The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
2 - 6%
3 - 8%
4 - 11%
4 - 11%
1 - 3%
11 - 31%
6 - 17%
5 - 13%
0 - 0%
 
Total des votes: 36
 
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 19:06
Le nombre d'avis positifs qu'on peut lire sur certains sites me laissent moi aussi perplexe tant j'ai détesté le traitement des persos, mais après tout les goûts et les couleurs hein.... Ce que je ne comprends pas en revanche c'est plutôt les commentaires de gens qui ont trouvé la parodie "trop cool et bien faite" Sérieusement les gens? Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Blink
Enfin je suppose que vu que c'est la mode de critiquer la "sous culture" à laquelle Twilight and co appartiennent et de taper sur leurs fans "décérébrés", et bien forcément quand on promet un épisode parodique du phénomène incriminé et qu'en plus il est réalisé avec autant de subtilité et de force dénonciatrice, il est normal que les gens adhèrent... Flippounet l'affaire!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 19:12
ju a écrit:
BoxMan a écrit:Putain quand on voit les reviews sur les sites genre spoilertv, où tout le monde est d'accord pour dire que c'était génial et tout et tout... c'est flippant ! Certaines personnes tu peux leur faire avaler absolument tout, elles broncheront jamais. Moi je deviendrai dingue là-bas Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Rolleyes

euh ben j'ai bien aimé
pas très sympa pour moi ça box...

Bah écoute, ça te concerne surtout si as aimé tous les épisodes de la série, et c'est pas le cas si ? ^^
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 19:13
Moi je crois plutôt qu'il ne faut pas confondre les fans de Supernatural et les fans de Jensen et Jared ! Certains fans (et y'en a beaucoup) trouvent toujours génial ce que font leurs acteurs préférés, ils pourraient balayer une rue en tutu rose la morve au nez, ils seraient toujours " génial, naturel, extrêmement doué de leurs mains " ! Les fans du show dans son intégralité sont moins " tout était super génial de la mort qui tue " ils sont plus critiques et plus objectifs !
Après on peut très bien aimer un épisode, ou un personnage et d'autres pas ! lol Mais je pense que pour les 3/4 des reviewers de ces sites là c'est juste des groupies qui ont rien compris à l'histoire ! Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Sleep
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 19:18
ben je sais pas je trouve que des epi ont été bien pires

là c'est dans la logique du truc

- sam qui est pas sam...tout le monde avait compris (euh...) et là ils font que nous confirmer que c'est le cas
- dean qui se méfie de sam et dean qui est perturbé (affaibli) par lisa/ben donc il va leur dire au revoir...

et pour la parodie ça me fait rien car pour moi ils se moquent pas de twilight (une vraie parodie débile c'est le film qui passe actuellement "mords moi sans hésitation", nul de chez nul!)
et pour la vision, les fans de vampires/gothiques veulent devenir des vampires ça me choque pas car les fans ont toujours eu cette image, meme dans buffy et tout, il y avait des "adorateurs" des vampires. donc pour moi c'est pas dirigés contre les fans de la saga donc je me sens pas attaquée
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 19:24
Pour le moment je suis incapable de débattre de l'épisode sans débiter pas mal d'obscénités, on verra plus tard ^^
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 19:27
Bon, bon ! Je viens de voir l'épisode ! Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Gdsourir & comme j'ai pas TOUT compris eh bien je vais pas trop détailler, de peur de dire une bêtise comme ça m'est déjà arrivé !
Le début, j'avais hâte qu'il s'arrête et de voir enfin le "supernatural" s'affichait, parce que mon dieu ! Reprendre les répliques de Twilight avec une voix chi**** comme ça, j'ai cru que j'allais m'endormir, mais j'ai lutter : je suis encore là ! Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Erf C'est sûrement mon côté "je trouve Edward chi*** dans Twilight" qui a prit le dessus pour cette partie là, je ne sais pas ! xD
Sam...Sam...Sam ! Que t'arrive-t-il ? Lui qui était prêt à tout pour protéger son aîné... Voila qu'il le regarde se faire transformer, en souriant en plus ! Non mais... J'étais presque en train d'hurler " mais qu'est ce que t'attend la ?" mais bon, je l'ai dit tout bas, on m'aurait pris pour qui sinon... Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Ohmy
Dean qui va voir Lisa, horrible comme il jète Ben contre le mur, le pauvre gosse... Il devait être content de le revoir et voila tout ce qu'il récolte ! A mon avis, cette famille ne va pas durer, mais bon on verra bien Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 658304
Je pense que ce qu'il m'a le plus déçue, c'est qu'avec le trailer, j'ai cru que Dean allez tuer pleins pleins de gens & j'ai attendue ça tout l'épisode ! En vain, il n'a tué que les vampires alors que normalement ( enfin c'est mon avis ), quand un vampire est en manque de sang il réfléchit pas & il a pas trop de forces; mais bon peut-être que je ne m'y connais pas si bien que ça !
J'ai bien aimé quand Dean revoit tout ce qu'il a fait depuis sa transformation & le gros arrêt sur l'image du frangin qui sourit en le regardant !
Bouuuuh la fin où Dean balance à Sam qu'il pourra toujours compter sur lui, quoi qu'il arrive & bien sûr lui il lui dit oui... Qui est dans son corps ? Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 07
Puis le sourire de Dean forcé, Sam n'a aucun de mal à lui sortir ça, alors que c'est complètement faux, ça me fait mal au cœur cette situation...

Après ben, ça va j'ai bien aimé dans l'ensemble, j'ai pas trouvé le temps long, au contraire l'épisode est bien vite passé, j'espère qu'on ne me prendra pas pour une groupie pour le 7 que je vais mettre... Au pire ben tant pis quoi ! Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 07 Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Erf
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 19:53
BoxMan a écrit: Dean les rejoint et nous gratifie une nouvelle fois de son regard de bête de sexe (j'admet avoir été fortement attiré par Jensen à ce moment-là, wow)

Ironie ou pas? Moi j'ai bien aimer Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Gdsourir Et c'est bien la seule chose !

La pseudo ridicule et non credible de Twi me rend bouche bée. J'ai souris quand dans VD Damon a parler de la saga, y'aurais pas eu besoin de plus que ça. A vouloir en faire trop bah c'est pourri ! J'avais juste envie de zapper quoi, acteur niais à chier... anyway. Ah oui et pourquoi le noms des acteurs et pas des persos? Encore une fois VD l'as fait... Seb parle d'achat, mouais. On fait pas une parodie d'une saga avec le nom des acteurs, ça rend le truc encore moins credible; c'est pas Robert le vampire Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Sleep

Le reste, tout a déjà été dit... Sam plus inutile tu meurt ! Papy me sort toujours par les trous de nez. Et pis voilà hein, enfin pas grave d'ici la semaine prochaine je me souviendrais plus de quoi ça parle !
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 19:56
@ melow: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 814303
@ box:oui je vais plus écrire non plus je crois
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 20:59
Je viens de voir l'épisode et j'ai bien aimé! Je n'en ferai pas mon épisode préfèré mais à jeter. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Rolleyes

C'est vrai que Sam est assez froid voir mème étrange et ça me pousse à me poser des questions. (Il est possible que Sam ait une certaine rancoeur envers son frère via son séjour en enfer, genre, il a encaissé pas mal parce que Dean s'est échappé ou autre, bref...). ¨

Papy Winchester est vraiment bizarre et je n'aimerai pas le voir prendre la place de Bobby vis à vis des deux frères.

Pour le reste de l'épisode, bah, c'était gore à souhait, sanglant mème.
L'alpha des vampires, on va sûrement le revoir et je me demande si sa connection avec Dean est bien rompue.

Bon, je m'étale pas, j'ai mis 8/10. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Biggrin
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 22:14
...Bon. La review la plus courte de ma life: Dé-goû-tée. C'est qui ce mec? Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Blink C'est pas Sam?! .
Pitié, j'espère que Dean n'attendra 50 ans pas pour lui arracher la tête. Si je n'ai pas mon explication au prochain épisode je me barre au Sahara Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 143924 . Pfff...j'suis attérée, j'voulais que ça reste comme avaaaant! Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 143924 4/10.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 22:34
avec tout ce que j'ai lu... je n'ai plus trop envie de voir l'épisode... c'est si nul que ça ? Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 658304 Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 143924
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 22:36
Je viens de le voir et je pense pas le regarder une deuxième fois... Tout a été dit je pense...

A la question "pourquoi Sam appelle Samuel et pas Bobby" que je sais plus qui pose, je pense que la réponse est simple : Sam sait que papy a une recette d'antidote Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Sleep
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 22:37
Little Lily a écrit:avec tout ce que j'ai lu... je n'ai plus trop envie de voir l'épisode... c'est si nul que ça ? Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 658304 Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 143924

oh ma little...mais non, faut pas lire les critiques, histoire de ne pas avoir d'apriori avant de commencer
allez va le regarder ma belle et tu verras, c'est pas si terrible que ça (j'ai meme aimé perso)
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 22:38
Little Lily a écrit:avec tout ce que j'ai lu... je n'ai plus trop envie de voir l'épisode... c'est si nul que ça ? Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 658304 Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 143924

regarde le pour te faire une idée quand même, qui sait tu vas peut être aimé je crois que 2 personnes sur le fofo ont aimé. Donc ça coute rien, et pi si t'aime vraiment pas au final arrête l'épi. J'ai failli le faire moi. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Erf
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 22:40
au pire je le regarde les yeux fermés et de dos, ça le rendra peut- être moins pire! Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Gdsourir Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 22:42
Ouai enfin même comme ça c'est une torture. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Erf
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 22:48
Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Laugh
Luniatic
Luniatic
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Maêva
Messages : 55
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 26/09/2010

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 24 Oct - 0:16
J' ai lu tous vos commentaires, donc je ne vais pas tout répéter..

Juste dire que j' ai mis 3..Et que..Jamais je n' aurais penser être autant déçu par Supernatural, qui était ma série tv préférée...
J' ai adoré.. VÉNÉRÉ les 5 saisons.. Et l' idée d' une saison 6 m' enchantais..
Et au final, je rejoins ceux qui disaient que SPN devait s' arrêter à la saison5...
Je vais juste effacer cette saison de ma mémoire (et de mon disque dur x) ), et me refaire les premiers épisodes.

Triste massacre d' une série que je trouvais..'parfaite' !
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 24 Oct - 0:52
Little Lily a écrit:avec tout ce que j'ai lu... je n'ai plus trop envie de voir l'épisode... c'est si nul que ça ? Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 658304 Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 143924

Ça dépend si tu aimes le changement ou pas, en général ceux qui veulent que les personnages, les relations et la série reste totalement pareil détestent en disant ''Puisque Sam n,est plus Sam je met 1/10''

C'est certain que l'épisode est lent et décevant, et qu'il est bien moins drôle si tu as déjà vu les sneak peek et que c'est le pire de la saison, mais ce n'est pas le pire de la série

(PS: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Tongue Elvi!!! Ajay et Teddy avaient raison....en partie Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Laugh )

Je dis pas que j'aime le nouveau Sam, mais je préfère attendre les explications avant de supprimer l'épisode de ma mémoire et crier au scandale. Vivement la semaine prochaine pour expliquer cette semaine. D'Ici là (ou d'ici mi-saison pour savoir comment Sam est revenu) je retiens mon jugement sur l'épisode
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 24 Oct - 9:46
winsister a écrit:Je viens de le voir et je pense pas le regarder une deuxième fois... Tout a été dit je pense...

A la question "pourquoi Sam appelle Samuel et pas Bobby" que je sais plus qui pose, je pense que la réponse est simple : Sam sait que papy a une recette d'antidote Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Sleep

C'était moi ! Et tu as tout à fait raison... du côté de Sam Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Happy
Mais je comprends pas pourquoi Dean ne voudrait pas que Bobby soit là pour ses derniers instants, puisqu'il est quand même assez con pour aller voir Lisa après tout.

Et désolé JS, je me disais bien que tu ne pourrais rien trouver pour le racheter dans cet épisode, mais c'est triste d'en être arrivé là.

Edit : Même si Sam s'avère avoir une explication au final, cet épisode n'avait absolument rien d'intéressant, donc ça reviendra au même. On l'oubliera tous.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 24 Oct - 10:02
BoxMan a écrit:

Edit : Même si Sam s'avère avoir une explication au final, cet épisode n'avait absolument rien d'intéressant, donc ça reviendra au même. On l'oubliera tous.

comme de nombreux epi non?
franchement c'est 50/50 pour moi entre les top et les "mouais, ça passe"...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 24 Oct - 10:05
Sauf que quand on se fait chier pendant 40 minutes pour moi c'est pas "mouais ça passe" Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Happy

Après c'est sûr que depuis la saison 5 ce genre d'épisodes il y en a beaucoup plus, mais le nombre de bons épisodes surpasse quand même le nombre de mauvais.

Cet épisode je préfèrerai l'oublier très vite, parce que si l'explication sur Sam n'est pas en béton armé, on s'en souviendra tous comme l'épisode où SPN aura commencé à sombrer pour de bon.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 24 Oct - 10:08
BoxMan a écrit:

Cet épisode je préfèrerai l'oublier très vite, parce que si l'explication sur Sam n'est pas en béton armé, on s'en souviendra tous comme l'épisode où SPN aura commencé à sombrer pour de bon.

moi ça a sombré dès que ça devient une habitude que "si tu es mort c'est rien, tu reviens toujours quand meme" Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Rolleyes
Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 24 Oct - 10:17
Ah oui mais ça a commencé dès la saison 2 ça, quand même ! Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Laugh

Et puis c'est un peu obligé dans une série où tu n'as que 2 personnages principaux et très peu de secondaires...
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 24 Oct - 10:19
BoxMan a écrit:Ah oui mais ça a commencé dès la saison 2 ça, quand même ! Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Laugh


disons qu'une fois oki...2 oui...3 ils sont méga chanceux mais là....mouais
mais je veux dire que les trucs peu plausibles et irréalistes font partie du truc alors pour sam, je suis dans la meme optique
(de toute façon je renonce à faire partager mon avis, vous etes sacrément coriaces lol)
Contenu sponsorisé

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 2 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum