The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
8 - 30%
17 - 63%
 
Total des votes: 27
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Lun 5 Mar - 11:20
Episode 2x18 "Hollywood Babylon"
Première Diffusion aux Etats-Unis : 19 Avril 2007
Ecrit par Ben Edlund
Réalisé par Phil Sgriccia
Résumé : Sam et Dean vont à Hollywood pour enquêter sur la mort d'un acteur sur le plateau d'un film d'horreur après qu'ils aient entendu dire que ce dernier aurait été tué par un fantôme. Ils découvrent que le meurtre était en fait un canular pour se faire de la publicité mais lorsqu'un producteur exectutif est tué, les frères réalisent qu'ils sont sur un plateau hanté.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 11:20, édité 3 fois
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Spoiler

Mer 14 Mar - 12:43
You probably heard that the Winchester Bros. are heading to La La Land on April 19 to investigate a haunted movie set. Well, the in-joke-laden episode — appropriately titled "Hollywood Babylon" — features a shout-out to CW sibling Gilmore Girls. Truth be told, it's more of a slam — and it's bridge-burnin' Girls grad Jared Padalecki who does the dissing! I don't want to ruin it for you, because it's actually pretty funny, but it takes place while Sam and Dean are on a tram tour of the Warner Bros. backlot. Pay attention when the tour guide announces, "Up to the left is Stars Hollow, the setting for the television series Gilmore Girls…. "
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Mer 28 Mar - 13:00
Voila une info sur l'episode trouve sur suernatural-laserie.com

Révélations sur l'épisode du 19 Avril : 'Hollywood Babylon'

Michael Ausiello a révélé dans sa rubrique "Ask Ausiello" pour le magazine TV américain TV Guide quelques éléments sur l'épisode de Supernatural du 19 Avril prochain.

Dans cet épisode, les frères Winchester partent pour Los Angeles pour enquêter sur un plateau de tournage qui est hanté. L'épisode est à juste titre intitulé "Hollywood Babylon" et on peut voir dans ce dernier un clin d'oeil à l'autre série de la chaîne CW, "Gilmore Girls". Ausiello ne souhaite pas trop en dire à ce sujet.

Il précise juste que ça a lieu durant une visite des studios Warner Bros à laquelle Sam et Dean participent. Le journaliste nous conseille juste d'être attentifs lorsque le guide de cette visite dira "A votre gauche voici Stars Hollow, le plateau de la série TV Gilmore Girls". On n'en saura probablement pas plus d'ici le 19 Avril.
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Mer 28 Mar - 15:31
C'est exactement le post que j'avais mis dessus, tiré de la rubrique Ausiello ! Désolée, j'aurais peut etre du traduire Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Mer 28 Mar - 15:35
Badue a écrit:C'est exactement le post que j'avais mis dessus, tiré de la rubrique Ausiello ! Désolée, j'aurais peut etre du traduire Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Laugh

Ben c'est pas grave t'auras pas besoin de traduire Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Ven 30 Mar - 10:44
Pourquoi autant d'espace entre le 17 et le 18 ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Ven 30 Mar - 11:13
Alma a écrit:Pourquoi autant d'espace entre le 17 et le 18 ?

Parceque c'est la pause aux Etats-Unis Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" 333986
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Sam 31 Mar - 7:56
ça jimagine ,mais je trouve ça étrange qui'il enchaine pas les épisodes ..Et je pense pas etre la seule à trouver ça long Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Laugh
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Sam 31 Mar - 10:02
Alma a écrit:ça jimagine ,mais je trouve ça étrange qui'il enchaine pas les épisodes ..Et je pense pas etre la seule à trouver ça long Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Laugh

ça s'appelles les vacances, Alma Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Tongue

il y a un sujet sur ça dans "autres séries"

tous les ans, à la même époque, c'est les spring breack Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" 333986
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Sam 31 Mar - 10:35
Eledhwen a écrit:
Alma a écrit:ça jimagine ,mais je trouve ça étrange qui'il enchaine pas les épisodes ..Et je pense pas etre la seule à trouver ça long Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Laugh

ça s'appelles les vacances, Alma Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Tongue

il y a un sujet sur ça dans "autres séries"

tous les ans, à la même époque, c'est les spring breack Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" 333986
oauis ben je suis pas d'accord ! qu'ils bossent ! Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Sam 31 Mar - 13:49
Ajout du résumé officiel Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Sam 31 Mar - 17:05
Merci Boxman pour le resume Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Smile
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Sam 31 Mar - 17:43
Merci pour le rajout du résumé !
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Sam 31 Mar - 17:45
il a l'air trop bien
comme dab coi lol
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Votre Avis sur L'épisode

Lun 16 Avr - 8:13
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,58 millions de téléspectateurs.

Votre Note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 19:02, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Ven 20 Avr - 11:23
Un épisode vraiment génial, un de mes préférés de la série Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Gdsourir
J'ai adoré tous les détails (même si c'était évidemment caricaturé) sur l'univers des tournages... le scénariste a du bien s'éclater en écrivant cet épisode Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Laugh
Dean était tout simplement extra dans cet épisode, il découvre ce que c'est de bosser et il adore ça Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Gdsourir et le détail qui tue, Dean est fan de films d'horreur, trop fort Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Laugh
Excellente la fin, quand ils sont dans la cabane... et il me semble que Dean dit une réplique de Die Hard quand ils entrent non ?

Bref, un épisode hilarant. Dommage que Sam n'ait pas rejoint le fun, dans cet épisode, il était tout particulièrement boudeux...


"You're one hell of a PA !"
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Sam 21 Avr - 11:44
Je suis d'accord, un très bon épisode! Plein d'humour et de clins d'oeil aux films d'horreurs. J'ai aussi bien aimé la caricature des productions hollywoodiennes! Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Laugh J'ai mis 4/5.

BoxMan a écrit:
Dommage que Sam n'ait pas rejoint le fun, dans cet épisode, il était tout particulièrement boudeux...

C'est vrai... mais en même temps ça aurait pas été logique qu'il soit tout gaie dans cet épisode après ce qui lui ai arrivé dans le dernier (d'ailleur ils en parlent brièvement au debut).

BoxMan a écrit:Excellente la fin, quand ils sont dans la cabane... et il me semble que Dean dit une réplique de Die Hard quand ils entrent non ?

Ahhh je me demandais ou j'avais entendu cette phrase! Elle m'a fait mourrir de rire! Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Laugh
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Sam 21 Avr - 16:38
Roooo je l'ai vue ce matin sans les sous titres !!!
Et même si je n'ai pas tout compris j'ai adorée !!!

Dean qui n'arrete pas de "bouffer" ! ptdr
Le coup de la caravane a la fin ...
Et le faite que justement que cet épisode se "moque" (je ne sais plus comment on dit) de Supernatural !!!

Comme quoi le ridicule ne tue pas !!!
coloshan
coloshan
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 48
Messages : 1478
Frère Préféré : Le Plus Beau, Le Plus Sex : Mon Dean
Inscription : 19/04/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Sam 21 Avr - 17:07
Pareil pour moi même si je n'ai pas tout compris (faute d'absence de sous titres) Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Tongue
Ben je me suis bien marré, excellent comme toujours et moi je l'aime encore plus Mon Dean quand il joue les goinfres Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Gdsourir

Et oui le coup de la caravane PTDR Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Gdsourir

Et aussi Dean (toujours lui) Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Tongue qui adore son boulot ça le fait ça aussi
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Dim 22 Avr - 22:40
moi non plus j'ai pas tout compris, ils parlaient particulièrement vite dans cet épisode, ce que j'ai bien aimé aussi c'est le début quand la femme fait "voici les plateaux de Gilmore Girls", la tronche de Sam Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Laugh
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Dim 22 Avr - 23:11
me tarde trop, moi jattends les st fr Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Dim 22 Avr - 23:18
Eledhwen a écrit:me tarde trop, moi jattends les st fr Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Erf
idem
(on se tiens au courant comme tjrs eled ? lol))
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Dim 22 Avr - 23:22
Alma a écrit:idem
(on se tiens au courant comme tjrs eled ? lol))

évidemment ! on change pas une équipe qui gagne ! Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Dim 22 Avr - 23:23
Eledhwen a écrit:
Alma a écrit:idem
(on se tiens au courant comme tjrs eled ? lol))

évidemment ! on change pas une équipe qui gagne ! Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Gdsourir

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Cool
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Lun 23 Avr - 21:47
pour ceux que ça intéresse, les sous titres sont sur la mule, ainsi que l'épisode en vost (mais pas encore complet faut encore attendre un peu Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Sad )
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum