The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
6 - 13%
39 - 85%
 
Total des votes: 46
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Mar 15 Aoû - 9:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Episode 2x01 "In My Time of Dying"
Première diffusion aux Etats-Unis : 28 Septembre 2006
Ecrit par Eric Kripke
Réalisé par Kim Manners
Résumé par Luna : L'épisode débute où le précédent (1x22) s'est arrêté. L'impala des frères Winchesters vient d'être violemment percutée par un camion alors qu'ils viennent d'"échapper" au démon aux yeux jaunes. Le chauffeur du camion, possédé par un quelconque démon sort alors de son véhicule, se dirige vers l'Impala, ouvre la porte du conducteur et se retrouve face à face avec Sam, blessé, qui le menace avec le colt. Le démon lui fait remarquer qu'étant donné le fait que le colt n'est plus chargé que d'une seule balle, il ne l'utilisera pas, réservant cette dernière pour "quelqu'un autre" (ce quelqu'un d'autre n'étant autre que le démon aux yeux jaunes) . Cependant face à la détermination de Sam, le démon préfère s'enfuir, laissant l'homme précédemment possédé reprendre possession de ses esprits, horrifié par "ce qu'il vient de faire". Sam se détourne ensuite de lui et tente en vain d'appeler son père, puis Dean, mais tout deux sont inconscients.
Les secours s'affairent autour de la famille Winchester. Dean est toujours inconscient et semble sévèrement blessé. Sam quant à lui interpelle les secouristes dans le but de s'assurer de l'état de son frère et de son père mais il n'obtient aucune réponse. La famille est évacuée par hélicoptère.

Dean se réveille. Il est seul dans une chambre et présente une blessure à la tête. Il se lève, se retrouve dans un couloir, lui aussi vide, et appelle, en vain, son frère. Après avoir descendu un étage, il se retrouve devant un bureau d'accueil, interpelle une infirmière, se présentant à elle et lui demandant des nouvelles de son frère et de son père. Cependant, l'infirmière reste impassible, comme s'il était invisible à ses yeux. Paniqué, l'aîné des frères Winchester se met alors à arpenter les couloirs , comme s'il cherchait des réponses à ses questions et se retrouve dans une chambre où une mauvaise surprise l'attend. Il se rend alors compte qu'il n'est "pas vraiment lui", mais plutôt un esprit. En effet, le véritable Dean Winchester , grièvement blessé, se trouve devant lui, alité dans la chambre, entouré de nombreux appareils maintenant son corps en vie.

Sam entre peu de temps après dans la pièce et se précipite vers le corps de son frère, l'air désespéré. Dean, ou plutôt l'esprit de Dean, se précipite quant à lui vers Sam, mais bien sûr, ce dernier ne le voit pas, ne ressent pas sa présence. Un médecin arrive alors : Il s'adresse à Sam et lui annonce que John est réveillé. En revanche, Dean est sérieusement blessé et du fait d'un important traumatisme crânien et de multiples blessures internes, il risque de ne jamais se réveiller.

Sam est maintenant au chevet de son père. Il vient de l'informer de l'état de Dean. Sam veut tout tenter pour sauver son frère. C'est alors que John lui demande où se trouve le colt ce qui a pour conséquence de mettre le plus jeune des frères Winchester en colère, désespéré de voir que son père se soucis plus d'un "flingue" que de son propre fils. Sam finit cependant par lui avouer où se trouve l'arme et John lui fait promettre de la lui ramener à son chevet. Il confie aussi une liste d'"ingrédients" à son fils, afin que Bobby les lui procurent, et lorsque Sam s'en étonne, il lui affirme que tout cela est nécessaire pour leur protection. Juste avant de partir, Sam se retourne une dernière fois vers son père et lui demande s'il sait pourquoi le démon lui a dit "avoir des plans pour lui et les enfants comme lui". John nie alors. Cependant, l'esprit de Dean a assisté à toute la scène et se rend bien compte que John a menti et qu'il sait bien quelque chose sur ce sujet.

Sam rejoint Bobby et se ils rendent auprès de l'Impala. Malgré l'état désastreux de la voiture, Sam insiste pour la garder, pensant à son frère. Bobby compatis et accepte. Cependant, lorsque Sam lui remet la liste transmise par son père, Bobby reste interloqué et Sam lui demande alors ce qu'il en est vraiment.
John est au chevet de Dean. L'esprit de se dernier aussi est là. Il supplie son père de l'aider, de trouver une solution pour le sauver. Il lui reproche son inaction. Mais bien sûr, John ne l'entend pas et continue de regarder le corps de son fils. A ce moment là, l'esprit de Dean voit passer ce qui lui semble être un autre esprit devant la porte de la chambre et se met à le poursuivre. Il arrive devant une salle et aperçoit une femme en train de s'étouffer. Il appelle à l'aide mais en vain. Personne ne l'entend.

La scène suivante, Sam entre dans la pièce où se trouve son père allongé. L'esprit de Dean se précipite sur lui. Mais à ce moment, Sam se retourne vers son père et lui annonce qu'il a découvert que la liste d'ingrédient n'était pas destinée à éloigner un démon mais à en conjurer un. Il est en colère et ne supporte pas l'idée que son père préfère préparer un plan afin de tuer le démon au lieu de sauver son propre fils. Il continuent à se disputer. L'esprit de Dean essaye de les faire taire, ne supportant pas leur dispute, cependant, encore une fois, personne ne l'entend. Finalement, dans un mouvement de colère, il fait tomber un verre par terre qui se fracasse. John et Sam, interloqués, cessent un instant de crier. A ce moment, l'esprit de Dean commence à se sentir mal, comme s'il se sentait défaillir.
Des médecins et infirmières s'activent dans les couloirs. Sam, qui les suit (ainsi que l'esprit de Dean) se rend compte qu'ils se dirigent tous vers la chambre de son frère. Ce dernier est en arrêt cardiaque et le personnel médical tente avec grand mal de le réanimer. Sam est désespéré. L'esprit de Dean, quant à lui, est pétrifié. C'est là qu'il voit le même esprit que précédemment apparaître, se rapprochant de son corps. Il se précipite sur lui, cherchant à le faire fuir. A ce moment, même Sam semble entendre la voix de son frère crier à l'esprit de s'en aller. Finalement, l'esprit s'échappe et les médecins parviennent alors à réanimer Dean, sous le regard soulagé de Sam.

Alors que l'esprit de Dean parcourt les couloirs, il entend une femme affolée crier. Personne ne la voit non plus. Il s'approche d'elle et fait sa connaissance. Son nom et Tessa. Tout comme lui, elle semble être un esprit, tandis que son corps à elle aussi est entre la vie et la mort.
Pendant ce temps, Sam discute avec son père. Il lui révèle qu'il lui a semblé ressentir la présence de son frère. Alors que Sam s'apprête à s'en aller, John lui promet de ne pas chercher à tuer le démon avant que Dean soit sorti d'affaire.

L'esprit de Dean quant à lui est toujours avec Tessa. Si cette dernière semble déterminée à subir son destin, lui ne compte pas rester sans agir. Il veut continuer à se battre. A ce moment une équipe médicale se précipite vers une chambre. Il accourt alors et découvre l'équipe en train de tenter de réanimer une petite fille. Le même esprit ayant précédemment tenté de s'emparer du corps de Dean est là, et fond subitement sur le corps de l'enfant. Les médecins déclarent alors la mort de l'enfant. L'esprit de Dean comprend en fait à qui il a affaire : à une faucheuse, à la Mort en personne.

Sam débarque dans la chambre de Dean. Il a apporté un "jeu" afin de recourir au spiritisme dans le but de communiquer avec son frère. L'esprit de Dean est loin d'être admiratif face à cette initiative, mais, il finit par coopérer, à contrecœur. Et tout deux parviennent à communiquer à leur plus grande surprise ! Dean prévient son frère qu'il est poursuivit par une faucheuse, et qu'il ne sait pas quoi faire. Sam se précipite alors vers la chambre de son père pour l'en informer, mais ce dernier a disparut.

John pénètre dans une salle désaffectée de l'hôpital. Il s'installe et prépare le rituel afin de conjurer le démon.

Sam retourne au chevet de son frère. C'est lorsqu'il commence à feuilleter le journal de son père et qu'il consulte une page concernant les faucheuses que l'esprit de Dean, qui se tient à côté de lui, comprend alors ce qui lui avait jusqu'alors échappé. Tessa n'est en fait pas l'esprit d'un corps mourrant mais est la même faucheuse qu'il a précédemment vu déjà deux fois, mais ayant pris une apparence plus "agréable". La Mort veut en fait s'entretenir avec l'esprit de Dean afin qu'il face un choix : mourir ou errer à jamais.

John a finit de préparer le rituel. Le démon au yeux jaunes apparaît . Alors que ce dernier croit que John veut le piéger, le père Winchester lui annonce qu'il veut en fait passer un marché avec lui ce qui semble ravir son interlocuteur.

Sam est au chevet de son frère. Il lui demande de lutter, de tenir bon. Pendant ce temps, l'esprit de Dean est toujours avec la Mort, tentant de lui demander un délai. Elle refuse cependant, continuant de tenter de le convaincre de lâcher prise. Lui continue a vouloir résister mais elle lui montre la vérité en face. S'il refuse de "passer à autre chose" il errera pour toujours, sera comme les esprits qu'il a chassé toute sa vie.

Pendant ce temps, John tente de conclure un marché : la vie de Dean contre le colt. Cependant cela ne semble pas suffire pour le démon aux yeux jaunes. Il veut autre chose encore.

L'esprit de Dean semble avoir lâché prise. Il est maintenant prêt à abandonner, à mourir. Cependant, à ce moment, un démon surgit alors sous la forme d'une épaisse fumée noire et prend possession de la Mort. Certaine dernière se tourne alors vers l'esprit de Dean et pose sa main sur son front. Dean se réveille alors en sursaut. Il est vivant. Toutes ses blessures internes ont disparues. Mais le fait est qu'il ne se souvient plus de rien. Alors qu'il est avec Sam, John arrive alors, l'air fatigué. Sam commence à le houspiller, cependant John s'oppose à toute nouvelle dispute face à son fils. Sam semble inquiet mais alors que son père lui demande d'aller lui chercher un café, il obtempère. John se tourne alors vers Dean. Il lui confie qu'il est désolé de lui avoir fait vivre cette vie, de lui avoir mis tant de pression depuis son enfance . Il ajoute qu'il est fier de lui et lui fait promettre de toujours veiller sur Sam. Dean est vraiment inquiet. Son père se penche alors vers lui et lui murmure quelques paroles ) l'oreille. Lorsqu'il se relève et s'éloigne, en souriant, sans ajouter aucun mot, Dean le regarde, l'air désespéré et anéanti.

John vient juste de quitter Dean et d'arriver dans sa chambre. Il pose le colt sur une table et se retrouve en fait face au démon qui se trouve en fait aussi dans la même pièce...

Sam revient, un café à la main, et lorsqu'il passe devant la chambre de son père, il voit ce dernier étendu sur le sol, sans vie. Il appelle à l'aide, mais c'est trop tard. Sous le regard de ses deux fils, John Winchester s'éteint alors.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 9:20, édité 4 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Spoilers sur l'épisode

Jeu 7 Sep - 19:09
-John va survivre au crash de la Metallicar, et il y aura un face à face entre LE Démon et John pendant cette saison 2.
-Apparemment, ce premier épisode se déroulera dans un hôpital. Dean sera dans le coma, et Sam et John à son chevet. Dans son subconscient, Dean, visitera l'hôpital et fera la connaissance d'une jeune femme, Tessa, qui se trouvera dans la même situation que lui. Mais la femme sera en fait un Reaper, et elle lui demandera de venir avec elle (de mourir, quoi). Pour sauver la vie de Dean, John sera forcé de faire un pacte avec Tessa (qui va apparemment mener à sa mort).

Source : Spoilerfix.com
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Mar 12 Sep - 16:20
MAJ : Ajout du résumé de l'épisode (officiel puisque provenant de la CW.)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Votre Avis sur L'épisode

Jeu 21 Sep - 13:12
Aux Etats-Unis, cet épisode a reçu une note de 2.2/3 et a attiré 3,8 millions de téléspectateurs.


Vos réactions et impressions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 18:42, édité 2 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Sam 30 Sep - 17:37
Quel épisode... j'en suis resté sans voix.
J'arrive pas à croire que John se soit sacrifié ! Non c'est trop cruel ! Comment ils vont faire Sam et Dean maintenant ?
J'ai trouvé cet épisode différent au niveau de l'ambiance et du rythme, nettement plus chargé en émotion, et ca a très bien marché. Quand j'ai vu la scène du Ouiji en trailer j'ai eu peur que ca a l'air un peu stupide, mais pas du tout en fait c'est très efficace.
Les dernières minutes sont cultes.
Bref, un épisode sans aucun défauts.
Vive Supernatural, les amis.
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Sam 30 Sep - 17:53
J'osais rien mettre avant d'etre sure que tu l'ai vu !
Je suis d'accord avec toi, cet episode etait très bien fait et l'emotion est bien la...
Je trouve que le sacrifice de John etait quelque peu previsible, mais on peut pas s'empecher de se dire "quoi, il est mort?? vraiment mort??"

En conclusion : retour reussi de la serie Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Biggrin
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Sam 30 Sep - 17:55
LOL je viens de voir que t'a mis une note de 22/3 aux us...
ca c'est "the" fan qui parle Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Tongue
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Sam 30 Sep - 18:00
il a l'air genial ! j'ai vraiment envie de le voir .. maintenant faut le trouver Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Rolleyes Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Dry Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Angry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Sam 30 Sep - 18:44
@ Badue : Hé non hélas c'est bien 2.2... d'ailleurs c'est beaucoup moins bien que le premier épisode de la saison 1, 30% de telespectateurs en moins... Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Sad

@ Aurélie : Je dois uploader l'épisode pour le passer à un pote, si tu veux je te passerai le lien quand ce sera fini (ce sera comme un téléchargement normal)
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Sam 30 Sep - 19:29
ce serait tres sympa seb ! je te serait reconnaissante a vie Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Dim 1 Oct - 12:47
Ben désolé mais ce sera pas pour tout de suite...
J'avais mis l'upload toute la nuit et il est resté bloqué à 99,9% Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Cry
Mais l'épisode est maintenant disponible sur Emule si ca t'intéresse Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Smile
Avec quoi tu télécharges ?
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Dim 1 Oct - 13:16
avec LimeWire et coup de bol je vient de le trouver .. reste maintenant a le telecharger !
Emule ca marche pas chez moi Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Sad
mais enfin j'espere que sur LimeWire ca va marcher ! en tout cas merci Seb !
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Dim 1 Oct - 13:33
http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2006/09/supernatural_sa.html
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Dim 1 Oct - 14:22
Ca y est je l'ai vu!!! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Cool
Un épisode excellent chargé en émotion! C'est vrai que je voyais plus ou moins venir ce que John allait faire mais je voulais pas y croire! Je me disais : "non c'est pas possible il a un plan, ça va bien se passe!" mais non ça fini comme on l'avait imaginé c'est horrible! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Cry Je suis sure que Samy va trop culpabiliser parce que, à ce compte là, il aurait pu tuer John quand il était possédé par le démon et tout serait terminé!lol Et Deanounet aussi parce que c'est pour lui que John a fait tout ça... Trop triste!
Par contre c'est vrai la planche Ouija, ils ont reussi à faire ça pas trop ridicule c'était bien! J'ai bien aimé le moment Ghost aussi!lol Et voir Samy avec ses blessures de guerre c'était trop mignon!... (dsl j'ai pas pu m'empêcher)


Note = 4/5


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:24, édité 1 fois
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Dim 1 Oct - 15:17
Lol

N'empeche moi je suis d'accord avec un truc dans l'article de zap2it : Dean a droit a "i'm proud of you son" alors que sam se prend "go get me a cup of coffee" comme derniere parole...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Lun 2 Oct - 11:56
Oui, c'est vrai... je suis sûr que John cachait quelque chose à propos de Sam, un truc énorme, c'est peut-être ca qu'il a chuchoté a Dean... Je sais pas, y'a un truc, à la fin on voit bien que John préfère Dean...
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Lun 2 Oct - 13:34
ca y est je l'ai vu ! je suis pas decue et la fin ca m'a presque fait pleurer ! en resumé un tres bon episode !
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Dim 14 Jan - 2:17
Merci Boxman!!! grâce à toi j'ai pu voir ce merveilleux épisode!!! J'adore le fait que Dean soit en dehors de son corps, c'était excellent, dommage qu'il ne se souvienne de rien après... Et qu'est ce que son père a pu lui dire à la fin?!!! et pourquoi il meurt?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Cry Est ce que c'est pour équilibrer la balance, John contre Dean? Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Dry
Meg
Meg
Sel
Sel
Féminin
Messages : 124
Frère Préféré : Supernatural
Inscription : 03/02/2007
http://x-winchester-x.skyblog.com/

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Sam 3 Fév - 23:24
Il est super cette épisode!
Mais c'est horible que John se sacriffie, bien sur on s'en douter que ça aller se finir comme ça, mais... a la la c'est horible Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Cry
Mais vraiment cet épisode est super! Je trouve sur l'idée est vraiment tres bien trouvé!
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Dim 4 Fév - 0:54
mais moi je m'en doutais pas qu'il allait mourrir! ça a été le choc! je pensais qu'il était devenu un des perso principal de la série et qu'il serait là dans toutes les saisons... bref tout ça pour dire que je m'y attendais pas^^
Jenny
Jenny
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Jenny
Messages : 178
Frère Préféré : Dean of course !
Inscription : 18/02/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Mer 21 Fév - 1:16
Pfffff j'ai faillit pleurer quand John parle à Dean c'était trop beau Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Cry et Dean a vite compris que c'était des adieux.
Le passage où Dean renverse le verre d'eau aussi m'a fait marrer quand j'ai vu leur tête et je suis étonnée que Dean n'aie pas lâché une petite référence sur Ghost. Vient ensuite sa conversation avec la mort...et dire qu'il était prêt à la suivre jusqu'à ce que le démon se pointe Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" 07 ! C'est vrai que c'est pas juste pour Sam cette dernière phrase de son père mais je crois que John n'a jamais su s'y prendre avec lui alors il a preféré "écourter".
Reste à savoir maintenant ce qu'a dit John à l'oreille de son fils Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Dry ....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Mer 21 Fév - 17:42
Jenny a écrit:Pfffff j'ai faillit pleurer quand John parle à Dean c'était trop beau Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Cry et Dean a vite compris que c'était des adieux.
Le passage où Dean renverse le verre d'eau aussi m'a fait marrer quand j'ai vu leur tête et je suis étonnée que Dean n'aie pas lâché une petite référence sur Ghost. Vient ensuite sa conversation avec la mort...et dire qu'il était prêt à la suivre jusqu'à ce que le démon se pointe Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" 07 ! C'est vrai que c'est pas juste pour Sam cette dernière phrase de son père mais je crois que John n'a jamais su s'y prendre avec lui alors il a preféré "écourter".
Reste à savoir maintenant ce qu'a dit John à l'oreille de son fils Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Dry ....

En fait elle est y cette référénce, mais si tu regardes avec les sous-titres ca ne devait pas y être car c'est quasi-intraduisible... Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" 333986

"I totally Swayze'd that mother..."
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Lun 26 Mar - 16:15
Je viens de looker l'épisode et franchement c'est différent de la saison 1 on est encore plus vite dans l'action, le nouveau logo en lettre de feu c'est d'enfer et l'histoire est prenante dès qu'on comprend que Dean n'est plus dans son corps.
C'est plus sombre encore que ce que je mettais imaginer, l'ambiance est lourde surtout entre Sam et John et comment il va s'en vouloir d'avoir dit que son père ne pensait qu'à lui en faisant sa petite vengeance tranquille.
Pauvre Sam la dernière phrase c'est vrai qu'elle restera pas dans les annales mais bon, ils ont jamais réussit à communiquer tout les deux c'est pas aux portes d ela mort que ça viendra et puis je suis sure que la mort de John apportera une nouvelle unité aux groupes des deux frères enfin peut etre pas tout de suite mais dans al saison 2 (j'ose dire que je n'ai vu que celui là) j''espère aps me tromper quand j'écris ceci.

Enfin bref, je sais je suis bavarde mais j'ai adoré cet épisode qui me donne envie que d'une chose continuez à regarder les autres.

J'ai fini!!
Dean_JAck
Dean_JAck
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 19
Frère Préféré : Dean !!
Inscription : 26/04/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Mar 1 Mai - 12:28
Le logo est pas différent lol , c'est juste celui des US , qui était déjà celui-là dans la saison 1 !

Sinon c'est clair très bon épisode qui donne vite le ton sur la saison 2 . On a bien la preuve que Sam et Dean comptent plus que tout pour John , plus que sa vengeance contrairement à ce que lui reproche Sam . Et je pense qu'à la fin il lui révèle le secret sur "sam et les autres enfants comme lui" , qui nous est toujours inconnu puisque Dean a coupé la parole au Démon dans le 1X22 ^^
marjo13
marjo13
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Prénom : vendeuse
Messages : 192
Frère Préféré : jared & jensen enfin jadore les 2
Inscription : 28/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Sam 2 Juin - 11:53
moi j'ai fait que pleuré pour cette épisode la mort de john ma vraiment fait de la peine.parcontre je me demende se qui la dit a dean avant de mourir mais bon je le serait en regardent les autres épisodes
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum