The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
7 - 19%
28 - 76%
 
Total des votes: 37
 
Sunburn
Sunburn
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Prénom : Audrey
Messages : 43
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/11/2008
http://aaud-rey.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 26 Nov - 18:44
Cet épisode fait partie de mes favoris! On découvre une nouvelle facette de Dean, sensible, qui rêve de la vie de Mr tout le monde, une vie qu'il n'aura sans doute jamais!
Mais malgré cela il n'est pas si heureux que ça : Sam est distant et les centaines de personnes qu'ils ont sauvé sont mortes.
Je pense qu'il comprend vraiment que ce qu'il fait sert vraiment à quelque chose, malgré les sacrifices personnels que cela implique.
5/5
Amanda
Amanda
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Messages : 44
Frère Préféré : Dean <3
Inscription : 08/09/2009

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 3 Nov - 14:13
J'avais hâte de voir cet épisode en ayant beaucoup entendu parler et je n'ai pas été déçue.Je l'ai trouvé vraiment super,on voit comment aurait pû être la vie des Winchester sans la mort de leur mère.C'était très émouvant.Dean a eu beaucoup de courage pour se réveiller et revenir dans une réalité bcp plus dure.Juste un peu déçue au début que dans le monde parallèle Sam & Dean ne s'entendent pas trop mais a la fin quand Sam part avec Dean pour vaincre le Djinn,on voit quand même que peu importe dans quel monde ils sont,ils sont prêts à tout l'un pour l'autre.

=> 5/5
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 7 Juil - 23:12
Wow !! Cet épisode m'a fait trembler d'émotion, si il n'y avait pas mes parents avec moi j'aurais complètement fondue en larme..
Mais bon, j'ai quand même bien rigolé quand Dean tondait la pelouse & qu'il disait bonjour au voisin.. Il avait l'air tellement heureux de faire ça !
Ca fait tellement bizzare de le voir dans une vie pareille, on a pas du tout l'habitude.. & puis de voir Sam & Dean aussi distant ça faisait presque peur.. !
Ce qui m'a le plus émue c'est quand Dean va sur la tombe de son père & qu'il lui a demander pourquoi il lui avait offert une vie pareille.. & puis la fin aussi, après que Sammy l'est sauver ( pauvre Dean il était tout blanc sans son sang Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 07 ) qu'il n'en pouvait plus de tout ces sacrifices.. Mais bon, d'un coté il ne supportait pas de voir les gens qu'il avait sauver mourir donc...
Je mets un 5/5 bien mérité, parce que j'ai vraiment beaucoup accroché sur cet épisode ! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 573160
angelslovess
angelslovess
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : angélique
Messages : 172
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 10/08/2011

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 23 Aoû - 12:40
BoxMan a écrit:Pour moi le meilleur épisode de la série. On était clairement à un niveau au dessus. SPN montre enfin tout son potentiel...


tout a fait d'accord j'ai vraiment adorer cette episode. Ont voit que jensen est un super acteur tout ai dans l emotion. Imaginer sa vie sans etre un chasseur sans surnaturel en ayant encore sa mere a ces cotés une femme qui l'aime, jessica toujours la c'est que du bonheur pour lui il en profite mais en meme temps ya sa relation avec sam qui n'est pas comme dans la réalité qui ai beaucoup moins forte il ne s'entende pas. La fin est super touchante !!! enfin bref moi j'ai adorer Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Biggrin
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Lun 11 Juin - 12:12
Je me suis rematé cet épisode hier soir, et j'ai encore adoré Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Gdsourir

Ca me manque cette ambiance des premières saisons, j'aimerais bien retrouver cet univers Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 07

Bon sinon, cet épisode c'est une belle alternance entre rire et émotion !
Et puis c'est dur de se dire que si Mary n'avait pas été tué, tout aurait été différent, y compris la relation entre les frères Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 143924
Trop triste comment Sam calcule à peine Dean, et quand il lui dit "depuis quand tu m'appelle Sammy ?" Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 143924 Et moi qui répond "ba depuis toujours !" Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Laugh

C'est dommage d'avoir tué John d'une crise cardiaque, ca aurait été sympa de le voir dans cet épisode !

Ce qui est triste c'est que malgré le souhait devenu réalité de Dean, il peut pas s'empêcher de retourner à sa vraie vie de chasseur Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 07
Et puis la scène finale où il se poignarde pour sortir de cette vie, c'est juste Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 143924 Avec tout le monde autour de lui qui lui dit de pas le faire Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 143924

Et puis THE scène pour moi, c'est celle du cimetière ! Jensen dans toute sa splendeur, toujours aussi triste Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 143924
Temi-x3
Temi-x3
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Messages : 11
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/06/2012

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 12 Juin - 22:28
MissJay012 a écrit:Ca me manque cette ambiance des premières saisons, j'aimerais bien retrouver cet univers Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 07

Moi aussi ça me manque ce genre d'épisode plus familial dans le sens où il y avait un effet comique nettement prononcé. On voit que maintenant, vers les dernières saisons, il y a une sorte de clivage avec ce qu'était Supernatural de la première heure. Je trouve qu'il y a moins d'épisodes comiques ou comme je les appellerai, des épisodes de pause puisqu'ils ne font pas partie intégrante de l'histoire de la saison mais plus des origines et des sentiments des protagonistes.

Cependant, j'ai bien aimé cet épisode car on avait droit à une mise en abyme des sentiments de Dean qui est l'un des personnages principaux que j'affectionne le plus.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 13 Juin - 18:44
je suis complètement d'accord !

C'est devenu un peu trop "sérieux" (je mets bien des guillemets Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Laugh ) dans le sens où Supernatural est devenu plus biblique avec Dieu, les anges ...
Y a plus d'épisodes légers comme celui là, ou alors y en a plus autant Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 07 Et je trouve ça vraiment dommage ...

Maintenant, c'est comme toutes les séries, les premières saisons sont toujours les meilleures !

Pour en revenir à cet épisode, c'est évident que voir Dean comme ça, c'était plus que réjouissant, surtout quand on a l'habitude de le voir avec plus de responsabilités, là il était plus enjoué, plus fun, et ça j'adore ! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Gdsourir Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 13 Juin - 19:58
Attendez, on est en train de parler d'épisodes léger dans le sujet du 220 ? Cet épi est excellent mais y'a pas plus dépressif...

Le problème de la saison 7 c'est au contraire que l'atmosphère est trop légère à mon sens mais bon XD
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Jeu 14 Juin - 23:14
Léger au niveau comique Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 07

Non, pour moi justement ils ont trop basculé dans le sérieux avec les nouvelles saisons, et c'est ça que je trouve dommage, c'est devenu trop biblique à mon goût. Attention j'aime toujours, mais j'aimerais revoir des épisodes comme celui là, centrés sur les Winchester et leur famille ! Tous les moyens sont bons pour que je reparle de John, oui je veux le revoir .......... absolument Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Ven 15 Juin - 2:15
Je ne suis on ne peut plus d'accord, mais bon c'est comme ça depuis la fin de saison 4, alors j'ai absolument plus aucun espoir pour qu'on revienne sur des trucs comme-ça XD
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Dim 24 Juin - 10:20
J'ai adoré j'ai voté 5/5.

Ce Djin a vraiment une sacrée tête il est horrible et grâce à lui Dean avait vraiment une vie de rêve. J'adore quand il va voir sa mère et la serre dans les bras et elle lui fait son petit déjeuné ce moment est trop beau Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Wub Par contre entre lui et Sam ce n'est pas une aussi belle harmonie et j'étais contente de voir Sam bien zappé et qui annonce son mariage avec Jessica il était heureux c'était beau a voir et Dean était hyper contente j'adore quand il serre Jessica et qu'elle se sent un peu gênée. Dean j'ai vraiment aimé qu'il est renonçait a cette vie de rêve et a eu la force de revenir à lui le pauvre dans l'état qu'il était.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 3 Juil - 13:53
BoxMan a écrit:Je ne suis on ne peut plus d'accord, mais bon c'est comme ça depuis la fin de saison 4, alors j'ai absolument plus aucun espoir pour qu'on revienne sur des trucs comme-ça XD
Malheureusement oui, mais je garde quand même une once d'espoir Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Lun 27 Aoû - 0:03
Les fringues de Sam dans cet épi Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Rolleyes . J'aurais préféré revoir JDM en vrai plutôt qu'en photos (photoshopées), mais bon. C'est d'un triste la fin Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Sad
Ody
Ody"
Poings
Poings
Masculin
Age : 37
Messages : 6
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/05/2012

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Ven 31 Aoû - 21:09
Un très bonne épisode, le Djin est une créature bien tenace Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Biggrin et puis, avec les dernières saisons, revoir ce genre de créatures est désormais caduque ^^.
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum