The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 1%
1 - 1%
0 - 0%
3 - 3%
8 - 9%
20 - 22%
58 - 64%
 
Total des votes: 91
 
milael
milael
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Prénom : Laëtitia
Messages : 493
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 01/09/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Ven 10 Sep - 19:48
Le PQ... un passage inoubliable Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Gdsourir

En quelque sorte, c'est vrai, mais Sam le savait très bien lorsqu'il avait obligé Dean à lui faire cette promesse. Par contre, j'espère qu'il n'y aura aucun ressentiment ou envie de sa part.
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty ...

Lun 27 Sep - 19:13
Pas envie de faire une review par épisode donc j’en fais une globale… Et c’est même pas une review lol…

J’ai aimé. Voilà !!

Non sérieusement, ça faisait plus d’un an que j’avais pas regardé un épisode de la série (m’étais arrêtée au 419). Comme beaucoup je ne voyais que les mauvais côtés de la saison 4 et j’ai dis stop, c’est bon j’en ai assez vu. Dernièrement j’ai décidé de m’y remettre, j’ai fini la 4 et gobé la 5, et j’ai vraiment, vraiment adoré. J’ai retrouvé tous les éléments qui m’avaient fait aimer cette série : le surnaturel, les frères, la chasse… J’en suis même venue à apprécier Castoi Castiel, c’est pour dire… Bref, j’ai tout simplement arrêté d’analyser les épisodes, de décortiquer chaque scène et du coup, j’ai retrouvé le plaisir que j’avais eu quand j’ai découvert la série et ça fait du bien.

Walla, j’ai pas donné de note et j’en donnerai pas, ni pour celle là, ni pour la suivante...
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 27 Sep - 20:01
Yes, good choice, Winnie! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Cool . Regarde viiiiiiiiiiiite le premier de la saison 6, il est niquel Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 28 Sep - 0:55
J'ai déplacé ton message, tu t'étais trompée de sujet Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Happy

C'est bien que tu t'y sois remis Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Gdsourir
Bon après, pour moi même en prenant les épis "tranquillement" la saison 5 est assez désastreuse, mais je préfère ça plutôt que ça t'écoeure encore plus Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Laugh
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 31 Oct - 20:11
C'est l'épisode que j'ai le plus aimé dans cette saison, il m'a fais versée un torrent de larmes, très touchant Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 143924
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mer 22 Déc - 19:44
Message à JS et à tous ceux et celles qui ont passé l'été 2010 à scruter l'expression finale de Sam comme nous :

Au final ben on s'est bien fait bais** hein Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Laugh

Le pauvre gars, il devait juste penser un truc du genre "j'ai envie de pisser." Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Rolleyes
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mer 22 Déc - 20:46
Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Laugh Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Laugh Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 17 Jan - 19:22
alors voila qui s'avere complique...j'ai adore l'episode, jusqu'a la scene de dean penche sous le trou de l'enfer apres...bin moins...que castiel revienne, je demande pas mieux mais pas comme cela ni meme la resurection de bobby
et puis le dean qui retourne chez lisa, allez rentre ca fait une paie que je t'ai pas vu mais bon, on fait comme si on s'etait quitte hier avec en arriere plan sam revenu des enfers
5 dernieres minutes baclees qu'ils auraient pu mieux affines debut de la saison 6
mais bon a part ca, j'ai adore la saison 4 et 5...j'ai adore l'arrivee des anges pas si angeliques que ca...et puis le retour des chasses entre frangins meme si ce n'est plus la meme chose que dans les 3 premieres saisons, mais apres tout, toutes les saisons, ils se disputent, se quittent et se retrouvent plus unis qu'avant et ce malgre les epreuves
bon point au realisateur, l'arrivee de castiel et l'importance qu'il a pris dans la saison 5...j'espere, malgre les rumeurs, qu'on ne le verra pas moins dans la saison 6, il manquerait bcp
tiens au fait, au courant...parait qu'ils envisagent une spin-off "castiel"...vous en pensez quoi?????
lebrun22
lebrun22
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Prénom : kevin
Messages : 22
Frère Préféré : sam
Inscription : 28/02/2011

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 6 Mar - 21:18
je trouve que cette série est l'une des rares a ne pas perdre en qualité !! sa fait vraiment plaisir de voir qu'une production se donne a fond pour satisfaire les nbreux fans :)
siberus
siberus
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 30
Prénom : comme le grand BoxMan
Messages : 879
Frère Préféré : dean
Inscription : 01/02/2011

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 8 Mar - 22:00
lebrun22 a écrit:je trouve que cette série est l'une des rares a ne pas perdre en qualité !! sa fait vraiment plaisir de voir qu'une production se donne a fond pour satisfaire les nombreux fans :)

entièrement d'acore avec toi même si il on au fur et a mesure du temps décalé le principe même de la séries je trouve qu'il l'on fait a merveille mais la chase du debu me manque
lebrun22
lebrun22
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Prénom : kevin
Messages : 22
Frère Préféré : sam
Inscription : 28/02/2011

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 8 Mar - 23:48
oui le concept du début n'est plus le même car la série a prit en maturité ! elle explore donc les autres cotés obscures de la série
speeder cochon
speeder cochon
Poings
Poings
Masculin
Age : 45
Messages : 6
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/03/2011

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Saison 5

Jeu 17 Mar - 13:26
Pour moi c'est une grosse saison, vraiment, ils ont joué sur pleins de sentiments en même temps,la fraternité, la loyauté, et cet humour décalé....j'adore!!!
Vivement que je regarde la saison 6 j'ai trop de question en suspend...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Jeu 17 Mar - 21:31
speeder cochon a écrit:Pour moi c'est une grosse saison, vraiment, ils ont joué sur pleins de sentiments en même temps,la fraternité, la loyauté, et cet humour décalé....j'adore!!!
Vivement que je regarde la saison 6 j'ai trop de question en suspend...
et bien si tu te poses des questions a propos du final de la saison 5 et de l'intrigue pour la 6, tu vas etre servi car on est presque a la fin de la 6e saison et des questions, on a que ca... Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Biggrin Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Biggrin Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Biggrin
Alainna
Alainna
Poings
Poings
Féminin
Age : 34
Prénom : Pauline
Messages : 11
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/03/2011
http://avatarmanga.superforum.fr

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Ven 25 Mar - 23:07
OMG °° Chuck est DIEU??? Dites moi que je suis pas la seule à croire ça! La manière dont il est habillé, en plus de sa barbe et comme il disparait à la fin! Il nous a bien enfumé le saligaud x)


Rien à voir mais... Chuck = Chuck Norris
Chuck = Dieu donc...
Chuck Norris = Dieu


OMFG °°
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Ven 25 Mar - 23:34
Tu n'es pas du tout la seule, on a même fait un sujet à propos de ça dans les discussions sur la saison 6 Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 26 Mar - 15:33
ce serait bien alors qu'il revienne pour 2 ou 3 coups de pied au cul...parce qu'il aura pas ete tres utile ce "dieu" la....les cadavres s'accumulent, ses enfants sur terre et au ciel, s'entredechirent, souffrent, meurent, se sacrifient... et lui il fout quoi?
il se la joue prophete...si c'est dieu et bien je suis contente d'etre athee Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Biggrin Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Smile
avatar
Invité
Invité

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 29 Oct - 10:28
Une fin de saison émouvante et à la hauteur, vraiment à la hauteur, riche en émotions, ça m'a fait pleurer cette connerie XD J'ai pas pu résister à ce que dit Dean à son frère alors qu'il se prend la raclée de sa vie, bordel, cette fin d'épisode! Je m'en remettrai pas je pense. Un de mes finals préférés, sans rire et puis tout l'épisode est vraiment prenant, c'est là qu'on sent vraiment qu'ils forment une famille avec Bobby et Cass. Je ne trouve plus mes mots parce que c'était tellement bien que je ne sais plus comment l'exprimer mais le coeur y est :D C'est là que je me suis rendue compte que je n'aurais pas dû arrêter de visionner la série et oser écouter ceux qui prétendaient que c'était à chier!
Puis raconté par Chuck, c'était quand même exceptionnel et toute la petite histoire sur la voiture, cette fucking impala magnifique mais ouahou quoi. Où vont-ils chercher tout ça?!
Je m'arrête là parce que ça risque d'être de moins en moins constructif mais tout ça pour dire que la série aurait pu s'arrêter là, ça aurait été une très belle fin avec Dean allant retrouver Lisa et tenter de mener une vie normale!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 29 Oct - 11:25
la serie version kripke s'arrete la et celle de Gamble commence...

et oui, je sais y a des gens qui on dit de cette saison 5 qu'elle etait a chier et d'autres qui en sont raides dingues...
certains disent qu'elle a detruit une partie des relations des freres, et moi j'en pense l'inverse..
d'autres qui ont rale sur la relation dean/cass...moi, j'ai trouve ca "eclairant" sur les perso...

elle reste pour moi, la meilleure de toute parce que justement cet esprit la, que tu resumes en vraie famille, la "tfw" ...
ce que moi, j'appelle le spn spirit...a atteint son sommet avec cette saison...oui bien sur les frangins se sont dechirer mais pour mieux se retrouver...
et bobby et cass, ces regards exterieurs sur les frangins nous les ont rendu encore plus attachant
j'ai adore castiel dans cette saison parce qu'entre sa naivete sur les humains, son abnegation, son attachement aux frangins et sa belle paire de coucougnettes dans "point of no return", il a fait de son perso un essentiel pour moi...et il me manque terriblement ce castiel la...

et j'espere que tu l'as bien savoure cette saison ma puce...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 29 Oct - 11:30
Je ne répondrais pas à ces provocations Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Rolleyes

Je laisse la demoiselle se faire son propre avis sur la suite Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 318904
avatar
Invité
Invité

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 29 Oct - 11:33
Je dois avouer que la manière dont les frères se déchiraient devenait de plus en plus redondant et c'est pour cette raison que j'ai d'autant plus apprécié la fin, je suis d'accord avec toi sur tous les points, même si je reste sur ma position à savoir que la saison 3 est l'apothéose de la série XD La 5 n'en est franchement pas loin et pour toutes les raisons que tu as évoquée, il y a des nouveaux persos intégrés et réellement intégrés, ils ne font pas de la figuration et puis je sais pas, c'est vraiment creusé et un brin tordu et j'ai adoré ça

Oh que oui et là je commence la 6, je suis extrêmement enthousiaste
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 29 Oct - 11:39
t'as chialé hein ???? MDR!!!

on est toutes passées par là je te rassure ! j'étais une vraie fontaine vivante à la fin de cet épisode !

maintenant ça me fait un peu plus "rire" de le revoir
Spoiler:
mais je n'oublirai jamais mon premier visionnage, heureusement j'étais seule Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 29 Oct - 11:48
Comme une madeleine, moi aussi je me suis dit, "heureusement que je suis toute seule" lol
Mais bon j'avais déjà mal au crâne, après ça laisse tomber la migraine XD
MDRR la question qui m'a fait rire aussi XD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 29 Oct - 12:18
BoxMan a écrit:Je ne répondrais pas à ces provocations Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Rolleyes

Je laisse la demoiselle se faire son propre avis sur la suite Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 318904

ahhhhhh mon petit ange
pour une fois y avait aucune provoc dans ce que j'ai dit
je n'ai jamais cache mon attachement a cette saison...et voir que Dat avait aime, ca m'a juste fait plaisir
je sais que tu as pour la saison 5 le meme ressenti que moi pour la 6 donc Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Laugh

maintenant je pense que si elle a aime la saison 3, elle devrait aimer la 6
moi j'ai pas raffole de la saison 3 (meme si je me repete, je ne l'ai pas deteste...) et pour la 6, on verra bien ce qu'elle en pensera
moi tout le monde sait ce que j'ai pense de la 6 donc Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Laugh Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Laugh Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 29 Oct - 14:48
Quelqu'un aurait-il le titre de la chanson qui passe quand la mort fait son entrée svp?
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 29 Oct - 14:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh Death - Jen Titus (de la bombe!!)
Contenu sponsorisé

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 10 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum