The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Cette Saison 6...

14 - 34%
15 - 37%
10 - 24%
2 - 5%
 
Total des votes: 41
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 20 Juil - 22:10
Plum a écrit:ici c'est surement plus approprié..
@ barjy:

C'est fort possible que ce soit Crowley qui ait ramener Samuel, j'ai juste un doute concernant ses capacités à ramener les personnes a la vie (alors j'ai peut -être omis certains détails) malgré son statut de King of Hell.. c'est pour sa que j'ai penser Castiel..

ca paraitrait plus logique...mais toi et moi (pour pas vendre la meche La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 333986 ) on sait pour sam
Pourquoi cass aurait ramene papy, y a pas de raison? ou alors j'ai loupe un episode....

et puis, je me demande parfois si crowley et Death seraient pas lie...ils detestaient tous 2 lucifer et death peut ramener les morts La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 333986
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 20 Juil - 22:45
Nan c'est peut-être moi qui en a loupé un c'est plus vraiment frais dans mon esprit La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 424619 , donc c'est assez frustrant pour répondre.. Faudrait que je re-regardes! La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Biggrin

Sinon j'avoue ne pas avoir penser que Death serait en alliance avec Crowley, après pourquoi pas c'est vrai qu'ils avaient une dent contre lucifer, et comme tu dis, là c'est sur que vu qu'il peut ramener les morts ça deviendrai plus clair, mais je vois pas trop dans quel but Death s’allierait à Crowley et j'ai eu le sentiment dans le 611, que Death essayait de passer un message à Dean à la fin, par apport aux âmes..
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 20 Juil - 23:08
barjy a écrit:
Plum a écrit:ici c'est surement plus approprié..
@ barjy:

C'est fort possible que ce soit Crowley qui ait ramener Samuel, j'ai juste un doute concernant ses capacités à ramener les personnes à la vie (alors j'ai peut-être omis certains détails) malgré son statut de King of Hell.. c'est pour sa que j'ai penser Castiel..

ca paraitrait plus logique...mais toi et moi (pour pas vendre la meche La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 333986 ) on sait pour sam
Pourquoi cass aurait ramene papy, y a pas de raison? ou alors j'ai loupe un episode....

et puis, je me demande parfois si crowley et Death seraient pas lie...ils detestaient tous 2 lucifer et death peut ramener les morts La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 333986

Le réponse est peut-être dans le 6 x20. Crowley dit qu'il connait un retraité qui pourrait remplacer Dean. Il le propose après que Castiel ait dit qu'il ne voulait pas que Dean fasse parti des fameux chasseurs "enrolé" pour trouver le puragtoire. J'avais pensé à John au début mais ça pourrait être Samuel, le "retraité". Alors je pense que ça pourrait être Castiel qui ait ramené Papy Campbell. Il avait une raison. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 333986


Plum j'ai lu tes postes précédents( dans un autre topic, je crois) et je suis d'accord avec toi sur une chose en particulier. Cette fin( et saison) donne une belle possibilité d'explorer plus profondément le personnage de Castiel, de le complexifier un peu. J'ai bien aimé. Par contre, j'aurais choisi d'autres mots pour le finale que "Bow down and profess your love unto me", ne serait-ce que pour éviter les allusions au "slash" dans un moment aussi important. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Rolleyes J'ai hâte à la suite.


Dernière édition par Lullaby le Mer 20 Juil - 23:22, édité 1 fois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 20 Juil - 23:18
@lullaby

autant pour moi...j'avais loupe le truc dans le 6.20 encore une fois notre castiel aurait fait ca pour le bien de "dean" pffff...

pour le final...moi que le personnage soit explorer ne me derange pas du tout, je suis POUR l'evolution du personnage...mais faudrait il encore que ce soit face a Castiel qu'on se retrouve parce que ce truc megalo la....j'ai des doutes et la phrase debilos craignos de la fin, n'a rien fait pour me faire changer d'avis

alors OUI pour une evolution et une exploration d'un castiel nouvelle mouture, je demande pas mieux, je veux plus du larbin de service...
mais ce serait cool que ce soit un castiel avec un semblant de ce qu'il etait (de positif) quand meme...evolution oui, transformation, euh pas vraiment La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 333986

nb : vous en pensez quoi vous cette drole de rumeur comme quoi le gros vilain de la saison prochaine, ce serait tout simplement DEATH...le plus vieux de tous les etres et toujours bien vivant...plus fort que luci (mais bon luci le tenait par les coucougnettes dans la saison 5 non?) que michael et meme plus fort que Dieu...
je dis pas que je suis d'accord hein...je dis juste que c'est une idee qui circule...
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 21 Juil - 0:02
@ lullaby
Ouais voila je me disais que c'était vers la fin de la saison qu'on abordait sujet pour samuel mais un gros doute sur le coup.. Enfin

Alors je capte pas trop le terme "slash" lool si tu peux m'expliquer.. :) , sinon ce que j'ai penser de cette phrase, ben je l'ai toujours vu comme une provocation (du genre: "et maintenant vous ne m'avez pas suivis, que pouvez-vous faire contre moi?", c'est tellement gros, la réaction des frères après avoir entendu quelque chose comme ça ne peut être bonne dans un premier temps en tout cas..

mais je pourrais sans doute mieux répondre après avoir compris ce que tu entends par "slash"

@ barjy:

Je suis toujours en retard sur les rumeurs donc celle-ci également La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Biggrin , ben ça serait étonnant, je suis pas forcément pour je penses, et comme tu la dis, lui qui tenait dans les mains de lucifer et à eu besoin de Dean pour s'en sortir bof, pourquoi pas il est fort, il a dit qu'il faucherai Dieu aussi.. mais bon je reste septique concernant cette idée.

J'aime beaucoup le perso pourtant, mais généralement il essaie de rester "le moins impliqué" possible.. donc je trouverai ça un peu étrange..
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 21 Juil - 0:24
@plum

c'est pour cela que j'ai dit que j'etais pas specialement d'ac avec La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Biggrin
les fans ont une imagination super debordante, les scenaristes devraient parfois s'en inspirer La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Laugh
j'aime beaucoup le perso de Death mais je reste sceptique sur la raison qui l'a pousse a rendre son ame a sam....tout comme pour l'histoire de la bague qu'il a donne a dean...il donne et ne demande rien en retour...ca me parait bizard...
c'est pour cela que je me dis que cette idee n'est peut etre pas tout a fait idiote...

et c'est vrai ca, lullaby, tu veux dire quoi par "slash" dans ce cas ci? La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Blink
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 21 Juil - 0:37
Le slash c'est, euh... disons, une tendance pour les fans à mettre deux personnages de même sexe en "couple". Certains fans pensent que Dean et Cass sont amoureux, écrivent des histoires sur le sujet et le fait qu'il y ai beaucoup de blague ou d'allusion "gay" dans le show renforce leur certitude. Bref, cette phrase à sans doute fait bien des heureuses... La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Rolleyes

Les "double sens", même minime, dans un moment si crucial je m'en serais bien passé.

EDIT: Je précise que la signification de cette phrase pour moi est proche de ce qu'elle est réellement et non autre chose! C'est juste que le double sens potentiel m'a fait soupirer malgré moi( je me suis dit "encore!!") et m'a gâcher un peu le sérieux de la chose La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 333986

Sinon, Barjy, je ne connais pas la rumeur. Oui Death est sans doute plus fort que Dieu, Lucifer and co mais il a aussi un supérieur qui lui dit qui il doit "faucher" et quand. Il semblait plutôt en bon terme avec les gars et l'humanité en général la dernière fois qu'on l'a vu... Donc je pense que non, il ne sera pas le vilain du 7, même si j'espère le revoir car j'adore l'acteur. Je le vois plutôt comme un allié potentiel contre l'ennemi (ou Castiel) que comme le "big bad".
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 21 Juil - 1:11
@lullaby

quelle imagination...j'etais a 100 lieux de penser a ce genre de "slash" pendant final La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Laugh

et pour Death (j'aime beaucoup ce perso), meme si je trouve son attitude plus qu'etrange (j'ai du mal a croire qu'il a aide 2X les frangins et qu'il n'en attende rien en retour???), je ne pense pas non plus qu'il soit le grand mechant de la saison prochaine

ca me fait rigoler tout ce que je lis sur les forums depuis qu'on a lance le truc que le mechant serait le plus fort de tous, plus puissant que luci, michael et meme Dieu...
ca delire grave

moi, mais c'est perso, je pense que God-cass sera pas le vilain de la saison 7 mais qu'en ouvrant le purgatoire, il a laisse la porte ouverte a un truc pas net...qui sera le mechant de service...
j'y vais de mon petit delire aussi La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Gdsourir


Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 21 Juil - 1:28
@ barjy: oui j'entends bien que ça ne plaisait pas plus que ça La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Happy Death est un personnage vraiment mystérieux et je pense que c'est possible qu'il refasse son apparition, je me dis aussi qu'il y a peut-être une raison bien valable qui le fait agir de la sorte, sans y voir beaucoup plus loin..

Dans tout les cas oui peut-être qu'il deviendra un maillon important et/ou plus présent, je sais pas dans quelles conditions il pourrait intervenir, mais dans tout les cas si c'est le cas on le saura bien assez tôt.. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Biggrin c'est sur que je serai plus pour un lien avec le purgatoire, aussi, enfin je pense plus à une histoire en lien avec, même si c'est pas pendant toute la saison..

@ lullaby:

a oui je vois, il y a même une "référence" à ça dans un des épisodes de la saison 4 je crois l'épisode avec Chuk, sinon oui du coup je comprend mieux que tu veux dire, ayant fait le rapprochement avec ça c'est sur que le coté sérieux s'estompe un peu :) , si tu y a penser, tu dois sans doute pas être la seule :)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 21 Juil - 2:18
barjy a écrit:
nb : vous en pensez quoi vous cette drole de rumeur comme quoi le gros vilain de la saison prochaine, ce serait tout simplement DEATH...le plus vieux de tous les etres et toujours bien vivant...plus fort que luci (mais bon luci le tenait par les coucougnettes dans la saison 5 non?) que michael et meme plus fort que Dieu...
je dis pas que je suis d'accord hein...je dis juste que c'est une idee qui circule...

C'est pas une rumeur barjy, c'est juste des théories faîtes par certaines personnes, à ne pas confondre sinon on se retrouve avec 150 "rumeurs" chaque année. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 333986

Death ne peut pas être un ennemi dans la série tout simplement parce que c'est le seul être dans la série que les frères ne pourront jamais battre. Et il est irremplaçable donc plus de Mort ==> Plus de reapers ==> Plus personne ne meurt. C'est inconcevable autrement qu'à très court terme, et ça a déjà été fait dans la saison 4.

En y réfléchissant, il y a un seul scénario possible pour que Death devienne l'ennemi des frères, c'est qu'il veuille subitement les tuer pour une raison obscure. L'ennui c'est que ça ne pourra pas durer très longtemps, puisqu'il suffit à Death de penser aux frères une demie-seconde pour qu'ils explosent.

J'espère qu'on le reverra (pourquoi pas pour intervenir par rapport à Castiel), mais ça restera un personnage "neutre".

Oh et à propos de ce qu'à dit Jared sur l'ennemi de la saison, il s'agissait juste d'un coup de pub pour faire monter le suspense étant donné que les seuls évènements qu'il connaît à l'heure actuelle c'est ceux du 701 et 703.

Si ça avait été dit par Sera ou un des producteurs OK, mais ça n'arrivera jamais.
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 21 Juil - 2:21
barjy a écrit:@lullaby

quelle imagination...j'étais a 100 lieux de penser a ce genre de "slash" pendant final La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Laugh

Ben du double sens dans SPN il n'en manque pas... Et ceux de Mommy Dearest m'était rester un peu en travers la gorge... Et avec mon super anglais, j'ai vraiment compris " a genoux" au début. Alors oui, ça m'a gâché la fin!

Pour ce qui est de la suite et du méchant, je suis encore partisane du Purgatoire et des bestioles de Lovecraft. Mais rien n'empêche que Cass soit le vilain pour un moment. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Happy
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 21 Juil - 7:38
Alors là j'ai pas non plus DU TOUT pensé à un slash en regardant le final. Non mais franchement ... j'étais tellement prise dans le moment que j'étais vraiment loin de cette idée!
Et en plus j'aime pas les slashs alors j'y pense pas La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 21 Juil - 7:49
Moi non plus, j'ai surtout pensé aux minions c'est ça qui m'a fait sourire.

En plus il ne parle pas à une personne en particulier quand il dit ça.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 21 Juil - 11:38

BoxMan a écrit:Moi non plus, j'ai surtout pensé aux minions c'est ça qui m'a fait sourire.

En plus il ne parle pas à une personne en particulier quand il dit ça.

oui c'est pour cela que ca m'a meme pas traverser l'esprit mais faut dire qu'il etait dans un drole d'etat mon "esprit" a ce moment la alors j'etais a 100 km de penser a un slash...

et a propos des rumeurs
c'est pour cela que j'ai dit que les fans avaient une imagination debordante...parfois meme je trouve qu'ils ont des idees tellement tordues qu'ils meriteraient d'etre lu par les scenaristes de spn La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Gdsourir

qiuand a Jared qui balance des grosses vraies/fausses infos La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 46241 La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 46241
on fait plus de choses pareilles a son age La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Laugh
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 21 Juil - 15:48
Kiki a écrit:
Et en plus j'aime pas les slashs alors j'y pense pas La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 07

Tu es chanceuse! Moi ce n'est pas parce que je n'aime pas une chose que je n'y pense pas, au contraire. J'ai développé une capacité à voir les doubles sens de loin pour éviter d'en faire(ou encore en faire si besoin est) c'est une déformation professionnelle qui m'évite bien des problèmes. Ça va bien au dela du slash ou de ce que je n'aime pas.

Parceque personnellement, ces paroles dans la bouche d'un Castiel de ce genre ne me déplaise pas en soit... La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 190736 Mais malheureusement elle ne m'était pas adressé... La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Rolleyes

Oh Luna la vilaine!! Que de pensées impures! Le cilice, vite! La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 604629

PS. Ceci est une blague. Je ne me suis pas jeté à genoux devant mon écran, promis. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Sleep

@ Box: Vrai que ça aurait pu me faire penser aux minons. Mais sur le coup, je me suis dis "Ah noooooooon! Pourquoi ce choix de mots. Il va y avoir une avalanche de commentaires moches comme après le "get out of my ass. " Je suis sur Lj et c'est à rendre dingue la slashomanie de toute sorte qui y règne, ça m'a rendu parano, il faut croire. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Rolleyes

Comme écrit dans un autre commentaire plus haut, j'ai bien compris le message de Castiel. Je le redis car à vous lire, on croirait que j'ai totalement mal interprété la fin... La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Mellow

Sur ce, sujet clos pour moi. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 333986

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 21 Juil - 16:43
Ah ben de toute façon, faut éviter les sites de slash/Destiel maintenant, sinon avec eux CHAQUE MOT ET CHAQUE GESTE a un double sens sexuel. C'est affligeant.
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 21 Juil - 18:43
BoxMan dit:

Ah ben de toute façon, faut éviter les sites de slash/Destiel maintenant.

Rhalala!! Mais c'est pas vrai! La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 904612

Je ne vais pas sur des sites slashs/Destiel Box! La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Rolleyes Mais sur certains sites, il y a des slasheuses. Et oui parfois voir ce qu'elles inventent est affligeant. Et ce n'est pas QUE sur sites SPN, c'est une "mode" dans tellement de chose... Et oui j'ai déjà sauté un plomb là-bas sur le sujet. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Sleep

Mon but n'était pas de repartir le débat Destiel/Wincest ici. Juste de dire que cette phrase m'a déplue car mal choisi connaissant le fandom. Point. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 604629

Et je ne vais pas boycotter des sites parce que je ne suis pas d'accord avec les propos de certains membres, je suis plus tolérante que ça. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 333986

Edit: Et je viens de me rendre compte avec tout ça que je n'avais pas voté... J'ai voté m'a satisfait. J'ai bien aimé la saison même si elle a eu beaucoup de longueurs au début. Et la fin remet tout en lumière alors certaines longueurs et actions sont pardonnées car tout à fait pertinentes.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Ven 22 Juil - 1:49
Si si, t'y vas, je t'ai démasqué La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Gdsourir La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Gdsourir La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Gdsourir

Mais j'ai jamais douté que tu avais mal interprété la fin. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 333986

Mal interpréter la fin, c'est croire que le personnage de Castiel a été massacré par les scénaristes. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Gdsourir

Cool que la saison t'ai satisfait, de toute façon je pense pas qu'il eut fallu (??) en attendre grand chose de plus. Par contre, j'attends quelque chose de plus dense et rythmé pour la saison 7.
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Ven 22 Juil - 1:58
BoxMan a écrit:

Mal interpréter la fin, c'est croire que le personnage de Castiel a été massacré par les scénaristes. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Gdsourir
.

Haha placé entre deux phrases, de manière innoncente.. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Biggrin ! on continu? La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Ven 22 Juil - 2:03
Personne l'a remarqué, voyons La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Gdsourir

De toute façon, sans prendre en compte l'évolution de Castiel dans la saison prochaine, son parcours dans la saison 6 nous aura procuré énormément d'émotions et nous aura surpris. Dans l'ensemble, c'est très positif et ça rachète le Castiel de la saison 5 qui n'avait pas eu d'intrigue intéressante.
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Ven 22 Juil - 2:29
Oui c'est sur que, qu'on soit pour ou un peu moins, ça aura fait parler La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Biggrin , et le personnage continu son bout de chemin ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Ven 22 Juil - 10:51
La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 772175 La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 772175 La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 772175

je fais comme si j'avais rien vu et rien lu La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Biggrin
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Ven 22 Juil - 11:01
BoxMan a écrit:Personne l'a remarqué, voyons La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Gdsourir

De toute façon, sans prendre en compte l'évolution de Castiel dans la saison prochaine, son parcours dans la saison 6 nous aura procuré énormément d'émotions et nous aura surpris. Dans l'ensemble, c'est très positif et ça rachète le Castiel de la saison 5 qui n'avait pas eu d'intrigue intéressante.

Tout à fait d'accord La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Smile
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Ven 22 Juil - 19:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
BoxMan a écrit:Si si, t'y vas, je t'ai démasqué La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Gdsourir La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Gdsourir La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Gdsourir

Merde... Je suis découverte. J'avoue tout! DestielXXXforever69 c'est moi. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Sleep

Spoiler:

Mais j'ai jamais douté que tu avais mal interprété la fin. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 333986

Mal interpréter la fin, c'est croire que le personnage de Castiel a été massacré par les scénaristes. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Gdsourir

Cool que la saison t'ai satisfait, de toute façon je pense pas qu'il eut fallu (??) en attendre grand chose de plus. Par contre, j'attends quelque chose de plus dense et rythmé pour la saison 7.


Les scénaristes n'ont pas massacré le personnage de Castiel, ils ont développé un coté qui était déjà présent dans le personnage mais que beaucoup trop de gens refusaient de voir. Il a déjà été "autoritaire" et excessif. Il est prêt à tout pour sa mission et ne supporte pas qu'on lui tourne le dos ni qu'on méprise ses "sacrifices."

A mes yeux le Castiel du 6 est une suite tout à fait logique de ce Castiel du 5x18.

Et même s'ils parviennent à le "désamorcer", Castiel est changé à jamais. Il a perdu sa naiveté et sa pureté. Crowley a bien raison de le narguer sur sa santé mentale, elle était atteinte bien avant qu'il ne bouffe les âmes. Il a trop souffert de ses propres actes. Et l'abandon de tous à continué de l'achevé... Et a mes yeux ça ne rend que le personnage plus intéressant encore.

Les scénaristes ont intérêt à bien continuer leur travail et à ne pas le faire "régresser." Et a ne pas le tuer trop vite.

Plum a écrit:
Oui c'est sur que, qu'on soit pour ou un peu moins, ça aura fait parler , et le personnage continu son bout de chemin ^^
Oui, au moins on en parle maintenant sur WL! La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 333986



Dernière édition par Lullaby le Ven 22 Juil - 23:27, édité 1 fois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Ven 22 Juil - 22:33
@lullaby

un million de mercis...je viens de rentrer du boulot, crevee et la, tu viens de me faire bien marrer...t'es vraiment une fille geniale...

pour castiel, vrai il avait deja ce cote un peu "dur de la dur" et a l'epoque j'avais souligne que j'avais beaucoup aime le voir fiche une trempee a dean (bien meritee en plus)...j'avais adore le voir ruer dans les brancards et ce cote la du perso j'adoooooore mais je veux que malgre tout il reste quelqu'un de "BIEN"....je sais bien que l'ancien castiel, c'est du passe...c'est logique...il evolue le bonhomme...
je demande pas a ce qu'il soit parfait (beurk j'ai horreur de la perfection, pour moi, c'est le pire des defauts), je veux pas d'un retour au larbin de service...j'aime bien moi un castiel qui tape du poing et qui rale et qui boude...un peu orgeuilleux et vindicatif....c'est aussi pour ca que j'adore le perso parce qu'il est bourre de defaut mais il est aussi profondemement humain et j'aimerais quand meme qu'on lui laisse un minimum d'humanite (vu d'un ange of course La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Laugh )

si les scenaristes laissent un petit coin positif au perso alors le Godcass alors je veux bien le "supporter" mais contrairement a toi, je n'accepterais pas qu'il meurt (vite ou pas)
et sur ca, je changerais jamais d'avis
on a encore trop de facette du perso a decouvrir...et je veux pas le voir hors-jeu meme fin de saison...

et effectivement pour nous les casgirls, c'est une aubaine pour une chose ce final, on peut parler de notre castiel a tort et a travers...et sur toutes les coutures...de son trenchcoat (contente qu'ils lui aient laisser ca au moins La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Gdsourir )

alors ma petite lullaby je te plusses un million de fois
Contenu sponsorisé

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 4 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum