The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Cette Saison 6...

14 - 34%
15 - 37%
10 - 24%
2 - 5%
 
Total des votes: 41
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 27 Juil - 2:26
Prends le temps de récupérer, le final va t'épuiser encore plus ! La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 27 Juil - 3:14
BoxMan a écrit:Ce qu'il manquait dans le finale (et la fin en général) de la saison 4 ? PLEIN de trucs, la plupart n'ayant aucun rapport avec Manners. Il manquait avant tout la complicité des frères, et le sentiment que malgré les problèmes ils tenaient toujours l'un à l'autre. Il leur manquait aussi leur comportement habituel, Dean étant devenu une lopette et Sam un sale bâtard, grosso-modo. C'était devenu l'histoire des Anges et de l'Apocalypse, plus l'histoire de Sam et Dean. Le problème venait de là avant tout, et il a continué pendant la saison 5 (jusqu'au 518). Ce problème, Sera l'a éradiqué pendant la saison 6, et pour ça je lui tire mon chapeau.

Après esthétiquement (ce qui était réellement du ressort de Manners), pour moi la série a régressé oui mais quand il était encore là, pendant la saison 3. Après, certains réalisateurs dans SPN sont plus doués que d'autres c'est sûr, et les épisodes réalisés par Manners avaient un cachet particulier. Mais cela ne change pas grand chose à l'histoire.

C'est clair que cette fin de saison était, plutôt, difficile à digèrer. J'aimais bien la tournure des évènements mais, comme tu le dis, il manquait le petit quelque chose qui fait que...
On avait eu droit à des season final tellement plus grandioses avant ! Bref, j'ai attribué, peut-être, à tort, ce manque d'originalité à Sera mais je reste sur mes positions, en ce qui concerne papy.
Oui, il avait été trés bien, dans le 403 et il aurait dû y rester ! La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Rolleyes Des persos qui pouvaient revenir, il y en avait beaucoup ! Le papy, c'était, juste, pour étoffer, un peu plus, les histoires de famille, la descendance et le blabla qui ne faisait pas trop plaisir à Dean.

Et oui, tu as raison, sur le fait que les deux frères n'étaient plus le véritable centre d'interêt de la série, entre la guerre anges-démons. On va dire que ça a faussé mon jugement.

En ce qui concerne, Kim Manners, c'est clair qu'il avait son style propre.
Mais bon, voilà ! J'aurai beau essayer de m'expliquer, durant des pages, je n'arriverai pas à trouver les bons mots. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 27 Juil - 4:29
cristal a écrit:
C'est clair que cette fin de saison était, plutôt, difficile à digèrer. J'aimais bien la tournure des évènements mais, comme tu le dis, il manquait le petit quelque chose qui fait que...
On avait eu droit à des season final tellement plus grandioses avant ! Bref, j'ai attribué, peut-être, à tort, ce manque d'originalité à Sera mais je reste sur mes positions, en ce qui concerne papy.
Oui, il avait été trés bien, dans le 403 et il aurait dû y rester ! La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Rolleyes Des persos qui pouvaient revenir, il y en avait beaucoup ! Le papy, c'était, juste, pour étoffer, un peu plus, les histoires de famille, la descendance et le blabla qui ne faisait pas trop plaisir à Dean.

Et oui, tu as raison, sur le fait que les deux frères n'étaient plus le véritable centre d'interêt de la série, entre la guerre anges-démons. On va dire que ça a faussé mon jugement.

En ce qui concerne, Kim Manners, c'est clair qu'il avait son style propre.
Mais bon, voilà ! J'aurai beau essayer de m'expliquer, durant des pages, je n'arriverai pas à trouver les bons mots. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 07

Quand on y pense ça ne tient pas à grand chose. Les season finale des saisons 4 et 5 ont la même histoire : il faut empêcher l'apocalypse à tout prix. Seulement, dans la fin de saison 4, on nous montre sans arrêt le fossé qui se creuse entre Sam et Dean, alors que pour la fin de la saison 5, on nous montre que c'est en étant ensemble qu'ils peuvent tout surmonter. Résultat, pour 99% des gens le finale de la saison 5 est bien meilleur que celui de la saison 4. De la même façon, même si le finale de la saison 6 était plus que correct, le point central ne concernait pas Sam et Dean donc il ne fera jamais partie de mes préférés.

La gestion de cette relation est vraiment le point central de la série, et Sera semble la traiter correctement. C'est pour ça qu'en réglant les erreurs de jeunesse de cette saison 6, ça devrait le faire pour la saison 7. Le tout est de garder l'équilibre entre Sam, Dean et les personnages secondaires.

Pour Manners, il faudra que je remate tous les épisodes qu'il a réalisé. Mais j'ai revu Dead In The Water récemment, et je me souviens très bien de Scarecrow, et c'est clair que c'était magique.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 27 Juil - 12:15
BoxMan a écrit:Pour Manners, il faudra que je remate tous les épisodes qu'il a réalisé. Mais j'ai revu Dead In The Water récemment, et je me souviens très bien de Scarecrow, et c'est clair que c'était magique.

Ouf ! Voilà, ce que j'essai de dire ! Il n'y a rien d'autre ajouter à ce sujet ! La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Rolleyes

Maintenant, je suis comme toi ! J'attend beaucoup de cette saison 7 et j'espère que la relation des frères sera plus en avant.
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 27 Juil - 16:37
BoxMan a écrit:

@Luna : Je n'attaquais pas du tout Castiel, je n'ai même pas réfléchi à ce que tu viens de dire quand j'ai parlé des âmes de Crowley. Je me suis juste mélangé, tu as bien lu mon avis sur le 620 La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 333986

Je sais que tu "n'attaquais" pas Castiel. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Rolleyes Je faisais une "inside" sur un autre poste ou tu défends Sera.

Et je vois bien que tu n'as pas réfléchi!!La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 604629 Mais certains vont te croire sur parole alors, je me devais de réparer "l'erreur chronologique" qui est quand même importante. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 27 Juil - 19:42
jenny2703 a écrit:Voilà je vais aller faire dodo car là l'épisode 21 il m'a juste "tué" donc emotionnellement pas prête pour l'épisode 22.

Oui oui Jenny est une petite âme très sensible par moment et là Dean ba il m'a scotché.

Episode de fou on ne sait plus à qui faire confiance.

Hâte de voir ce final !!!

accroche toi...et dans tous les sens du termeLa Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Dry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 27 Juil - 20:56
Oui accroche toi, parce qu'il est très bien, contrairement au 621 La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Gdsourir La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Gdsourir La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 27 Juil - 21:09
BoxMan a écrit:Oui accroche toi, parce qu'il est très bien, contrairement au 621 La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Gdsourir La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Gdsourir La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Gdsourir

ouaih tout depend des points de vueLa Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Biggrin La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Biggrin La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Biggrin
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 27 Juil - 23:44
Rooooooo vous me faites peur là...

Je me prépare alors parce que dans 45 minutes mon homme va tafer et c'est là que je le regarde...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 27 Juil - 23:50
jenny2703 a écrit:Rooooooo vous me faites peur là...

Je me prépare alors parce que dans 45 minutes mon homme va tafer et c'est là que je le regarde...



tiens pas compte de nos avis...

regarde cela l'esprit libre et ouvertLa Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 333986
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 28 Juil - 0:04
MDR ca marche

Moi le 21 j'ai adoré perso


____________

Je suis sur les fesses pour être poli.
Un final qui déchire.

Castel un dieu ba là franchement je sais pas trop si je l'aime encore il a grave prit le melon La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Laugh

Pour Sam ca crains vraiment le boudin la vache.

Je suis encore abassaourdie donc je vais aller faire dodo hein parce que là...

En tout Crowley s'est bien fait avoir hihi.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 28 Juil - 8:36
Voici un article très intéressant sur la saison 6 et son côté film noir. Je vous conseille de le lire, c'est très intéressant. On se rend compte que Sera et co n'ont pas raté leur coup à ce niveau là.

The primary moods of classic film noir were melancholy, alienation, bleakness, disillusionment, disenchantment, pessimism, ambiguity, moral corruption, evil, guilt, desperation and paranoia.

http://www.blog.supernaturalwiki.com/?p=77
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 28 Juil - 10:59
@boxman

merci pour le lien seb, tres interessante et tres bien detaillee cette analyse meme si au final, elle ne me fera pas changer d'avis sur le fond...

keyser soze pour castiel, non quand meme...keyser etait plus doue que luiLa Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Biggrin
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Jeu 28 Juil - 12:00
Merci pour le lien Seb La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Happy
Mishaholic
Mishaholic
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 178
Frère Préféré : Adam 8D !
Inscription : 06/08/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Ven 26 Aoû - 10:49
J'ai attendu plusieurs jours avant de critiquer la saison six pour prendre plus de recul et avoir un avis moins cassant. Finalement ça n'a servit strictement à rien car je l'ai trouvé franchement mauvaise. Contrairement à pas mal de monde, j'ai bien apprécié la saison cinq et c'est une des raisons pour lesquelles cette saison m'a franchement déplu.

On retournait dans le schéma des chasses classiques et je devine ô combien "the road so far" aujourd'hui a été bien longue se qui mets fin à certains détails. Mais bien malheureusement je pense que se qui ressortait de bon dans SPN a disparu dans le lot : le fait de sauver des gens. Que de sacrifice et les frères ne bronchent même pas.. Un petit moment où, bières à la main, ils arborent ce problème mais après plus rien. La mission première devient des "dommages collatéraux".

Le pari était compliqué et risqué j'imagine, de passer de la chasse aux SUPERS méchants à des chasses d'alpha et de supers méchants en parallèle. J'ai trouvé qu'à part l'épisode de Bobby (je l'attendais en fait) et celui où apparaît la Mort, tout les épisodes étaient mal orchestrés. Que de réplique bancale qui ne tient que sur l'extra-fraternité, des choix redondants car on perçoit très clairement le fonctionnement des deux frères et même le modèle un frère revenu changé de l'enfer et l'autre resté en toile de fond est pas crédible car au final même si Sam n'est pas revenu entier, j'ai pas trouvé le jeu convaincant et même un soldat revenu du front m'ébranlerait plus. Quant à Dean qui considère Lisa et Ben comme son nouveau point d'attache, faire de lui quelqu'un de plus émotif est trop facile et le changement de direction se renifle à plein nez (Sera Gamble). Tout ça pour switcher les rôles, je vous en prie, on regarde Supernatural là pas Newport Beach La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 424619 Et parlons de Lisa et Ben.. nan en fait n'en parlons pas, ils sont transparents et n'agisse qu'en fonction des choix de Dean. Même le pauvre Ben se résigne à tout lui pardonner du moment qu'il revient La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Sleep

En bref, le come-back des épisodes unitaires soutenue par la trame conductrice qui est le Purgatoire n'est pas aussi voire un peu moins bien que la saison un mais tout bonnement pourri ! Okay ça a été dur de trouver et obtenir le talon d'Achille de la Grande Méchante mais remonter le temps et boucler la miss aussi vieille que le monde en un épisode.. ouatzeufuck.. tant de possibilité pourtant ! 'y a que le "bite me" de Dean qui m'a émoustillé La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 56143

Simple note : les monstres étaient ridicules et ils les ont dépeins comme de simples vampires, loups-garou ou fantôme à chasser. Ceci donne cela et on a véritablement l'impression que le scénario est ajusté une dernière fois juste avant une prise.

La fin est un désastre car bâclé. Durant l'épisode vingt, je fus ravie tout de même de voir que Castiel avait pris un chemin solitaire et était l'axe primordial qui avait conduis/manipulé les frères dans l'ombre (au sens propre du terme La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Tongue ) Pour l'alternative qu'il prend pour rendre les chasseurs impuissants, profiter d'une intrigue parallèle (le mur) qui refait surface sans prévenir car mis de côté ça me convint à penser et pour conclure que cette saison se cherche et puise dans des trames différentes (Campbell, Crowley) et des épisodes funs (Fées, Réalité alternative, voyage dans le passé) pour faire carburer ces épisodes.

J'espère sincèrement que les scénaristes auront compris que la saison sept jouera le tout pour le tout et que le nouveau dieu.. fera prendre un nouveau départ à la série. Quand on créé sa propre mythologie, il faut savoir garder une certaine crédibilité !
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Ven 26 Aoû - 11:51
J'aime beaucoup ton dernier paragraphe et je suis assez d'accord.

Nous aurons la réponse très vite plus que un mois à attendre.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Ven 26 Aoû - 17:19
Wow voilà un avis bien tranché et franc La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Gdsourir

Je suis d'accord sur certains points, Lisa/Ben et la continuité mythologique notamment. Cependant, nos appréciations différentes de la saison 5 ont également complètement changés nos perceptions pour la saison 6 comme tu l'as dis... on ne peut rien y faire mais je trouve ça plutôt intéressant ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Ven 26 Aoû - 18:18
AHHHHH..mishacolic La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Gdsourir
tout a coup je me sens moins seule car moi non plus, je n'ai pas aime cette saison 6 (et pas qu'a cause de castiel La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 333986) et j'avais l'impression d'etre la seule
tout comme pour la saison 5 que j'ai beaucoup aime (une de mes favorites...)
je suis contente que toi aussi tu aies trouve que "le bon" (que moi j'appelle l'esprit spn) n'etait plus tres present..je n'ai retenu que quelques rares bons episodes et certains (quand meme) vraiment bien..mais j'ai assez avec les doigts d'une main pour les compter
beaucoup de perso mal utilises ou pas utiles..lisa/ben..les campbells, la pauv'mother of all....
une trame confuse...avec un purgatoire et des ames mal abordees mais je n'en dirais pas plus parce que j'ai deja donne mon avis je ne sais combien de fois sur cette saison 6

je suis juste contente de n'etre pas la seule a etre de cet avis La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 2 Nov - 6:16
Alors en toute sincérité, j'ai apprécié la saison, certes pas autant que les autres mais tout de même, j'ai bien ri, j'ai eu envie de pleurer et j'ai été énervée, ce qui est une bonne manière de jauger si une série m'a touché ou pas
Il est vrai, comme je le disais dans le bilan d'un épisode, ça devient relou que toujours les mêmes thèmes reviennent comme le fameux "oh tiens si on tuait un des frères, ou même les deux". J'espère sincèrement qu'ils vont nous épargner ça dans la 7 parce que même les Winchester ne peuvent pas se permettre de mourir et de ressusciter éternellement. C'est ridicule et ça gave tout le monde.
De très belles perles dans cette saison qui avait pourtant très très mal démarrée et je n'ai qu'une chose à dire : finalement je me la repasserai avec plaisir et ce même si je zappera les premiers épisodes sans rougir.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 2 Nov - 6:53
Je. Suis. D'accord. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Gdsourir La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Gdsourir La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 2 Nov - 6:58
Je crois que là on touche la bizarrerie la plus totale MDR
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 2 Nov - 7:24
Datura a écrit:Je crois que là on touche la bizarrerie la plus totale MDR
pourquoi parce qu'il est d'accord ? lol c'pas faux.
nan j'rigole on est tous plus ou moins du même avis pour cette saison 6 (sauf barjy La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Laugh )

Et je dois dire que s'il faut que je juge par rapport à mes rires, mon énervement et mes larmes.... alors effectivement la deuxième moitié de la saison 6 est très bonne en ce qui me concerne La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Rolleyes et alors la 7 j'en parlerai plus tard mais 100 fois pire.

et je n'ai non plus pas honte de dire que je me repasse souvent certains épisodes de la saison 6.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 2 Nov - 19:46
elle est passee ou mishacolic La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Blink
decidemment je me sens toute seule sur mon radeau.... La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 143924

m'en fous, j'aime pas cette saison et je changerais pas d'avis...point barre La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 424619
meme si je me repasserais dans un looooointain avenir 3 ou 4 de ses episodes....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 2 Nov - 20:16
Personne n'essaie de te faire changer d'avis mais je te trouve vraiment très négative sur cette saison surtout quand je vais relire tes avis sur les épisodes ou tu as mis finalement peu de mauvaises notes/critiques. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Mer 2 Nov - 21:36
BoxMan a écrit:Personne n'essaie de te faire changer d'avis mais je te trouve vraiment très négative sur cette saison surtout quand je vais relire tes avis sur les épisodes ou tu as mis finalement peu de mauvaises notes/critiques. La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 333986

c'est ce que je t'expliquais la fois passee
je sais pas flinguer... La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Erf
en tous les cas, je savais pas
la, ca va mieux... La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Laugh

je devrais les recoter et les recommenter a l'heure d'aujourd'hui...
je prefere meme pas y penser... La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Gdsourir

m'enfin, je dis ca, mais encore maintenant, j'arrive pas a flinguer dans les notations... La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Blink
c'est con....si j'aime pas...je devrais pouvoir mettre un 5 au moins
mais je sais pas faire ca...
mais je commente plus severe...je m'ameliore La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Laugh La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Laugh La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Laugh

Contenu sponsorisé

La Saison 6 : Votre Bilan ! - Page 6 Empty Re: La Saison 6 : Votre Bilan !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum