The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 4%
1 - 4%
7 - 26%
18 - 66%
 
Total des votes: 27
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Jeu 26 Oct - 9:29
Episode 2x11 « Playthings » / « Maggie et Rose »
Diffusion sur CW : 18 janvier 2007
Réalisé par Charles Beeson – Ecrit par Matt Witten

Résumé :

Cornwall, Connecticut.

Les investigations de Sam et Dean les conduisent dans une vieille auberge où ont eu lieu des accidents étranges.
En arrivant sur place, ils remarquent aussitôt un symbole gravé sur une urne, un quincux à cinq points) typiquement associé au vaudou.
Légèrement sceptiques, les deux frères entrent donc dans l’auberge, bien décidés à comprendre l’origine de ses morts mystérieuses. Quelques malentendus, la propriétaire des lieux, Suzanne, leur annonce qu’ils sont officiellement ses derniers clients car l’hôtel va bientôt fermer définitivement.
Pendant que Dean se morfond à propos des présomptions de Suzanne à leur sujet, Sam résume la situation, mettant ainsi en lumière le fait que tous les meurtres ont un rapport avec la fermeture prochaine de l’auberge.
Les deux frères décident donc de visiter plus amplement les lieux, à la recherche d’indices qui pourraient les aider. Fidèle à lui-même, Dean use de ruse et met volontairement son frère mal à l’aise pour que Suzanne les laisse entrer dans sa chambre. A l’intérieur, ils y découvrent une immense collection de poupées anciennes, ainsi qu’une reproduction de l’hôtel. Tyler fait une première apparition en se plaignant d’une certaine Maggie à sa mère.
Toujours sur la piste du vaudou, Sam réagit lorsqu’il voit une poupée, reproduction fidèle d’une des victimes, la tête complètement retournée. La propriétaire leur explique que c’est très certainement sa fille qui l’a cassé, mais la petite fille, Tyler, se défends et accuse Maggie, elle ajoute que « mamie Rose » en serait furieuse.
Usant de leur couverture d’antiquaires, les deux frères essaient d’en savoir plus sur cette fameuse mamie, mais Suzanne refuse catégoriquement de leur présenter.

Après avoir pris congé de la mère et sa fille, Sam et Dean se séparent. Le cadet va consulter les rubriques nécrologiques pendant que l’ainé essaiera d’en apprendre plus sur Rose.
Parallèlement, un autre client arrive à l’hôtel. Il s’agit en fait de l’homme qui rachète l’auberge. Il annonce à une Suzanne attristée qu’ils ont prévu de le détruire.
Tyler est en train de jouer, tranquillement dans la chambre de sa mère, prêt de la maquette. Elle ne s’en aperçoit pas, mais derrière elle, une poupée est assise sur un lit, exactement dans la même position que le futur propriétaire. Soudain, une porte s’ouvre derrière lui. Lorsque Tyler se retourne, la poupée est pendue au ventilateur.

De sa fenêtre, Sam regarde les ambulanciers emmenés le corps sans vie de l’homme. Dépité, il tire les rideaux et s’éloigne. De son côté, Dean essaie d’en apprendre un peu plus sur la victime, et une fois de plus, il apprend que cette mort est liée à toutes les autres.
Il retourne donc dans la chambre, impatient d’apprendre ce que son frère a découvert. Mais, aux premiers mots que bafouille Sam, il comprend que quelque chose ne va pas. Et quand il lui demande s’il a bu, il est étonné que son frère lui dise que oui. Surpris d’une telle attitude, surtout de la part de Sam, Dean l’interroge et comprends très vite que son cadet se reproche la mort de cet homme, tout comme il se reproche la disparition d’Ava. En fait, Sam est persuadé que s’il sauve le plus de monde possible, alors il pourra échapper à son destin. Il demande ainsi à Dean de veiller sur lui, ce que son frère lui jure. Mais le plus jeune ne s’arrête pas là et supplies son frère que, si jamais il devait se transformer en monstre, alors il devrait le tuer. Dean essaie de le réprimander, mais Sam insiste, si bien que son frère finit par promettre. Complètement saoul, le plus jeune s’endort aussitôt, sous le regard inquiet de son ainé.

Un peu plus tard, Dean retrouve le majordome, Sherwin, au bar. Attristé par la mort du client et la vente prochaine de l’hôtel, l’homme lui propose un verre, et permet ainsi au chasseur d’en apprendre un peu plus sur la famille de Suzanne. Notamment sur Rose, la grand-mère, qui fut autrefois élevée par une nourrice, qui d’après le collier qu’elle arbore sur une photo, était adepte du vaudou.
Le lendemain, Dean retrouve son frère, malade dans la salle de bain. Légèrement inquiet, il lui demande s’il se rappelle quelque chose et Sam se lamente qu’il a toujours le goût de la téquila dans la bouche. Après l’avoir ennuyé encore un moment, l’ainé expose ses trouvailles, et ensemble, ils partent au dernier étage, afin d’essayer de parler à Rose.
Mais très vite, ils se rendent compte que la vieille femme a eu une attaque, il est donc impossible que ce soit elle qui soit à l’origine des meurtres. Cependant, ils n’ont pas le temps d’exposer d’autres théories que Suzanne arrive, folle de rage, et les jette à la porte.

Une fois les Winchester partis, la propriétaire demande à sa fille Tyler, occupée à jouer avec Maggie, de préparer ses affaires car elles devront bientôt partir. L’enfant refuse et sa mère se fâche, lui disant qu’elle est désormais trop grande pour avoir une amie imaginaire.
Dehors, Sherwin quitte l’auberge avec quelques affaires et demande à Suzanne si elle a besoin d’aide, elle refuse.
Elle charge donc sa voiture, désormais seule dehors. A l’étage, Tyler continue de jouer près de la maquette qui commence alors à s’agiter. Le parc à jeu à l’extérieur s’anime tout seul, la version miniature pour l’enfant, le vrai pour sa mère. Terrorisée, Suzanne regarde les balançoires et autres tourniquets s’agiter quand soudain, sa propre voiture se met à lui foncer dessus. Heureusement, les deux frères arrivent juste à temps pour la sauver.

De retour à l’intérieur, Sam et Dean explique à une Suzanne choquée qu’un esprit est à l’origine de tous ces meurtres. D’abord sceptique, la jeune femme réagit lorsque le plus jeune des deux lui dit qu’elle doit se mettre en sécurité. Elle, sa mère et ses deux filles. Suzanne murmure qu’elle n’en a qu’une et que Maggie est en fait l’amie imaginaire de Tyler.
Comprenant que Maggie est l’esprit qu’ils recherchent, les deux frères et la propriétaire se mettent à chercher la petite fille dans tout l’hôtel. Jusqu’à ce que Suzanne leur explique que sa mère avait une sœur nommée Margareth, et que celle-ci s’était noyée dans la piscine il y a bien longtemps.

On retrouve Tyler et Maggie, sur le balcon au-dessus de la piscine. La première avoue qu’elle a peur et qu’elle ne sait pas nager, la seconde lui jure que tout ira bien et que c’est le seul moyen pour qu’elles restent ensemble.
L’attention de Tyler est alors détournée par sa mère et les deux frères, derrière la porte vitrée. Maggie en profite pour la pousser.
Le groupe se sépare, et pendant que Dean et Suzanne cherchent un autre accès, Sam tente de briser la vitre avec un pot de fleurs. Il parvint finalement à entrer et saute dans l’eau pour secourir Tyler, qui ne bouge plus. Elle finit cependant par reprendre conscience dans les bras de sa mère et recrache l’eau qu’elle a avalé. Sam lui demande si elle voit Maggie quelque part, mais Tyler lui dit que non, qu’elle est partie.

En réalité, Maggie a été appelée par Rose, la grand-mère qui lui demande de laisser sa famille tranquille, en échange de quoi, elle promet de rester avec elle. La petite fille accepte.
Sam et Dean se demandent pourquoi Maggie a abandonné aussi vite. Ils ont leur réponse lorsqu’ils entendent Suzanne, partie chercher sa mère, hurler. Rose est morte, elle a eu une nouvelle attaque.

Peu de temps après, une ambulance emmène le corps de la grand-mère, et Sam s’excuse auprès de Suzanne. Mais elle les remercie surtout d’avoir sauvé sa fille.
Au moment de quitter les lieux, Dean lance une dernière moquerie à son frère qui lui lance qu’il se rappelle parfaitement de la nuit précédente, et qu’une promesse est une promesse. L’ainé ne dit rien, et monte en voiture.
Dans l’hôtel, des rires de petites filles se font entendre, ce sont les esprits de Maggie et Rose, désormais ensemble pour l’éternité.


Dernière édition par BoxMan le Mar 31 Juil - 17:48, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Spoilers sur l'épisode

Mer 8 Nov - 21:03
-Sam et Dean visitent l'auberge Cornwall, un vieux manoir transformé en un hôtel sordide. Ils rencontrent la propriétaire, et sa fille Tyler, qui s'apprêtent à déménager après avoir vendu l'hôtel. Tyler joue avec une petite fille nommée Margaret. Les frères remarquent d'étranges objets autour du manoir, dont une urne, des poupées aux têtes retournées et la mère de Susan, qui a l'air terrifiée. Lorsque Susan les surprend dans la chambre de sa mère à essayer de lui parler, elle les jète dehors et menace d'appeller la police.
-Dean parle avec Sherwin, le vieux portier, et il avoue que cet endroit a toujours été effrayant, même avant que ce soitun hôtel. Ils trouvent un photo de la mère de Susan jeune avec sa nounou portant un collier vodoo, ce qui leur fait penser que la vieille dame est derrière les nombreux meurtres récents dans l'hôtel.
-Sam force Dean à faire une promesse et puis il sombre dans l'alcool - au grand amusement de Dean.



Source: Spoilerfix.com
Ellen
Ellen
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Messages : 55
Frère Préféré : The 4400 , Two Twisted , Nigtmares & Dreamscapes , Supernatural, Commander In Chief
Inscription : 26/10/2006
http://ladysucks.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Lun 13 Nov - 17:14
Pour l'info la petite fille ne s'appelle pas margaret mais Maggie !!!!

Iterpreter par une de mes actrice preferer conchita campbell !!!

info : conchita-campbell.org
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Votre avis sur l'épisode

Mar 16 Jan - 13:06
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,38 million de téléspectateurs.


Votre note, avis et réaction sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Ven 19 Jan - 22:18
Et bien contrairement à ce que j'aurais pensé, c'était un très bon épisode !
Très drôle notamment au début, quand on les prend une nouvelle fois pour un couple homo, j'ai adoré. Quand Dean fait croire que Sam est un collectionneur de poupées ( Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Laugh ), et quand Sam est bourré.
Je trouve que c'est bien qu'ils continuent de chercher Ava, et j'ai vraiment l'impression que Sam en pince pour elle. J'espère qu'ils finiront par la retrouver saine et sauve.
J'ai aussi aimé le fait que les frères évoluent dans un univers clos comme l'hôtel et qu'il y ait très peu de personnages secondaires, ca a donné à l'épisode une atmosphère très spéciale. Encore une fois, chapeau au guest-stars, les personnages de Susan et Maggy étaient très bien interprétés. 5/5 Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Happy
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Sam 20 Jan - 11:28
moi jai encore le film sans les soutitres ouinnnnnnnnn!
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Sam 20 Jan - 13:11
Moi j'ai trouvé le tout tès classique, un hotel hanté par un de ses habitants morts c'est vraiment pas une nouveauté. C'est vrai qu'il y a quelques moments droles, mais au niveau de l'intrigue c'etait un peu plat.

Je suis d'accord avec Box, c'est bien que les freres continuent a chercher Ava, j'espere bien moi aussi qu'ils vont la retrouver bientot, en revanche j'ai quelques doutes sur la partie "saine et sauve"...
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Sam 20 Jan - 16:59
J'ai bien aimé cet épisode, très drôle et avec une ambiance assez sympa de maison hantée. C'est vrai que ce n'est pas vraiment original comme concept mais à la sauce Supernatural, je trouve que ça vaut quand même le coup! Surtout que les guest sont toujours aussi crédibles (marrant de revoir Conchita Campbell, je m'y attendais pas!). Vivement la suite qu'on en apprenne un peu plus sur le démon et sur ses plans par rapport à Ava et Sam! J'en peu plus d'attendre!
Ma Note = 4/5

PS : Ce n'est pas très nouveau mais il faut que je le dise... Samy désespéré est toujours aussi mignon! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Wub Vous trouvez pas?
Venus
Venus
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 76
Frère Préféré : Dean *le goinfre*^^
Inscription : 11/01/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Ven 26 Jan - 14:46
Oui je suis d'accord et Sammy saoul l'est encore plus Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Gdsourir J'ai trouvé l'ambiance en huit clos tres flipante et l'actrice Conchita Cambel des 4400 me file la frousse!Episode sympas malgres le manque de revelation a propos de Sam... Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" 333986
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Ven 26 Jan - 18:32
moi jaimerai avoir un avis mais pas de soustitres!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Ven 26 Jan - 19:43
tara1505 a écrit:moi jaimerai avoir un avis mais pas de soustitres!

Je vais essayer de vous les faire ce week-end Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" 333986
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Lun 29 Jan - 10:31
j'ai adoré cet episode !

l'histoire etait sympa , l'ambiance flippante j'avoue et il y avait de l'humour et ca c'etait genial Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Biggrin

bon là je vais faire la groupie de Sam : mais saoul despesperé et tout mouillé je craque Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Wub
et d'ailleurs je le trouve très en forme dans cet episode , il entend crier il monte a l'etage à une vitesse hallucinante ! lol

Pour la scene ou Sam est saoul , j'avait un peu peur de ce que ca pourrait donner mais finalement je l'ai trouvé emouvante et bien faite avec le 'promise me'

Et Dean bon Sam reste mon préféré mais Dean est genial dans chaque episode pratiquement alors pas grand chose à dire sur lui si ce n'est qu'il reste Notre Dean ^^
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Sam 3 Fév - 2:12
Les sous-titres sont enfin arriver! thanks god!!! alors j'ai tout simplement adoré cet épisode!!! le pire c'est que ma plus grande phobie c'est les poupées (à cause de Chucky...) Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Sad j'ai été servi, même si elles bougeaient pas elles me faisaient flippé! J'ai adoré le coup des antiquaires "vous avez le style" Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Gdsourir et quel plaisir de voir Conchita Campbell dans cet épisode! Et magnifique la scène où Sam fait promettre à Dean de le tuer si il devient mauvais Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Cry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Sam 3 Fév - 16:07
mrs craig a écrit:Les sous-titres sont enfin arriver! thanks god!!! alors j'ai tout simplement adoré cet épisode!!! le pire c'est que ma plus grande phobie c'est les poupées (à cause de Chucky...) Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Sad j'ai été servi, même si elles bougeaient pas elles me faisaient flippé! J'ai adoré le coup des antiquaires "vous avez le style" Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Gdsourir et quel plaisir de voir Conchita Campbell dans cet épisode! Et magnifique la scène où Sam fait promettre à Dean de le tuer si il devient mauvais Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Cry

Où est-ce que tu prends tes sous-titres ? Parceque sur le site series vo, les sous-titres de l'épisode 12 sont déjà disponibles depuis le 29 janvier Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Mellow
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Dim 4 Fév - 0:52
Ah!!!!! je vais sur forom.com! oh je suis trop dég!!! merci BoxMan! grâce à toi je vais pouvoir matter l'épisode 12!!! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Biggrin tu es, encore une fois, mon sauveur^^
Meg
Meg
Sel
Sel
Féminin
Messages : 124
Frère Préféré : Supernatural
Inscription : 03/02/2007
http://x-winchester-x.skyblog.com/

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Jeu 1 Mar - 21:43
J'ai adoré cet épisode! Moi j'aime bien les maisons hantées alors j'étais vraiment super contente d'avoir un épisode dessus. Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Gdsourir Et voir Conchita Campbell dans se role c'était merveilleux! Je ne pensais pas qu'elle jourais aussi bien Maggy. Cet épisode était bien marent! J'adore quand Dean fait croire que Sam aime les poupées. Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Laugh

Note: 5/5
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Jeu 5 Avr - 8:10
J'ai trouvé cet épi excellent, dans la style de Shinning de Stefn King j'ai adoré tout simplement.

L'hotel hanté flippant, le coup des poupées aussi avec l'hotel en modèle réduit qui reproduit les meurtres c'était vraiment bon.
On les prend encore pour les homos suis morte de rire à chaque fois " un très grand lit" epoustoufflantes leur tete a ts les deux!! C'est vrai que physiquement ils se ressemblent pas c'est peut etre pour ça. Sinon que Dean fasse croire que Sam habille et deshabille ses petites poupées je reverais de voir ça lol!!

Y'a de la musique, enfin un peu dans celui là. Sam saoul ça vaut le détour, je le consolerais bien moi, et ensuite je le sechesparce que mm si le plongeon dans la piscine est pas très glamour, vive la bombe qui tue il est trop chou quand il sauve la petite.
Ca fait un sauvetage partout, luka dans la saison1 pour Dean et la pour là. Qui sera le prochain a se noyer hum?

Bref très bon épi, y'aurait encore beaucoup à dire mais c'est déjà très long alors je me tais!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Ven 27 Avr - 9:45
Bon ,je le mate ce soir sur l'ordi (comme majandra je le deguste vu que je l'ai ai tous ) vais me tuer les yeux et le dos mais bon .... Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Happy
Reviendrais en parler !
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Ven 27 Avr - 12:14
Alors moi j'ai adorée !!!
Le passage de Sam bourré restera culte !!! ptdr
Je me le passe en boucle !!! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Gdsourir

Sinon et bien les poupée me font flippée ... Oui je sais je suis une flipette ! mdr
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Ven 27 Avr - 12:29
moi aussi j'adore ce passage c'est pour ça que je l'ai mis en signature Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Ven 27 Avr - 22:34
Ayé et vu ! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Gdsourir

Bon ,prêt pur un pavé à lire ? vous avez fait pipi et tout ? Ok! Je commence Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Laugh

Bon ,déjà la tête de Dean quand on le traite de chineur Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Laugh ça le choque plus que quand on les croient gays !
D'ailleurs quand il dit à Sam ,pourquoi on les croient toujours gay ,et la réponse de Sam ,"tu fais macho ,ils croient que tu compenses " le rire et l'air géne de mon Dean ,trop mimi ! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Wub
Ensuite ,j'aime la mini-vengeance de Dean au moment où il fait croire que Sam adore les poupées au point de les habillées avec leur petit costume Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Laugh

J'aime la réference à "Shinning" ,quand Dean discute avec le barman-majordome ,c'était vraiment l'ambiance ,la lumière et tout !
Le moment où Sam est saoul est drôle les 5 premières secondes mais ensuite cela devient intense avec à la fin ,la promesse forcée de Dean et quand ce dernier se passe la main sur le visage ,on sent vraiment son dessarroi Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Cry
D'ailleurs j'aime le côté pathétique de Dean quand il vérifie que Sam ne se rapelle pas la nuit dernière et la promesse ....

Sinon ,je trouve pathétique Sam quand il sauve la petite ...Vouloir copier son frère en sauvant de la noyade un enfant qui se noient dans une vulgaire piscine alors que Dean lui c'était dans un lac où en voyait rien ...enfin bon ,tout le monde ne peut pas aussi fort et doué que mon Dean ! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Gdsourir

Pour continuer (recentre Alma ! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Erf ) ,triste quand Sam rappelle à Dean sa promesse ....
Et je suis contente que les 2 soeurs se retrouvent ,cet esprit réagissait par peur de la solitude ,c'est assez émouvant ....Et tout le monde peut se retrouver dans cet esprit .

Donc j'ai aimé cet épisode ! L'ambiance à la shinning avec enfants qui voit un mort ,barman "bavard" ,j'aime le film Amythiville et tout ce qui se rapporte aux maisons hantées ,je suis une bonne cliente ! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Biggrin
Et depuis Chucky ,tout le monde devrait se méfier des poupées !!! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Gdsourir

Donc un 5/5 pour moi
Voilà ,vous pouvez éteindre votre ordi et retourner dans la vraie vie et faire pipi ! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Tongue
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Ven 27 Avr - 22:39
Très bon résumé !!!! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Ven 27 Avr - 22:46
ambrea a écrit:Très bon résumé !!!! Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Happy

Merci Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" 7
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Jeu 10 Mai - 15:19
j'ai A DO RE Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Gdsourir l'ambiance, l'histoire, TOUT Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" 07
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Jeu 7 Juin - 16:37
en effet super résumé.

Je n'ai pas vu l'épisode en entier. Seulement le millieu Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Blink

Quand Sam est bourré, je trouve que ça montre à quel point il a peur de devenir quelque chose de maléfique, car il sait ce que sa promesse va couter à son frère.
Je trouve un peu égoiste d'ailleur. Il ne l'aurais probalblement pas fait s'il n'avait pas été ivre.

Son regard supliant Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Cry Et Dean ne peut pas y resister Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Cry Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Cry
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum