The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
2 - 6%
6 - 18%
14 - 42%
11 - 33%
 
Total des votes: 33
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mar 15 Aoû - 16:46
Episode 2x02 "Everybody Loves a Clown"
Première diffusion aux Etats-Unis : 5 Octobre 2006
Ecrit par John Shiban
Réalisé par Phil Sgriccia
Résumé par Luna : Medford, Wisconsin . Carnaval Cooper. Durant une fête foraine, une fillette nommée Nora, accompagnée par ses parents, semble très intéressée par les clowns, et notamment par l’un d’entre eux. Alors qu’elle veut montrer ce dernier à ses parents, il disparaît soudainement. Le soir même, alors même que la famille regagne en voiture leur maison, Nora aperçoit encore ce mystérieux clown qui, une fois de plus, disparaît. Ce n’est qu’un peu plus tard, en pleine nuit, qu’elle l’aperçoit de nouveau au bas de chez elle. Elle lui ouvre alors la porte et lui tend la main.


Le corps de John Winchester gît sur un bûcher auprès duquel sont recueillis Dean et Sam. Ce dernier s’adresse alors à son frère et lui demande si leur père, avant de mourir, lui a dit quelque chose, quoique ce soit . Impassible, Dean nie alors.

Une semaine s'est écoulé depuis l'incinération de John Winchester. Dean répare avec tant de bien que de mal l'impala. Sam arrive alors et lui propose son aide, ce que refuse aussitôt son aîné. Dean, toujours très affecté depuis la mort de leur père refuse de se confier à son frère, de lui exprimer quelconques sentiments., mais surtout il refuse aussi sa compassion. Sam, quant à lui, ne comprend pas qu'il puisse continuer à rester sans agir, alors qu'il paraît évident que le démon aux yeux jaunes se cache derrière ces derniers évènements. Cependant, lorsque Sam lui parle d'un curieux message provenant d'une certaine Ellen, enregistré sur la messagerie vocale du portable de leur père, Dean accepte de suivre son frère afin d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue.


Les frères Winchester arrivent devant un vieux bar délabré, le Roadhouse, où est censée se trouver la mystérieuse Ellen. Alors qu’ils pénètrent dans l’enceinte du Roadhouse, ils se retrouvent face à un local vide, où gît seulement un homme sur une table de billard, endormi. Alors que les deux frères se séparent afin de partir à la découverte du bâtiment, ils se retrouvent tout deux menacés, chacun de leur côté par une arme. Leurs « adversaires » sont en fait Ellen et sa fille, Jo. Ellen ne tarde pas à se rend compte qu’elles ont affaire en fait aux deux fils de John Winchester. Alors qu'ils font tous connaissance, Sam et Dean apprennent qu’Ellen connaît l’existence du démon au yeux jaunes. Mais lorsqu’elle apprend le décès de leur père, elle semble très touchée, et même inquiète pour Dean, connaissant ses liens proches avec son père.
Sam et Dean recherchant une quelconque aide, Ellen leur présente alors Ash... qui n’est autre que l’homme gisant auparavant sur la table de billard. Dean semble très sceptique face au soi-disant « génie » d’Ash. Cependant Dean se rend compte qu’Ash n’est pas un simple excentrique comme il l’aurait pensé au début. Alors qu’Ash accepte de les aider et s’en va afin de faire de plus amples recherches, Dean en profite pour faire plus ample connaissance avec Jo. Il apprend que son père était aussi un chasseur et qu’il est décédé. Alors que Dean s’apprête, comme à son habitude, à faire quelques avances que ce soit à Jo, il se ravise soudain ce qui semble étonner cette dernière. Pendant ce temps, Sam demande à Ellen de lui confier un dossier relatant d’une affaire, et les deux frères Winchester décide finalement d’enquêter sur cette dernière en attendant qu’Ash ait fini ses recherches.


L’affaire en question n’est autre que celle évoquée au début de l’épisode : Un tueur clown qui a tué les parents d’une fillette, mais qui a cependant laissé cette dernière indemne, « s’évaporant » ensuite dans les airs, selon la fillette. Mais ce n’est pas la seule affaire de ce genre. La précédente remonte à 1981, au Cirque des frères Bunker, où le même mode opératoire avait été mis en jeu trois fois. Il semble désormais que les frères Winchesters ont affaire à une « chasse au trésor paranormale », le but étant de retrouver un objet maudit provoquant ces évènements.
Dean s'étonne de la volonté de Sam à se plonger dans cette affaire, et lorsque Sam lui répond qu'il le fait car c'est ce que leur père aurait voulu, Dean reste sans voix, et une fois de plus, refoule ses sentiments.





Un jeune garçon, Evan, se promène avec son père au cœur d'une attraction censée lui faire peur mais ne semble nullement intéressé par cette dernière, contrairement à son père. C’est la qu’il aperçoit le même clown rencontré plus tôt par Nora dans l’épisode, qui disparaît soudainement. Il semble effrayé mais son père le réconforte. Le soir même, Evan vient réveiller en pleine nuit ses parents et leur présente... le même clown ! Le père d’Evan hurle alors.


Les frères Winchester arrivent au carnaval Cooper. Il y apprennent la mort de deux nouvelles personnes, qui ne sont autres que les parents d’Evan. Afin de pouvoir mieux inspecter les environs, Dean et Sam décide de se faire engager par le propriétaire des lieux. Ils apprennent alors que le père de ce dernier dirigeait de son temps une « galeries des monstres » et que cet endroit est désormais un refuge pour les outsiders. C’est pourquoi Monsieur Cooper, le propriétaire, leur assure qu’ils n’ont rien affaire ici, et qu’ils feraient mieux de vivre une vie normale. Cependant, Sam lui déclare alors qu’ils ne veulent pas avoir une vie normale, et monsieur Cooper accepte finalement de les engager.



En sortant de la loge de monsieur Cooper, Dean demande à son frère si le fait de dire qu’il ne voulait pas une vie normale était juste une ruse ou bien s’il le pensait vraiment. Sam lui répond qu’il n’en sait rien, car il sait que John aurait voulu qu’il continue le boulot. Dean semble offusqué de cette réponse, ne comprenant pas pourquoi Sam veut suivre les volontés de son père alors que toute sa vie il a fait exactement ce que ce dernier ne voulait pas. Finalement, Dean préfère interrompre la discussion, laissant Sam interloqué.

Sam et Dean, finalement engagés, profitent de leur statut pour explorer les divers recoins du carnaval Cooper, sans succès. Tout à coup ils aperçoivent une jeune fille qui semble avoir vu un clown. Ils décident alors de suivre la petite famille jusqu’à leur maison.
En pleine nuit, tout à coup, le clown apparaît de nouveau. La petite fille lui ouvre la porte, l’invite à entrer chez elle et le mène à ses parents. Mais avant qu’elle y soit parvenue, Sam et Dean surgissent soudain et tirent sur le clown qui s’effondre puis disparaît soudain. Face aux parents désormais réveillés, les deux frères s’enfuient alors.

Le lendemain. Sam et Dean viennent d’abandonner la voiture que leur avait prêté Bobby afin de ne pas avoir d’ennuis au cas où cette dernière aurait été repéré la veille. Ils commencent alors à marcher en pleine campagne et recommencent à se disputer. Sam veut absolument que son frère accepte la mort de leur père. C’est alors que ce dernier commence à s’énerver. Il reproche à Sam sa soudaine obéissance à leur père alors qu’il a passé toute sa vie à se battre avec ce dernier. Sam, blessé par les propos de Dean s’éloigne alors de lui afin d’appeler Ellen. Selon cette dernière, ils ont en fait affaire à Rakshasa, une race d’ancienne créatures hindous qui apparaissent sous forme humaine, se nourrissent de chair humaine, peuvent devenir invisible, et ne peuvent entrer en un lieu sans y avoir été invitées avant. La seule façon de s’en débarrasser est d’utiliser un poignard de pur cuivre.

Le soir même, Sam et Dean arrivent au carnaval Cooper. Tandis que Dean part se procurer un poignard en cuivre, Sam a pour mission de vérifier que monsieur Cooper est bel et bien la créature qu’ils recherchent. Sam est alors surpris par monsieur Cooper qui le menace d’une carabine, ce dernier croyant avoir affaire à un voyeur. Mais pendant ce temps, Dean, qui a rencontré un aveugle travaillant lui aussi dans le parc et dont il avait fait la connaissance la veille, comprend tout à coup que c’est en fait lui le clown tueur. Ce dernier disparaît soudainement, laissant Dean enfermé dans une salle, et commence à lui lancer des poignards dessus. Mais Dean parvient à s’échapper. Il rencontre Sam et partent tout les deux à la recherche d’un poignard en cuivre. Ils se retrouvent séparés au cœur d’un labyrinthe « hanté » . C’est lorsqu’ils se retrouvent enfin que le clown resurgit alors, recommençant à lancer des poignards en direction de Dean. En utilisant une barre en cuivre de fortune, Sam parvient finalement à tuer le clown.


De retour au Roadhouse, Ellen félicite les deux frères pour leur boulot. Sam laisse Dean et Jo discuter entre eux. Cette dernière veut savoir s’ils auront l’occasion de se revoir, mais elle comprend que Dean est encore très affecté par la mort de son père.

Ash surgit alors et leur annonce que si des signes ou présages apparaissent, signifiant la proximité du démon, quelque soit l’endroit, ils pourront en être prévenus aussitôt.
Les frères Winchester, malgré une invitation d’Ellen, quittent alors le Roadhouse.


Dean est en train de travailler sur l’Impala. Sam le rejoint alors et lui annonce qu’effectivement, il se sent bel et bien coupable, qu’il regrette la façon dont il s’est toute sa vie opposé à son père maintenant que ce dernier est décédé. Il lui avoue qu’il ne va pas bien. Mais Sam met l’accent sur le fait que Dean lui non plus ne va pas bien du tout. Sans laisser ce dernier répondre quoique ce soit, il s’en va alors, le laissant seul. Dean, tenant un pied de biche à la main, se met alors à fracasser l’Impala, se déchaînant sur elle, tentant d’apaiser sa colère.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:45, édité 3 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Spoilers sur l'épisode

Jeu 7 Sep - 19:10
-Dans cet épisode, Dean et Sam vont rencontrer Ellen, une femme ayant la quarantaine et connaissant John. Sa fille, Alex, la vingtaine, détestera les garçons. Ellen et Alex seront elles aussi des chasseur des démons.
-Mike, un assistant d'Ellen et Alex, deviendra un allié des Winchesters, grâce à sa maîtrise des technologies et sa capacité à voir l'avenir.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Sam 16 Sep - 18:41
MAJ : Ajout du résumé officiel.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Votre avis sur l'épisode

Ven 6 Oct - 7:54
Aux Etats-Unis, cet épisode a obtenu une note de 2.6/4 et a attiré 3.32 millions de téléspectateurs.

Votre avis et réaction sur l'épisode à la suite de ce topic Arrow
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Sam 7 Oct - 20:17
Mouais on a vu mieux... D'abord j'aime pas les clowns moi non plus ! Ensuite, c'est quoi cette manie de tout casser quand on est enervé ? Je trouve ca plus ridicule a chaque fois que je le vois, et ca ne sert a rien ! C'est malin, le coffre de la metallicar est a refaire maintenant... pfff !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Dim 8 Oct - 17:58
Ouais, un épisode sympa, mais sans plus. Il faut dire qu'il l'histoire du clown j'ai pas trop trop accroché.
Ce qui valait surtout le coup dans cet épisode c'était l'introduction des nouveaux personnages et et les sentiments différents de ceux de Dean qu'à Sam par rapport à la mort de John, et que bien qu'il le cache devant son frère Dean ne s'en est pas du tout remis...
Je sais pas vous, mais l'ambiance de la saison 1 commence un peu à me manquer...
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Dim 8 Oct - 19:22
Je suis assez d'accord avec vous...
Je m'attendais à un truc génial avec de nouveaux perso, genre l'arrivée de Faith ou de Kendra dans Buffy, donc forcément j'ai été un peu déçue... Et c'est clair que l'histoire du clown était pas super palpitante non plus! Ca vaut le coup pour voir Dean et Sam tenter de gérer ce qui est arrivé à John. Un épisode émouvant... Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Cry
Je suis plûtot de côté de Sam en ce qui concerne les clown! Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Erf


Note = 3/5


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:25, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mar 10 Oct - 22:29
Juste pour pousser un (gros) coup de gueule à la fois contre la CW qui a été assez con pour mettre Supernatural à cette heure-là et contre les Américains qui regardent ABC je vais mettre ces chiffres qui parlent d'eux-même :

Jeudi 5 Septembre 21h (heure US) :

1) Grey's Anatomy (ABC) : 22,46 Millions de téléspectateurs.
2) Les Experts (CBS) : 21,22 Millions de téléspectateurs.
3) Supernatural (CW) : 3,3 Millions de Téléspectateurs.

Rien que regarder ces chiffres, ca m'écoeure. Merde, ca sert à quoi de faire une nouvelle chaîne si la série fait moins d'audience que sur la WB ?
Et bravo aux 20 millions de ricains qui sont trop cons pour pouvoir suivre plusieurs épis d'affilés alors ils se matent les experts (ils sont partis où cette fois ces connards, à pétaouchnock ?), parceque avec 0 au niveau storyline c'est plus facile à suivre.
Bon encore pour GA je comprend qu'il y ait du monde qui mate, parceque ABC c'est la chaîne culte aux US, mais même depuis quand est-ce que GA c'est mieux que Lost ??? Alors oui, la saison 2 a été mauvaise dans l'ensemble, mais où est l'originalité dans GA, aucune risque n'est pris dans cette série que je sache, et pourtant ca suit (et bien)...
Merde ! Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Angry
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 11 Oct - 20:36
j'ai adoré cet episode ! c'est vrai que c'est une ambiance differente de la saison 1 mais ca me gêne pas plus que ca
un episode drôle et assez emouvant vers la fin et les clowns .. je hait les clowns !
¤veronica¤
¤veronica¤
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Messages : 371
Frère Préféré : Les 2 avec une pointe de Dean!
Inscription : 14/10/2006
http://open-your-eyes.do-talk.com/index.htm

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Dim 15 Oct - 17:32
Alors oui l'histoire du clown était peut etre pas trés interssante!
mais la relation des deux freres Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Cry alala moi je leur ferai bien un calin a ses deux la !
Non serieusement j'espere que le secret de Dean ne va pas l'eloignere de son frere, aprés tout ce qu'ils ont vecu se serait trop dommage Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Sad
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Dim 15 Oct - 19:17
Non, je ne pense pas... enfin, tout dépend de la nature du secret évidemment Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Happy
C'est peut-être juste moi, mais j'ai quand même remarqué une petite distance entre les deux frères pendant les épisodes 3 et 4... plus de disputes, moins de rigolade...
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Dim 14 Jan - 13:11
Je hais les clowns! lol, une fois de plus j'ai flippé Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Biggrin J'adore les réactions différentes des frères face à la mort de John. Par contre cette Jo je l'aime pas! Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Angry on se demande pourquoi... Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Rolleyes Sinon j'ai bien aimé l'épisode mais je trouve la fin baclée un peu trop rapide...
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Lun 26 Mar - 17:22
Moi j'ai horreur des Clowns, le pauvre Sam obligé de s'assoir sur une chaise avec une tête de clowns pas gentil Dean, pas gentil. C'est la seule scène qui m'a fait sourrire dans l'épsode, cette saison 2 est assez sombre tout de même.

L'intro des deux nouveaux personnages est assez sympa, ha si vi peut-etre la scène où Dean deamnde si c'est bien un fusil m'a fait émettre un sourire aussi, le fait qu'il se fasse boter le derrière par une fille aussi.
J'ai pas accroché sur l'histoire non plus mais y'a eu des repliques craquantes quand mm comme quand Dean deamndes à Sam "s'il eclate toujours en sanglot en voyant Ronald MacDonald a la télévision?" C'est du Dean tout craché. Bref un épisode necessaire mais pas culte, vivement que Dean explose en parole plutot que contre cette pauvre voiture.
Et qu'il dise a Sam qu'il se sent mal lui aussi, la dernière scène où Sam à les larmes aux yeux j'ai craquée je lui aurais bien fait un calinou aussi!!

Bon je voulais faire plus court que pour mon commentaire de l'épi un ben c'est raté.
La j'ai fini!!
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Jeu 17 Mai - 6:15
rhaa... ce qu'il est beau losqu'il s'énerve... Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Erf

Non je rigole... en bref.. super épi...arf... mon pov' Dean... Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Cry Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Biggrin
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 30 Mai - 10:00
J'ai bien aimé aussi quand Dean demande a l'aveule s'il a vu le patron. Sam qui rigole au lieu de l'aider... pas sympa non plus. Je les ai quand même trouver drôles dans cet episode.

personnellement j'ai bien aimer cette histoire de clowm. Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Tongue

héhéhé je conteste tout ce qui a été dit. : Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" 07
marjo13
marjo13
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Prénom : vendeuse
Messages : 192
Frère Préféré : jared & jensen enfin jadore les 2
Inscription : 28/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Dim 3 Juin - 16:47
BoxMan a écrit:Non, je ne pense pas... enfin, tout dépend de la nature du secret évidemment Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Happy
C'est peut-être juste moi, mais j'ai quand même remarqué une petite distance entre les deux frères pendant les épisodes 3 et 4... plus de disputes, moins de rigolade...
je suis tout ta fait d'accor avec toi moi aussi je les remarqué.
et pour le début de cette épisode j'ai pleuré et oui j'ai pleuré quand il brule leur pére qui et mort sa ma vraiment fait de la peine
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Jeu 14 Juin - 20:23
Episode médiocre !!!!
L'histoire du clown pas terrible !!!
Par contre, magnifique quand ils brulent leurs père !!!
Très émouvant !!!
Et la fin très triste aussi avec Sam !!!
Et Dean qui casse la Chevrolet !!
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Jeu 21 Juin - 8:40
Episode tres touchant aussi surtout au début mais j'ai été tres touché aussi qd Sam parle a Dean et lui dit ce qu'il ressent et qu'il sait que c pareil pour lui! juste avant que Dean tape sur sa caisse! Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Cry encore un bon épisode pour moi! Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Happy
Miss_Lory06
Miss_Lory06
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Messages : 28
Frère Préféré : Dean Winchester The Sex
Inscription : 31/07/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 1 Aoû - 5:17
Moi je vien juste de voir l'episode (Je sais que je suis un peu en retard lol Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" 07 ) Serieusement, jai ete un peu deçue. Jai pas aimer vraiment l'histoire du clown... Et , il manque l'ambiance de la premiere saison Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Sad Jai peur que la deuxieme saison va toujours avoir cette ambiance la.. Mais jespere ke c'est juste limpression de cette episode la. Apar de sa, ons peut voir Dean et Sam vraiment boulverser a propos de la mort de John Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Sad
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 1 Aoû - 19:02
Disons que l'histoire du clown n'est pas géniale, mais le plus intéressant n'est pas là : on voit comment Dean et Sam gèrent la mort de leur père, et on rencontre trois nouveaux personnages très importants pour la suite de la saison! Et accroche-toi, le reste de la saison en vaut largement le coup!
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Sam 8 Sep - 9:53
je viens de revoir l'épisode mais cette fois en français, et je dois avouer que je suis assez déçue par les doublages (je m'y attendais mais bon... Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Dry ) enfin bref, tant pis ! Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Happy par ailleurs, je n'aime pas non plus la voix utilisée pour doubler Jo et Ash... enfin... Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Cry Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Happy
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Sam 8 Sep - 12:37
L'histoire du clow fait vraiment trop peur.

J'ai adoré l'ensemble.

Luna, comment tu t'es pris pour avoir l'épisode en VF ????? Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Blink Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Blink
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Sam 8 Sep - 12:48
Winchesters03 a écrit:

Luna, comment tu t'es pris pour avoir l'épisode en VF ????? Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Blink Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Blink


je crois que tu as trouvé satisfaction dans le topic sevrage... Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Happy Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Happy Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Laugh
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Sam 8 Sep - 12:59
Tu l'as dit. Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" 56143 Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" 736115

Ah, ça fait du bien de retrouver les voix VF. Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" 333986
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Sam 8 Sep - 13:10
Winchesters03 a écrit:Tu l'as dit. Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" 56143 Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" 736115

Ah, ça fait du bien de retrouver les voix VF. Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" 333986

vi c'est vrai.. mais bon... même si je comprend pas toujours tout mot pour mot en anglais... j'ai quand même une nette préférence pour la vraie voix de mon Jensen... Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Happy Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Happy Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Wub
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum