The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
4 - 14%
5 - 17%
19 - 66%
 
Total des votes: 29
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Mar 7 Nov - 18:51
Episode 2x12 "Nightshifter"
Première diffusion aux Etats-Unis: 25 Janvier 2007
Ecrit par Ben Edlund
Realisé par Phil Sgriccia
Résumé: Sam et Dean enquêtent sur une série de vols suspects dans une banque, ou à chaque fois un employé fait un hold-up puis se suicide. Mais lorsque l'autopsie révèle que les employés sont morts plusieurs jours avant le hold-up, les frères réalisent que le shape-shifter est de retour.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Spoilers sur l'épisode

Mar 7 Nov - 19:00
Les frères se retrouvent pourchassés par l'agent spécial du FBI Henriksen (un nouveau personnage récurrent), convaincu qu'ils sont les responsables de plusieurs meurtres et déterminé à les capturer à n'importe quel prix. Un témoin de l'un de ces meutres pense que les crimes ont été commis par un robot.

Source: Spoilerfix.com
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Votre avis sur l'épisode

Dim 21 Jan - 10:31
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,35 million de téléspectateurs.


Votre note, avis et réaction sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Sam 27 Jan - 12:19
Simplement génial! Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Biggrin Un des meilleurs épisodes pour moi!!!

Très bonne idée de faire revenir un shapeshifter. Ca aurait pu sentir le déjà vu, mais pas du tout. L'épisode est carrément flippant et on se demande bien comment ils vont pouvoir s'en sortir. Dean est mis un peu plus en avant, c'est sympa aussi de le revoir sur le devant de la scène. Et puis Sam a quand même son heure de gloire quand il tabasse les deux agents du Swatt, c'était héroïque! Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Wub

Mention spéciale encore une fois aux guests de l'épisode, aussi bien Ron que l'agent du FBI (pi etre va t-on le revoir si il continu de pourchasser les frères...). Et aussi bravo à la musique, la scène finale est mémorable!!! Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Cool

Sans hésitation 5/5 !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Dim 28 Jan - 11:17
Excellent épisode. Du vrai Supernatural. Flippant, bien écrit, bien joué.
J'avais déjà trouvé que Skin était génial, mais la ils ont réussi à faire bien mieux. Tout d'abord, ils ne dévoilent pas directement qui est le shape-shifter contrairement à l'épisode 106, ce qui fait que pour ma part, je n'ai absolument rien vu venir et ca tournait même à la parano de temps en temps. De plus, ce lieu clos qu'est la banque était parfait pour faire un épisode effrayant, c'est ce qui s'est passé.
Et le coup du "je me fais passer pour mort" du shape-shifter, trop fort!

Les Winchesters contre la polic, ca marche tujours assi bien. Cet agent du FBI, Henrikssen ou un truc du genre il me semble, m'a l'air un peu plat.

Spoiler:

La fin de l'épisode était aussi superbe, Sammy qui se remet au combat, génial! Et quand on les vois s'en aller habillé en SWAT avec la musique derrière... mémorable ^^

En fait le seul point négatif que j'ai à donenr à l'épisode c'est le fait qu'on ai pas pu apprendre ce qui se passait à l'intérieur de la tête de shape-shifter. Dans l'épisode 106 on apprend qu'il souffre d'être différent et tout ca, alors que la il ne dit quasiment rien. Mais bon, on s'est pas ennuyé dans cet épisode, donc je suppose que ca n'a tout simplement pas pu être casé.

Cette saison 2 est vraiment géniale Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Smile
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Dim 28 Jan - 15:36
j'ai trouvé cet épisode génial aussi !!! un peu difficile à comprendre à certains endroits contrairement aux autres épisodes mais tout aussi bien et même encore mieux ! ya un stress permanent de savoir qui est le shape shifter donc ça te fait flipper Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Gdsourir
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Mar 30 Jan - 11:37
Franchement j'ai adoré cet episode et tout comme vous la scene finale memorable

et comme je l'avait dit Sammy très en forme en ce moment

Par contre je vais le reovir avec sous titres parce qu'il y a des choses que je n'ai pas comprises en VO

Ron etait un personnage attachant , je croit que c'est une des rares fois que quelq'un n'aime pas Sam d'ailleurs ^^

Sinon j'ai facile du louper 3-4 minutes de l'episode à cause de ma grand mère .. alors là je vais gonfler tout le monde avec ma vie . alors si tu t'en fout arrête de lire tout de suite ^^

ma grand mère arrive et elle voit que je regarde un episode et elle dit ' ooh mais c'est les 2 gars '
et me voila piegée dans une conversation ou j'essaye de lui faire comprendre que NON Sam et Dean ne sont pas policiers .. mais bon ca veut pas rentrer j'y peut rien
Et après voilà qu'elle me demande si ils ont retrouvé leurs pères .. bon encore une fois j'explique que oui mais qu'il est mort après .
elle m'a gonflée pendant facile 3-4 minutes et je realise qu'en fait elle s'en fout et qu'elle avant que j'ai fini l'explication .. I Love you mamie Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Dry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Mar 30 Jan - 11:41
Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Laugh Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Laugh Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Laugh

Hey, ta grand-mère s'intéresse à Supernatural, c'est déjà pas mal ! Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Laugh
Venus
Venus
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 76
Frère Préféré : Dean *le goinfre*^^
Inscription : 11/01/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Jeu 1 Fév - 10:49
Mrd elle est cool ta mamie^^
Episode super,meme si au début j'ai crû que ça allait être la meme histoire qu'a Saint Louis!Mais en fait pendant tout l'épisode on se demande qui est les shape-shifter,c'est flippant!
La fin est géniale et je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir,Dean et Sam on pleins de meurtres sur le dos maintenant!
Ha il faudra bien trouver une solution pour que nos freres adorées ne soit plus poursuivis par le FBI dans les prochain épisode Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Cry
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Jeu 1 Fév - 17:53
J'ai adoré l'episode, j'avais peur qu'un autre shapeshifter ce soit repetitif, mais pas du tout ! L'ambiance de huit clos dans la banque marche du tonnerre, et le coup de shapeshifter qui se fait passer pour la morte, c'etait une surprise !
La fin quand les freres sortent en mecs du SWAT c'etait un peu previsible, serieux, ils avaient pas d'autre moyen de sortir ! Mais dans l'ensemble, un episode excellent Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Biggrin
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Ven 9 Fév - 2:08
bon ben je vais être super originale... j'ai adoré!!! ce que j'ai surtout adoré c'est Ron! je trouve ça génial de nous avoir montré un type ordinaire comme nous qui peut faire un vrai boulot de chasseur. Je sais pas pourquoi je me suis direct attachée à lui et j'ai pleurer comme une nulle quand il est mort, snif... c'était nul de le tuer! Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Cry Par contre vraiment excellent le nightshifter! à aucun moment je ne savais qu'elle apparence il avait pris. Au début je croyais que c'était Sheri et finalement non, et puis si mais en fait pas vraiment... lol. J'ai adoré! Par contre un peu gros le coup de "Sam plus fort que 2 S.W.A.T..."Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Dry Mais bon...
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Jeu 12 Avr - 13:40
C'est un de mes épi préférés de la saison 2 pour le moment, la scène finale avec la musique de Styx "renegade" j'adore complet, je me l'écoute en boucle mais je connaissais pas toutes les paroles c'est chose faite.

J'aime l'ambiance en lieu clos aussi, oppressante et sensationnelle quand Sam tabasse les deux flics. Il est grand ce mec lol, enfin Dean qui se fait maltraiter par une nana c'est quand même drole a voir, le coup de genou dans la tête ça doit faire super mal.

Enfin bef du grand Supernatural comme d'habitude mais j'ai aussi bien aimé les second role, Ron super attachant comme vous l'avez dit et l'agent du FBI que Dean a pas fini de regarder derrière son épaule pour voir s'il n'y ai pas.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Mar 8 Mai - 23:03
wahou ! suis encore sous le choc !
là vu l'heure je peux pas develloper ...demain sans faute ,je le fait !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Mer 9 Mai - 15:16
Alors ,je me lance !
J'ai adoré l'épisode !
Deja pour une fois Dean était apprecié et Sam personne l'aimait ,enfin surtout Ron ! Ca change ,on prend toujours Dean pour le neuneu alors qu'il est autant si ce n'est plus ,capable que Sam ....
J'ai trouvé que pour une fois les rôles étaient inversés ,Dean plus apprécié et Sam plus dure ,quand ils parlent au pauvre Ron au début de l'épisode ,on sentait que le plus sensible sur ce coup-là ,c'était Dean (d'ailleurs des deux frères ,c'est le plus cinéphile aprés godzilla ,T2 Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Laugh )
Ensuite pour ceux qui trouve que Dean se ramasse devant la "fille" pendant la bagarre et que Sam assure ,je dirais que Sam contre 2 humains (ce qu'il fait souvent) et Dean contre un matamorphe donc plus fort Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Happy
Le mec du FBI connait bien son boulot pour trouver les points faible ;là ,le pere de Dean et j'avoue que je pense pas que Dean aurait pu se controler longtemps car c'est vraiment (avec son frere ) son point faible ...

Le huit-clos était bien oppressant ,le stress aussi ! Et c'est vraiment la 1 ere fois que la mort d'un humain innocent me rend si triste dans la série ... Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Cry

J'ai adoré le perso Ron si humain ,voulant montrer quil avait raison ,qu'il n'était pas fou ,si content de vivre quelque chose de different ..Et Dean qui essaye d'une certaine maniere de lui apprendre les rudiments comme son pere a fait pour lui ,trop mimi !
Et le regard de Dean à la mort de Ron Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Sad
Et les quelques mots quil prononce ...
Et enfin la zik de fin !! Qu'il me faut ! Qui me mets des frissons dans le dos !

Pour moi :5/5 !
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Jeu 10 Mai - 18:39
je suis d'accord ron est extra ! mais le reste du déjà vu ?! pas vraiment aimé... l'histoire est ok, mais bof ça ne m'a pas transporté...

dean est cependant excellent comme d'hab !

ps : mention spéciale à la blondasse qui casse les oreilles de sam dans le coffre fort Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Laugh
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Jeu 28 Juin - 10:16
j'ai adorée! Dean et Sam était super géniaux ds cet épisode! Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Erf
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Jeu 28 Juin - 19:07
j'ai bien aimé surtout quand le black du F.B.I dit qu'il connait bien Sam et Dean et je me demande bien si on va le revoir
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Jeu 28 Juin - 19:55
x-gueule d'ange-x a écrit:j'ai bien aimé surtout quand le black du F.B.I dit qu'il connait bien Sam et Dean et je me demande bien si on va le revoir


Ben vi on le revoit dans l'épisode "prison folsom blues" Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Gdsourir Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Gdsourir Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Gdsourir gnaaarki ! lol Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Gdsourir
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Ven 29 Juin - 13:24
j'ai pas encore vu tout les épisodes.
Esy
Esy
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 37
Frère Préféré : VM, OTH, The OC, Supernatural, Smallville, Lost, Prison Break, Buffy, Dawson, ALias ...
Inscription : 29/03/2007
http://just-kristen.superforum.fr/

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Lun 2 Juil - 19:56
Génialissime épisode !! On est tenu par le suspence du début a la fin !
J'ai eu trop peur a la fin !! lol
J'ai vu l'épisode sans sous titre, qu'est ce qu'a dit dean a la fin ?? Sa dernière phrase! J'ai rigolé en sachant que c'étai une super réplique mais j'ai pas compris !lol
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Lun 2 Juil - 20:01
c'est pas vraiment drôle enfin je trouve ,si je me souvient bien il dit :mec sur ce coup-là on as merdés ! Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Sad
Esy
Esy
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 37
Frère Préféré : VM, OTH, The OC, Supernatural, Smallville, Lost, Prison Break, Buffy, Dawson, ALias ...
Inscription : 29/03/2007
http://just-kristen.superforum.fr/

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Lun 2 Juil - 20:07
Oukii ! Merci beaucoup !!!
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Jeu 23 Aoû - 23:44
Episode vraiment mémorable !!!

La scène de la prise d'otage est vraiment intense !!!
Et puis, les flics qui viennent après, trop génial !!!!

Le combat final entre Dean & Sheri, est vraiment intense !!!
Et Sam, de son côté avec les agents !!!!

Et puis la musique est trop terrible !!!!

Ont en redemande !!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Ven 24 Aoû - 7:47
Je vois que toi aussi tu as aimé ! C'est un de mes épisodes préférés !
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Mer 5 Sep - 11:26
Ah, j'ai adoré cet épisode. Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" 56143 Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" 56143 Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" 736115

J'ai adoré Ronald et sa théorie d'homme droïde en faisant allusion à Terminator. Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Laugh Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Laugh J'étais à moitié morte de rire Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Laugh Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Laugh

J'ai aussi admiré Dean prenant les responsabilités. La prise d'otage était trop génial. J'ai adoré Dean faisant des signes à Ron' pour dire " OK ". Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" 56143 Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Wub Je plains pour les deux frères avec le clone.

J'ai vraiment eu la trouille avec les deux Shéri. Ah, j'ai adoré le combat entre eux d'eux et Sammy s'occupant des agents. Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Erf Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Gdsourir

Surpebe musique. Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" 333986

J'ai aimé cet épisode et aussi beaucoup aprrécier Dean Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" 56143 .

5/5 bien méritée ! Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" 333986
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum