The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
7 - 19%
28 - 76%
 
Total des votes: 37
 
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 26 Sep - 14:01
c'est vrai que vous avez finalement a tous superbement résumé l'épi, mais je ne lui met pas un 5/5 parce que il manque John dans cette réalité parallèle, et juste opur ça Dean ne peut raisonnablement pas rester là bas, ok il n'est pas non plus dans l'autre vie mais je pense que les deux frères ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre!!

c'est clair les moments caucas sont sympa, le coup de la pelouse, le fait que Carmen soit la fille de la pub de la bière favorite de Dean, le coup du bitch et aussi que sam soit une poule mouillée, mais même si le concept du djin est extra, je ne le vois pas comme ça, même si on est pas obligé de garder la lampe magique, c'est bien fait qu'il aspire finalement la vie de ses victimes pendant qu'elles vivent leur voeu, c'est un peu le même principe que l'ame qui s'envole avec le trisième voeu dans la lampe magique.

Le Dean aurait été parfait s'il avait oublié son passé, mais là c'est certainement du a sa force de caractère, l'envie n'est pas assez grande pour combattre le courage!! Le jeu d'acteur de Jensen surpasse tout dans cet épi larmoyant, mais je n'ai pas été ému du retour de Mary et Jessica qui ne sont finalement pas des perso récurrents auxquel on a eu le temps de s'attacher, biensur c'est différent pour dean!! Mais j'aurais fait revenir John là je pense que le spectateur se serait plus investi dans l'histoire!!
donc 4/5
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 26 Sep - 19:25
.. pour ma part... même si bien sûr j'adore notre bon papa winchester... Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Laugh j'ai trouvé bien, contrairement à toi Maj, qu'il n'apparaisse pas dans l'épisode... une façon ainsi de dire à Dean que si rien de tout ça ne s'était passé (et par la même occasion si John ne s'était pas sacrifié pour son fils), il serait tout de même mort... Ou encore, une façon de dire que même si le démon n'avait pas gâché leur vie, leur vie n'aurait pas été toute rose non plus... Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Happy Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Happy Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Cry Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Happy
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 26 Sep - 22:11
Moi j'ai adoré l'épisode!! J'ai trouvé triste que Dean doive laisser son rêve et revenir à la réalité.
Ca a du être dur pour lui.. Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Cry Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Cry
J'ai vraiment aimé la manière dont il jouait, c'était très captivant.. lol

Mais j'ai quand même pas pu mettre 5/5 ( je suis comme ça lol Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Gdsourir )

Donc 4/5
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 26 Sep - 22:39
5/5 pour moi!
Un épisode à la mesure de son talent, enfin! et puis, voir Dean dans un contexte différent était trés interessant, d'autant plus que dans cette vie, il n'atait pas un frère modèle, supposé alcoolique mais, une fois encore, l'idée de propulser Dean dans un monde différent était superbe!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 26 Sep - 22:41
ooolunaooo a écrit:.. pour ma part... même si bien sûr j'adore notre bon papa winchester... Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Laugh j'ai trouvé bien, contrairement à toi Maj, qu'il n'apparaisse pas dans l'épisode... une façon ainsi de dire à Dean que si rien de tout ça ne s'était passé (et par la même occasion si John ne s'était pas sacrifié pour son fils), il serait tout de même mort... Ou encore, une façon de dire que même si le démon n'avait pas gâché leur vie, leur vie n'aurait pas été toute rose non plus... Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Happy Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Happy Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Cry Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Happy

Je ne suis pas deanien dans l'âme mais pourtant, je plussoie! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Happy
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 26 Sep - 22:43
Samoht a écrit:
Je ne suis pas deanien dans l'âme mais pourtant, je plussoie! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Happy


Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Laugh tu plussoies ! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Laugh connaissais pas cette expression ! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Gdsourir c'est tongien ou samohtien ? Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Gdsourir Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 26 Sep - 22:46
Hum, j'en sais trop rien, ni l'un ni l'autre je dirais XD

Nan mais c'est vrai ; le rêve le plus cher de Dean, c'était d'avoir une vie normale, sans surnaturel. Sa mère n'est donc pas morte, mais ce n'est pas pour autant que tout est plus facile pour autant. Si tout le monde était vivant et en bons termes, ce serait vraiment trop étonnant et pas assez crédible.

Et puis bon, faut pas se voiler la face, fallait bien faire l'épisode sans JDM qui n'était pas disponible, et il faut dire qu'ils s'en sont admirablement bien tirés!
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mer 26 Sep - 22:48
Vi je suis parfaitement d'accord... en tout point Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Gdsourir (oui oui, je plussoie ! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Laugh )
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Dim 30 Sep - 23:43
Superbe épisode !
J'ai eu les larmes aux yeux à certains moments ...Quand Dean réalise pour sa mere et va la voir ,son regard ,sa voix voilée (signe qu'il est ému) ...Grande émotion !
Une femme ,une maison ,un boulot ce que certain trouve routiner pour Dean c'est le bonheur ,ce qui n'étonnera personne !
Maintenant ,on voit quand même que les traits de caractère du Dean actuel comme ,le côté menteur ,roublard ,dragueur existe dans son "rêve" mais là ,sont devenus plus grave (prison ,coucher avec la cavalière de son frère ...)Et un gimimck qui est drôle et aussi sordide ,c'est que plusieurs fois en le croit saoûl ,ce qui montre qu'il a aussi des problèmes d'alcool ...
La scène du resto ,le regard ,qu'il pose sur Sam ,son sourire on sent qu'il est pleinement heureux ,en paix ,c'est si beau !
Ce qui est triste (car il n'y reste pas ),c'est quand on voit Sam montait dans la voiture et dire que malgrés tout c'est son frère ,on sent qu'ils pourraient se réconcilliaient (là aussi Dean prévoyait de se réconcilier avec Sam car pour lui cela était sinon impensable) .
Et la scène du cimetiere (et re-montée de larmes lol) ,où il se parle à lui-même fais son choix ...C'est si rare de le voir pleurer ...Alors quand ça arrive mon petit coeur fait "boum" Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Erf
Et enfin la scéne final dans la réalité parrallele ,tout simplement sublime (ah cette satané musique qui retourne le couteau dans la plaie ) ,quand tous viennent pour le convaincre ,quand sa mère lui caresse la joue ,et qu'il penche le visage comme le ferait un enfant ...Cette scène a dû être émouvante pour Jensen et toute l'équipe (non ,sérieux je sais que Jared jouait mais je suis la seule à avoir senti une aura particuliere à ce moment-là ? Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 07 ).

Parlons de Jensen Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Gdsourir Tout le monde sait que c'est un excellent acteur mais cette épisode ou Jared est en retrait permet vraiment pour lui de montrer tout son jeu d'acteur ,comme vous j'avais lu que pour cet épisode Jensen avait eu besoin de Kripke pour apprehénder le perso dans ce contexte different pour "Dean/Jensen" et sur certaines scènes cela à dû être rude ;je pense aux retrouvailles avec sa mere ,le resto ,le cimetiere et la scene du groupe ,ainsi que celle où il sauve la fille ,et se confie (au motel) à Sam ...
Ah ,il n'as pas son amulette ça ,on sait mais ni sa bague (personne nest étonné que j'ai matée ses mains ? Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Erf )

Pour moi un 5/5 et un épisode que je classerait parmis mes préferes de la saison !

*Oui ,je dois apprendre à faire des comm plus courts Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Erf Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 56143 *
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Lun 1 Oct - 8:00
lol me non ton commentaire n'est pas trop long ! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Happy Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Gdsourir

perso je ne vois quoi rajouté à ton message en revanche Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Laugh, je suis parfaitement d'accord. Il y a aussi d'autres scènes qui m'ont émues... comme lorsqu'il se rend compte que tous ceux qu'il a sauvé dans "la vrai vie" sont morts et aussi à la fin lorsqu'il a pris sa décision et vole un couteau tandis que Sam le surprend ("dis à maman que je l'aime" Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Cry ) rhaaa !!! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Happy


enfin bref, pour moi aussi l'un des meilleurs épis Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Happy Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Lun 1 Oct - 8:10
Qu'est-ce que tu entends par "aura particulière", Alma?
Je rematte l'épisode ce soir alors si j'ai quelque chose à ajouter, je me gênerai pas ^^
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Lun 1 Oct - 14:58
Samoht a écrit:Qu'est-ce que tu entends par "aura particulière", Alma?
Je rematte l'épisode ce soir alors si j'ai quelque chose à ajouter, je me gênerai pas ^^
Je m'exprime mal ,comment dire ...J'ai l'impression que tourner cette scene à dû être chargé d'émotion pour les deux acteurs et bizarrement pour l'équipe car je la trouve forte ..Je sais pas si je suis plus clair lol Mais c'est trés perso comme sensation Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 56143
Contente Luna que ça soit pas trop long pour toi Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Lun 1 Oct - 17:38
Pas trop long pour moi non plus! Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Happy
je l'ai revu à midi et j'adore toujours autant! Et je vois de quoi tu veux parler Alma, c'est clair que ça a pas du être facile à jouer!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Lun 1 Oct - 18:30
Je vais surement revoir l'épisode ce soir pour mieux voir ce que j'ai pu rater lol
Et c'est vrai que j'ai l'impression de laisser des longues comm' mais je décortiques beaucoup quand j'aime Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 56143
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Dim 21 Oct - 23:18
J'ai revu cet épisode deux fois de suite il y'a deux semaine, il m'a vraiment ému car ça m'a vraiment fait pensé à des choses que je connait... Un des plus bels épisodes jamais fait de la série, le plus beau en totu cas... Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 333986
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Lun 22 Oct - 17:11
Super épisode.Dean retrouve sa mère quel réjouissance.Mdr quand il tond la pelouse.Par contre heureusement qu'il a réussi s'en sortir
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Dim 13 Jan - 23:18
J='ai bien aimé cet épisode, émouvant 4/5
Sam
Sam
Poings
Poings
Masculin
Age : 35
Messages : 1
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/01/2008

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 15 Jan - 0:29
Ben c'est vrai que l'episode etait bien avec le coté emotion, mais si on se base sur le coté histoire, et en parlant du JINE, en etant musulman aussi, je vois que les sinaristes ne sont pas trop renseigner sur les JINES, et ont donner de fausse idée.. c'est vrai que les JINES sont cités dans notre Coran, mais le coran dit que se sont des etre invisible, qui possede des pouvoir incroyable, mais on ne les trouve pas generalement dans des grottes, mais dans des coins inhabité ou dans les sahara, et aussi il ne boivent pas de sent d'humains, mais prennent possesions de leurs corp, et croyé moi ils existent toujour Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Gdsourir ..
voila jvoulé donné mon point de vue Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Biggrin sinn la serie jl'aime grave et sa depuis le premier episode de la premiere saison.... merci :kikoo:
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 15 Jan - 0:38
Sam ne fait que dire que les Djinns sont souvent cités dans le Coran, c'est tout! Le reste, on le doit aux scénaristes et aux multiples légendes que l'on peut trouver sur ces créatures, je suppose!

Si tu voulais bien te donner la peine de te présenter dans le forum adapté... Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Happy
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 15 Jan - 6:53
Très bon épisode, je dirais même l'un des meilleurs, en tout cas de mes préférés Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 333986
On découvre des facettes de Dean qu'il cachait si bien...qui aurait pensé qu'il aimerait être en couple, dans une petite "routine", qu'il aimerait tondre le jardin etc... dans la saison 1 il dit clairement qu'une maison en banlieue, uen femme et des enfants c'est pas son truc et là c'est tout le contraire...on voit combien il a changé!
Sinon ça fait drôle de voir sa relation avec Sam si "distante"...d'ailleurs je pense que si la version parallèle de Sam l'accompagne sur les traces du djinn à la fin de l'épisode, c'est juste pour l'empêcher de sortir de ce voeu...(et pas pour se "réconcilier")
Je comprends aussi qu'il n'ai pas eu envie de rester dans ce monde d'illusion où même les personnes parallèles qu'il aime savent que c'est une illusion...
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 15 Jan - 7:19
Calamity Jane a écrit:Très bon épisode, je dirais même l'un des meilleurs, en tout cas de mes préférés Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 333986
On découvre des facettes de Dean qu'il cachait si bien...qui aurait pensé qu'il aimerait être en couple, dans une petite "routine", qu'il aimerait tondre le jardin etc... dans la saison 1 il dit clairement qu'une maison en banlieue, uen femme et des enfants c'est pas son truc et là c'est tout le contraire...on voit combien il a changé!
...
Je pense qu'il a toujours eu envie d'une vie normale sans se l'avouer et que le dire (l'avouer) à haute voix c'est pas son truc Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Erf
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 15 Jan - 7:44
Alma a écrit:
Calamity Jane a écrit:Très bon épisode, je dirais même l'un des meilleurs, en tout cas de mes préférés Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 333986
On découvre des facettes de Dean qu'il cachait si bien...qui aurait pensé qu'il aimerait être en couple, dans une petite "routine", qu'il aimerait tondre le jardin etc... dans la saison 1 il dit clairement qu'une maison en banlieue, uen femme et des enfants c'est pas son truc et là c'est tout le contraire...on voit combien il a changé!
...
Je pense qu'il a toujours eu envie d'une vie normale sans se l'avouer et que le dire (l'avouer) à haute voix c'est pas son truc Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Erf

moi je pense qu'il y a un réel changement qui s'opère en lui entre la saison 1 et la saison 2...
je pense que pendant la saison 1 il n'envisage pas une vie pépère-tranquille mais qu'après la perte de son père il remet tout en question et regrette de ne pas avoir ne serait-ce que le choix de vivre une vie routinière...
Sarah
Sarah
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 416
Frère Préféré : Sammy ^^
Inscription : 15/05/2007
http://hey-madison.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Mar 15 Jan - 13:34
J'suis d'accord avec Calamity Jane... Peut etre non seulement a cause de la mort de son père mais aussi sa propre mort (vu qu'il n'est pas passé loin non plus..)

Sinon cet episode était vraiment pas mal (en fait pour tout dire j'adore tous les episodes de la fin de saison 2 Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Wub )
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Sam 1 Nov - 13:16
j'avais hate de le voir et je ne suis pas décu! riche en emotion et de rire (surtout quand il passe la tondeuse!) Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Biggrin
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Lun 24 Nov - 21:41
Emouvant et drole , j'ai adoré le coup de la tondeuse!

Ma note : 4/5
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..." - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum