The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
2 - 6%
3 - 8%
4 - 11%
4 - 11%
1 - 3%
11 - 31%
6 - 17%
5 - 13%
0 - 0%
 
Total des votes: 36
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 3 Oct - 14:16
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 605.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 9:21
Hé ouaiiiis ! C'est triste mais on est passé sous la barre des 5 !

J'en ai marre sérieux, j'ai du accélérer l'épisode parce que franchement je me faisais chier d'une force ! Les "clins d'oeil" à Twilight n'étaient même pas drôle c'était juste ridicule, et méchant, toutes les fans de Twilight ne sont pas des obsédés désespéré de ce genre, faut pas pousser non plus ! Franchement, je m'attendais à un truc vraiment marrant, mais c'était seulement affligeant !

ET je sais pas qui avait fait la remarque y a deux semaines, mais on peut vraiment dire qu'SPN ne se foule plus pour les scènes de combat ! Ils ont un problème de budget ou bien ils peuvent pas se payer un coordinateur des cascades plus de 5 minutes par épisode ? ! Dean s'est presque laissé faire, un petit vol plané et hop basta, il était trop blessé pauvre chouchou alors il a bu du sang de vampire hein...

La scène avec Lisa ne servait à rien sauf à dire "ok cette fois le côté famille de Dean c'est fini" et puis franchement, je trouve que Jensen aurait pu mieux jouer son rôle de new vampire ! Autant son regard m'a fichu les jetons dans MBV à la fin quand il devient fou, autant là il s'est pas foulé je trouve !

Ouais du super gore vomi à la fin, avec un beau maquillage ça c'est original ! Heu... Non attendez, ça servait probablement juste à combler deux minutes dans l'épisode parce qu'on avait pas vu assez de sang et de tête tranché (histoire de nous rappeler qu'on est toujours en train de regarder Supernatural et qu'on s'est pas trompé de chaine) et pour que Dean se souvienne que son frère est un salaud ! Ha ha très réussit !

Pour conclure, que dire... Ah oui Sam ! Enfin non, ce type est pas Sam faut lui trouver un autre nom ! Bah bien sûr on passe du type chelou sans sentiment à l'espèce d'ordure qui s'est servit de son frère comme cobaye au risque de le faire tuer... Magnifique, c'est beau les liens fraternels ! * efface une tite larme d'émotion *

Une daube, vivement la semaine prochaine. 4/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 10:00
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon, je ne m'attendais pas à un épisode au niveau du génial Weekend At Bobby's, mais quand même... Jéiseus Krouaist. C'était plutôt mauvais.

Je vous avertie, je suis d'humeur plutôt cynique ce matin donc si vous avez aimer l'épisode, ne m'en voulez pas, vous allez en chier si vous continuez à lire.

Cet épisode m'a rappelé sans nostalgie aucune le lamentable 520, avec quelques conneries en plus.

Alors commençons par le début... plus de 5 minutes perdues pour la première scène, c'est beaucoup quand on veut raconter une histoire en 40 minutes. Certes, c'était une bonne "parodie" de Twilight, mais passées les 3 minutes tu commences à regarder le chrono, parce qu'on a compris l'histoire et comment elle va se terminer quoi. Et wow, qu'ils s'appellent Kristen et Robert, c'est juste renversant. Et puis pas très doué l'éditeur, tu as une voiture qui avance plein phares dans l'allée et 1/2 secondes plus tard elle n'y est plus. Bref.

Ensuite on passe à "l'enquête", qui reste la partie la moins mauvaise de l'épisode, mais bon c'est que 10 minutes hein. J'ai plutôt apprécié la visite de la chambre de la fille. Mais bon même si dans l'ensemble les remarques sur Twilight étaient plutôt bien vues (toutes de Dean bien entendu, Sam n'ayant plus d'opinion sur quoi que ce soit), il n'y a pas eu de truc du style "oh putain il a osé dire ça, excellent !". Non, j'ai juste souri deux/trois fois et puis basta.

Puis on en vient à la partie qui fâche vraiment... tout le reste de l'épisode, zut !

Dans le bar, encore une fois ce pauvre Dean essaie d'engager la conversation, et encore une fois Sam l'envoie bouler en changeant subtilement de sujet. Bref, bon ils repèrent les vampires et décident bien entendu de se séparer, parce que 2 vampires c'est de la pure rigolade pour les frères.

Je me doutais qu'un des 2 allait tomber sur un faux vampire, pour une fois c'est Dean, et Sam a la chance d'avoir à faire au vampire le plus con de l'histoire (se cache derrière la porte, avance lentement et fait presque "bouh" avant d'attaquer). Passons. Dean fait donc la rencontre du grand méchant (j'aime bien l'acteur) et se fait transformer sous les yeux apeurés/constipés/choqués/heureux/malheureux/mécontent/sadiques/pervers (difficile à dire tant Jared joue mal -- il a l'air de ne pas y croire lui-même) de Sam.

On a donc droit au processus de transformation de Dean. On avait déjà vu ça avec Gordon, ici c'est pareil sauf qu'ils te martèlent les oreilles avec tous les sons à la con pendant 5 minutes. Ca aide pas vraiment... Même Dean trouve le comportement de Sam étrange malgré tout ce qu'il traverse, c'est dire à quel point Sam est affolant de subtilité... et Dean se barre... moralité : ne jamais laisser un vampire aller au chiottes.

Dean qui, dans son premier gros élan de connerie de la saison (il aura tenu 5 épisodes, c'est quand même 4 de plus que Sam), croit qu'il peut aller chez Lisa et que tout va bien se passer. Alors décidément, il doit être vraiment amoureux, parce que qu'est-ce qu'il est con notre Dean quand il s'agit de Lisa Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Laugh
Dans le 517, il était déjà allé lui dire qu'il allait certainement crever pour repartir juste après. C'était tellement sympa, refaisons la même chose !
Déjà il décide lui aussi de la regarder dormir... je sais pas si c'était aussi pour parodier ou bien faire un parallèle avec l'intrigue, mais j'ai ni trouvé ça marrant, ni intéressant. Juste con. Donc Lisa se réveille grâce à son spider-sense (parce que si elle était resté là à pioncer Dean aurait commencé à sucer la moquette), et il lui fait en gros le même blabla que dans le 517. Sauf que cette fois, Lisa n'a pas l'intention de le laisser partir comme ça. Mais avant qu'elle puisse lui lancer un "tu n'es qu'un sale enfoiré de merde" (j'espère pour elle), Dean l'empoigne violemment, la balance contre le mur et lui lance un regard du style "je veux te faire l'amour comme une bête sucer le sang mais je résiste !". Là j'me suis dit c'est parti pour le Dean show... nous pouvons alors voir les dents de vampire de Dean, et my god ce qu'elles ont été mal faîtes. Les dents de Lenore, il y a 4 ans quand même, étaient largement plus crédibles que ça.
Bref, après avoir placardé le pauvre Ben comme une merde à son tour, Dean décide qu'il serait peut-être temps d'arrêter les frais et s'en va. Bravo, peut-être que la prochaine fois que tu seras sur le point de mourir, tu ne penseras pas à aller chez Lisa.

Après cette passionnante parenthèse, Sam décide d'appeler Samuel (va te faire mettre, Bobby), donc celui-ci arrive tout fringuant et prêt à l'action. Dean les rejoint et nous gratifie une nouvelle fois de son regard de bête de sexe (j'admet avoir été fortement attiré par Jensen à ce moment-là, wow), et contre toute attente, c'est Samuel qui semble être le plus inquiet et le plus enclin à aider Dean. Félicitations Sam, tu es tellement nul et antipathique que tu as réussi à rendre papy gentil ! Celui-ci est d'ailleurs surpris et choqué du comportement de Sam, qui cache toujours aussi mal son désintérêt et dégoût pour toute forme de vie humaine. Au moins, si papy continue à être comme ça, ça sera mieux puisqu'il doit rester un bout de temps avec nous à priori.

Samuel nous sort donc un pseudo antidote (je suis OK pour qu'elle se trouve dans le journal de son grand-père, mais vous allez me dire qu'en 100 ans personne n'a réussi à le tester ?), et direction le nid pour régler le problème.

La découverte de ce nid était plutôt sympa, ainsi que la conversation entre Dean et Fat Vampire (oublié son nom). J'aime bien le principe que les vampires puissent s'organiser de la sorte. Mais bon encore une fois ça a pas duré bien longtemps...

Dean se fait choper par Fatboy avant de pouvoir le piquer (cette fois l'effet de ralenti était réussi), et alors là mais OUATE ZE PHEUQUE quoi. Tout le monde tombe par terre, et puis on a droit à un trip vraiment très très bizarre avec l'Alpha (si c'est bien le black, je pense puisque l'acteur est connu). Qui a dit péter plus haut que sont cul, Miss Gamble ?
Puis Dean se réveille et décide qu'en fait la force est en lui et qu'il peut tuer tous les autres vampires du nid. Au moins dans celui-là y'avait de la baston, on peut pas le nier. Mais quitte à aller dans L'ENORME surenchère (le plan de Dean posant en guerrier, la tête de FatBoy sous son pied, c'était un chouilla too much), pourquoi ne pas nous avoir montré le combat ?

Bref, Samuel prépare le remède (notez que Dean a tenu plusieurs jours sans boire, alors que Gordon genre 10 minutes, mais bon) et abracadabra, Dean et guéri et en plus voit la trahison de Sam (c'était un pack 2 en 1).

Mais Dean pour une fois (la fois où il ne fallait pas, malheureusement), décide de rester subtil : au lieu d'aller directement à la confrontation et d'éclater la tronche à Sam, il continue de chasser avec lui et donc met directement sa vie en danger, pourquoi donc au juste on ne sait pas. Mais bon, une aberration de plus... je ne comptais déjà plus !

AU FINAL, la seule bonne nouvelle de l'épisode c'est que Dean a fini par découvrir le pot-aux-roses. Maintenant reste à savoir combien de temps il mettra pour l'ouvrir et lui foutre un bon coup de pied au fion. J'espère que ça sera dans le prochain épisode. Alors là et seulement là, la saison pourra démarrer.

4/10.
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 10:01
Le debut était sympathique certaines choses m'ont fait sourire mais de là à dire que c'est un episode plein d'humour très marrant etc... Bah je cherche encore!
Ce que je retiendrai c'est que pour une fois Papy ne m'a pas dérangé ni donné d'envie de massacre... y'a du progrès!
Puis ils me saoulent avec leurs sous entendus à deux balles à chaque fin d'episode c'est bon Dean n'a aucune confiance en cette chose qui pretend être son frère, bah qu'il le torture l'enchaine l'oblige à parler j'en sais rien moi mais qu'ils trouvent un truc là ca devient lourd

5,5/10
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 10:18
Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Laugh C'était moi qui avait fait la remarque des scènes de combat (trop fière Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Gdsourir ), Laney.

Bon... le début déjà est nul à en mourir. Les répliques pratiquement piquées de Twilight m'ont fait sourire mais c'était lourd, j'ai passé les scènes: "as-tu peur ?", "non", "tu devrais."... Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Dry Non sérieux...c'était vraiment nul.

Le sneak peek qu'on avait déjà vu où Sam coupe la tête du vamp' en un seul geste... ridicule. pitoyable. mauvais. Non mais, depuis quand les Winchester peuvent tout faire en un coup, quand l'envie leur prend ?

Euh... que Dean soit un peu assommé, ok, mais le vamp' fait ce qu'il veut avec lui. Et le pire... pourquoi Sam l'a laissé faire mumuse avec lui ? Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Blink C'est pas Sam. C'est obligé, il est possédé (je reviens sur l'hypothèse de Seb, non pas par un kangourou Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Rolleyes mais ... c'est pas le cadet des Winchester qui est revenu là.). Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Sad Le sourire qu'il a, berk berk berk. Et, la mauvaise comédie qu'il sort ( "Nooooooooooooooo") et Dean qui croit ça. Je veux revoir Sammy, le petit et tout innocent Sam, pas cet enfoiré qui ne ressent plus rien pour son aîné. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" 143924

Et, si par hasard c'est Sam, il veut montrer quoi à son frère ? Il lui en veut de l'avoir abandonné un peu trop vite l'idée de le ramener, préférant plutôt se rendre chez Lisa ? Il veut lui montrer ce que ça fait d'être différent, d'être considéré comme un monstre ? Ou bien, troisième possibilité: en laissant Dean devenir un vamp', Sam devait se douter qu'il irait vers Lisa et ainsi, il est certain que celle-ci le laisserait tomber et par conséquent, cela annoncerait le retour définitif de l'aîné dans le monde des Chasseurs.
Non, car là, j'ai beau me demander en quoi ce changement de comportement est dû, je n'ai toujours pas trouvé de réponse.

Et ce crétin de Sam qui laisse son frère sans surveillance ? Non mais, même moi, j'aurai pas fait cette bêtise. C'était logique qu'il allait se faire la malle. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Dry

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Laugh Alors là... au moins, on peut être rassuré quant à Lisa et Ben... comme Laney, je pense que c'est bel et bien fini. Pauvre Ben qui à chaque apparition se fait soit engueuler, soit frapper mais bon. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Sleep

C'est moi ou même Samuel se méfie de Sam ? Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Huh Rha, j'en ai marre de cette embrouille. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" 424619


Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Laugh même la fin j'aurai pu la prévoir.
Spoiler:

Et le petit sourire victorieux du cadet et l'air méfiant de l'aîné.

Bon quelque chose me chiffonne. C'est la méfiance qu'a également Samuel envers Sam. Est-ce que cela veut dire qu'il se doute que le cadet n'est pas lui-même ?

Enfin, bref. Cet épisode avait quelques combats de plus que les fois précédentes. Ce qui est malheureux c'est qu'ils ne durent que quelques secondes. On est pas encore arrivés à la splendeur des premières saisons, loin de là. De plus, je me dis qu'il n'est pas aussi bon que le 4 tourné par Jensen, même si certains côtés m'ont plu comme le côté sombre de l'épisode, et les combats de cet épisode m'ont plus intéressé que les précédents qu'on ait pu voir.

C'est avec regret, très grand regret même, que j'attribue la note de 5. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Sad Oui, cette fois-ci, l'excuse du "ce n'est que le début de la saison, il faut attendre un peu" n'est plus valable pour moi qui l'ait soutenu depuis le début. On a vu un très bon épisode la semaine dernière et là... on retombe dans un mauvais. J'espère vraiment qu'ils vont vite remédier avec ça. Mais, le prochain a l'air pas mal, espérons que ce soit le cas.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 12:30
17 minutes et j'ai déjà envie de mettre 3 Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" 573160
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 12:40
Je vous donne une petite impression.

J'ai vu une partie de l'épisode et le truc des vampires je l'ais déja dit ça me donne Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" 276840 .

La réaction de Sam de fait rire. Comme j'en ais rien à faire de Dean la réaction de Sam me dérange nullement. Et j'ai jamais aimer Dean et ça dès le début, donc ce qui peut lui arriver me laisse de glace.

Je mettrais une review plus détailler plus tard
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 13:26
A 17 minutes je voulais mettre un 3.
A 40 minutes je mets un 2.

C'est bien pour la manière dont Lisa et Ben sont écartés de l'intrigue principale.

Je passerai tous les défauts de l'épisode avec la parodie ratée de Twilight, la nullité des scènes de combats, la stupidité de Dean, le ridicule à certains moments... oui, y'en a beaucoup.

J'ai même pas de mot pour décrire ce qu'ils font, là. Une boucherie? Un massacre? Un assassinat? Et je ne parle pas du tas de cadavres que Dean laisse derrière lui, mais bel et bien de Sam. Comment justifier ça?

Il me semblait avoir lu qu'ils devaient remettre les frères sur la bonne voix, que chacun faisait des efforts à sa manière. Sam fait tout sauf des efforts. Il risque la vie de son frère (et pas que celle de Dean d'ailleurs) et l'utilise pour obtenir des informations. Non mais WHAT THE FUCK?

Et c'est évident que Jared sait pas ce qui se passe, il joue franchement à l'aveuglette. Je le blâme pas, le pauvre. Je me demande s'il est vraiment heureux de la manière dont son personnage est écrit et si c'est pas juste pour faire bien, parce que là, franchement...

Je croyais que Sam était en bonne voix en S5 (niveau rédemption, pas niveau intrigues...) mais c'est clairement pas le cas.

Ils ont intérêt à avoir quelque chose de solide, de vraiment très solide pour expliquer ça. Pas genre "ben oui, il a été en enfer il est secoué" parce que là c'est pas secoué, c'est clairement un horrible connard froid, inhumain, cruel et malsain.

La seule chose qui pour moi pourrait sauver le truc, c'est qu'ils se basent sur l'idée de Dexterine dans sa dernière fic. A savoir que c'est pas Sam, mais un doppelganger. Une imitation, quoi. Sam est ailleurs, à attendre, ou encore mort. J'en sais rien.

Le pire, c'est qu'on va se traîner un Sam comme ça jusqu'à la grande révélation de mid-season. On va se taper encore une flopée d'épisodes où ils vont faire que tout va bien sauf quand Dean fera de petites remarques désabusées pour bien faire comprendre que non, ça va pas.

Je suis affligé.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 13:43
Samoht l'idée qu'une créature a prit l'apparence de Sam me Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" 736115

Je pense que dans le 6x06 on aura peut-être un début de réponse.

Ma review Arrow
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 14:20
ben alors je sais pas pourquoi mais j'ai aimé! bizarre moi qui critique cette saison, cet épi est bien passé
bon un 6 ou 7 (je vais mettre 7, juste pour bien montrer que je suis différente Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Gdsourir ), pas l'epi qui tue mais bon

alors pour twilight, franchement ça servait à rien. ils ont repris du texte ( "can't stop thing of you- don't"), les prénoms des acteurs, les vêtements et tout...c'est donc pas une parodie (ni on aime ni on se moque) mais juste des passages comme ça donc ça n'a en fait que peu d'importance

pour le coté " les fans sont fascinés par le gothique" ça m'atteint pas car, faisant partie de plusieurs forums et autres réjouissances sur la saga, je sais que c'est totalement non représentatif de qui nous sommes
et pour le coté "déco de la chambre avec des edward partout" ben ça me fait tire car les posters et tout, ben c'est vrai (oui j'ai un poster new moon! et ça dérange personne sauf vous mdr)
bref, ça sert à rien

ce que je retiens de cet epi c'est qu'on avance pour sam!!!
alors le coup du sam qui sourit c'est too much, c'est nous prendre pour des cons! la scene aurait été suffisamment explicite de voir sam qui hésite. on a compris que oui là ya un gros soucis avec le petit
mais bon bref au mojns dean a pu "voir" la scene à la fin...s'installe un climat de confiance mais qui, étrangement aussi, me plait bien! je veux qu'on touche au but! sam est il seulement conscient qu'il n'est plus lui meme?qui se cache derrière tout ça?

sinon très belle prestation de jensen, surtout dans la scene avec lisa:entre désir, douceur et "vampire" j'aime
(et re clin d'oeil à twilight et VD d'ailleurs: quand il s'approche et doit se cacher car il se transforme!!)
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 14:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je sais même pas quoi dire, ça en est désolant. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" 658304

de 1 : je me suis fais chier tout le long de l'épi
de 2 : la pseudo parodie de twilight faut arrêter de fumer là car même les vrai twilight sont moins chiant et moins ennuyeux que ça.
de 3 : tout les fans de twilight et autres truc de vampires ne sont pas des barges adeptes de devenir des vampires eux même.
de 4 : Sam ????? WTF ????????????????????? Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Blink Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Blink Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Blink Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Blink Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Blink Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Blink Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Blink Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Blink Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Blink Il laisse son frère se faire transformer ??????? J'étais tellement choquée par ça que j'ai eu du mal à me concentrer sur le reste de l'épi. Tout ça, c'est juste : dégoutant, et c'est un salop, un vrai connard. Je sais vraiment pas quoi dire d'autre. car là le coup il est allé en enfer et à chasser seul ce qui l'a endurci ça tient plus. c'est pas lui c'est obligé. Comme je l'ai dis ailleurs c'est la tête de sam mais à l'intérieur c'est pas lui. Et là j'en ai encore plus la conviction.
de 5 : les jeux d'acteurs laissaient à désirer.
de 6 : Dean est trop débile, il est transformé en vampire ressent la faim et tout se qu'il trouve à faire c'est d'aller voir Lisa et ben et les mettre gravement en danger. Franchement oui il veut leur dire adieu je comprends mais à ce niveau là il aurait mieux valu laisser une lettre ou un enregistrement vidéo que Samuel ou Sam lui aurait donné. Je pense pas qu'elle lui en aurait voulu de pas être venue en personne. Au contraire il aurait prit ses responsabilités de père de famille. Il est plus tout seul il faudrait lui faire rentrer ça dans le crane.
de 7 : les scène d'action où sont-elles ? Non mais sérieux ont nous montre le résultat des têtes coupé partout mais j'aurais préféré de bonnes scènes d'action.

Bon je donnerais pas de bon point car j'en vois pas en faite. Ah si l'attitude de Samuel me conforte dans ce que je pense depuis le début, pour moi il n'est pas du mauvais côté. C'est trop évident se que les scénaristes veulent faire passer sur lui depuis le début. Tout le monde s'en méfie il fait méchant et tout. En faite ça me fais penser un peu à Rogue dans Harry Potter, il passe pour le louche de service alors qu'en faire il est pas. Mais je crois que je dois être la seule à l'aimer. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Erf

Bon franchement si ça continue comme ça je fais le voyages jusque chez les scénaristes et je leur fais bouffer leur script de merde car c'est pas possible de faire des trucs aussi nul. Ils voulaient nous dire que twilight et compagnie c'est nul à côté d'eux. Il ferait bien de redescendre de leur petit nuage emplumé car regarder ou lire un twilight c'était 1000 fois mieux que cette merde qu'ils nous ont servit. Et c'est moi qui en est ma claque de la mode vampire qui dit ça, je sais pas si vous voyez.

3/10

C'est la pire note que j'ai jamais mise. Je pensais pas un jour descendre si bas.
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 14:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout à fait d'accord avec toa ma myanounette ! Je pense pareil ! Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 14:58
Je pense qu'à part ju, on est tous d'accord pour le moment!
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 14:59
Samoht a écrit:Je pense qu'à part ju, on est tous d'accord pour le moment!

j'aime pas être l'électron libre du truc
allé les gens, venez
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 15:02
Laney Rose a écrit:Tout à fait d'accord avec toa ma myanounette ! Je pense pareil ! Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Gdsourir

Voilà moi je suis vraiment VRAIMENT déçu je ne me souviens pas avoir détester autant un épisode toute série confondu. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Mellow Et je te pluss du coup .

Je sais pas mais je sens que cet épi risque de faire partie des plus mal noté de la série. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Erf Mais la personne qui a mis 8 ne c'est pas manifestée. Qui a peur d'exprimer son opinion ici ? Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Erf On mord pourtant pas.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 15:05
Bah désolée ma Ju, mais là je rejoins l'avis général Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Erf
Je suis entièrement d'accord avec Mya !

D'habitude, je suis à fond dedant, là c'est très souvent que je décrochais de l'épisode pour regarder ailleurs Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Rolleyes

Je vais pas revenir sur ce qui a été dit (je suis pas fan du mode repeat Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" 604629 Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Laugh ) mais pour moi l'épisode ne vaut pas plus qu'un 5/10 Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Sleep
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 15:11
Hamaiah a écrit:
Laney Rose a écrit:Tout à fait d'accord avec toa ma myanounette ! Je pense pareil ! Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Gdsourir

Voilà moi je suis vraiment VRAIMENT déçu je ne me souviens pas avoir détester autant un épisode toute série confondu. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Mellow Et je te pluss du coup .

Je sais pas mais je sens que cet épi risque de faire partie des plus mal noté de la série. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Erf Mais la personne qui a mis 8 ne c'est pas manifestée. Qui a peur d'exprimer son opinion ici ? Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Erf On mord pourtant pas.

Je t'ai plussé aussi du coup, parce que je partage vraiment la même déception (comme presque tout le monde lol)
C'est quand même triste... Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" 143924
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 15:13
Laney Rose a écrit:
Hamaiah a écrit:
Laney Rose a écrit:Tout à fait d'accord avec toa ma myanounette ! Je pense pareil ! Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Gdsourir

Voilà moi je suis vraiment VRAIMENT déçu je ne me souviens pas avoir détester autant un épisode toute série confondu. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Mellow Et je te pluss du coup .

Je sais pas mais je sens que cet épi risque de faire partie des plus mal noté de la série. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Erf Mais la personne qui a mis 8 ne c'est pas manifestée. Qui a peur d'exprimer son opinion ici ? Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Erf On mord pourtant pas.

Je t'ai plussé aussi du coup, parce que je partage vraiment la même déception (comme presque tout le monde lol)
C'est quand même triste... Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" 143924

Merci.

Oui et je suis tellement deg que je ne prends même plus la peine de ne pas lire les spoilers je vois plus l'intérêt de garder la surprise.
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 15:20
Affligeant, c’est bien le terme… Je n’aurais jamais pensé utiliser ce mot pour cette qualifier la série, et cela me fait franchement mal au cœur de l’écrire. Mais là je ne peux pas faire autrement. Rien, je dis bien RIEN ne peut être sauver dans cet épisode, il est juste mauvais de bout en bout : incohérent, ridicule et lourd. Et pire que tout : je le trouve excessivement mal joué. Bon Dieu mais qu’est-il arriver à toute l’équipe?! Y en a pas un pour relever le niveau! Leur jeu était d'une finesse, d'une subtilité extraordinaire...
Jusqu’à présent la série ne m’avait jamais réellement déçue. Même dans les épisodes plus faibles je trouvais toujours un petit quelque chose qui faisait que finalement j’adhérais au truc et avec le sourire en plus! Mais là….Durant 40 minutes j’ai pleuré. Pleuré comme jamais. Cela devait bien arriver un jour mais la chute est rude…

J’ai mis un 3 à l’épisode et encore je trouve que c’est généreux tant cet épisode était épatant de bêtise et de prétention.
Je reviendrai peut être développer plus tard mais pour le moment faut que je digère le truc…
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 15:20
*Petite scéance de brainstorming chez l'équipe de supernatural*Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Smile
"Oh hey j'ai trop une idée de fou, on va faire une parodie de twilight, parce que ça a juste été fait 2346908 fois déjà lol lol" J'admire la créativité des scénaristes vraiment.

On est revenu à un épisode très lent, c'est dommage parce que quand même il était bon le 6x04 !

J'espére qu'on va avoir le droit à une bonne explication en ce qui concerne Sam même si je doute qu'elle soit satisfaisante... Je vais choisir cependant d'exercer le tout petit brin de naïveté qu'il me reste encore et croire que peut-être, à la fin de la saison, je serais réconciliée avec le perso. (oui 20 épisodes où ils se passe que dalle + 2 pour boucler les intrigues)

Bon pas mal de scènes ridicules aussi...

2/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 17:51
Putain quand on voit les reviews sur les sites genre spoilertv, où tout le monde est d'accord pour dire que c'était génial et tout et tout... c'est flippant ! Certaines personnes tu peux leur faire avaler absolument tout, elles broncheront jamais. Moi je deviendrai dingue là-bas Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 17:57
Sans vouloir paraître déplaisant, c'était un peu comme ça y'a genre 2/3 ans ici Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 18:03
Y'a 3 ans c'était la saison 3 donc je vois pas trop quoi dire, mais à la saison 4 y'a eu des critiques de plusieurs personnes, pas seulement vous Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Gdsourir

Dans tous les cas c'était y'a 2 ans lol, depuis le temps beaucoup de monde est d'accord pour dire que la qualité générale a baissé... mais pas là-bas Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Rolleyes
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 18:25
J'ai fais le compte Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" 604629 pour le moment la moyenne est d'environ 4,36 Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" 604629
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 23 Oct - 18:40
BoxMan a écrit:Putain quand on voit les reviews sur les sites genre spoilertv, où tout le monde est d'accord pour dire que c'était génial et tout et tout... c'est flippant ! Certaines personnes tu peux leur faire avaler absolument tout, elles broncheront jamais. Moi je deviendrai dingue là-bas Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Rolleyes

euh ben j'ai bien aimé
pas très sympa pour moi ça box...
Contenu sponsorisé

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum