The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quelle note donneriez-vous à la saison 7 ?

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
3 - 9%
1 - 3%
8 - 24%
12 - 36%
4 - 12%
3 - 9%
 
Total des votes: 33
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 7 : Votre Bilan Empty Saison 7 : Votre Bilan

Mar 22 Mai - 3:02
Voilà, dîtes-nous tout, qu'avez-vous pensé de cette saison 7 ? Qu'est-ce que vous avez aimez, qu'est-ce que vous avez adoré, détesté, qu'est-ce qui vous a fait rire, pleurer, fait faire pipi. BRING IT.


Dernière édition par BoxMan le Jeu 20 Mar - 17:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mar 22 Mai - 11:29
Je ne suis pas un amateur de roman donc je vais faire un petit résumé.

--->Ce que j'ai aimé<---

- L'ouverture de la saison sous "Slow Ride" de Foghat, c'était juste génial ! Saison 7 : Votre Bilan Wub
- Les scénaristes qui nous ont complètement mit sur un mauvais chemin, puisqu'a la fin de la saison 6 on pensait tous que Castiel serait le grand méchant Saison 7 : Votre Bilan Gdsourir
- Les grands méchants, les leviathans.
- Le bestiaire
- James Patrick Stuart qui est juste génial et la grosse performance de Misha Saison 7 : Votre Bilan 558917
- L'intrigue sur le monde des esprits
- De la Buffyverse (Spike, Cordelia, le maire de Sunnydale, Vi)
- Pas mal d'"hommages" aux premières saisons (Le démon que Sam et Dean avaient excorciser lorsque'ils cherchaient Lilith dans la saison 3, les leviathans qui retracent le chemin de chasse des frères lors de la première saison, ...)
- Un peu de "Meta".
- Pas mal d'épisodes dont celui où les frères "affrontent" des dessins qui prennent vie et l'épisode où Dean remonte dans les années 40 grâce a Chronnos.
- Les hallucinations de Sam.
- Castiel avec son délire avec les abeilles Saison 7 : Votre Bilan Laugh
- Pas mal d'anciennes têtes (l'Alpha vempire, Crowley, Lucifer, Becky, Jo)
- Le final avec Dean et Castiel dans le Purgatoire.
- Les scénaristes et leur créativité en ce qui concerne la façon de tuer... Saison 7 : Votre Bilan Laugh Saison 7 : Votre Bilan Laugh Saison 7 : Votre Bilan Laugh

--->Ce que je n'ai pas aimé<---

- Le traitement du personnage de Bobby lorsqu'il a choisit de rester après sa mort pour aider les frères.
- Le traitement du personnage de Franck.
- Rachel Miner qui a grossi du visage (a cause des medicaments) et donc Meg, et qu'on nous laisse comme ça sans explications sur le pourquoi du comment de Meg, genre comme si elle n'a pas changé (même les personnages ne le remarquent pas apparement Saison 7 : Votre Bilan Rolleyes ). Le plus gros point négatif de la saison (voir même de toute la série !) pour moi Saison 7 : Votre Bilan 424619
- L'Impala presque absente toute la saison.
- Le personnage de Garth que je n'aime pas.
- L'intrigue sur les leviathans pas assez dévelloper a cause de nombreux stand-alone (qui sont très bon tout de même).


Voilà, je crois que c'est tout Saison 7 : Votre Bilan Smile


Dernière édition par OsirianPortal le Mar 22 Mai - 14:30, édité 1 fois
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mar 22 Mai - 14:13
J'ai adoré cette 7e saison, je lui met un 9/10

Points positifs :

- Les Leviathans, j'adooore !!
- Dick et son sourire qui en dit long Saison 7 : Votre Bilan Laugh
- Cass God et Cass Leviathan Saison 7 : Votre Bilan 736115
- Les nouveaux persos : Garth et Frank
- Lucifer...trippant Saison 7 : Votre Bilan Erf
- Les retrouvailles de 2 anciens de Buffy
- Les épisodes spéciaux (année 40 et aussi avec les clowns) Saison 7 : Votre Bilan Laugh Saison 7 : Votre Bilan Laugh
- Castiel le retour
- Meg le retour
- Cass et ses délires (abeilles, twister et sorry) Saison 7 : Votre Bilan Happy
- l'émouvant épisode 10

Points négatifs :

- L'épisode 8 Saison 7 : Votre Bilan 424619 J'aime pas ! en plus il y a Becky Saison 7 : Votre Bilan 424619
- L'impala ce fait rare
- Les musiques rocks (AC/DC....) me souvient plus s'il y en a Saison 7 : Votre Bilan Huh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mar 22 Mai - 15:42
J'ai aimé :
- Godstiel, LeviaCas, amnesiCas, crazyCas Saison 7 : Votre Bilan Gdsourir (surtout le coup du "tire sur mon doigt" et du twister)
- Lucifer qui gueule et qui chante dans la tête de Sam
- là vous allez être étonnés mais j'ai aimé Meg dans cette saison Saison 7 : Votre Bilan Huh
- l'épisode où Dean est une bombe sexuelle des années 40 Saison 7 : Votre Bilan 736115
- Sam qui rit recouvert de paillettes
- Gaaaarth !!
- Dick et son sourire qui nous fait faire pipi culotte
- la rouquine bien rigolotte (me souviens déjà pu de son nom)

J'ai pas aimé :
- La "mort" de Cas dès le début du deuxième épisode qui m'a rendue dingue pendant toute la suite de l'épisode qui était pourtant bon.
- Le retour de Becky m'en serait bien passé.
- Le passage trop furtif de Frank qui n'était là que pour combler l'absence de Bobby (en tous cas c'est comme ça que je l'ai ressenti)
-l'absence de l'impala, ça fait .... vide.

J'hésite pour la mort de Bobby... il y a des aspects que j'ai aimé, d'autres pas. L'épisode où il meurt était excellentissime. mais personnellement j'aurais préféré qu'il reste mort. J'ai trouvé son après-mort inutile... il a même servi à rien dans le final et je trouve que ça a gâché le côté émouvant de l'évènement par la suite. Si le but était de torturer un peu plus les frangins c'est râté aussi à mon avis.

J'hésite aussi à classer les Leviathans dans une catégorie... (à part Dick que j'ai aimé). Déjà j'aurais préféré qu'ils restent dans cet univers "aquatique". Quand ils les ont introduit dans la saison ils ont bien appuyé sur le fait qu'ils se servaient de l'eau etc... et puis l'épisode suivant plus rien à ce niveau là et c'était fini. j'ai trouvé ça dommage ça changeait bien cette histoire d'eau. J'ai trouvé aussi qu'ils n'étaient pas assez "méchants" : on nous a dit qu'ils étaient pires que Lucifer mais j'ai franchement pas trouvé que c'était le cas. Ils étaient bien trop discrets à mon goût. Mais je peux pas dire que j'ai pas aimé et je suis sûre qu'on les reverra.

Bon allez j'arrête sinon j'en ai pour la journée Saison 7 : Votre Bilan 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mar 22 Mai - 17:30
Bon je vais surtout parler de ce que j'ai pas aimé parce que j'ai presque tout aimé dans cette saison finalement...


Points négatifs :

- "L'intrigue" Amy, résolue bien trop brutalement et qui n'a pas eu d'utilité.
- Le retour de Bobby en fantôme ne m'a globalement pas convaincu. La fin était belle mais sinon, ça n'a encore pas eu d'utilité. Ils avaient besoin d'un Bobby fantôme pour faciliter les choses aux frères et ça c'est beaucoup trop vu je trouve. Bobby aurait du nous quitter pour de bon dans Death's Door.
- Pour continuer là-dessus, j'ai eu plusieurs fois la sensation que les frères étaient assez cons et qu'ils arrivaient plus à résoudre leurs enquêtes tous seuls.
- Les Léviathans dans leur globalité. Même si j'ai adoré le principe et que j'ai kiffé Dick comme big bad, il n'y a pas eu assez d'épisodes sur eux et du coup dans le finale c'est allé trop vite.

Sinon bah je me suis vraiment amusé cette saison, y'a très peu d'épisodes où je me suis ennuyé. On est vraiment tout proche de revenir au SPN des premières saisons. Il va juste falloir éviter les "fausses bonnes idées" comme j'ai dit plus haut. Je veux que l'histoire soit encore plus centrée sur les frères et qu'ils arrivent à résoudre leurs affaires tout seul, quitte à galérer. Mais vu comment se présente la saison 8 je dirais qu'on est vraiment en bon chemin pour que ça se fasse.

Si je pouvais résumer, je dirais que cette saison 7 était la saison du fun et que ça a été réussi de ce côté. Mais maintenant je suis vraiment prêt pour qu'on revienne au SPN sanglant qui fout la trouille et qui te fait stresser ta race !

Je mets 8/10 à cette saison, et j'aurais mis 7/10 à la saison 6 Saison 7 : Votre Bilan Smile
Sykane
Sykane
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Messages : 258
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 19/05/2012

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mar 22 Mai - 20:45
ce que j'ai aimé

- CassGod, Cassleviathan
- Cass et ses délires ( tire mon doigt, sorry, abeille, twister)
- Charlie, ma bien fait rire!
- le moment ou Dean & Sam recouvert de paillette rit,
- Le retour de Meg.
- La fin Dean et Castiel au purgatoire
- Dean dans les années 40
- Dean et Sam qui se mettent au bio, mdr!
- L'épisode 10.
- Cordélia et Spike de Buffy
- Lucifer dans la tête de Sam (Mais je suis contente que sam soit guérit)

Ce que j'ai moins aimé:

- L'impala, trop absente
- Le retour de Becky..
deviljeff
deviljeff
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 51
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/01/2012

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mer 23 Mai - 11:17
BoxMan a écrit:Bon je vais surtout parler de ce que j'ai pas aimé parce que j'ai presque tout aimé dans cette saison finalement...


Points négatifs :

- "L'intrigue" Amy, résolue bien trop brutalement et qui n'a pas eu d'utilité.
- Le retour de Bobby en fantôme ne m'a globalement pas convaincu. La fin était belle mais sinon, ça n'a encore pas eu d'utilité. Ils avaient besoin d'un Bobby fantôme pour faciliter les choses aux frères et ça c'est beaucoup trop vu je trouve. Bobby aurait du nous quitter pour de bon dans Death's Door.
- Pour continuer là-dessus, j'ai eu plusieurs fois la sensation que les frères étaient assez cons et qu'ils arrivaient plus à résoudre leurs enquêtes tous seuls.
- Les Léviathans dans leur globalité. Même si j'ai adoré le principe et que j'ai kiffé Dick comme big bad, il n'y a pas eu assez d'épisodes sur eux et du coup dans le finale c'est allé trop vite.

Sinon bah je me suis vraiment amusé cette saison, y'a très peu d'épisodes où je me suis ennuyé. On est vraiment tout proche de revenir au SPN des premières saisons. Il va juste falloir éviter les "fausses bonnes idées" comme j'ai dit plus haut. Je veux que l'histoire soit encore plus centrée sur les frères et qu'ils arrivent à résoudre leurs affaires tout seul, quitte à galérer. Mais vu comment se présente la saison 8 je dirais qu'on est vraiment en bon chemin pour que ça se fasse.

Si je pouvais résumer, je dirais que cette saison 7 était la saison du fun et que ça a été réussi de ce côté. Mais maintenant je suis vraiment prêt pour qu'on revienne au SPN sanglant qui fout la trouille et qui te fait stresser ta race !

Je mets 8/10 à cette saison, et j'aurais mis 7/10 à la saison 6 Saison 7 : Votre Bilan Smile
.

Tu as lu dans mes pensees Boxman. Je suis 100% d accord avec toi. Je rajoute simplement que l absence de l impala et de bande son hard rock ( hormis le derniere episode). J espere sincerement que la saison 8 se recentrera sur les W pour redon er un peu plus de densité et de noirceur aux personnages principaux. Bobby manquera mais un retour serait un peu lourd peut etre. En tout cas vivement la suite!!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mer 23 Mai - 17:14
Bah tu sais on a souvent les mêmes attentes entre fans ^^

Pour la Metallicar, c'était un choix scénaristique donc je ne l'ai pas mise dans ma liste et j'avoue qu'elle ne m'a pas tant manqué que ça. J'ai bien aimé voir les nouvelles voitures (dont la plupart bien pourries) des frères. Par contre elle méritait mieux pour son retour que de s'écraser comme une merde contre un panneau et surtout que ça soit Meg qui en sorte...

Pour la bande-son, c'est un problème depuis la saison 4, donc j'ai peu d'espoir que ça redevienne comme avant, surtout que le budget va encore un peu baisser pour la saison 8.
JustineChoupine
JustineChoupine
Machette
Machette
Féminin
Age : 33
Prénom : Justine
Messages : 343
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/05/2012

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Lun 4 Juin - 11:41
Il faudrait que je revois la saison 7 pour donner mon avis dessus mais pour le peu que je me souviens je l'ai trouver super différente des autres mais génial quand même, il y a eu de supers bons épisodes (mariage de Sam & Becky, mort de Bobby (très touchant), l'épisode du clown ou encore celui où il faut être saoul pour tuer un démon) et des moins bons comme dans toute les série ou les saisons particulièrement l'épisode avec les objets possédés j'ai pas vraiment accrochée...

Les + :

Le Castiel Léviathan dommage qu'il n'est pas resté comme ca un ou deux épisodes en plus,
J'adore le personnage de Dick je trouve que ce rôle va super bien à James Patricki Stuart,
Lucifer ! il est génial ce perso ! et super marrant dans l'esprit de Sam je me suis régalée !
Le Castiel un peu perdu il est encore plus fun comme ca,
Crolew dans le genre "il faut que je prenne ma revanche sur Cass et les frères" il a été génial aussi.

Les - :

L'attitude de Dean à l'égard de Castiel, on retrouve le Dean rancunié comme dans la saison 5 envers Sam comme si lui n'avait jamais fait d'erreur ?
La mort de Bobby, j'adore ce personnage, j'adore l'acteur et j'ai du mal à accepter qu'il soit mort et que c'est (sans doute) un départ définitif,
Et bien sur le final ! Un épisode fantastique rien à redire mais étant fan de Jared Pada et de son perso Sam j'ai pas vraiment aimais qu'il se retrouve seul encore une fois...


Voili Voilou j'ai surement oubliée des choses ! dès que j'aurai revu la saison entièrement je reviendrai sans doute corriger quelques lignes...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mar 5 Juin - 20:11
bon alors, a tete reposee
en essayant de rester impartiale (ca rime pas avec moi ca Saison 7 : Votre Bilan Erf )

j'ai mis 7/10 parce qu'a part le prems que j'ai trouve geantissime, le restant de la 1er partie de saison m'a pas transcende du tout
par contre apres la treve de noel, j'ai prefere

je n'ai pas adore cette saison mais elle m'a vachement mieux plus que la 6eme qui reste pour moi, la pire de toute

je mettrais pas point positif ou negatif
je veux pas rester ici pendant 8 jours Saison 7 : Votre Bilan Erf


parlons perso

Dean...Putain quand est ce qu'on va retrouver un minimum du perso Saison 7 : Votre Bilan Angry ...J'ai l'impression quand j'entends parler Jensen durant les conventions que meme lui a du mal avec le tournant qu'a pris son perso...Il est souvent a la limite de l'antipathique et j'aime pas ca car j'adore Dean
j'avoue que fin de saison, il a retrouve un peu de son ancien caractere (riquiqui chouila)
je veux bien qu'un perso doit evoluer et changer mais la, j'ai parfois eu du mal a le reconnaitre...j'ai deteste ca

Sam...Bah comme je le dis souvent, je l'aime de plus en plus ce perso...Voila un perso qui malgre ses tuiles, reste fidele a lui-meme (pas comme Dean)
j'ai adore la performance de Jared dans l'episode 7.17...Juste geant...

Bobby...j'ai eu mal au coeur de le voir pedaler dans la semoule en fantome...C'etait inutile et en plus devalorisant pour les frangins qui passaient pour des debilos...il aurait du mourir pour de bon meme si ca me plaisait pas du tout..Je suis comme kiki sur ce point, l'arrivee de Frank puis sa mort et le retour de Bobby en fantome, ca faisait vraiment trop lien sur le coup

Les leviathans
ma grosse desillusion de la saison, le pourquoi du 7/10...On les a trop peu vu, ils ont ete mal exploite et je ne raffolais pas du Dick meme si le comedien etait genial...Ils auraient du rester branche avec l'element de l'eau qui est quand meme la base des leviathans
tout a ete mal exploite comme l'annee passee avec l'intrigue de base...
La fin de Dick a ete clashe et un peu ridicule dans sa facilite...Ils etaient "super puissant" et hop un petit coup de bois et basta Saison 7 : Votre Bilan Ohmy

on arrive a Castiel
episode un mais alors la Misha a explose l'ecran....Je me suis fait plein d'illusion
Il a ete geant a chaque episode ou il a ete present et on se rend compte du potentiel du perso ..si peu d'episode alors qu'il pouvait en tirer tant
l'episode n°2 a ete pour moi un veritable gachis...
le fameux episode 7.17 qui a fait tant debat restera pour moi une deception, j'ai adore revoir Castiel, adore Sam mais la scene du Trenchcaot a gache tout mon plaisir...C'etait ridicule...fin de saison, au retour a l'impala, aurait ete bien plus logique
le 7.21 restera pour moi un veritable ode au personnage, Edlund l'aime Castiel, ca se sent (tout comme pour le 6.20)...C'etait magnifique et Misha a ete superbe de naivete et de tendresse
j'ai moins aime les derniers episodes, sa folie devenait trop pousse (le coup du castiel nu et des abeilles...Au secours)
par contre j'ai adore la scene de l'impala et le final ou on a retrouve Castiel

voila, je reste mitigee sur cette saison 7 mais je suis beaucoup plus satisfaite de celle ci que de l'ancienne

j'ai bien aime quelques uns des stand alone...Big plus pour celui sur les annees '40
j'ai bien aime le retour de Meg, il m'intrigue ce perso..Je l'adore
j'ai adore Crowley mais ca, c'est plus un secret pour personne...
j'ai aime revoir l'impala mais elle m'a manque toute la saison
j'aurais aime plus de rock
j'ai aime Garth et Charlie (et meme franck que j'aurais aime voir travaille en duo avec Bobby)
j'ai deteste l'histoire avec amy parce que j'ai deteste Dean ce jour la et j'en ai voulu a Sam de baisser son froc

j'ai encore surement des trucs a dire mais ca me reviendra au fur et a mesure Saison 7 : Votre Bilan Tongue
vivement saison 8
JustineChoupine
JustineChoupine
Machette
Machette
Féminin
Age : 33
Prénom : Justine
Messages : 343
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/05/2012

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mar 5 Juin - 20:34
Cool Barjy on est d'accord pour le comportement de Dean moi aussi je l'adorais et la de moins en moins...De toute manière je préfère Sam...Enfin Jared
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mar 5 Juin - 20:39
Moi je me pose une question....Pourquoi Dick voulait à tout prix déterré un truc qui peut servir à les tuer plutôt que de le laisser sous-terre !
S'il s'était pas amusé à le déterrer, les frères n'auraient jamais su quoi faire.....je trouve ça bête.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mar 5 Juin - 21:15
Ça fait partie des trucs qui permettent au scénario d'avancer, c'est comme ça...
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mar 5 Juin - 21:32
je trouve ça un peu con, mais bon....
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mar 5 Juin - 21:35
Peut être qu'il avait prévu l'arrivée d'un prophète Saison 7 : Votre Bilan 07
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mar 5 Juin - 21:38
Peut-être oui Saison 7 : Votre Bilan 121439 .....mais comme il voulait bouffer tout le monde je vois pas ce qu'un prophète lui aurait procurer (ça à un meilleur goût peut-être Saison 7 : Votre Bilan Erf )
JustineChoupine
JustineChoupine
Machette
Machette
Féminin
Age : 33
Prénom : Justine
Messages : 343
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/05/2012

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 7 Juin - 10:13
Je pense que l'histoire des Lévithans n'est pas terminée, et on en aura encore pendant la saison 8, parce que cette histoire est encore trop floue
MorningStar
MorningStar
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 183
Frère Préféré : Lucifer ( gaby and Lucy are brothers too)
Inscription : 07/06/2012

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 7 Juin - 16:54
Noooonnnn Saison 7 : Votre Bilan Cry

et moi qui pensé qu'on en était enfin debarassé ....
Cela dit James patrick Stuart me manqueras quand même.

Mais par pitiée bouclé cette story line.....

J'ai hate de voir carver prendre les rennes Saison 7 : Votre Bilan 581857
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 7 Juin - 17:00
Carver...puree il a interet a pas me decevoir lui
je l'adore trop
MorningStar
MorningStar
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 183
Frère Préféré : Lucifer ( gaby and Lucy are brothers too)
Inscription : 07/06/2012

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 7 Juin - 17:04
Il a écrit pratiquement tout mes épisodes préféré ( ça se bat entre lui et Edlund ) Je vois honnêtement pas comment il pourrait me décevoir XD; Et l'avoir en show runner , c'est la plus grande chance de nous ramener Gabriel Saison 7 : Votre Bilan Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 7 Juin - 19:21
Edlund/Carver...le duo gagnant..Mes preferes aussi, de loin Saison 7 : Votre Bilan 573160 Saison 7 : Votre Bilan 573160 Saison 7 : Votre Bilan 573160
Edlund pour ses hommages geants au perso de Castiel Saison 7 : Votre Bilan Wub
JustineChoupine
JustineChoupine
Machette
Machette
Féminin
Age : 33
Prénom : Justine
Messages : 343
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/05/2012

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 7 Juin - 19:28
Oui James Patrick Stuart est génial
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mer 1 Aoû - 13:10
Bon ben je ramène ma fraise de p'tite nouvelle et c'est pour dire des trucs pas très gentils en plus... Je sens qu'on va m'aimer par ici Saison 7 : Votre Bilan Gdsourir

Donc je vais être honnête avec vous, pour ma part cette saison m'a vraiment déçue.
La saison 6 ayant été assez pitoyable j'attendais beaucoup de la saison 7 pour qu'elle redresse un peu la barre et au final... Elle s'est même avérée pire que la 6e, à mon sens.
Du calme, pas taper pas taper, je m'explique Saison 7 : Votre Bilan Gdsourir
BoxMan pose cette machette s'il te plait Saison 7 : Votre Bilan 07

Donc. Pourquoi j'ai pas aimé ?
Globalement, pour les mêmes raisons que j'ai détesté la saison 3 de Vampire Diaries (ouais je sais, HS total mais comme je compte aller poster sur ce topic dès que j'ai fini ici, je m'annonce Saison 7 : Votre Bilan Gdsourir ), c'est à dire les storylines sous-exploitées. Ca me fait toujours enrager quand je regarde une série, et malheureusement cette saison 7 n'a pas échappé à la règle.
Il y avait moyen de faire une saison excellente avec la storyline de base, et résultat elle a été complètement bâclée, je trouve.
Déjà commençons par le commencement, l'introduction des Léviathans à la fin du premier épisode et la performance absolument magnifique de Misha. Franchement j'aurais adoré qu'on garde le "LéviaCas'" un peu plus longtemps, deux ou trois épisodes de plus, parce qu'il était tout bonnement génial. Je savais déjà que Misha était un excellent acteur mais alors là, waouh ! J'étais impressionnée. Je m'attendais vraiment à ce qu'une aubaine pareille soit exploitée plus longuement et dès l'épisode suivant, pouf, tout retombe comme un soufflet. Je crois que c'est ça le plus agaçant : quand le tout début de la saison est extrêmement prometteur, que les storylines annoncées vous mettent l'eau à la bouche, et que tout de suite après vous vous rendez compte que ça va être daubé. L'ascenseur émotionnel Saison 7 : Votre Bilan Laugh

Et ensuite tout le long de la saison ça n'a fait qu'empirer. Déjà je rejoins l'avis de certains d'entre vous sur le fait que les frangins font carrément neuneus pendant toute la saison. Je ne les ai tout bonnement pas reconnus. Les personnages étaient beaucoup moins fouillés que lors des précédentes saisons, ils étaient quasi transparents, alors que même la saison 6 avait plutôt réussi sur ce tableau là. Perso j'ai pas du tout compati pour eux, et pourtant c'est pas la faute de Jensen et Jared qui se débattaient comme ils pouvaient avec ces intrigues complètement plates et qui sont d'excellents acteurs.

Le Sam torturé par Lucifer j'aurais aussi aimé que ce soit exploité plus longuement, mais ça aurait dû commencer dès qu'il a retrouvé son âme et être plus explicité dès le départ. Je sais que Jared aurait pu faire une très bonne performance et puis de toute façon Sam est un personnage torturé dès le départ, donc c'était tout indiqué. Bref ça aussi c'était très prometteur et j'ai adoré revoir Lucifer, son personnage était génial et l'acteur aussi. Et pourtant pouf, dès que Sam commence à souffrir vraiment, on nous sort la carte du Castiel multi-fonctions. Qu'est-ce que ce sera cette fois-ci Simone ? Oh, une éponge à souvenirs sataniques ? Fantastique, allez, absorbons tout ça pour que la saison puisse reprendre son cours !

Et puis le coup de l'amnésie de Castiel c'était quand même assez ridicule, surtout qu'il est passé pour mort pendant plein d'épisodes. Ca aurait dû durer plus longtemps, déjà parce que quel que soit le rôle qu'on lui confie, Misha s'en sort à merveille, et ensuite parce que ça aurait moins fait "intrigue de remplissage" pour trouver un truc à faire à Castiel. Du coup le fait qu'il retrouve tous ses souvenirs en bousillant trois démons c'était carrément nul et pas "crédible" même si ce mot n'a rien à faire dans cette série Saison 7 : Votre Bilan Laugh et puis la scène du trench coat n'en parlons pas, c'était vraiment trop pathétique et ça a rabaissé le personnage de Cas' et un peu celui de Dean aussi je trouve. Leur amitié passe quand même par autre chose que par un vieux manteau mangé aux mites Saison 7 : Votre Bilan Rolleyes à la rigueur si la scène avait été décalée comme ils savent si bien le faire dans cette série, ça aurait pu faire une scène vraiment excellente, tout en finesse et émouvante malgré tout. Le souci c'est qu'ils se sont trop pris au sérieux en voulant jouer dans le symbolique et tout et tout, et du coup ça rend un truc assez pathétique Saison 7 : Votre Bilan Mellow

Wah... Je m'aperçois que j'ai pondu un véritable roman, et j'ai même pas encore parlé des Léviathans... Désolée Saison 7 : Votre Bilan 658304
Bon pour résumer cet aspect-là, je suis plutôt mitigée. D'un côté le truc des monstres bibliques qui s'adaptent aux temps modernes et qui se servent de la junk food comme arme de conquête massive de la pplanète, c'est tellement second degré que ça ressemble bien à la série. Mais d'ordinaire, et c'est ça qui me plaisait en partie dans SPN, ce genre d'intrigue décalée et limite parodique est réservé aux intrigues secondaires, et la storyline principale de la saison est beaucoup plus sérieuse, beaucoup plus sombre aussi. Là, entre le détergent comme arme anti-léviathans (seriously ? Quand j'ai vu ça je n'avais que trois mots en tête : ouate de phoque ? ) et la crème destinée à tuer les gens minces (ça c'était pire que pathétique, on est d'accord ?), franchement je m'y retrouvais pas, et je trouve que la série a beaucoup perdu de sa saveur.
Donc pour résumer, je crois que comme certains l'ont dit cette saison était une sorte de saison fourre-tout où ils se sont avant tout amusés à tester les limites de la série, et cette idée ressort bien dans la mort de Bobby. Faire mourir un personnage capital de la série (à mon sens c'est la première mort vraiment capitale après celle de John dans le 2x1) puis le faire revenir comme esprit vengeur ça m'a tout l'air d'un test, pour voir jusqu'où ils ont le droit d'aller. Ca se ressent aussi dans le ton résolument décalé de cette saison, trop décalé à mon goût et pourtant dieu sait si j'aime le second degré qui est présent depuis le début de cette série, c'est même cet équilibre entre comique et dramatique qui m'a tout de suite séduite avec SPN. Mais là je crois qu'ils sont allés un peu trop loin, et j'espère qu'ils s'en sont rendus compte.
En tout cas en comparaison la saison 8 m'a l'air pleine de promesse. L'arc du Purgatoire avec Dean et Cas enfermés à l'intérieur est déjà plus sérieux, on revient aux sources et ça fait du bien. J'espère que la série va retrouver son ton d'origine et ne perdra pas ce petit je ne sais quoi qui la rend si spéciale et qui manquait cruellement à la saison 7.

J'ai surement oublié des tas de trucs, mais là c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Bon et puis histoire de pas passer pour une grosse radicale à deux balles, je vais nuancer un peu et parler de ce qui m'a plu aussi Saison 7 : Votre Bilan Gdsourir

- Misha Collins. Je sais, je l'ai déjà dit, mais c'était vraiment LE point positif de cette saison, alors que paradoxalement le traitement de Castiel en était un des points les plus noirs. C'est un acteur absolument fantastique, tout comme Jensen d'ailleurs, et j'espère qu'on les reverra ailleurs que dans SPN une fois la série terminée parce qu'ils ont énormément de talent Saison 7 : Votre Bilan Wub

- Le retour de Lucifer. Même si ce n'était que pour quelques épisodes, j'ai vraiment, vraiment adoré ses interventions. J'aimais déjà beaucoup son personnage de son "vivant" mais j'étais trop occupée à flipper ma race pour les frangins pour y prêter vraiment attention Saison 7 : Votre Bilan Gdsourir l'acteur est génial aussi, vraiment j'ai beaucoup aimé ses scènes !

- Meg. Comme beaucoup d'entre vous j'ai vraiment aimé son retour et même si elle sortait un peu de nulle part sa relation avec Cas' me plait déjà. Qui sait, peut-être une intrigue à fouiller plus en profondeur en saison 8 ? Je l'espère, même si l'ange et le démon ça fait très cliché, ce serait une romance intéressante à suivre vu leurs deux caractères totalement opposés Saison 7 : Votre Bilan Laugh du coup j'espère que Crowley va pas lui en faire trop trop baver Saison 7 : Votre Bilan Sad

Bon et je suis vraiment, vraiment désolée du pavé... Quand je suis lancée on ne m'arrête plus. En tout cas si vous avez réussi à tout lire, envoyez moi votre adresse postale par MP, je vous ferai livrer des fleurs. Saison 7 : Votre Bilan 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mer 1 Aoû - 15:35
viens la que je t'embrasse toi Saison 7 : Votre Bilan 272636
je sens que je vais beaucoup mais alors beaucoup t'aimer Saison 7 : Votre Bilan Gdsourir

tu as resume toutes mes pensees....
et t'inquiete si Seb sort sa pelle, je sortirais ma trousse de secours Saison 7 : Votre Bilan Gdsourir

et puis chacun son opinion Saison 7 : Votre Bilan 333986
un seul point ou je suis moins d'accord avec toi, c'est le fait que tu dises que cette saison etait presque plus mauvaise que la 6
je trouve qu'on ne peut pas faire pire que la 6 Saison 7 : Votre Bilan Laugh Saison 7 : Votre Bilan Laugh Saison 7 : Votre Bilan Laugh

nb
y a pas que nous qui n'ayons pas aime la scene du trenchcoat, t'inquiete Saison 7 : Votre Bilan 604629
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mer 1 Aoû - 16:57
Coule, j'ai au moins 1 gens dans mon camp Saison 7 : Votre Bilan Gdsourir
Pour ce qui est de la saison 6 en fait, c'est pas tellement au niveau de la qualité... C'est surtout qu'en fait à mes yeux
Saison 6 = neutre et insipide
Saison 7 = simplement mauvaise
Du coup entre neutre et nul, le choix est fait Saison 7 : Votre Bilan Gdsourir
Enfin je suis dure comme ça mais au fond je suis toujours aussi gaga de SPN. C'est juste que ces deux saisons m'ont blasée, précisément parce que je suis très fan et que j'attendais mieux de ma série préférée. Mais je les aime toujours nos chouchous et j'ai plus que hâte de voir cette saison 8 qui s'annonce comme une lueur d'espoir Saison 7 : Votre Bilan Laugh
En comparaison la saison 3 de Vampire Diaries m'a tellement dégoûtée que je sais d'avance que je regarderai pas la saison 4, alors qu'au départ, les deux séries m'ont déçue pour les mêmes raisons. Mais même dans les périodes de vache maigre SPN reste sur le dessus du panier Saison 7 : Votre Bilan Wub
Contenu sponsorisé

Saison 7 : Votre Bilan Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum