The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 1%
1 - 1%
0 - 0%
3 - 3%
8 - 9%
20 - 22%
58 - 64%
 
Total des votes: 91
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 23 Aoû - 23:01
Alors moi j'aurais dit 4 ans pour Sam et 8 ans pour Dean
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 23 Aoû - 23:07
Ok, merci Alexa de ton avis, j'hésitais un peu avec ces âges-là aussi. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 333986
avatar
Invité
Invité

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 23 Aoû - 23:08
HermioneMulder a écrit:Ok, merci Alexa de ton avis, j'hésitais un peu avec ces âges-là aussi. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 333986

on a une tof, que je vous dise ça, (jai plus les epi et là mes foutues 74 min sont passées pour ce soir donc je ne peux plus voir de vid)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 23 Aoû - 23:15
Non j'en ai pas sous la main Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Erf
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 23 Aoû - 23:21
En voilà plusieurs que je viens de capturer :
Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 D1d78d592f28d7f24e13f2327608d

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 F85ca0929f7fef338600545728ef2

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 2384c322beb704befad71dafa823e

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 1c4240172a7f979ce8c8c4c672560
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 23 Aoû - 23:23
Ah Hermy a trouvé Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 23 Aoû - 23:30
merci hermy
oui le petit bout à ses bonnes bouilles de bébé encore
5ans ça me semble bon
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 23 Aoû - 23:31
donc on a les mêmes avis! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 23 Aoû - 23:33
Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Biggrin

au fait hermy pourquoi tu demandes ça.?
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 24 Aoû - 11:42
Ok mais Alexa, t'avais dit 4 ans, pas 5 pour Sam. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Erf
Merci pour ton avis, ju ! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Happy J'hésite toujours entre les deux, 4 ou 5 ans du coup. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Erf


Ah pourquoi...mystère et boule de gomme... Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Gdsourir Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 24 Aoû - 12:11
HermioneMulder a écrit:

Ah pourquoi...mystère et boule de gomme... Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Gdsourir Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Gdsourir
j'avais pas entendu cette expression depuis que 'javais 6 ans! c'est trop mignon, j'adore!!!

mais je sens qu'une fic ou autre se dessine à l'horizon non? Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 24 Aoû - 12:54
ju a écrit:
HermioneMulder a écrit:

Ah pourquoi...mystère et boule de gomme... Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Gdsourir Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Gdsourir
j'avais pas entendu cette expression depuis que 'javais 6 ans! c'est trop mignon, j'adore!!!

mais je sens qu'une fic ou autre se dessine à l'horizon non? Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Gdsourir
Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Erf Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Erf Ben vi, j'avoue, j'aime bien cette expression. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Tongue

Peut-être que oui, peut-être que non... Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Rolleyes Réponse dans quelques jours dans mon topic. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 24 Aoû - 21:10
Oh pour un an c'est pas grand chose, hermy Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Rolleyes Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Laugh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 24 Aoû - 21:35
Alexa a écrit:Oh pour un an c'est pas grand chose, hermy Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Rolleyes Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Laugh
Je sais, j'te taquinais. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Erf
Naz412
Naz412
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/08/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 6 Sep - 17:38

Pfff quel épisode... Je suis entre le j'ai détesté et j'ai adoré. Il y a tellement de détails qui ne colle pas, ( les litres de sang que Sam avale, Mickael qui prend le corps d'Adam alors que c'était sencé être impossible, Dean qui du jour au lendemain accepte que son frère dise oui à Lucyfer, alors qu'il était au courant que sa devait se passé à Detroit comme il l'avait dit; Chuck qui disparait nous laissant trop perplexe, est il Dieu ou simplement un prophète ? ... BREF)

Sinon j'ai beaucoup aimé le mini reportage sur L'impala, parce qu'elle à vraiment une place importante dans la série. ( Non je plaisante pas XD ) Le jeu de scène de Jared est magnifique, on voit vraiment deux perso totalement différent, et puis la scène dans le miroir et vraiment génial. Dean qui se pointe au rendez vous de Mickael & Lucyfer, et bien moi j'ai aimé, sa m'a aidé à relâcher la pression sur les adieux de Sam à Bobby & Cass, et la détresse de Dean. Après pour le reste, j'ai énormément aimée la scène des souvenirs, quand Dean se fait exploser la gueule et qu'il continue de dire à sam qu'il est avec lui. Juste magnifique ( Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 143924 ) Et puis Sam qui reprend le dessus et saute ...
J'en avait zappé la mort de Bobby & Cass.

Pour moi sa aurait été un final parfait, mais non.
Il y a cette suite, Cass qui deviant un Arc-ange, qui ressuscite Bobby. Et puis Dean qui pour une fois écoute son frère et retourne voir Lisa ( moi je trouve sa bidon, Dean en a toujours fait qu'a sa tête et là, il décide d'écouté son petit frère, bref c'est un peu gros.)
Et puis la dernière image qui est sensé nous faire baliser. Or à mon avis il n'y à rien de si grave...

Voilà pour mon pavé, moi j'ai mis un 8/10.
milael
milael
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Prénom : Laëtitia
Messages : 493
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 01/09/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 6 Sep - 19:40
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Naz412.

Cet épisode a beaucoup d'incohérences. En plus, ça fait bizarre de voir que Michael, le plus puissant des archanges, est banni pendant cinq minutes par de l'huile sainte, ensuite, on nous laisse sur notre fin quant à Chuck. Le pire, c'est que cette question restera sans réponse, donc nous ne saurons jamais si Chuck est véritablement Dieu, mais là dessus, j'ai des doutes car s'il l'était vraiment, pourquoi le pendentif de Dean n'aurait pas réagi ? Peut-être que si Chuck a disparu, c'est simplement parce que son boulot de prophète est terminé.

L'Impala est en effet un "personnage" important car c'est quand même la maison des deux frères, l'endroit où ils ont vécu beaucoup de souvenirs. D'ailleurs, les interventions de Chuck m'ont fait beaucoup rire, surtout quand il parle de boucler une histoire. Quant au jeu scénique de Jared, il était vraiment épatant car on sentait bien qu'il y avait deux personnages différents : Sam et Lucifer. Je trouve qu'il joue bien Lucifer (bon, quelquefois il m'énerve car il fait le type compatissant, qui ne te veut aucun mal alors que tu sais que c'est pas vrai). Par contre, Michael est aussi bien un s****d car, peut-être que ce n'était pas vrai, Lucifer ne voulait pas tant que ça le combattre. Et Michael a refusé, pour lui, il n'y a que le destin qui est en jeu. Le moment où Dean arrive est plutôt marrant, surtout quand il arrive avec la musique à fond Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Gdsourir Le truc qui n'a rien avoir avec le moment et qui casse tout. Puis le petit passage où Cas arrive avec sa bouteille enflammée et se met à dire "hey... assbutt". Je crois que c'est une insulte qu'on oubliera pas de si tôt.

Par contre, ce qui suit est vraiment très triste et émouvant Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 143924 Après les morts de Cas et Bobby, Lucifer frappe tellement Dean qu'il en défiguré le pauvre. Je n'arrivais pas à le voir comme ça tellement ça me faisait mal au coeur. Puis ce qu'il dit à ça... même passé à tabac, il trouve le moyen d'être là pour Sam.

Le moment où les souvenirs défilent est un moment que j'aime beaucoup. Sam qui saute ensuite dans le trou est bouleversant, le seul bon côté, c'est qu'il prend Michael avec lui. Son sacrifice est vraiment quelque chose de bouleversant. Puis ce qui suit aussi, quand Dean est à genou par terre, la tête baissée.

Par contre, je n'aime pas lorsque Dean va chez Lisa. Oui, il a le droit à une vie normale, oui il a une promesse à tenir, mais... je ne le vois pas s'installer avec une femme et un gosse, pas quand il sait que son frère est en Enfer et qu'il risque d'y être torturé. Enfin... nous ne pouvons pas changer ce fait... sauf dans les fics Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Gdsourir

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 6 Sep - 19:52
Concernant Micheal et l'huile sainte, eh bien non ce n'est pas incohérent car même un être puissant à sa faiblesse... Gabriel avait bien été piégé dans un cercle d'huile sainte dans Changing Chanel (508)...

Pour Chuck, toutes les pistes mène à Dieu et concernant l'amulette, eh bien Dieu a bien pu jouer le jeu de l'illusion comme le fait de l'archange qui le "protège" et puis la façon dont il disparait et cette allure bien rassurante qu'il aborde, ne laisse plus le doute

Pour Dean et Lisa, eh bien Dean tient la promesse qu'il a faite à Sam, à savoir reprendre une vie normale et surtout ne rien tenter pour le sortir de l'enfer, peu importe les circonstances, ce qui inclut les tortures qu'il subit là-bas...
milael
milael
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Prénom : Laëtitia
Messages : 493
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 01/09/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 6 Sep - 20:35
Ouais, en tout cas, cette huile a été assez efficace pour laisser à Dean le temps de faire en sorte que Sam reprenne le dessus, et c'est suffisant pour moi.

Pour Chuck, franchement, c'est bien dommage qu'on n'aura pas la réponse. Mais bon, peut-être était-elle tellement évidente qu'ils ne veulent pas la donner ou bien, ils veulent laisser une part de mystère.

En effet, il tient la promesse qu'il a faite à Sam, mais il n'empêche que ça me met mal à l'aise. M'enfin, tout le monde a son avis dessus.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 6 Sep - 20:39
Pour Chuck, ils veulent laisser laisser comme ça et libre court aux fans de penser ce qu'ils veulent malgré toutes les pistes qu'ils ont laissé et toutes les fois où ils ont dit qu'ils allaient mettre Dieu "en scène"...


Pour Dean, je comprend que ça te mette mal à l'aise car, j'en déduis (si je me trompe pas bien sûr sinon tu me le dis! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Erf ) que tu as plus l'habitude de voir un Dean jouer les rôles de big brother et tout tenter malgré les promesses
milael
milael
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Prénom : Laëtitia
Messages : 493
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 01/09/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 6 Sep - 21:25
Oui, c'est vrai qu'ils ont dit à maintes reprises que Dieu allait être mis en scène, que les deux frères allaient le rencontrer, etc... En tout cas, si Chuck était bien Dieu, ce dernier s'est très bien se cacher. T'imagines si c'était lui dans l'épisode du futur quand Chuck parle à Dean du présent du PQ ? En tout cas, Chuck me manquera quand même.

Oh que non, tu ne te trompes pas. C'est juste qu'après tout ce qu'il a fait pour Sam (et je pense notamment au pacte pour ramener Sam à la vie en sachant très bien que son frère n'était pas pour le fait qu'il aille en Enfer pour lui), il va venir habiter chez Lisa. Ca sera quand même dur pour lui de vivre dans une "apple pie life", lui qui a dit qu'il mourrait avant d'habiter dans un de ces quartiers avec une clôture, des "bonsoir chérie, ça va ?", et tout le tralala, et aussi avec le fait que son petit-frère qu'il a protégé durant toute sa vie va vivre de sacrées tortures en Enfer.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 6 Sep - 21:38
Oui j'imagine bien que c'était bien lui dans le 504 Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Laugh

Et pour Dean, tu as raison sur le fait qu'il voulait pas trop de cette vie-là mais avec tout ce qu'il s'est passé depuis qu'il a dit ça, eh bien, il a évolué et faudra qu'on s'adapte avec cette nouvelle facette
milael
milael
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Prénom : Laëtitia
Messages : 493
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 01/09/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 6 Sep - 22:03
C'est vrai qu'il a grandi, comme son frère d'ailleurs, et on s'est bien adapté à son évolution dans la saison 4 et 5, enfin "adapter" est un grand mot car on a pas pour habitude de voir un Dean dans cet état durant la saison 5, mais bon.
Naz412
Naz412
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/08/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 7 Sep - 20:22
Milael :"lui qui a dit qu'il mourrait avant d'habiter dans un de ces quartiers avec une clôture, des "bonsoir chérie, ça va ?", et tout le tralala, et aussi avec le fait que son petit-frère qu'il a protégé durant toute sa vie va vivre de sacrées tortures en Enfer."

S'que sa fait du bien de trouver quelqu'un qui pense pareil. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 686430
Il y à "évoluer" et complètement changer les valeurs d'un personnage. Dean dans un maison, avec un jardin, une "femme" et un gamin. Vous m'auriez d'y sa il y à 3 saison j'aurais ris, mais m'imaginez sa maintenant sa m'attriste, parce que oui Dean va vivre comme çà. C'est tellement "loin" de l'image que je m'étais faite de lui que sa m'attriste et me déçois.

Quand à Chuck en Dieu, bah ... sa me turlupine, mais sa pourrais être une vision de Dieu assez comique. XD
milael
milael
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Prénom : Laëtitia
Messages : 493
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 01/09/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 7 Sep - 20:51
Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 814303 En effet, ça fait du bien.

J'aurais eu en effet la même réaction. Le fait que Dean va vivre chez une femme qu'on ne connait à peine il faut le dire (on l'a vu quoi ? deux ou trois épisodes) est assez déroutant quand on se disait "oui, Dean, c'est le mec qui préfère vivre dans l'aventure plutôt que s'installer, travailler de 9h à 17h, etc...". C'est vrai qu'il a le droit à un peu de tranquillité après tout ce qu'il a traversé mais, il sait bien lui-même que la chasse finit toujours par le retrouver. Sam en est la preuve même avec Stanford, etc... Et puis, pourra-t-il réellement vivre une vie normale en sachant que de 1. son frère est en Enfer et de 2. c'est la vie rêvée de son frère qui ne pourra plus jamais l'avoir étant en Enfer ?

Oui, ce serait une vision comique de Dieu (je me rappelle du passage où Chuck confond Dean avec Maitresse je sais plus quoi xD).
Naz412
Naz412
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/08/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Ven 10 Sep - 14:32
Milael
"Oui, ce serait une vision comique de Dieu (je me rappelle du passage où Chuck confond Dean avec Maitresse je sais plus quoi xD)."

Ouai j'men souviens XD Nan mais le pire c'est pour le PQ !

Pour Dean bah j'suis d'accord avec toi, c'est un peu comme s'il piquait la vie dont rêvait Sam... C'est pour sa que sa fait bizarre je pense, j'aurais plus vu Sam s'installer avec une nana et avoir une vie de famille, mais Dean, limite sa me choque quoi XD
Contenu sponsorisé

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 9 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum