The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 1%
1 - 1%
0 - 0%
3 - 3%
8 - 9%
20 - 22%
58 - 64%
 
Total des votes: 91
 
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 8 Juin - 10:48
Hamaiah a écrit:En faite Alma je viens de comprendre se que tu as dis au sujet de la mort des femmes (oui oui faut le temps). En faite c'est vrai les hommes meurt autant que les femmes, seulement les seuls que l'on ressuscite sont les hommes. Les femmes limite on les laisse morte pour s'en débarrasser. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Erf

Enfin ! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 8 Juin - 10:50
lol Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Laugh

En faite ça commence dès le premier épisode avec Mary et Jess, elle gene donc on les tue. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 8 Juin - 10:52
oui c'est vrai! jo meurt mais on s'en tape alors que les deux freres sont morts 300fois et- via de multiples pactes démoniaques et autres réjouissances- on les ramène (bon logique ce sont les héros mais bon Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Ohmy )

et j'ai vu (sorry je sais plus qui Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 56143 ) que la mort des femmes était triste car on voit la souffrance des deux freres...tout nous ramène à eux mais là, ça me dérange pas, c'est normal
si on aviat un spin off de jo par exemple, là la mort de son père aurait été émouvante et tout...
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 8 Juin - 11:04
C'est moi qui ai dis ça Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Gdsourir

Pour Jo et sa mère les conséquences n'ont pas été beaucoup traitées par rapport à d'autres mortes. Enfin dans le 511 Sam éssaie d'en parler mais comme d'hab Dean l'envoie chier. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 8 Juin - 11:09
ça c'est sur! yavai un truc fort entre dean et jo, comme par hasard juste avant qu'elle meurt en plus, genre "rajoutons du tragique" Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Rolleyes et paf, il en parle plus

et ça m'énerve qu'on dise qu'elles sont mortes pour rien, elles ont quand meme buté les chiens de l'enfer, c'est pas rien quand meme!
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 8 Juin - 11:12
Je suis d'accord mais je pense qu'ils disent morte pour rien car à la base elles pensaient se sacrifier pour tuer Lucy. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 658304
Eriya
Eriya
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 51
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/06/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 8 Juin - 14:43
Je trouve ça bien qu'elles soient mortes sans que Lucy se fasse tuer par la suite. Pourquoi il faudrait toujours que quand des persos se sacrifient tout se passe comme sur des roulettes après? Au contraire là je trouve que ça ajoute une petite touche de réalisme: c'est la guerre et donc des fois on meurt pour "rien".
Mais comme disait Ju elles ont quand même dégommé les hellhounds donc c'est pas vraiment rien.
Ce qui me gêne c'est qu'on entend plus vraiment parler d'elles après...
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 15 Juin - 18:58
Bonnnnnnnnnnnnnnn alors...

Que dire de ce season finale.... Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Rolleyes

1. Kansas... ça fait du bien d'revenir aux sources, j'adore ces débuts de dernier épi... J'aime beaucoup et puis c'est dans la continuité.

2. L'impala !!! MERRRRRRRRRRRRRRCI !!!
c'est lui rendre le role qu'elle mérite. Ouais les boys ne sont pas homeless, ils ont une chevrolet ! Même si à des moments ça cassait l'action du moment, j'm'en foutais, c'etait rendre à l'impala sa vraie place dans la série ! P'tin il aura fallut 5 saisons pour ça ! ces p'tits passages ont super bien fait, et la partie flashbacks des frères est un p'tit bijou

3. la vie d'sam... alors le fait qu'il n'ait été qu'entourés de démons toute sa vie, ça m'a comment dire - légérement gavée- c'était un peu too much pour moi... J'ai trouvé un peu limite sa récolte de sang.. un petit peu trop rapide pour moi... pas d'conflit rien... juste le constat de la récolte... C'etait un peu leger pour moi... Quant aux adieux, n'en parlons pas... Surtout celui de Cas, l'humour potache ça va un peu mais là... euh.. Voilà quoi...

4. lucifer ... Encore une fois il tire son épingle du jeu, mais bon en meme temps, j'suis pas objective, j'adore Mark donc forcément rien n'a redire... Dommage, on n'devrait plus le voir... J'ne le voyais pas dans l'role de Lucifer, le connaissant dans LOST et pourtant j'trouve qu'il est quand meme bon dans c'role...

5. Chuck is god ? Surement pas... Si l'on considère que l'amulette de Dean est un bip à Dieu... Les piles étaient-elles déchargées à chaque fois qu'ils se sont croisés ? Ce serait un peu trop gros pour moi.. Sans doute, son "départ" est du au fait qu'il était prophète liés aux deux frères, l'un ayant disparu, son boulot est terminé... Ou alors on nous refait le coup d'Gabriel Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Rolleyes et lui aussi serait un ange, un élu, un appelé ... Et là j'pete un cable Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Laugh

6. L'affrontement...
Alors déjà l'arrivée de Dean, j'ai faillis éclater de rire... Ouais super... La zique choisie n'etait meme pas de circonstances.. Bref...
Le "retour" de sam j'en ai déjà parlé donc j'passe... l'arrivée de Cas ... AU SECOURS !! encore un truc sorti d'on ne sait ou ... youpi... Mais les morts de Bobby et Cas m'ont ravis de sobrieté et de surprise... Quoique Bobby on s'y attendait du coup... L'retour de Cas (ENCORE !!!, j'pense qu'il a pris une carte d'abonnement c'pas possible Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Rolleyes ) en ange repenti et de nouveau dans les bonne graces ... bah euh.. Vont nous le faire combien d'fois ? Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Rolleyes
Sinon j'ai par contre adoré Dean contre Lucifer, il reste malgré tout là pour son frère et l'massacre de son visage était un p'tit régal...

7. Sam is back ?
L'image de fin... Sam le retour... Vu comment il éclate l'ampoule, il lui reste sans doute des restes lucifériens... Perso, j'pense que c'est Sam de retour, pas tout à fait Sam mais Sam quand meme... Sans doute un sam changé d'avoir "abrité" lucifer et que ce dernier lui ait montré que le coté obscur de la force, n'était pas si obscur que ça...

voilà j'avais fait une super review hier soir mais ça a planté donc j'vais m'arreter là , la flemme de tout réécrire... par contre, cet épi n'aura pas de 10/10 pour moi.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 15 Juin - 19:09
Chris a écrit:B
L'image de fin... Sam le retour... Vu comment il éclate l'ampoule, il lui reste sans doute des restes lucifériens... Perso, j'pense que c'est Sam de retour, pas tout à fait Sam mais Sam quand meme... Sans doute un sam changé d'avoir "abrité" lucifer et que ce dernier lui ait montré que le coté obscur de la force, n'était pas si obscur que ça...
.

j'aime ta vision des choses, jy avais jamais pensé..peut etre a t il appris que tout est relatif, que sam peut etre en paix avec lui meme..
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 15 Juin - 19:14
ju a écrit:j'aime ta vision des choses, jy avais jamais pensé..peut etre a t il appris que tout est relatif, que sam peut etre en paix avec lui meme..

ça serait pour moi, un juste retour des choses : 5 saisons qu'il est torturé de ce qu'il est. Pour moi, forcément il revient changer, après ce qu'il a vécu, ce que Lucifer lui a montré, il ne peut en etre autrement pour moi. Pas foncièrement méchant, pas totalement bon, mais enfin lui même.
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 15 Juin - 19:28
Chris ... Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 658304 Je t'aime!!!!

J'adore ta review sur l'épisode!!!

Et je partage totalement ton idée de Chuxk pas Dieu lol!!! J'y adhérer pas du tout et ca fait plaisir que je sois pas la seule a le penser!!! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 15 Juin - 19:39
Mais siiii Chuck est Dieu Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Sleep

Faut vous le dire en quelle langue Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Rolleyes

Prout !
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 15 Juin - 19:40
Nonie a écrit:Chris ... Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 658304 Je t'aime!!!!

J'adore ta review sur l'épisode!!!
Et je partage totalement ton idée de Chuxk pas Dieu lol!!! J'y adhérer pas du tout et ca fait plaisir que je sois pas la seule a le penser!!! Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Gdsourir

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Laugh Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Laugh Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Laugh Mais j't'aime aussi Nonie Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Gdsourir






Et pourquoi le serait il d'abord ? Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 15 Juin - 19:46
Parce que c'est plus gros que le fils caché de Maïté et Demis Roussos Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Sleep

En réfléchissant à la façon dont a été traité Chuck toute la série, et ce qu'on nous avait dit sur Dieu... Ca rend le truc de l'amulette de Dieu plus crédible (parce que franchement, un EMF divin, c'était débile)... tout le monologue final de Chuck et le parallèle Kripke/Dieu/Chuck... et le fait qu'il s'évapore tout simplement, parce que les prophètes restent des humains, et ils ne peuvent pas s'évaporer de cette façon.

Après bien sûr c'est pas clairement dit, mais c'est ça quoi.
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 15 Juin - 19:48
Faut dire que Chuck est tellement Dieu que la seule chose qu'il demande à Dean de garder comme de l'or pour le futur ... c'est du PQ ...
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 15 Juin - 19:50
BoxMan a écrit:Parce que c'est plus gros que le fils caché de Maïté et Demis Roussos Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Sleep

J'me disais aussi, y'a une ressemblance Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Rolleyes



Bah perso, j'y crois pas et j'reste sur ma position, y'aurait encore une dois, trop d'incohérence... On verra bien en tous les cas Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 15 Juin - 19:52
Alors si tu veux pointer toutes les incohérences du 504 on va encore être là demain matin, mais c'est pas de ça que je parle.

Forcément y'a des trucs zarbi, parce que forcément ils allaient tout faire pour brouiller les pistes jusqu'à la fin.

Ben non on verra rien du tout, l'intrigue sur Dieu c'est fini de chez fini. C'est bien pour ça qu'ils choisissent de nous le montrer juste à la fin !
avatar
Invité
Invité

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 15 Juin - 23:05
malgré que ça me fasse mal de pas etre d'accord avec toi box et malgré tes explications + que crédibles je sais pas, ya un truc qui cloche...
chuck dieu, ça passe juste pas...
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Dim 18 Juil - 13:38
je viens juste de regarder la saison 5 en entier en une semaine pour voir si tout s'enchainent bien.

personellement j'ai adoré ce final mais je pense que ça aurait du être la fin de la série parce que après tout ce que Sam avait fait je trouvais que le mettre dans la cage avec Lucifer c'était cohérent.
Pour dean, je pense qu'il a toujours voulu arrêter de chasser (surtout ces 2 dernières saisons) et que de le faire se "ranger" c'était une excellente idée.

maintenant la scène de fin vient un peu gâché les choses même si selon moi on comprend que Dieu = Chuck donne une seconde chance à Sam et à Dean.

PS : I LOVE IMPALA
Naniie-S
Naniie-S
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 11
Frère Préféré : Dean & Cass'
Inscription : 23/07/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Fin de l'episode

Mar 27 Juil - 17:34
La fin est trop horrible sa nous laisse trop de suspense !
Faut que la saison 6 arrive vite !
avatar
Invité
Invité

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mar 27 Juil - 18:48
Naniie-S a écrit:La fin est trop horrible sa nous laisse trop de suspense !
Faut que la saison 6 arrive vite !

oui et d'un autre coté je trouve qu'on a beaucoup de réponses...
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mer 18 Aoû - 17:03
Je viens tout juste de le regarder, je vous dis même pas dans quel état je suis, ça m'a complètement fait pleurer Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Dry ! Ce final est vraiment magnifique, j'aime beaucoup le début l'histoire de l'impala haha Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Tongue . Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est les flash back des deux frères qui ont rendus l'épisode encore plus émouvant !
Castiel qui ment, j'adhère ! XD
Sam qui dit oui à Lucifer qui le controle trop pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Cry . Ca m'a fais de la peine de "le" voir tuer Cass & Bobby, mon dieux !
Finalement Lucifer & Michael sont partit , j'ai beaucoup aimé la scène où ils ont sauté, c'était très beau Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 772175 .
Dean tout massacré autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il a vue son petit frère partir... La scène où il est effondré par terre c'est juste horrible !!
Cass retrouve ses pouvoirs c'est une bonne nouvelle !
La voix off de Chuck m'a encore plus abattue, encore des flash back en plus !
Le final... Dean qui rejoint Lisa et... Sam qui est là ! Mais est-ce vraiment lui ?
Raaah je met un beau 10/10 pleins d'émotions hein Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 519447
kmiii
kmiii
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Camille
Messages : 15
Frère Préféré : Une chance sur deux!
Inscription : 16/08/2010

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mer 18 Aoû - 19:20
Melouw a écrit:Je viens tout juste de le regarder, je vous dis même pas dans quel état je suis, ça m'a complètement fait pleurer Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Dry ! Ce final est vraiment magnifique, j'aime beaucoup le début l'histoire de l'impala haha Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Tongue . Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est les flash back des deux frères qui ont rendus l'épisode encore plus émouvant !
Castiel qui ment, j'adhère ! XD
Sam qui dit oui à Lucifer qui le controle trop pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Cry . Ca m'a fais de la peine de "le" voir tuer Cass & Bobby, mon dieux !
Finalement Lucifer & Michael sont partit , j'ai beaucoup aimé la scène où ils ont sauté, c'était très beau Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 772175 .
Dean tout massacré autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il a vue son petit frère partir... La scène où il est effondré par terre c'est juste horrible !!
Cass retrouve ses pouvoirs c'est une bonne nouvelle !
Le final... Dean qui rejoint Lisa et... Sam qui est là ! Mais est-ce vraiment lui ?
Raaah je met un beau 10/10 pleins d'émotions hein Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 519447

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! 10/10!
Trop hâte de voir la suite!!!
Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Mer 18 Aoû - 19:56
oh cet epi je m'y suis pas remise!!!! trop beau Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 143924 Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 143924 Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 143924 Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 143924
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Lun 23 Aoû - 22:59
Petite question car je suis une maniaque des détails...
A votre avis, quel âge ont Dean et Sam lorsqu'ils gravent leurs initiales sur l'Impala dans les souvenirs de Sam à la fin de l'épisode ? Je dirais environ 9 ans pour Dean et 5 pour Sam, non ?
Dean semble un peu plus jeune que 9 ans mais Sam n'a pas moins de 5 ans, je pense quand même : en fait, on n'a pas l'impression qu'ils ont beaucoup de différence dans ce souvenir. Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Erf
Contenu sponsorisé

Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE] - Page 8 Empty Re: Episode 5x22 "Swan Song" [SEASON FINALE]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum