The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 1%
1 - 1%
0 - 0%
3 - 3%
8 - 9%
20 - 22%
58 - 64%
 
Total des votes: 91
 
avatar
ethem
Poings
Poings
Masculin
Age : 46
Messages : 11
Frère Préféré : aucun
Inscription : 20/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 11:00
je vais revenir vite fait sur Chuck.
apres revisionnage.

je me suis emporté en disant chuck: dieu
apres tout chuck est un prophéte , il était sur terre uniquement pour prophétiser ce qui c'est produit durant la confrontation final
ceci terminé il s'en va.

Concernant Dean , il est tiraillé entre son envie de reprendre une vie normal et le sentiement d'être coupable d'avoir ça et son frére rien du tout.

Michael & lucifer étant enfermé , on peut imaginer que michael tue Lucifer
et trouve le moyen de sortir en sauvant Sam?.
Michael n'est pas méchant , juste un soldat dit plus fort que son pti frére.

Sam à peut être le droit d'être libre , mais aucun droit de voir son frére dans la prochaine saison.

Ca me fais peur pour la saison futur , j'espere que l'intrigue tournera ailleurs qu'autours des anges/demon paradis.

Moral de la saison:
Les être humains sans pouvoir gràce à leur libre arbitre (et une aide divine lol) sont alors plus puissant que les anges/demons obliger d'obéir ou non aux ordres.

Cela me laisse un peu sur ma faim .
astharia
astharia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : stephanie
Messages : 59
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 11:03
j'ai mis 10, car c'est vraiment l'episode que j'attendais, c'est pour moi un vrai final, les petits defaut m'ont pas sauter aux yeux, vivement la suite..
pas du tout decu^^ beaucoup d'emotions, d'action super final.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 11:14
Tu t'es pas emporté ethem, tout dans l'épisode tend à pointer vers Dieu=Chuck, et en u réfléchissant c'est logique !

Par contre si Michael tue Lucifer, dans la boîte ou pas, ben il tue Sam aussi donc ça m'étonnerait qu'il s'agisse de ça ! Non justement la théorie la plus plausible c'est que Chuck ait ramené Sam ^^
avatar
ethem
Poings
Poings
Masculin
Age : 46
Messages : 11
Frère Préféré : aucun
Inscription : 20/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 11:41
ou alors on va faire dans la folie.

Sam à réussi a contenir lucifer en lui, et peut se servir des pouvoirs de lucifer.
il refuse d'affronter michael dans la cage.
Michael lui propose alors de s'entraider pour s'enfuire de la prison.
en échange Sam qui doit lutter constamment contre lucifer ne peut pas revoir son frére pour l'instant le temps de régler le probleme!

Hop hop hop j'ai le cervau à 250% :D

-
ou alors Chuck alias dieu ramene Sam
Mais sam étant encore sous l'effet du sang de demon
fait bling bling les lampadaires :D
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 11:45
Mais si j'ai bien compris, à partir du moment où Sam a sauté, il est mort, et il est allé en enfer... donc ça m'étonnerai Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Erf

Et puis c'était quand même emblématiques les deux frères qui se retrouvent coincé dans la cage, ça m'étonnerait qu'ils cassent le truc !
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 12:07
Et puis de toute façon dans la saison on en a finit avec l'apo donc je vois pas se que lucifer viendrais faire dans le corps de Sam encore. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 658304
avatar
Invité
Invité

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 13:18
Je donne 10/10 à ce Season finale.

Je suis complètement retournée. Mon dieu que cet épisode est dur à regarder.

Le début quand on voit comment on fabrique l'Impala, ça je passe. Malgrés que j'adore l'Impala, cette partie aurait été mieux dans un autre épisode.

Les deux frères qui discutent et Dean qui dit à Sam qu'il est d'accord avec son plan et que maintenant Sam est assez grand pour prendre des décisions. Que c'est triste. Plus tard Sam et Dean sont dans la voiture et discutent une fois de plus. Sam dit à Dean que si ça tourne mal et qu'il doit aller dans la cage, de ne surtout pas le ramener de la ou il va aller, car c'est trop dangereux et de lui promettre de vivre une vie normal aux côtés de Lisa.

Par contre le moment ou Sam récolte le sang de démon, la j'ai faillit avoir un malaise, car je supporte pas la vue du sang.

Sam qui dit adieu à Bobby et à Cas, c'est trop , puis il demande à Dean de se retourner quand il boit le sang, c'est Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 276840 . J'ai remarquer que après avoir bu tout ce sang, Sam été comme fou.

La tout se passe très vite. Sam et Dean se retrouvent face à Lucifer. Sam montre à Lucifer ce qu'il sait faire, et il faut dire que la les pouvoirs de Sam sont puissants. Même pas besoin de ses mains pour éliminer les deux démons. Sam dit oui et les ennuits commencent. Dean ouvre la cage pour pièger Lucifer, mais celui-çi est plus malin et disparaît, laissant un Dean en larmes et totalement déséspéré.

Dean, Cas et Bobby regardent les infos à la tv et comprennent qu'ils ont merder. Sam quand à lui, se bat dans sa tête contre Lucifer. Celui-çi à ramener des gens que Sam connait et les tuent sans aucun remords.

Dean téléphone à Chuck pour savoir ce qui va se passer mainteant. Chuck lui dit qu'il doit aller dans un vieux cimetière à Lawrence, car c'est la que Lucifer et Michael vont s'entre tuer.

Effectivement, Michael et Lucifer sont dans ce cimetière et parlent d'eux. Alors que le combat va commencer, Dean arrive avec son Impala et la musique à fond pour ce faire remarquer. Cas et Bobby arrivent et Cas jettre un liquide sur Michael qui brule. Lucifer furieux tue Cas. Bobby tire sur Sam/Lucifer avec le colt mais ça ne fonctionne pas et ce cher Bobby se fait tuer par Sam.

Puis, Sam/Lucifer s'en prend à Dean et le jette violemment sur la voiture alors que celui-çi tente de faire prendre le dessus à Sam sur Lucifer. Sam frappe Dean encore et encore. Malgrès qu'il est dans un sale état, il continu de parler avec Sam pour lui faire rependre le dessus. D'un coup, Sam arrête de frapper Dean et voit pleins d'images de lui et Dean qui défilent dans sa tête. Soudain, Sam est de retour. Il regarde horrifier vers Dean, puis prend les bagues dans la poche de son jean. Sam jette les bagues au sol et prononce une incantation qui fait que le sol ouvre la cage. Sam regarde encore une fois Dean et lui fait un signe de la tête. Dean regarde Sam et comprend de suite que son petit frère préfère se sacrifier plutôt que de voir Lucifer s'en prendre encore à lui et de détruire la Planète. D'un coup, Michael réapparait et dit à Sam de ne pas se jetter dans le trou, car c'est lui qui veut en finir avec Lucifer. Sam regarde Dean une dernière fois et se place au dessus de la cage. Michael coure vers Sam et tente de le retenir, mais tout ce qu'il obtient est leur chute à tous les deux dans la cage qui se referme immédiatement.

Dean se retrouve seul dans le cimetière. Il est blesse intérieurement et extérieurement. Il pleure tout en tenant les bagues dans sa main. D'un coup Cas apparait et soigne le visage de Dean et redonne vie à Bobby.

Cas et Dean sont dans la voiture et Cas dit à Dean qu'il va retourner au paradis. Plus tard, Dean fait ses adieux à Bobby et va chez Lisa.

Dean est à table avec Lisa et le petit Ben. A l'extérieur de la maison une lumière est entrain de casser et une silouhette apparait : c'est Sam. Mais est-ce vraiment notre Sam ou un esprit, un ange, ou autre ? Réponse en septembre.

Et oui la Saison 5 est finie. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ça va être trop long jusqu'au mois de Septembre sans Sam et Dean.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 15:00
Au moins ce season finale aura le mérite de remonter la moyenne de la saison ^^

C'est vraiment un des seul épisodes de la saison 5 que je pourrais me remater avec plaisir... voir le seul, mais quelque chose me dit que je vais bien aimer My Bloody Valentine ^^
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 15:36
Je lirai vos avis plus tard, histoire de ne pas m'embrouiller Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir ->
Je dois dire que je n'ai jamais, jamais, vraiment jamais pris mon pied comme ça avec un épisode d'spn. Jamais, de toutes les saisons.
Je l'ai trouvé...Parfait. A quelque exeptions près. je vais commencer par celles-ci:
- Les commentaires de Chuck/Dieu. Au tout début ça passe, mais en pleine scène de face à face avec Lucifer, non.
- Castiel. Oui. Le contraire m'aurait étonné Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Rolleyes .J'aurais aimé que Dieu le garde, ptain pour ça je lui en veux Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Laugh .
- Les litres de sang avalé par Sam. Exagéré, mais j'en ai déjà parlé, je ne vais pas me répéter ^^.

Ce qui m'a plu... Eh bien tout le reste, c'est à dire énormément de choses.
D'abord, j'ai été réellement impressionné par la performance des acteurs. En particulier celle de Jared, je dois avouer.
Il revêt le costume de Satan avec une facilité, un naturel qui m'a quasi hypnotisée. Les expressions mon dieu... Et la manière de se mouvoir, le timbre de voix...Pfff... Et en Sam, là j'ai limite fondu comme un kinder au soleil. Quand il reprend le contrôle de Lucifer! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Blink Comment Jared est capable de faire ça?! L'est magicien c'est hallucinant Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Blink . On sent qu'il est terrorisé, scindé en deux. Qu'il donnerait n'importe quoi pour ne pas avoir à sauter.

Dans les grandes lignes:
J'ai adoré retrouver le lien fraternel, le vrai. La détresse de Sam et Dean est palpable tout au long de l'épisode. L'émotion qui vibre du début à la fin.
Lucifer. Du grand, de l'énorme. Toutes ses actions sont parfaites. Pour le diable quoi Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir . Coller sous le nez de Sam la vérité sur les personnes qu'il aimait. Sa copine du bal de promo, son prof...etc, et les éliminer avec les mains de Sam. Juste dégueu. Et puis se foutre de Dean en lui faisant croire quelques secondes que Sam a repris le dessus. Hy-per dégueu Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir . Et la fin, maille goude la fin!!! Comment il explose Castiel, j'adoooore Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir Ce qu'il dit à Sam...tout quoi. Les dialogues sont excellents. Les scénaristes ont su trouver les mots juste à chacune des phrases de Lucifer. Et des autres aussi d'ailleurs.

Dean. Je suis parfaitement réconciliée avec le personnage. Ca y'est, je me retrouve dans le même état d'esprit qu'en saison 1 Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Cool .
Au risque plus qu'important d'y passer, il va au cimetière pour accompagner Sam jusqu'à la fin. Et son arrivée, quelle arrivée! J'ai hésité entre rire et larmouiller. J'ai du faire les deux Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Rolleyes . C'est exactement ce que j'imagninais Dean faire. J'veux dire, il pense qu'il a 99% de chances de se faire atomiser dès qu'il aura posé un orteil près de Lucifer. Alors il écoute une dernière fois une putain de musique, et il se lance. Il sait que quelque part Sam l'entend et il prononce les mots qu'il faut, il fait tout son possible pour l'aider, le soutenir.

Et pour finir: Le retour de Sam.
Je n'aurais jamais imaginé une fin aussi parfaite. Sam se sacrifie, et seul. Nan mieux, il emporte Gabriel avec lui. Et il revient. je trouve judicieux de la part des scénaristes de l'avoir ramené dès la fin. Parce qu'on sait ce qui va se passer ensuite, et c'est frustrant, flippant. J'ai eu peur que l'épi finisse sur Dean avec Lisa, et je suis ravie. Parce que dans tous les cas, on sait qu'il n'y aura pas de saison 6 sans Sam, et que forcément vu le budget limité, ça ne sera pas: Sam-enfer/Dean-maison. Non, on a eu beaucoup, beaucoup mieux. On sait que l'enfer de Dean est à peu près aussi agréable que Disneyland pour Sam. Il revient transformé, ok. Logique. Il a du être poussé, comme Dean, à torturer, et à se servir de ses pouvoirs à mort. Et puis l'expression de son visage quand il voit Dean entouré de Lisa et Ben... Une sorte de résignation à l'idée de ne plus vivre avec Dean, de refaire sa vie sans lui. Et en même temps beaucoup de tendresse et de tristesse à la fois.

Edit: Après avoir lu vos avis, je reste plus que surprise. Juste deux trois trucs, que je ne peux pas m'empêcher de commenter Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir : Pourquoi tout le monde pense que dans la saison 6, Sam ira forcément retrouver son frère? Personnellement je me suis imaginée un truc totalement différent. Deux options, en fait. Etant donné que Sam revient transformé, je doute qu'il ait besoin d'aide pour une chasse, ou simplement qu'il ait besoin d'une aide humaine. Sans remettre en cause les capacités de Dean, ça n'a rien à voir. J'veux dire. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir .Nan, ça me parait totalement illogique.
1ere option: Si Sam a décidé de laisser Dean en vie, est je suis persuadée que c'est le cas, il ne reviendra pas. Je crois que Dean apprendra de telle ou telle manière que Sam est en vie, qu'il est revenu. Et que c'est lui qui ira le retrouver.
2ème option: Dean a un problème, et Sam va l'aider. Je pense que pendant que Dean vit sa vie, Sam ne va certainement pas le rayer de sa nouvelle vie. Soit il le surveillera de loin, soit il se débrouillera pour prendre de ses nouvelles par moyen interposés.
Moui... En gros voilà.


Autre truc:
BoxMan a écrit:Ensuite les frères se font mener comme des merdes devant les hommes de main de Lucifer, alors que Sam aurait pu les tuer en un claquement de doigt. Peut-être qu'ils avaient peur de frapper à la mauvaise porte en y allant tout seul, qui sait. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Rolleyes
Pourquoi vouloir que Sam bute les gardes de Lucifer, ce serait un peu con en fait, nan? Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Huh . Sam veut être conduit à Lucifer, pourquoi les tuer? OK, Dean est lui sont poussé comme des merdes jusqu'au Grand Manitou mais bon, les démons ne font pas dans la délicatesse. Il les élimine quand il faut, pour faire preuve de sa détermination à Luci.

10/10, parce qu'il m'a vraiment transporté. Et que j'ai affreusement hâte de voir cette sixième saison.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 15:56
J'suis d'accord avec à peu près tous les "bons côtés" de l'épisode dont tu as parlé. Et même si j'ai trouvé beaucoup de défauts à l'épisode, ils ont vite été balayés par les 20 dernières minutes.
D'une manière générale, j'ai trouvé qu'en matière d'intensité, de drama et de scenario, cet épisode a permis à spn de s'élever à un tout autre niveau. C'est la première dois que je ressens ça dans la série, avant ça ne m'étais arrivé que dans Lost, Buffy et Angel. Cette impression bizarre qui fait que tu regardes le truc la bouche à moitié ouverte comme un con, les yeux écarquillé et les larmes qui te viennent tu sais même pas pourquoi.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai trouvé que l'épisode avait un air de series finale. J'ai quand même des doutes que cette impression se reproduise dans le show, même si j'aimerai bien.

Pour ce qui est du "Sam laissera Dean tranquille", va dans les théories de la saison 6 ^^

Et tu as marqué Gabriel à la place de Michael Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir


Edit : Mais t'arrêtes d'Edit rhooo Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Rolleyes

Bref ça m'a surtout énervé parce que c'est arrivé tout le temps cette saison. Et de toute façon si ses gardes s'étaient fait buter, Luci l'aurait senti tout comme il aurait senti les pouvoirs de Sam je pense.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 16:13
Personne n'a remarqué que Ben à l'air tres grand quand ils sont à table ? Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 16:15
BoxMan a écrit: Cette impression bizarre qui fait que tu regardes le truc la bouche à moitié ouverte comme un con, les yeux écarquillé et les larmes qui te viennent tu sais même pas pourquoi.
Yeaah! C'est trop ça Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir Si quelqu'un m'avait vu devant l'épisode, je crois qu'il aurait flippé.

BoxMan a écrit:Edit : Mais t'arrêtes d'Edit rhooo Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Rolleyes
J'ai toujours deux trois trucs à ajouter une fois que je me suis relue. Tu vois, comme le Gabriel. Rhâââ Gabrieeeeel! Je repense au Trickster maintenant. Il va me manquer cet acteur Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Cool

Et euh...ouais t'as pas tout à fait tort pour Lucifer. Il l'aurait senti. Ca me tue de l'admettre, Mister j'édite "n'édite pas", mais tu as raison Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 16:22
Merci Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Cool

Non mais c'est sûr que si il y a bien un épi pour lequel il faut ajouter des trucs c'est celui-là XD

@Cynthia : Non Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Mellow
Par contre l'absence de l'acteur pour le season finale pourrait dire qu'on le verra peut-être pas pour la suite.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 16:25
J'ai trouvé bizarre qu'on voit pas Ben de face, ça m'a rappelé Desperate Housewives quand Marcia Cross était enceinte Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Erf

Je pense qu'ils ont juste pas pu avoir l'acteur de base. S'ils avaient voulu le montrer plus grand et plus vieux, ils auraient montré un autre acteur!
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 16:25
Alecramsay a écrit:HOLY CRAP!!!

CHUCK = DIEU??? J'ai bien comprit??

Comment Lucifer a réussit à se libéré de sa cage????? AAHH JVEUX LA SUITE


(j'ai pas lu les trois pages... je sais *feignasse*)

c'est exactement ce que m'a dit mon fiancé, que Chuck, en fait, c'était Dieu !! sur le coup j'ai dit "mais nooon" et puis en re-regardant l'épisode, du moins la fin, son apparence, la barbe, l'omniscience (même s'il est "prophète" normalement), l'habit en blanc et le fait qu'il disparaisse... ralala... Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 573160 je pense bien que c'est Dieu !

dire que la série devait s'arrêter à la Saison 5, je pense qu'en réalité elle devait s'arrêter à la scène suivante : "the end" + disparition de Chuck.

Et comme, la saison 6 doit arriver ils ont "rajouté" la scène de Sam qui revient... en Lucifer ???? car franchement il a un air de "pas gentil du tout" Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 07 ...

j'ai adoré, car pour une fois, c'est vrai qu'une fin "n'a pas forcément" de logique, ou de morale... bref, d'explications à tout. d'hab quand on regarde des séries c'est systématiquement ce qu'il se passe. Hors, Supernatural, c'est un peu des épisodes 'au fil' de voyages entre deux frères, bref, il n'y a pas forcément de "fin", d'explications... bref, j'ai bien aimé ^^


enfin <_< maintenant qu'on a vu Sam.... m*rde%$@** j'en veux des explications Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Tongue

ps: my bloody valentine 3D est super marrant ^^ a regarder !!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 16:46
En fait je parlais de l'épisode 514 Alessa, je l'ai... zappé disons Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Erf

Sinon, je suis 100 % d'accord pour dire que la dernière scène avec la disparition de Chuck était censé être la dernière de la série. Ca se sent, c'est tout. Pas que je sois dégoûté qu'il y ait une saison 6, au contraire, mais ça aurait été une super fin je trouve.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 16:52
Bah... j'avoue que pour le coup, Sam qui sauve le monde en se sacrifiant, c'est beau et tout. Mais reste qu'il serait mort, et que Dean finit misérable, donc euh... je suis content qu'on ait une saison 6 au final, j'aime pas les fins malheureuses Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Erf Douces-amères, oui, mais pas tristes!

C'est comme si la série avait fini à la fin de la S3, avec Dean qui meurt et boum, c'est fini. J'aurais crisé je crois. Bon c'est pas tout à fait la même chose, puisque Dean n'avait pas sauvé le monde, seulement son frère, et qu'il restait toujours Lilith et l'armée de démons à arrêter, mais quand même!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 17:01
Oui, c'est sûr que les fins tristes sont... tristes. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Erf Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Erf
Ca fait mal et tout et tout, mais perso ça me laisse une bien meilleure impression, l'impact est plus important et on s'en souvient plus longtemps.
Rien qu'en comparant la fin de Buffy et celle d'Angel, je me reconnais bien plus dans la deuxième, même si j'ai eu envie de jeter Joss Whedon dans une cage avec des éléphants en rut. Tandis que celle de Buffy... dommage qu'ils n'aient pas terminé avec la saison 5 !

Mais bon, ouais j'suis super content moi aussi qu'on ait une suite. Mais j'espère toujours une fin dramatique Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Erf
astharia
astharia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : stephanie
Messages : 59
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 18:14
Par contre je n'ai pas compris le sens de ce castiel dit a dean avant de partir
PAIX OU LIBERTE ?
Je comprend pas le sens de la question, vous comprennez quoi vous?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 18:18
A mon avis, la paix fait référence au Paradis, et la liberté c'est ce qu'il a là... enfin je crois Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Erf
Wind
Wind
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 138
Frère Préféré : Gabriel
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 18:43
OMAGAD! 10/10 sans hésiter! C'était, ouf... AWESOME! J'sais pas quoi dire d'autres.

Sinon Chuck = Dieu, ça roxe le poney.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 19:00
Wouah!!!! Quel final!!! Le meilleur toutes saisons confondues! Là on retrouve du grand supernatural avec au premier plan le lien fraternel Dean/ Sam! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Biggrin L'émotion prime sur l'action et cela nous offre un épisode bouleversant! Bon je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit alors je dit seulement que j'ai adoré tout l'épisode ( de la scène du début avec Sam et Dean près de l'impala à la scène dans le cimetière en passant par le face à face Sam/Lucifer)! Et la fin: Sam est vivant !!! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Laugh Par contre j'espère qu'il est débarrassé de Lucifer...
Pour Chuk/Dieu... je suis sceptique...
Mais en tout cas, j'ai trop hâte de voir la suite! Ca va être dur d'attendre jusqu'à septembre!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 19:58
ethem a écrit:je vais revenir vite fait sur Chuck.
apres revisionnage.

je me suis emporté en disant chuck: dieu
apres tout chuck est un prophéte , il était sur terre uniquement pour prophétiser ce qui c'est produit durant la confrontation final
ceci terminé il s'en va.

Il faut pas oublier que les scénaristes ont dit plusieurs fois que Dieu apparaitrait à coup sûr d'ici la fin de la saison...et Chuck semble le seul choix logique avec sa façon de tout savoir sur le passé, présent, ''futur'' et comment il est disparu à la fin avec le petit sourire.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 20:10
Enfin du coup si c'est bien Chuck, Dieu a un drôle de sens de l'humour, puisqu'il fait semblant d'être au bord du suicide en S4, il laisse Zachariah le menacer, et puis a l'air heureux et serein alors que trois de ses fils sont morts (ou au moins emprisonnés) en fin de S5... Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Erf
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Sam 15 Mai - 20:14
ouais et la grande question c'est de savoir si les archanges eux-même savent que chuck = dieu ...

d'ailleurs pour répondre à ma question, je ne pense pas qu'ils le sachent, car en fait : joshua est le seul a lui parler directement et au final, l'artefact de dean (son collier) ne marchait pas non plus en sa présence (celle de chuck)...

bref, peut etre que l'artefact etait bidon et que chuck est un dieu réellement depressif Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 2 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum