The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 1%
1 - 1%
0 - 0%
3 - 3%
8 - 9%
20 - 22%
58 - 64%
 
Total des votes: 91
 
Retour
 
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 23:07
Ah ben justement j'adore son jeu d'acteur XD

Mais je trouve que sa coupe de cheveux s'est "allongé" et que ca fait ultra négliger ... C'est trop long je trouve XD

Allez Samy saison 6= new look? XD
dusk
dusk
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Messages : 17
Frère Préféré : c'est pas poli de poser cette question là !
Inscription : 14/05/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 23:11
Jared-Sam a écrit:En l'espace de 2 heures, lire que Jared est un acteur de merde [..]

Heiinn ??!! Qui a dit ca ?? Oh, j'ai du rater des posts, lol ! Blasphème !




2sk
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 23:12
Jared-Sam a écrit:
Alessa a écrit:sauf ses pattes immondes sur le côté.
Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Blink Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Blink Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Blink Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Blink Je crois que je vais vraiment, vraiment finir par m'évanouir. En l'espace de 2 heures, lire que Jared est un acteur de merde et qu'il a des pattes immondes...Oh maille Goude! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Laugh Allez, j'arrête de lire, c'est fini Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Gdsourir
Mya...VIENS DANS MES BRAS! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 143924 Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 272636

Oui Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 143924 le topic est peuplé d'un monde de méchant sans coeur Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 272636
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 23:14
Je vais faire court!!!

OMG!! Je crois que c'est la meilleur fin de toute les saisons confondus... c'était.... WAOUH!!! La chévy a eut son heure de gloire et tout le reste ben putain... désolé du mot mais voilà quoi.

Rah pi j'ai eut peur pour Bobby enfin bref j'ador eet la fin quand Dean tiens sa promesse et s'écroule dans le sbras de Lisa j'adore mais la fin argh.... j eme pause des question mais moi je dis que cette épisode aurait pu clore vraiment très bien la série!!!

Mais hate quand même d'avoir la 6 Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Erf

10/10 pour moi car je suis encore sur le cul!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 23:52
Wow, je viens de voir ce fameux final et je dois dire qu'il bat tous les records!!

Bon au début le coup de Chuck avec l'Impala, ça m'a parut un peu étrange mais au final j'ai bien apprécié toute cette retrospective de sa "naissance" et de tous les moments que les frères ont et ça montre que la Chevy a une grande place dans la série...

Ensuite concernant les frères, on retrouvait le lien entre eux et j'ai adoré la discussion du début où Dean dit à Sam qu'il accepte de lui suivre dans son plan et que lui aussi doit un peu grandir et être moins ce frère super protecteur.
Les adieux de Sam/Bobby était poignante surtout avec Bobby qui lui demande de continuer le combat lorsque Lucifer le prendra et que Sam répond le fameux "yes sire" Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 143924 et le Castiel qui détend un peu l'atmosphère en nous faisant une mimique très "castiellienn" (oui, j'ai inventé un super mot) Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Laugh

Bon Lulu n'était pas si bête que ça puisqu'il savait depuis toujours pour les anneaux et j'ai vraiment cru que Sam avait réussi à prendre le controle à l'instant où Dean ouvre la cage!! Et ce regard que Dean fait quand Lucifer disparait, était déchirant Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 143924

Après les passages Sam/Lucifer étaient parfaits, voir les deux personnages à travers le mirroir était excellent... Et puis on voit que tout ça était prévu dès le début concernant Sam puisque tous ceux qu'il avait connu à Stanford était des démons du YED! J'aurai bien voulu qu'ils montrent Lulu entrain de les dégommer mais déjà voir les cadavres sur le sol et les mains en sang nous laisse imaginer ce que ça a été!

La fameuse scène Lucifer/Micheal nous montre bien que Lulu ne veut pas dès le départ se battre contre son frère qu'il désire qu'une chose qu'il soit avec lui mais que s'il devait le combattre, il le ferait! A note que j'ai adoré la prestations de Jared et Jake dans leurs rôles d'anges avec une mention spéciale pour Jared!!
Mais l'entrée tonitruante de Dean m'a fait sourire sur le coup avec la zic (que l'on a déjà entendu dans les premières saisons) Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Laugh
Ah mais y a une chose qu'il ne faut pas faire, c'est d'éloigner Micheal de Lulu et Castiel en fait les frais et j'adore l'effet quand lulu l'explose Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Laugh Mais sur le coup, ça choque de voir ça, tout comme la mort de Bobby!!

Et coment Lucifer dégomme Dean s'était hard, vu la manière où il se défoulait sur lui même si Dean continuait à dire à Sam qu'il ne l'abandonnerait pas Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 143924 Puis le moyen pour que Sam reprenne le dessus sur Lulu était super: revoir tous ses souvenirs qui refont surfaces!
Je me serais pas attendu à ce que Sam réussisse, en plus d'enfermer Lucifer dans la cage, à embarquer Micheal!! Le regard que les frères se lancent pour la dernière fois était déchirant Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 143924 Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 143924

Bon Castiel est revenu, plus fort qu'avant, en tant qu'ange, c'est vrai que ça aurait été pas mal de le laisser en humain mais sinon Bobby ne serait pas revenu alors les choses sont mieux ainsi!
Castiel repart au paradis, meme si je me demande s'il ne va pas revenir... Bobby continue la chasse meme si la encore je me demande si son pacte avec Crowley est bien rompu ou pas ...
et Dean, eh bien, il tient sa promesse à son frère et va retrouver Lisa!

Alors pour le Chuck, comme certains le pensent, je dirais aussi que c'est Dieu.. j'vois pas d'autres explications là-dedans...

Mais là qu'est-ce qu'on voit la lumière qui vascille et Sam qui regarde à l'extérieur!! Bon pour moi, c'est Sam, peut-etre ramené par Chuck/Dieu mais Sam!!

Les 40 minutes sont prassées beaucoup trop vite et je suis déjà en manque d'épi! Je susi très préssée de voir la saison 6 et savoir surtout comment les frères vont se retrouver et ce qui va les ammener à se retrouver!!
Donc voila cette saison 5 se conclut sur un excellent épisode qui met fin à cette apocalypse et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous concocter pour la suite!!!
Et ça sera un 10/10! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Happy
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 0:17
Eh bien, on peut dire que cet épisode ne laisse pas indifférent! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Laugh Je suis malade mais je me suis quand même tapée les 6 pages de commentaires, je dois être un peu maso sur les bords Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Gdsourir Je pense que je vais noter 9/10.

bref, beaucoup de choses ont été dites, cet épisode contentait du très bon comme du moins bon et donne vraiment l'impression d'un series finale. La seule chose qui m'a vraiment gênée est ce côté un peu précipité de l'épisode, surtout au début. ça lui donne un air brouillon, mal dégrossi. On saute de scène en scène sans trop comprendre.

J'ai été un peu déstabilisée par le documentaire sur l'impala. Je n'ai pas détesté, j'ai juste trouvé ça étrange, peut-être un peu trop décalé. Par contre, j'ai beaucoup aimé voir les scènes de souvenirs des frères en rapport avec la voiture. J'ai trouvé le montage très bien fait, émouvant et tout... très beau.

J'ai aussi beaucoup apprécié l'émotion dégagée par cet épisode, les adieux de Sam à Bobby (et même la tentative ratée avec Castiel^^) et surtout le regard que fait Dean quand Sam/Lucifer se volatilise. ça m'a brisé le cœur. ça m'a fait oublier le côté un peu ridicule de leur arrivée face à Lucifer et le fait que Dean ne pousse pas Sam dans le trou. je sais, super dur et tout le toutim, mais c'était bien le plan, non? Et Sam/Lucifer qui dit "aah, je perds le contrôôôle, arrrg" ben je sais pas, j'aurais voulu que Dean essaie au moins d'agir. Mais bon, c'est minime et c'est rattrapé par la suite. Et j'ai kiffé le jeu de Jared quand il passe de Sam à Lucifer.

Les 250 litres de sang ingurgités en deux minutes m'ont bien fait marrer. Pas ballonné et en pleine forme, le Sam!

Le face à face Sam/Lucifer via le jeu de miroirs était bien ficelé, Jared s'en sort très bien. J'ai moins aimé que Luci lui serve encore des démons provenant de son enfance sur un plateau, c'était redondant avec l'histoire de Brady et je n'ai pas bien compris en quoi ça servait l'intrigue.

J'ai aussi trouvé un peu dommage que Castiel et Bobby baissent aussi facilement les bras, l'expression un peu assommée de Bobby m'a un peu dérangée. Et Dean fait donc appel à Chuck pour savoir où vont se battre Luci et Mike, un peu d'humour gras et hop, on se retrouve sur le champs de bataille. Comme je disais plus haut, un peu trop précipité; mais bon Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Rolleyes

L'arrivée de Dean sur fond de hard rock était sympa, mais j'aurais préféré un autre choix de chanson. Je crois que c'est surtout ça qui pêche. Parmi tout le répertoire musical de classic rock, il a fallu qu'ils en choisissent une qui ne casse pas trois pattes à un canard... un bon "hells bells" de AC/DC aurait tellement mieux collé et ça aurait été un peu moins ridicule Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Erf

On passera sur la discussion Lucifer/Michael qui n'apporte pas grand chose pour arriver au moment dramatique. J'ai trouvé toute cette scène finale ahurissante. D'abord Castiel qui fait flamber Michael sans prévenir. Puis Lucifer qui lui éclate littéralement la gueule! C'était soudain, je suis restée bête. Et puis hop, on tord le cou à Bobby. Je ne voulais pas y croire, me disant que non, ils ne pouvaient pas être morts tous les deux, et en même temps... bref, j'ai passé les secondes suivantes sur les nerfs!

Et Lucifer qui massacre Dean. Méconnaissable le Jensen. J'ai aimé que Dean continue de parler à Sam, c'était terrible... et Sam qui reprend le dessus grâce à l'impala. Là encore, joli montage, beaux effets. Et Sam plonge en emmenant Michael avec lui.

Et Dean se retrouve seul. Trop triste. Et là, Pof, Castiiiieeeel est de retouuur Alléluuuuuuiaaa! (désolée) revoici Cass chargé à bloc.

Et Chuck qui finit son livre et disparait.

Et Dean qui commence une vie de famille avec un air un peu malheureux.

Et Sam qui explose une ampoule.

Alors moi aussi j'ai pensé que Chuck était Dieu, malgré les légères invraisemblances. Et dans ce cas, je pense que c'est bien Sam qui est de retour et pas Lucifer.

Mais ce qui me chiffonne, c'est Castiel. C'est couillon mais je me demande s'il n'est pas vraiment mort et si ce n'est pas Dieu qui a pris son apparence Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Erf
dusk
dusk
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Messages : 17
Frère Préféré : c'est pas poli de poser cette question là !
Inscription : 14/05/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 0:40
Tididooo a écrit:

L'arrivée de Dean sur fond de hard rock était sympa, mais j'aurais préféré un autre choix de chanson. Je crois que c'est surtout ça qui pêche. Parmi tout le répertoire musical de classic rock, il a fallu qu'ils en choisissent une qui ne casse pas trois pattes à un canard... un bon "hells bells" de AC/DC aurait tellement mieux collé et ça aurait été un peu moins ridicule Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Erf


Ouaip, c'est vrai qu'il y aurait eu pas mal d'autres chansons qui auraient mieux collés à la scène et donné un effet un peu moins ridicule ... Enfin, disons qu'on aurait préféré grogner d'anticipation devant le retour du héro, plutôt que rigoler doucement.

M'enfin, je pense que le choix de la chanson tient surtout aux paroles :

"I got something to say ... it's better to burn out ... than fade away"

(les fans de Highlander reconnaitront ;) )

Ce qui colle plutôt pas mal avec l'intention de Dean à ce moment là, faut avouer ... il y va en sachant qu'il va certainement y passer, surement de facon désagréable, mais il préfère ca plutôt que de baisser les bras et disparaitre avec le reste pendant Armagedon ...


2sk
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 0:48
Tididooo a écrit:Mais ce qui me chiffonne, c'est Castiel. C'est couillon mais je me demande s'il n'est pas vraiment mort et si ce n'est pas Dieu qui a pris son apparence Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Erf

Pourquoi pas!!! C'est pas bete! Et vu tout ce qu'il dit à Dean après qu'il ressuscite ça pourrait coller! (et puis moi chuis contre que Chuck soit Dieu XD)
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 0:59
/mode hs on

Hamaiah a écrit:
Jared-Sam a écrit:
Alessa a écrit:sauf ses pattes immondes sur le côté.
Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Blink Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Blink Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Blink Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Blink Je crois que je vais vraiment, vraiment finir par m'évanouir. En l'espace de 2 heures, lire que Jared est un acteur de merde et qu'il a des pattes immondes...Oh maille Goude! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Laugh Allez, j'arrête de lire, c'est fini Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Gdsourir
Mya...VIENS DANS MES BRAS! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 143924 Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 272636

Oui Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 143924 le topic est peuplé d'un monde de méchant sans coeur Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 272636

Mais naaaan rôôôh, je trouve que Sam ou Jared plutôt, est un très bon acteur Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Tongue (même si pendant la saison 1 et 2 il prenait systématiquement un air de rebelle ado ou de chien battu pour correspondre au personnage.... <_<) après je trouve que son personnage a pris plus de profondeur qu'il est beaucoup mieux etc. sauf que niveau look je préfère les cheveux longs (courts, ça faisait 'gosse', avec des semi bouclettes comme charles ingalls de la petite maison dans la prairie Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Tongue )...

la seule chose que j'aime pas ce sont ses pattes qui font 'pseudo rebelle rockeur' mais, c'est juste que je trouve que ça fait sale. Voilà, maintenant c'est comme tout les perso. Dean a plus de 'carrure' maintenant, il fait plus adulte (et a du forcer sur la muscu ou sur les hormones qui vont avec vu ce qu'il a pris de biceps en quelques années)...

bref, ce qui m'a par contre amusée c'est que leur autre frère, adam, a typiquement le même look que eux ^^ c'était rigolo (et j'aime bien le look qu'ils ont)...

/mode hs off


Pour re-parler de Cass : je pense que dieu lui a conféré de nouveaux pouvoirs, on a l'impression qu'il est un peu "plus illuminé" qu'avant Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Gdsourir mais je pense pas que ca soit dieu (je pense franchement que c'est chuck)...
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 1:18
Alessa a écrit:
Mais naaaan rôôôh, je trouve que Sam ou Jared plutôt, est un très bon acteur Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Tongue
Hum...je sais que tu ne l'as pas dis, je ne parlais pas de toi. " Si tu avais bien lu, j'ai précisé "en l'espace de deux heures".
Alessa a écrit:[(même si pendant la saison 1 et 2 il prenait systématiquement un air de rebelle ado ou de chien battu pour correspondre au personnage.... <_<)
Oui...non, je ne vais pas me lancer dans un discours interminable, vaut mieux vraiment pas là. Juste, alors évidemment je ne suis pas d'accord, et je crois que tu oublies un peu le contexte des deux premières saisons. Sam était plus jeune, son comportement et ses réactions étaient sensiblement différents.
Alessa a écrit:la seule chose que j'aime pas ce sont ses pattes qui font 'pseudo rebelle rockeur' mais, c'est juste que je trouve que ça fait sale..
Chacun son truc, hein. Pseudo rebelle rockeur Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Blink Ah ouais? Mouais... Mon frère a à peu près les mêmes, et je peux t'assurer que ce n'est ni cradoc, ni rock. Mais alors sur Jared, nan quoi, vraiment pas.

Sinon, pour Cass, oui, Dieu lui a conféré des nouveaux pouvoirs, plus importants, l'ange le dit très clairement donc bon...
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 1:46
Jared-Sam a écrit: Juste, alors évidemment je ne suis pas d'accord, et je crois que tu oublies un peu le contexte des deux premières saisons. Sam était plus jeune, son comportement et ses réactions étaient sensiblement différents.

Bon alors on est deux a avoir mal lu Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Tongue , je précisais que c'était dans les deux saisons pour son jeu d'acteur et qu'ensuite il prenait bien sur de la profondeur, évidemment en tant que personnage, (et donc le jeu d'acteur change oeuf corse)
sisi, je pense que les pattes sur le côté ça fait sale u_u et j'aime pas (c'est comme les dreads, j'trouve que ça fait sale... j'y peux rien, chacun ses goûts Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 333986). Mais bon, pit-être qu'il est trèèèès poilu c'est pour ca qu'il porte des pattes et pas pour le côté "bad boy" Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Gdsourir


D'ailleurs, pour parler du retour de Sam ou de Lucifer... petite théorie de mon chéri sur le sujet :

peut-être que la cage n'était pas faite pour deux archanges (même si un est déchu)... Michael en a peut-être eu marre et a décidé de se rallier au Diable, car finalement lui aussi est piégé, et tout ça, au profit des êtres humains.
Donc il rallie le Diable. Mais la cage n'est faite que pour un (peut-être?) et alliant leur force Lucifer + Michael peuvent détruire la cage (ou peut-être que seul Michael y est enfermé ???)

Maintenant, grande question : que gagne le Diable a venir se venger de Dean??? Rien... absolument rien si ce n'est la douleur qu'il engendre (de revoir son frère etc.) ....

Bref qu'en pensez-vous ?
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 1:54
Alessa a écrit:
Jared-Sam a écrit: Juste, alors évidemment je ne suis pas d'accord, et je crois que tu oublies un peu le contexte des deux premières saisons. Sam était plus jeune, son comportement et ses réactions étaient sensiblement différents.

Bon alors on est deux a avoir mal lu Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Tongue , je précisais que c'était dans les deux saisons pour son jeu d'acteur et qu'ensuite il prenait bien sur de la profondeur
D'où j'ai mal lu? Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Huh J'ai compris ça. J'essayais de te dire que je ne suis pas d'accord avec: "si pendant la saison 1 et 2 il prenait systématiquement un air de rebelle ado ou de chien battu pour correspondre au personnage..." J'ai expliqué pourquoi en une ligne, ligne que tu viens de citer.
Allez, il vaut mieux stopper là le débat sur Jared.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 10:10
Réputation du message : 100% (4 votes)
Bon, j'espère que ça sera la dernière fois qu'on le répète mais quelque chose me dit que ça m'étonnerait Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Laugh

Le Diable, Dieu, l'apocalypse, tout ça c'est terminé, dixit Kripke et Sera Gamble. Donc c'est pas Lucifer qui revient, ni Michael, ni Dieu. C'est tout simplement Sam ! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 333986

Sinon, oui Jared au début de la série prenait souvent le même air mais on peut en dire autant de Jensen (le sourire bad boy ?). Il fallait établir clairement leur personnalité et franchement c'était pas bien folichon niveau complexité des personnages, même si c'était bien.
Mais les deux acteurs étaient convaincants et pour moi, sur le temps Jared a montré un plus gros potentiel que Jensen. Car même si Sam a eu moins de présence à partir de la saison 3, ses "rôles" ont été plus nombreux alors que notamment à partir de la saison 4 les scénaristes ont choisi de faire chialer Dean tous les deux épisodes.

Edit : Et la coupe de Jared est super. Le personnage s'affirme, la coupe fait moins sage et c'est ça lui va largement mieux.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 12:45
Box, sérieusement, je t'aime Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Sleep . Tu es le...le petit oisillon de mon matin Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Gdsourir J'avais ... un peu peur de craquer et virer très mauvaise en répondant à la miss, et tu fais ça divinement. Belle conclusion Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Cool
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 12:53
De rien ma p'tite JS Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Gdsourir

Que veux-tu, ça passe mieux quand on dit la vérité. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Cool

Allez, je m'envole pour allez sauver quelqu'un d'autre. Cui Cui ! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 604629
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 13:48
rooooh Box merci, on se sentait un peu seules JS et moi. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Gdsourir
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 17:17
BoxMan a écrit:Le Diable, Dieu, l'apocalypse, tout ça c'est terminé, dixit Kripke et Sera Gamble. Donc c'est pas Lucifer qui revient, ni Michael, ni Dieu. C'est tout simplement Sam !

http://featuresblogs.chicagotribune.com/entertainment_tv/2010/02/supernatural-vampire-diaries-gossip-girl-90210.html

tite question, est ce que tu as d'autres sources que le lien ci-dessus ?? (car moi j'ai trouvé juste ça)

ils disent bien que ça ne repartira pas sur l'apocalypse, mais à moins que j'ai mal lu ils ne parlent pas de la fin "des histoires avec le diable etc.".... ça ferait bizarre d'ailleurs de se retrouver avec juste Sam (qui adopte son regard de "mega vilain" -je parle de 'vilain" en opposition a heros hein, avant de remettre un franc dans la machine pour rien-) ...
Repartir pour une saison finale qui est comme les premières et deuxièmes, après l'euphorie de l'apocalypse ça ferait vraiment bizarre... >_<

Jared-Sam a écrit:Box, sérieusement, je t'aime Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Sleep . Tu es le...le petit oisillon de mon matin Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Gdsourir J'avais ... un peu peur de craquer et virer très mauvaise en répondant à la miss, et tu fais ça divinement. Belle conclusion Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Cool

Ouais ça c'est vu lol (mais bon... perso je prends pas ça au sérieux, surtout quand il s'agit uniquement de donner un avis... donc osef, comme dirait les geek)
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 17:32
Mouais...Ne me dis pas que tu n'as pas cherché à titiller à quelques nerfs en en remettant des couches et des couches Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Rolleyes . Je ne suis pas du genre à prendre tout au sérieux, vraiment pas, mais il y a des limites quand même ^^
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 17:38
u_u hey, on va pas recommencer, j'aime bien titiller (tout autant que toi, avoue le lol!) pour avoir des explications, des discussions ! je trouve ça souvent constructif (mais bon, promis j'arrête de taper sur jared, je l'aime bien mais j'aime bien mettre en avant ses défauts Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Tongue )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 17:49
Sinon j'essaierai de te retrouver les liens, mais je trouve que ça coule de source parce que à partir du moment où il y a Lucifer, l'apocalypse et toujours son but quoi Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Erf
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 17:54
oui et non, on peut avoir lucifer, mais il est pas synonyme de d'apocalypse systématiquement ??? enfin, c'est ce que je pense, peut-être qu'il a un autre plan "démoniaque" :gniark: (euh , allez descendre dieu??? après tout la mort le fauchera donc why not ???) ...

enfin, tite question à part : y a un topic consacré a la saison 6 (où on y ferait des suppositions et tout ça lol) ??? (jsuis perdue!!!)
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 17:56
BoxMan a écrit:Le Diable, Dieu, l'apocalypse, tout ça c'est terminé, dixit Kripke et Sera Gamble. Donc c'est pas Lucifer qui revient, ni Michael, ni Dieu. C'est tout simplement Sam ! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 333986
En même temps, c'est pas comme si cette déclaration venait des mêmes personnes qui nous ont affirmés qu'il n'y aurait jamais d'ange dans SPN, promis pendant 3 saisons une Apocalypse digne des meilleures tableaux de Jérôme Bosch, et soutenu mordicus que Sam était toujours traité de la même façon depuis le début de la série... donc ai-je le droit de douter légèrement malgré toutes les sources citées ? Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Dry
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 17:58
... présenté comme ça Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 18:00
J'abandonne Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Rolleyes
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 16 Mai - 18:11
Disons qu'avec Krikpe et sa petite bande, je préfère ne pas trop m'en tenir à ce qu'ils annoncent parfois Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Sleep . En même temps, je croise les doigts pour qu'une fois, ils fassent bien ce qu'ils disent.

Pour l'Apocalypse, je pense qu'ils ont compris qu'ils n'avaient pas trop les moyens, donc là dessus, on peut être tranquille. Mais les anges et Lucifer, sans être vraiment présent, il y aura forcément des répercutions. Ils vont quand même pas faire comme si Sam avait passé 3 mois de vacances aux Bahamas ! Sans être l'intrigue générale de la saison (ce qui serait une erreur, à mon sens), on en entendra reparler d'une façon ou d'une autre. Surtout s'il faut intégrer Castiel à la saison et vu qu'il a ressuscité, c'est qu'il a de forte chance qu'on le retrouve.
Contenu sponsorisé

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 4 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum