The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 1%
1 - 1%
0 - 0%
3 - 3%
8 - 9%
20 - 22%
58 - 64%
 
Total des votes: 91
 
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 20:17
;P Il cachait bien son jeu, je crois qu'il laissait aller le Free Will; si les anges meurent ou vivent...c'est leur problème. Surtout que Dieu préfère les humains

Mais je crois qu'à la fin de la saison 4 il savait que Dean allait arriver avec Cass et c'est pour cela qu'il appelait pour les filles. Si Dean serait arriver et l'aurait surprit entrain de fumer un cigar avec un verre de vin alors que Lucifer sera bientôt libéré, il aurait un peu raté son déguisement Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 07
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 20:19
franchement Chuck= Dieu je n'accroche pas du tout... j'espère que c'est juste une ruse des scénaristes pour nous faire établir toutes sortes de théories (comme pour le retour de Sam à la fin)... Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 20:23
Incohérences ou pas, je préfère que ça soit lui plutôt qu'un autre personnage (quand Dean demande à Cass si il est Dieu j'ai failli faire une attaque), et puis l'intrigue est bouclée quoi, je pense pas qu'on le reverra. J'préfère continuer à me concentrer sur le regard de Sam Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 20:27
Et puis si c'est Dieu, être en relation avec une fan qui aime le wincest... XDD
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 20:28
Après avoir tout lu XD (ouais grave motivée lol)

Je crois que Chuck était finalement le prophète annoncé qui devait écrire l'évangile des Winchester et après le "THE END" normal qu'il se casse vu qu'il a fait son travail ...

Moi je verrai plutôt Cassou en Dieu ... Déjà pour la phrase qu'il dit à Dean "tu préfère la paix ou la liberté?" et puis Dieu qui le ramène version "améliorer" j'ai trouver ça louche ... Et puis sincèrement au lieu de ramener que Cassou, il aurait pu le ramener avec Bobby ...

Je vois plus Cass comme un guide qui devait faire comprendre à Dean que Sam devait se sacrifier a la fin. Pour moi, il avait tout planifier depuis le début et qui aurait pu planifier tout ca a part Dieu??

*Je crois que je me casse trop la tête*

EDIT => je crois que je vais me faire tuer par Box' et Samoht XD
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 20:35
BoxMan a écrit:Incohérences ou pas, je préfère que ça soit lui plutôt qu'un autre personnage (quand Dean demande à Cass si il est Dieu j'ai failli faire une attaque
Wouah pareil! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Blink Franchement ils auraient fait ça... Houlaaaa, ça aurait bien ruiné mon plaisir. Et ça aurait été bien débile. genre Dieu perd ses pouvoirs, Dieu est dans le futur de Dean, un humain en plus, très stone d'ailleurs...Nan c'est clair, même si ça n'était pas prévu je suis bien contente que ça soit Chuck Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 20:36
Réputation du message : 50% (2 votes)
Ca expliquerai aussi que Chuck n'ait jamais été blessé ou quoi que ce soit, en particulier quand Zachariah était venu botter le cul de Castiel.

Qui prévoit les trucs à part Castiel... ben Chuck XD

Non mais ça colle beaucoup plus pour Chuck. Et puis, Dieu serait aller balancer un molotov sur son fils ? Et à mon avis, si Lucifer et Michael avaient vu leur père ils l'auraient tout de suite reconnu, ils voient à travers l'hôte...
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 20:50
Oui t'a raison, Chuck n'a jamais été blessé. Ça expliquerai aussi pourquoi il n'avait pas beaucoup de relation avec les humains et étaient enfermer chez lui tous les jours.

Mais je trouve ça trop "bancale"!!

Enfin je sais pas je serai déçue si Chuck est Dieu ...

Et puis Cass qui explique qu'il va être le remplaçant de Michael là haut ben j'ai trouver ça louche aussi Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 07 Enfin moi j'ai trouver tout le discourt de Cass après sa "résurrection divine" très louche, ça fessait pas Cass du tout ... (c'est peut être moi qui me fait des films!)
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 20:53
BoxMan a écrit:Ca expliquerai aussi que Chuck n'ait jamais été blessé ou quoi que ce soit, en particulier quand Zachariah était venu botter le cul de Castiel.

Qui prévoit les trucs à part Castiel... ben Chuck XD

Non mais ça colle beaucoup plus pour Chuck. Et puis, Dieu serait aller balancer un molotov sur son fils ? Et à mon avis, si Lucifer et Michael avaient vu leur père ils l'auraient tout de suite reconnu, ils voient à travers l'hôte...
Très pertinent.
Mais euh, tu crois que Chuck n'est peut être pas Dieu Nonie? Parce que la façon dont il se volatilise, ce qu'il dit...
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 20:58
Ben vu que Chuck est un prophète ce qu'il dit ne m'a pas plus choqué que ça vu qu'il est doit écrire toute l'histoire des Winchesters (et perso j'ai pas trouver sa "volatilisation" très belle pour un Dieu ... )
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 20:59
Les prophètes sont des humains, je vois pas pourquoi ils se volatiliseraient une fois leur tâche terminée Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 658304
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 21:00
Nonie a écrit:Ben vu que Chuck est un prophète ce qu'il dit ne m'a pas plus choqué que ça vu qu'il est doit écrire toute l'histoire des Winchesters (et perso j'ai pas trouver sa "volatilisation" très belle pour un Dieu ... )
Nan mais un prophète n'est pas censé disparaître à la base. Il est supposé être humain Chuck, pas invisible man Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Gdsourir S'il n'est pas Dieu qu'est ce qu'il pourrait être? Un ange?

Edit: Thomas...voilà quoi Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Gdsourir
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 21:03
Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Erf Ben je sais pas

Vu que les anges protègent les prophètes pendant qu'ils écrivent peut être que quand ils ont fini d'écrire on les amène au Paradis Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 21:04
Genre on leur pourri bien la vie quand ils sont vivants, mais quand on a plus besoin d'eux on le tue carrément? Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Blink
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 21:06
Ben peut être qu'ils ont été mis sur Terre que pour ça ... Écrire l'histoire qu'ils doivent écrire et puis basta ...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 21:07
Je préfère la théorie Chuck = Dieu, même si y'a plein de trucs qui tiennent pas de bout XD
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 21:09
Ouais et moi je serai obliger de m'y faire même si j'aime pas l'idée XD
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 22:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
Déjà:
- J'aime pas Chuck.
- C'est quand même meilleur que le final de l'année dernière.

Ensuite Michael qui veut absolument combattre Lulu parce que c'est sa destinée ben voyons Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Rolleyes Je crois maintenant que je peux plus supporter ce mot.
J'admet quand même que j'ai aimé l'épisode, même que j'étais triste quand Sam meurt (même si ouf c'est pas pour de vrai) D'ailleurs le Sammy il en quand même des bons souvenirs avec son frangin ! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Erf

je mets 8 (je sais même plus c'est quand la dernière fois que j'ai mis une aussi bonne note!)


Ah et euh ben Jared si tu me lis (ben quoi...) y'a un coiffeur pres de chez moi qui peut te prendre pour pas cher (non parce que là c'est plus possible) Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Happy
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 22:10
Réputation du message : 0% (1 vote)
Enfin qqun qui pense comme moi que la coiffure de Sam s'est dégradé d'épisode en épisode XD
dusk
dusk
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Messages : 17
Frère Préféré : c'est pas poli de poser cette question là !
Inscription : 14/05/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 22:17
Pour Chuck :


A priori, le rôle d'un prophète est de relater ce qu'il voit, pas d'écrire l'histoire lui même.

Jusque là, Chuck ne faisait que retranscrire dans ses livres ce qu'il voyait dans ses rêves/visions. Et là, avec son speech, il semble que c'est lui qui écrit la fin de l'histoire, il n'attend pas d'avoir une vision pour boucler son chapitre.

Donc, il tient plus le rôle de Dieu, l'écrivain de la vie (Kripke quoi !! lol) que celui de "simple" prophète, imho.

Pis voilà quoi, l'apparence toute sereine, le "pouf" simple et éthéré, ca colle bien je trouve ;)


Et personne n'a d'autres théories sur le "paix ou liberté" de Cass ? Parce que j'ai un peu de mal aussi avec ca ... je pense plutôt que c'est lié au libre-arbitre que Dean défend si souvent et à la paix qu'il aurait pu avoir si il aurait joué son rôle et fermé sa geu** ? Il a choisit le libre-arbitre avec les conséquences qui vont avec ?



2sk
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 22:34
Je sais pas trop comment l'interpréter non plus...

Et je suis d'accord, faut vraiment qu'on coupe les cheveux de Jared! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Erf
LaetiSIX
LaetiSIX
Poings
Poings
Féminin
Age : 44
Prénom : Laëtitia
Messages : 18
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 22:47
Bon, eh bien, au risque de me faire incendier, moi, je n'ai pas vraiment aimé. Enfin, ni aimé ni détesté. Je suis perplexe en fait.. Dubitative. Y a un truc qui me gène et que je ne peux expliquer.. Je ne pourrai me prononcer sur cette fin qu'en septembre, après avoir vu le 601. J'ai besoin de voir comment ils vont enchainer pour trancher.

Quand aux cheveux, moi j'aime bien.. ça fait moins 'propré' sur lui, un peu moins 'gentil garçon'. Mais bon, je vais pas non plus couper les cheveux en 4 (ok, je sors, elle est mauvaise -----> pardon...), déjà que j'aime pas particulièrement le final season, pour ce qui est des cheveux de JP, je me range derrière la majorité

Edit Modérateur : Penser à éditer plutôt que de faire des doubles posts Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 333986
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 23:00
Je suis d'accord avec toi Dusk, dans l'ensemble, y compris pour le "paix - liberté", car de toute façon, ce qui les caractérise (Dean & Sam) c'est leur volonté de conserver leur libre arbitre tout au long de la série, d'effectuer leurs propres choix y compris dans les potentielles "destinées" qui tracent leur vie.
Bref c'est juste "une conclusion" de la série, un rappel sur le fait d'être libre, ben vi.... ils ont leur tuture + voyage où ils le veulent (même s'ils suivent le cahier de papa pendant quelques saisons) + la musique (type rock) etc. bref, ils ont choisi la liberté comme les hommes (d'ailleurs pour ceux qui sont pas trop théologie, au cas où, ce qui "caractérise" les êtres humains c'est le fait qu'ils soient "partis" du jardin d'eden, parceque Eve a fait le choix de "croquer dans la pomme"... Concrètement, elle a choisi et a fait preuve de libre arbitre et c'est pour ça que les humains sont donc 'libres de leurs choix'...) et là, Dean et Sam ont choisi la même voie ^^
ils ont refusé leur destin et ont décidé de choisir !

bref pour moi c'est ça "paix ou liberté" , c'est au lieu de choisir la solution de facilité (accepter le destin, laisser un archange posséder leur corps blabla)
ils ont choisi une voie plus dure, la leur, qui engage leur vie et celle d'autrui dans un chemin de paix ou de guerre, mais où toujours, ils seront libres ! (bref, chemin bien plus intéressants donc^^)

Nonie a écrit:Enfin qqun qui pense comme moi que la coiffure de Sam s'est dégradé d'épisode en épisode XD

moi je trouve qu'elle s'est améliorée, au début je ne supportais pas sa coupe de cheveux ^^... a la fin ça va (sauf ses pattes immondes sur le côté)....
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 23:01
Samoht a écrit:Je sais pas trop comment l'interpréter non plus...

Et je suis d'accord, faut vraiment qu'on coupe les cheveux de Jared! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Erf

pas touche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 23:03
Alessa a écrit:sauf ses pattes immondes sur le côté.
Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Blink Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Blink Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Blink Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Blink Je crois que je vais vraiment, vraiment finir par m'évanouir. En l'espace de 2 heures, lire que Jared est un acteur de merde et qu'il a des pattes immondes...Oh maille Goude! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Laugh Allez, j'arrête de lire, c'est fini Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Gdsourir
Mya...VIENS DANS MES BRAS! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 143924 Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 272636
Contenu sponsorisé

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 3 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum