The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
5 - 15%
14 - 41%
14 - 41%
 
Total des votes: 34
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Jeu 20 Juil - 14:35
Episode 1x04 "Phantom Traveller"
Première diffusion aux Etats-Unis : 4 Octobre 2005
Ecrit par Richard Hatem
Réalisé par Robert Singer


Résumé : Un ami de Dean lui téléphone pour lui dire qu'un avion s'est écrasé dans des circonstances étranges. Sam et Dean découvrent qu'une hôtesse de l'air a survecu mais ils ne réalisent pas qu'elle est connectée au crash jusqu'à ce qu'ils embarquent dans un autre vol avec elle.

Vos avis sur cet épisode :!:


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 11:55, édité 1 fois
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Mar 22 Aoû - 17:44
c'est vraiment un episode que j'ai adoré .. surtout le fait que dean ai peur de l'avion ! ca donnait des situations assez drôles
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Mar 22 Aoû - 17:53
Ouaip, moi aussi j'ai beaucoup aimé. Pour une fois on a un démon qui a un peu d'ambition :lol:
Sinon, c'est clair, Dean dans l'avion c'était trop fort
Sans vouloir être indiscret, c'est le dernier épis que tu viens de voir Aurelie ou t'en a vu d'autres après ?
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Mar 22 Aoû - 17:56
si tu va bien demain je devrait voir l'episode 5
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Mar 22 Aoû - 19:08
Cool :D
Dis-toi que plus tu progresses dans la épisodes, plus la qualité s'améliore :D
Lindzrocks
Lindzrocks
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 154
Inscription : 20/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Jeu 31 Aoû - 18:01
J'ai adoré cet epsiode
j'étais mdr à cause de Dean
alala qu'est ce qu'il est beau et marrant :lol:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Jeu 31 Aoû - 18:08
Ouais, c'est ce qui me plait chez Dean aussi (moins le fait qu'il soit beau :P )
On en apprend un peu plus sur lui à chaque épisode, des petits détails vachements drôles qui en font un perso super attachant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Fiche de l'Episode

Jeu 28 Sep - 10:45
Episode 1x04 "Fantômes en Plein Ciel"
Première Diffusion en France : 11 décembre 2006
Ecrit par Richard Hatem
Réalisé par Robert Singer
Résumé : Un ami de Dean lui téléphone pour lui dire qu'un avion s'est écrasé dans des circonstances étranges. Sam et Dean découvrent qu'une hôtesse de l'air a survecu mais ils ne réalisent pas qu'elle est connectée au crash jusqu'à ce qu'ils embarquent dans un autre vol avec elle.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Jeu 15 Mar - 18:13
C'est vrai que c'est très agréable de voir les faiblesses de Dean, épisode très trsite a la fin quand Sam se rend compte que son père s'éloigne de jour en jour!!
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Jeu 15 Mar - 21:13
j'aime trop cette epsidoe surtout la tete de dean quand l'avion a des turbulences il est vraiment trop drol sa tete jla gard en memoire !! lol
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Jeu 15 Mar - 21:18
Dans cet épisode j'adore quand ils sont en costume, la tête de Dean quand Sam lui demande ce qu'il a dans la main, l'appareil pour repérer les traces de fantomes t qu'i lui dit " c'est moi qui l'ai fait et sam repond ça se vot" mdr
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Dim 1 Avr - 16:22
J'ai adore cet episode sur tout les points de vue. Deja l'histoire du polstergest est mise en scene de maniere originale mais aussi sur le niveau comique avec Dean qui croit etre dans les blues brothers par rapport aux costumes Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Erf, dans l'entrepot ou Sam demande a son frere ce qu'il a dans la main par rapport a son E.M.F et que Dean lui repond que c'est lui qu'il a fait et que Sam repond ca se voit Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Erf . Et les moments les plus marquants sont la peur de l'avion qu'a Dean qui n'arrive pas du tout a se concentrer et Sam qui lui demande de ce calmer Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Erf.

Donc pour cet episode je lui ai mis 4/5
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Dim 1 Avr - 18:24
j'ai pas trouvé cet épisode super bien jlui ai mi 2
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Dim 1 Avr - 19:49
Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Ohmy
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Lun 16 Avr - 13:05
Je vais avoir besoin de vous j'ai un doute énorme sur un truc de dingue que j'ai peut etre repéré avec la saison 2 si quelqu'un peut faire une capture d'écran de la scène où la méttalicar passe devant le panneau nazareth 3 miles avec la fumée noire de l'appareil en feu en fond est-ce que quelqu'un peut la poster ici please, si c'est bien ce que je crois j'ai un truc d'enfer a vous montrer!!!

MERCI d'avance
Luna Girl
Luna Girl
Poings
Poings
Messages : 10
Frère Préféré : Parfois lui, parfois l'autres
Inscription : 16/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Lun 16 Avr - 13:15
je l'ai adoré! Dean avait peur de l'avion! Hahaha! Trop fort! J'ai aussi aimé sa réplique:

Dean: Arretes de prendre ton air de maitre Yoda!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Lun 16 Avr - 13:20
majandra a écrit:Je vais avoir besoin de vous j'ai un doute énorme sur un truc de dingue que j'ai peut etre repéré avec la saison 2 si quelqu'un peut faire une capture d'écran de la scène où la méttalicar passe devant le panneau nazareth 3 miles avec la fumée noire de l'appareil en feu en fond est-ce que quelqu'un peut la poster ici please, si c'est bien ce que je crois j'ai un truc d'enfer a vous montrer!!!

MERCI d'avance

Hop Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Smile


Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Cap1yj5

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Cap5cx8


Alors qu'est-ce que tu voies Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" 658304
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Lun 16 Avr - 13:27
je peux aps poster image shacks fctionne pas le boules!!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Lun 16 Avr - 13:29
Ouf c'est bon ça a marché!! regardez si vous voyez pas un drole d truc!!

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Sanstitredu3
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Lun 16 Avr - 15:40
Lol, le plan recyclé avec le subtil changement de panneau Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Gdsourir
Je pense que le panneau est intégré post-production et que c'est le même plan que dans le 104, parceque si ils commencent déjà à manquer de routes sur lesquelles tourner on est mal barrés Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Laugh

En tout cas t'as une sacrée mémoire visuelle, chapeau Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Smile
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Lun 16 Avr - 15:47
Merci y'en a d'autres des plans comme ça mais pas dans Sn, style Smallville et Supernatural ont tourné sur le mm lac, épisode 3 saison 1 pour Sn et L'épi 4 de la saison 5 aquaman c'est le mm lac, mm ponton, mais comme je n'ai pas les dvd de smallville impossible pour moi de vous montrer la realtion, je cherches une image!!

Y'a beaucoup de scènes comme ça disséminées dans les series c'est drole d les trouver!! Celle de Sn m'a sauté aux yeux ms comme tu dis j'ai une très bonne mémoire visuelle!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Mer 18 Avr - 14:07
Oulala j'avais pas vu du tout que ces images avaient ete reprise! Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Erf Franchement moule comique tu m'etonneras toujours Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Gdsourir
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Mar 24 Avr - 15:50
c'est parce qu'ils tournent tous à Vancouver du coup on retrouve les mêmes paysages, d'ailleurs ds leurs interviews Jnsen dit souvent qu'ils ont des contacts avec l'équipe de smallville.
wedge
wedge
Fer
Fer
Féminin
Age : 103
Messages : 206
Frère Préféré : Sam....La question ne se pose pas!!!!
Inscription : 27/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Ven 27 Avr - 8:56
J'ai bien aimé l'allusion au vol 401 ( fligh 401) qui a vraiment eu lieu en 1972 en Floride.Certains accessoires de l'avion accidenté furent réutilisés pour être embarqués sur un autre L-1011. De nombreuses personnes affirmèrent avoir vu les fantômes de Loft et Repo ( le commandant et l'offcier mecanicien) à bord de cet appareil.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Ven 27 Avr - 9:14
wedge a écrit:J'ai bien aimé l'allusion au vol 401 ( fligh 401) qui a vraiment eu lieu en 1972 en Floride.Certains accessoires de l'avion accidenté furent réutilisés pour être embarqués sur un autre L-1011. De nombreuses personnes affirmèrent avoir vu les fantômes de Loft et Repo ( le commandant et l'offcier mecanicien) à bord de cet appareil.

Et moi qui n'aime pas prendre l'avion mais qui me force ... maintenant vais aussi penser à ça pendant le vol ,cool Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Sad
Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" 333986
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum