The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
7 - 19%
28 - 76%
 
Total des votes: 37
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Lun 5 Mar - 14:04
Episode 2x20 "What is and What Should Never Be"
Première diffusion aux Etats-Unis : 3 Mai 2007
Ecrit par Raelle Tucker
Réalisé par Eric Kripke
Résumé : Dean est attaqué et se retrouve dans un monde où sa mère (Guest-star Samantha Smith) est encore en vie, Sam est à l'école de droit et est fiancé à Jessica (guest-star Adrianne Palicki), et Dean vit une vie normale avec sa petite amie (guest-star Michelle Borth). Mais lorsqu'il commence à avoir des visions d'une jeune femme (guest-star Melanie Neige Scrofano) et qu'il apprend que tous les gens qu'il a sauvé dans l'autre réalité sont morts, Dean doit décider si il veut rester dans cette vie où tous ceux qu'il aime sont vivants, ou si il devrait retourner à la chasse.


Dernière édition par BoxMan le Ven 17 Juin - 2:17, édité 5 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Spoilers sur l'épisode

Lun 2 Avr - 14:19
Dean est attaqué par un Djinn, et la réalité est changée lorsque le Démon entre en contact avec lui. Dean se réveille dans un appartement à Lawrence, avec à ses côtés une femme du nom de Carmen. Il appelle alors Sam pour lui dire ce qui se passe mais ce dernier, exaspéré, l'accuse d'être bourré (entendant "gin" au lie de "Djinn") et lui dit de dessaouler. Après lui avoir raccroché au nez, Sam retourne à ses recherches - qui incluent des livres de l'école de droits. Dean découvre ce qu'est une vie normale. Même si tout n'est pas rose (dans cette réalité, Sam est étudiant et les deux frères se détestent), Dean n'en croit pas ses yeux lorsqu'il voir sa mère vivante et en bonne santé, et vivant dans sa maison d'enfance. Pour comprendre ce qui lui arrive, Dean cherche l'aide de Carmen, une infirmière qu'il aime et avec laquelle il vit, et qui connait mieux ce nouveau Dean que lui même ne se connait. Mais tandis qu'il se repose sur son canapé, Dean voit une femme à la gorge tranchée, qui lui semble connue...


Souce : Spoilerfix.com
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Lun 2 Avr - 15:25
Mazette ! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Blink
Je crois que je vais vraiment ,mais vraiment adorée cet épisode !!
Dean avec une vie normale ,sans l'aide du frerot pour l'aider ! Là ,j'avoue c'est un des épisodes que je vais attendre avec beaucoup d'impatience !!!!

edit :lui et Sam ce deteste ?! Oula finalement peut etre pas bon pour Dean vu son amour pour le frérot !


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:31, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 4 Avr - 19:40
Tu l'as dit Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Smile

Dernière nouvelle au sujet de cet épisode :

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 4 Avr - 21:29
Super Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Smile
Spoiler:
Itz_Ann3*
Itz_Ann3*
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 34
Messages : 885
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 29/01/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 4 Avr - 23:43
Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Blink Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Blink Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Blink

Wow wow wow...
J'suis trop pressée de voir cet episode, il m'as l'air vachement interessant!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 17 Avr - 10:48
MAJ : Ajout du résumé officiel.

Je veux voir cet épi !! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Blink Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Biggrin
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 17 Avr - 10:50
Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Blink Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Blink Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Blink
Le dilemme pour mon pauvre Dean ,il va etre riche en émotion et en larmes cet épisode Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry
Pauvre Dean (oui ,je me repete mais franchement pour une fois quil a l'air heureux Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry )
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 17 Avr - 11:04
il a l'air trop bien cet épi !!

même si l'idée à déjà été prise et reprise dans d'autres séries

je sens que cet épisode sera intense, même si connaissant Dean, je me doute de sa décision finale Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 17 Avr - 12:10
Cet episode m'as l'air riche en rebondissements Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Smile
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 17 Avr - 19:04
Eledhwen a écrit:il a l'air trop bien cet épi !!

même si l'idée à déjà été prise et reprise dans d'autres séries

je sens que cet épisode sera intense, même si connaissant Dean, je me doute de sa décision finale Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." 333986
Oui son sens du sacrifice étant trés devellopé ...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Votre Avis sur l'épisode

Lun 30 Avr - 21:57
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,16 millions de téléspectateurs.

Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:32, édité 1 fois
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Sam 5 Mai - 15:25
Un excellent épisode évidemment. Un de mes préférés de la saison 2!

Jensen est vraiment un superbe acteur et nous le montre bien dans cet épi. avec une interprétation toute en émotion à tel point que j'en avais les larmes aux yeux!!! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry C'était vraiment beau de voir Dean découvrir une vie normale et tellement triste de le voir trouver le courage d'abandonner cette vie!

Evidemment j'aurais aimé voir un peu plus Sam (comme d'habitude!) mais surtout qu'il soit un peu moins ridicule! Parce qu'entre cet épisode et celui devant il est pas gaté le pauvre! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Dry Mais bon je pense qu'il sera plus présent dans les derniers épisodes donc ça me console un peu! Et puis revoir Mary et Jessica était vraiment excellent! 5/5 Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cool
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Sam 5 Mai - 16:51
Pour moi le meilleur épisode de la série. On était clairement à un niveau au dessus. SPN montre enfin tout son potentiel...

Tandis que pour la plupart des séries un épisode de ce genre permet simplement aux scénaristes de s'amuser (exemple : l'épisode de Smallville qui était passé juste avant), on explore ici la psychologie des personnages, et c'est Dean qui s'y colle dans cet épisode.

Tout d'abord, la légende du Djinn est excellente, le concept passionnant. C'est une de mes préférées de la série. D'autant plus que la réalité dans laquelle est "emprisonné" Dean est loin d'être parfaite sans quoi elle ne serait pas crédible : les frères ne s'entendent pas et John et mort.
Néanmoins Dean s'y plait vraiment et cela donne des moments très drôle (la scène où il tond le gazon, le Djinn/Gin et le "bitch" auquel Sam ne sait que répondre, entre autres). Une nouvelle fois Jensen s'en sort très bien dans le registre comique. Mais Jared se débrouille aussi très bien ici puisqu'il a la tâche la plus compliquée, jouer un personnage normal à l'opposé du "vrai" Sam.

Les scènes larmoyantes sont aussi nombreuses et accentuées par le fait qu'on sache qu'il ne s'agisse que d'une réalité fabriquée. Comme souvent avec Dean, le thème principal est le sacrifice. Après cet épisode, Dean paraît pour le moins bouleversé et ne sait plus trop quoi penser. Sa motivation est-elle encore là ? Et si ce n'est plus le cas, est-ce que Sam pourrait en payer le prix ?
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Sam 5 Mai - 17:07
Bon Box a tout dit ... Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Tongue

J'ai vraiment adorée ... Excellent et je trouve que emotionnelement Dean prend beaucoup sur lui !!! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry

Ca change et c'est du bon changement !!! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Biggrin

5/5
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Sam 5 Mai - 22:17
vous avez à peu près tout dit mais quand même superbe episode avec quand même un Sam un peu trouillard avec des fringues.. oui bon j'en dirait pas plus je préfère notre Sam ^^

Sinon parlons quand même de Dean parce que l'episode était quand même centré sur lui et il était vraiment émouvant.. et je pense qu'il va avoir beaucoup de mal après ça.

Dean qui tond la pelouse.. je vais pas m'en remettre Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Laugh
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 8 Mai - 20:27
je savais pas que tondre la pelouse pouvait rendre un homme heureus à ce point.
Note pour moi même : quand j'en trouve un (d'homme) acheter un bout de pelouse et une tondeuse...
Itz_Ann3*
Itz_Ann3*
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 34
Messages : 885
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 29/01/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 9 Mai - 0:09
Magnifique episode!
Clairement le meilleur jusqu'ici!!
Super scenario et Jensen est époustouflant!
Rien a en redire, c'etait genial!
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 9 Mai - 2:37
poupoune1607 a écrit:je savais pas que tondre la pelouse pouvait rendre un homme heureus à ce point.
Note pour moi même : quand j'en trouve un (d'homme) acheter un bout de pelouse et une tondeuse...
va voir dans les photos de l'épisode Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." 333986

j'ai cherché un bon moment mais je l'ai trouvé cette photo Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Gdsourir, je sais être patiente quand il le faut

me tarde de voir l'épisode, je l'ai pas encore vu, je déguste Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Smile
coloshan
coloshan
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 48
Messages : 1478
Frère Préféré : Le Plus Beau, Le Plus Sex : Mon Dean
Inscription : 19/04/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 9 Mai - 11:26
Excellentissime cet épisode !!!!

Dean tondant la pelouse avec son air joyeux j'ai adoré sinon le reste était assez triste Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry
je ne pensais pas que c'était "un rêve" je m'attendais à un espèce de monde parallelle Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." 07

Je qui m'a un peu dégouté c'est que pour une fois que Dean avait trouvé la perle rare ça n'était pas réel Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry
J'espère qu'il va vraiment rencontrer Carmen parce que je trouve que c'est "LA" femme pour lui Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Smile

Sinon pour le reste tout a déjà été dit Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Laugh

J'ai mis 5/5 bien évidemment, si j'avais pu j'aurais mis 10 Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Laugh
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 15 Mai - 15:59
poupoune1607 a écrit:je savais pas que tondre la pelouse pouvait rendre un homme heureus à ce point.
Note pour moi même : quand j'en trouve un (d'homme) acheter un bout de pelouse et une tondeuse...

Loool !!!

Effectivement c'est un moment mythique de l'épisode !!! J'étais morte de rire.... Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Erf Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Gdsourir

Sinon, c'est vrai que tout le reste de l'épisode est triste mais j'ai bien aimé... je trouve interessant que Dean se rende compte de lui-même de ce que serait sa vie si le démon n'avait jamais montré le bout de son nez... et qu'il "choisisse" finalement de sacrifier son bonheur pour sauver d'autres personnes... Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cool Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Smile
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Sam 19 Mai - 0:27
Que dire de plus après vous Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Erf vous avez déjà tous dis. Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Erf

moi j'ai adorée le moment ou dean tond la pelouse.
épisode très émouvent et jensen joue parfaitement bien.

Sinon vous avez déjà tous dit donc Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Erf

5/5
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Sam 19 Mai - 6:54
Maya a écrit:Que dire de plus après vous Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Erf vous avez déjà tous dis. Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Erf

moi j'ai adorée le moment ou dean tond la pelouse.
épisode très émouvent et jensen joue parfaitement bien.

Sinon vous avez déjà tous dit donc Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Erf

5/5


Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Gdsourir Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Gdsourir Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Gdsourir Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Gdsourir Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Gdsourir Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Gdsourir Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Gdsourir Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Gdsourir

"Comme s'il n'avait jamais tondu de pelouse de sa vie"... ben.. oui !!! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Gdsourir Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Erf
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Dim 2 Sep - 17:49
Episode vraiment émouvant !!!

C'est triste de voir Dean avec sa maman !!!
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 5 Sep - 19:42
Cet épisode m'a vraiment émouvé, j'ai versai presque toutes les larmes de mon corps. Je n'ai pas arrêter de fixer mon regard sur Dean.

Dés le début de l'épi, j'ai été captiver. Dés que Dean est dans son souhait, et dans le déroulement des choses, j'ai l'impression de ressentir les mêmes émotions de l'aîné. Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry Ca m'a vraiment fait mal au coeur. Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry Mais j'ai bien rit au moment où Dean appele son frère et qu'il affirme qu'il est bourré. J'ai rigoler une autre fois, quand Dean veux tondre la pelouse. Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Laugh Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Laugh Les visions vu par Dean m'ont donné du fil à retorde Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." 333986 Quand l'aîné parle à la tombe de John, j'ai pleuré en même temps que lui. Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry

Vers la fin, quand il sont dans l'autre de la Jjin, quand Dean s'apprête à se tuer, j'ai encore verser des larmes. A la fin, j'ai complétement craquer ! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry


Sublime épisode centrée principalement sur Dean. Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." 333986

Totallement émouvé, émotif et sublime. Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." 333986

Il mérite un bon 5/5 ! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." 333986 Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Cry
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum