jeu 14 Déc - 17:37
Bah alors Aurelie, t'as pas mis ton avis sur l'épisode! Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Gdsourir
On veux savoir nous, hein qu'on veux ? Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Gdsourir
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Jeu 14 Déc - 17:47
Bon vu que mon avis est très attendu , je me lance et comme dans tout les avis que je donne ce sera très constructif !

Alors pour moi c'etait un episode incroyable , du vrai Supernatural : Humour , mystere, action et emotion .... et moi comme vous la scene ou Sam a le virus m'a beaucoup plu , j'ai même pleuré ( oui je pleure pour un rien moi !)
Sinon la fin .. c'est quoi cette fin ? c'est pour nous rendre tous cinglés ? surtout qu'on doit attendre Janvier pour connaitre le secret .. et encore je suis même pas sûre qu'on le sache dans le 2x10 !

sinon la petite replique que j'ai aimé :

No One's shooting my brother !
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Sam 20 Jan - 20:18
Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai A-DO-Ré!!! Au début je me suis dit "mais qu'est ce que c'est que cet épisode trop space?!" et puis ca a vite tourné ambiance Romero et vu que je suis fan de Zombies j'ai trop adoré. Et quand Dean refuse d'abandonner Sam Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Cry et la fin! "on peut arréter les test" quoi?! Mais qu'est ce que c'est que ça!!! je veux trop la suite, je veux tout savoir! ils sont fous de jouer avec nos nerfs comme ça!!! et Dean qui va enfin dire ce que John a dit et paf, ça coupe! heureusement que j'ai pas eu à attendre et que l'épisode 10 m'attendait sagement dans mon ordi Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Biggrin
X5494
X5494
Poings
Poings
Féminin
Age : 50
Messages : 33
Frère Préféré : Dark Angel, Supernatural, Prison Break, Desperates, How i met, The Class, ...
Inscription : 13/12/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Mar 23 Jan - 15:17
Je donne 4 et non 5 car le coup de l'agent du démon ne m'a pas surpris ... et non mon cerveau perturbé a vu le coup venir tout comme l'assistante médicale possédée par ailleurs.

Que dire de plus que cet épisode restera dans de nombreuses mémoires visiblement. Compte tenu du trailer de fou (que j'ai passé et repassé x fois histoire de comprendre ce langage étranger ... sans sous titres, c dur), l'épi ne pouvait en être autrement.

Quand au cliff ... il était couru d'avance. Ils nous tiennent en haleine depuis le début de la saison avec cela. On dirait que c'est devenu l'arc directeur de la saison 2 (le père étant retrouvé et décédé), non ?

J'ajouterai que pour une fois c'est Sam qui s'est retrouvé en difficulté et que cela nous change un peu. J'en avais marre de voir MY DEAN à l'agonie ou dans le coma !

Côté musique, j'aurai aimé entendre celle du trailer : Nazareth avec Son of a bitch. Elle allait trop bien dans la scène du dérapage contrôlé de l'impala (ma grande favorite) !
Meg
Meg
Sel
Sel
Féminin
Messages : 124
Frère Préféré : Supernatural
Inscription : 03/02/2007
http://x-winchester-x.skyblog.com/

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Sam 3 Fév - 23:33
Je touve cet épisode vraiment génial! Dans la scene ou Dean veut rester avec Sam, oula, vous pouvez pas savoir à quel point j'ai pleuré! En tout cas j'ai adoré cet épisode! Un des meilleurs! Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Gdsourir
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Mar 3 Avr - 15:17
Alors épi fantastique y'a pas plus de 5 dommage, j'ai mis 5 pour certains et celui là les depasse haut la main.

Dean sensationnel dans la scène ou il doit tuer Duane, il aurait mieux fait finalement mais bon on le savait pas. Estce que Sam a eu la vision pour empecher son frère de tuer un agent demoniaque (cote obscure commence a venir?) je sais je suis tordue!!

Serieusement je regrettes aussi la musique, mais bon y'a tellement de bonnes choses que c'est pas grave!!
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Jeu 24 Mai - 14:37
Super épi !!! Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Gdsourir Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Gdsourir Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Gdsourir

J'ai trop aimé la scène vers la fin... où Dean avoue à Sam qu'il en a marre de ce qu'ils font... mouarf... trop émouvant !!! Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" 07 Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" 07 Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Gdsourir

"I fed up with it Sam..." Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Cry Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Gdsourir
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Sam 23 Juin - 20:40
j'ai mis 5 car il y a de l'action et il y a deux choses qui m'intrigue c'est contre quoi Sammy est immunisé et qu'est-ce que John à pu dire à Dean avant de mourir,enfin le secret sur Sammy quoi mais bon verra bien dans les autres épisodes.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Sam 23 Juin - 22:15
Bon le plus gros a été dit ....La scène où Dean avoue qu'il en as marre de ce "job" cela reviendra souvent dans la saison si je me trompe pas ....Par contre les visions de Sam m'intrigue toujours ,dans le sens où là Dean allait tuer un démon donc pourquoi cette vision ? Pour verifier si il est bien celui que veut le démon aux yeux jaunes ? Pour le voir empecher Dean de tuer un démon donc d'une certaine maniere ,le démon veut verifier qu'il contrôle Sam ?
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Mar 26 Juin - 8:54
J'ai trouvé cet épisode un peu a part des autres et excellent! un des meilleurs avec crossroad blues! Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Happy
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Dim 29 Juil - 23:16
C'est clair, que c'est un excellent épisode !!!
Beaucoup de suspens a devenir fou !!!
La scène ou Sam accepte sa mort, est vraiment touchante !!!!
Et le grand cliffhanger à la fin pour s'arracher les cheveux !!!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Lun 30 Juil - 1:51
Je vais pas redire tout ce qui a déjà été dit mais n'oublions pas une réplique culte :

"Well, you're an handsome demon but I don't swing that way! Sorry!"

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Lun 8 Oct - 22:33
J'viens de voir l'épisode ..

j'ai mis 5 car tout supernat est réuni : humour, action, sentiment, demon et cette fin ..

pourquoi s'arreter là .. Même si vu la réflexion du démon on comprend que Sam y est mélé ..

Episode enorme vraiment.. il manque un peu de musique à la Supernat ..mais franchement la scene Dean et Sam lorsque ce dernier pense que c'est la fin .. mamannnn...

très bon épisode ...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Lun 8 Oct - 22:37
C'est pour moi l'un des épisodes majeurs de la saison 2, l'un de ces épisodes qui nous fait dire que cette série est vraiment énorme ^^
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Lun 8 Oct - 22:42
C'est clair ...Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" 333986
j'suis d'accord avec toi.. Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Happy
j'sens que la saison 2 va tenir toutes ses promesses et à mon avis, vu que j'ai pas vu les autres épisodes, celui ci va devenir le tournant de la saison ...

En tous les cas, même si peu d'action, on en apprend plus en un épisode qu'en plusieurs et franchement il était à la hauteur..
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Ven 4 Jan - 0:38
J'ai adoré cet épisode. La scène entre Sam et Dean quand il croivent que c'est la fin, c'est génial. Puis la fin avec le démon, c'est très prometteur
Elwing
Elwing
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 39
Messages : 580
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/02/2008
http://imaginaryelwing.canalblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Jeu 8 Mai - 8:14
C'est pas la rebrique je sais, mais je voulais juste dire que je suis en train de lire le livre "les vampires de Manhattan" et à la fin l'auteur précise que son livres est une fiction, mais qu'elle a utiliser des lieus réels pour situer l'histoire. Puis elle précise:

Histoire vraie: La colonie perdu de Roanoke fut fondée en 1587; en 1590 fut constatée sa disparition complète, à l'exception du mot Croatan (mais pas croatoan, note de moi-même) gravé sur un poteau
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Jeu 8 Mai - 8:34
Ah oui ! Punaise ,c'est intriguant ça !
Merci en tout cas pour l'info !
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum