The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
2 - 6%
3 - 8%
4 - 11%
4 - 11%
1 - 3%
11 - 31%
6 - 17%
5 - 13%
0 - 0%
 
Total des votes: 36
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Jeu 28 Oct - 0:17
Quoi c'est pas vrai ? Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Huh

Je me souviens pas avoir vu dans ton comm que la parodie était super incisive et méchante, et je vois pas le problème Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Huh
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Jeu 28 Oct - 0:18
justement c'est pour montrer que les fans de twilight se sont pas sentis agressés par la parodie comme ont l'a dit

non mais quand je dis que je renonce c'est pas agressif hein mais jsute faut croire que je n'arrive pas exposer clairement les choses, ce qui est possible et mea culpa
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Jeu 28 Oct - 0:22
Ben non j'ai compris, évidemment qu'il ne s'est pas senti agressé vu comme c'était doux ! Après pour ce qui est de la qualité de la parodie je n'en reparlerai pas, mais elle aurait méritée d'être plus étalée dans l'épisode : on en bouffe non-stop pendant 10 minutes, et puis le reste de l'épisode je crois qu'il y a 2 répliques dessus qui se courent après.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Jeu 28 Oct - 18:41
J'ai seulement survolé en lisant les bons avis de ju, d'Alexa et Maya avec lesquelles je suis d'accord mais voici mon avis en quelques lignes...


Très bon épisode malgré ces vampires très modernes.
Un 8/10 malgré la réaction de Sam qui ne laisse rien présager mais j’ai hésité avec un 7 à cause du début beaucoup trop long à mon goût et que je passerai direct la prochaine fois car même si je trouve Twilight pas mal, dans Supernatural, c’est trop décalé mais je comprends qu’ils aient voulu coller à l’actualité et en faire de l’humour comme ils l’avaient fait dans le 5x08 avec Grey’s Anatomy et d’autres…Mais voir Dean tenir face au sang malgré sa grande faim, c’est réjouissant, j’espère vraiment qu’il tiendrait autant. Face à Lisa et Ben, pas beaucoup de sang-froid (ok, ok, j’avais pas fait attention…lol) mais vaut mieux d’avoir bousculé Ben que de s’être nourri de lui quand même. Mais bon, en même temps, c’est mieux que Dean soit sans attaches, il aura moins peur pour eux et on le reconnaît mieux solitaire.
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Ven 29 Oct - 14:52
7/10 après le super épisode de la semaine dernière j'ai été un peu déçue.

ça manquait d'humour et il y avait trop de têtes tranchées genre dean est le meilleur chasseur du monde à mon gout pour une fois je n'ai pas aimé la réaction du personnage de dean et la façon de jouer de jensen j'ai trouvé qu'il sur jouait.
maintenant personnellement j'adore la tournure que prend Sam j'ai hâte de savoir ce qui lui arrive ça devient obsédant je cherche des sous entendus dans tous ses mouvements et dans ses lignes de dialogues même si je pense que les scénaristes devraient en montrer un peu plus pour combler les fans "impatients". on sent qu'il y a quelque chose qui se trame derrière et j'ai vraiment hâte d'avoir des réponses même si je me doute que ça ne va pas arriver avant la mid-season.


Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 31 Oct - 16:50
Un bon épisode dans l'ensemble, j'ai bien aimé.

Les vampires des temps modernes, le nid j'ai bien aimé le décor et le gros chevelu lol

Dean en vampire Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Gdsourir j'ai kiffé, par contre la réaction de Sam rhaaaaaaaaaaa sur le moment je disais bordel qu'est ce que tu fous, vas y! Puis maintenant ça me fait poser pleins de questions...

Les allusions à Twilight mwah ah ah j'ai bien rigolé ! Je crois que sur VD y en a eu qu'une il me semble.

La fin de l'épisode, j'ai d'autant plus aimé que Dean voit ce qu'à fait Sam quand il s'est fait piégé.

Un 7/10 pour moi ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mar 18 Jan - 22:57
j'ai mis 7...j'ai ete un peu decue par rapport aux 2 derniers episodes
et puis puree v'la campbell de retour...meme si bon, il a eu son utilite, ce personnage je ne l'aime vraiment pas, il me fout de l'urticaire
sam lui c'est sur, y a qq chose qui lui manque, le coeur...parce que le coup du frangin comme attrape mouche alpha, franchement degueu
sam n'a jamais ete mon personnage prefere mais je l'aime bien car j'ai besoin de ce lien entre dean/sam qui est le lien principal de la serie et la, il serait temps que dean reagisse meme si visiblement il a enfin compris
bon on a aussi compris que l'apocalypse rate a foutu le bordel pire que si il etait arrive, le fait que mickael, lucifer et dieu soient pas la, ca craint....cette saison ci je sens que ce sera a castiel de culpablise apres sam et dean...a chacun son tour (sans blague)
bon je suis restee sur ma faim et fin...
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Ven 18 Fév - 21:26
Je mets que un 6/10 car j'aime pas les histoires de vampires.

Sam qui regarde son frère se faire attaquer et transformer en vampire, moi ça me choque pas car on sait tous que quelque chose cloche chez lui.

Dean en vampire je le redit il me fait peur

Quand il va chez Lisa je trouve que c'est pas bien ça et en plus il est méchant envers le petit Ben.

Samuel a un remède pour le sauver hum hum. Et en plus il se méfie de Sam qui ne se souvient plus qu'il avait un remède. Les trous de mémoire ça peut arriver à tout le monde. Moi je me méfie plus de Samuel que de Sam.

La fin quand les frère parlent c'est triste.

J'attend avec impatience You Can't Handle The Truth ou on aura un début (j'épère) de réponses sur Sam..
Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mer 29 Juin - 23:08
Malgré toutes les déceptions que j'ai vu ici, j'ai bien aimé cet épisode. En grande partie parce que Dean a massacré un nid entier de vampire! C'est du jamais vu dans la série un tel exploit si ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Jeu 30 Juin - 1:26
Dans le 311, si, Sam l'a fait, même si on ne l'a pas vu Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 333986

Sam l'emporte parce qu'il l'a fait alors qu'il était humain Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Laugh

Merci d'avoir posé cette question, au moins quelque chose de positif aura pu sortir de l'épisode en ce qui me concerne Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mar 26 Juil - 22:29
barjy a écrit:j'ai mis 7...j'ai ete un peu decue par rapport aux 2 derniers episodes
et puis puree v'la campbell de retour...meme si bon, il a eu son utilite, ce personnage je ne l'aime vraiment pas, il me fout de l'urticaire
sam lui c'est sur, y a qq chose qui lui manque, le coeur...parce que le coup du frangin comme attrape mouche alpha, franchement degueu
sam n'a jamais ete mon personnage prefere mais je l'aime bien car j'ai besoin de ce lien entre dean/sam qui est le lien principal de la serie et la, il serait temps que dean reagisse meme si visiblement il a enfin compris
bon on a aussi compris que l'apocalypse rate a foutu le bordel pire que si il etait arrive, le fait que mickael, lucifer et dieu soient pas la, ca craint....cette saison ci je sens que ce sera a castiel de culpablise apres sam et dean...a chacun son tour (sans blague)
bon je suis restee sur ma faim et fin...

hihi tu as été gentille, moi je met un 6 :) j'ai bien aimé la parodie twilight :P et Dean super héro qui zigouille le nid entier.

Mais Samuel, rien à faire j'arrive pas à le cerner... et quand on voit Sam qui ne fait rien pour aider Dean à temps, son petit sourire satisfait, mais bordel quoi qu'est-ce qui cloche ?! J'ai halluciné... je suis pas une grande fan de Sam non plus, mais je suis d'accord avec toi, Dean sans Sam, ca serait trop triste, trop bizarre... mais bon voir Sam agir comme ca, c'est dingue... vivement qu'il se reprenne ou que Dean sache quoi faire :)

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mar 26 Juil - 22:40
@lenny


tu vas remarque que je suis toujours plus modere dans mes cotes que dans mes avis meme si j'essaye de rester "gentille"...y a des moments ou...Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mar 26 Juil - 22:48
haha c'est sûr :P

Y'a des moments où j'ai aussi envie de les secouer ^^
plus souvent Sam que Dean c'est sûr, mais bon :)
.. On les aime quand même heinnn ;P
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mar 26 Juil - 22:57
Lenny a écrit:haha c'est sûr :P

Y'a des moments où j'ai aussi envie de les secouer ^^
plus souvent Sam que Dean c'est sûr, mais bon :)
.. On les aime quand même heinnn ;P

je suis une pro-dean et cass-addict mais ne juge pas trop vite sam...tu vas l'apprecier de plus en plus durant la saison...

j'aime de plus en plus ce perso...et les secouer, tu vas souvent avoir envie de le faire...Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Laugh mais je t'en dis pas plus..je te laisse la bonne ou mauvaise surpriseEpisode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mer 27 Juil - 2:07
Pas de commentaire sur le 604 Lenny ? C'est un des meilleurs épisodes de la saison Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Erf

Cet épisode là, quelle bouse par contre... je risque pas de le revoir !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mer 27 Juil - 16:18
BoxMan a écrit:Pas de commentaire sur le 604 Lenny ? C'est un des meilleurs épisodes de la saison Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Erf

Cet épisode là, quelle bouse par contre... je risque pas de le revoir !

Chose faite ! (juste un petit oubli de ma part hier, j'étais sur plusieurs topic ^^)
C'est clair que je ne suis pas non plus tentée de revoir cet épisode, contrairement à d'autres :/
Mishaholic
Mishaholic
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 178
Frère Préféré : Adam 8D !
Inscription : 06/08/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 6 Aoû - 4:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bah franchement, j'pense avoir un soucis.

Après avoir lu vos avis. Alors que depuis le début de la saison je m'emmerde royalement à regarder combien de minutes il reste avant que ce soit finit. Le pire reste aussi que je n'ai pas du tout apprécié la saga des Twilight, Vampire Diaries, True Blood et tout les trucs tournants autour des Buffy.. - les raisons sont simples mais on est pas là pour ça ._. - bref j'ai pas trouvé les clins d'œil subtils ou amusants mais de là à dire qu'ils étaient lamentables... Ils se sont pas foulés serait le terme j'pense. 'Y a pas mal de détails qui dérangent c'est vrai.. comme le fait que Sam se solote un vampire.. que Dean se fasse OS par un mec vieux de six siècles j'veux bien mais pour qu'il le dépop sa race alors que c'est un "nouveau-né" TROLOLOL ou le flashback avec arrêt sur image sur la tête perverse.. non.. malsaine.. non.. amusé.. non.. (w00t quoi !) de Sam bawalakwa.

Par contre, après c'est mon opinion, lors de l'épisode 203 où Dean zigouille un vampire à la scie (?) électrique (qu'on a de cesse de remontrer pour faire flipper les jons.. attention c'est violont supernatural !) même que Sam s'était pissé dessus devant la violence de son frère.. et là on switch les rôles trolilolol - bref apartheid : devant la boucherie je m'étais mise à espérer qu'un jour, Dean soit lui-même vampire pour en apprendre une leçon.. ils sont différents, ils sont incompris. Donc j'ai été agréablement surprise de ce 2in1, un peu trash comme manière de montrer que Sam n'est plus celui là :

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 24e22300_1

et qu'il a quelque chose de radicalement changer. Bon okay, tout ça, ça fait plus que des détails mais voilà, on descends de l'excellent épisode précédent, fort, drôle, excitant, UNIQUE et inquiétant !

La transformation a été franchement pourrie par contre, j'aurai aimé quelque chose de lent.. de douloureux.. que le jeu de Dean nous transporte, un éveil de nos sens primitifs, nous affame de sang frais : et banon. C'est monsieur j'suis transformé, moi qui lorsque j'ai envie de quelque chose (hamburgers, femmes, bières, chasses) j'le prends bah mon p'tit Dean, cette année en papa gâteau t'as changé on dirait. Un clin d'œil caché à Bella ôo ?

Par contre, le regard noir de Dean à Samuel m'a fait frissonné comme jamais. C'était limite aussi bon que le regard de Cass, limite. Après le jeu de Sam, faire comme si il s'en préoccupait alors que non bah j'ai trouvé ça bien joué, peut être un chouya surjoué.. mais pas de là à remettre en question son jeu d'acteur non plus. Je crois que j'aime trop ces pecs et ses chutes de reins pour le critiquer Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 658304

La dé-transformation par contre je l'ai trouvé parfaite !! Vomir, ça c'est viril et weird comme j'aime ! Ça a bien rattrapé le coup des dents avec Lisa, scène redondante (on a compris que c'était mort) mais j'ai compris le point de vue d'Edward au moins.

Pour la fin, je m'attendais à se qu'il ne saute pas sur Sam. Hého.. c'est de son frère qu'on parle là. Il a du mal à y croire, il pense se tromper. Il s'est assagis aussi ne l'oublions pas Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Sleep Il tâte le terrain avant d'agir, qui a dit qu'un emmerdeur resterait tel qu'il est toute sa vie 8) Une femme et un gosse, ça vous change un homme. Mieux que l'enfer moi j'en dis !

Donc je suis peut-être galeuse mais je mets un 7/10 à cet épisode 8) !
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 29 Oct - 20:28
Certes, les références à Touilit n'avaient rien de subtil mais j'ai assez apprécié qu'ils tournent en dérision cette saga, y en a un peu marre d'en entendre parler à tort et à travers comme la transcendance du mythe du vampire, ce qu'il faut pas entendre! Des vampires qui vont au soleil et brillent? Faut pas pousser mémé dans les orties! Bref, tout ça pour dire que ça m'a bien fait marrer et qu'en effet, si les vampires existent réellement, l'époque est bénie pour se taper de la pétasse fangirl à la pelle :D Dire que quand moi j'en parlais, avant que cette merde sorte, je passais pour une freak! MDR
Bref, pour en revenir à l'épisode, pour ma part je l'ai trouvé d'un niveau supérieur que les trois premiers, il tient bien ce que le quatre a mis en place, des épisodes moins prenants mais parfaitement divertissant. Pour ce qui est de Sam, je pige pas trop, ça fait tellement pitié d'en faire un méchant chelou, c'est bon, le mec il penche du côté obscur depuis deux saisons, est-ce qu'il faut vraiment qu'on subisse ça une saison de plus? Moi ça commence gentiment à me gonfler, quant à Dean, il fait tellement tapette que ça m'énerve, le mec c'était un bonhomme, fort et doué et là c'est limite lui la gonzesse à secourir. Le Dean viril et fort des débuts me manque, oui, il se prenait des raclées mais avec panache, là c'est juste une loque moisie qui se fait piétiner davantage! Soit c'est Lisa qui lui a coupé les couilles et les a enfermé dans un bocal, soit les scénaristes se sont perdus en chemin!
Plus ça va et plus les persos sont à pleurer, ils sont déprimants et leurs blagues de merde du début me manque. Castiel était parvenu à apporter un peu de fraîcheur mais là, ça sent clairement le roussi !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 29 Oct - 20:41
je ne peux pas répondre à ça sans te spoiler Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Laugh

t'y va pas de main morte avec Dean dis donc hahahaaaa! j'adore lire tes avis ça me fait triper, et ce que je kiffe par dessus tout c'est que je sais comment tu vas réagir pour certains épisodes qui arrivent et ça me fait déjà rire ! Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Laugh Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Laugh Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 29 Oct - 20:43
Vas y allez, on s'en fout :D

Et ça me brise mon petit coeur de pierre parce que Dean c'est l'homme de ma vie, du moins dans un monde parallèle XD On rira ensemble le moment voulu alors ma bichette XD
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 29 Oct - 20:45
non je peux pas Seb va me flageller sur la place publique sinon Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Laugh Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Laugh

mais ne désespère pas Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 29 Oct - 21:07
Hein ? Tu peux dire ce que tu veux, je ferais rien... de toute façon la première moitie de saison est médiocre, c'est a partir du 612 qu'on est récompensé.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 29 Oct - 21:13
non mais elle a peur d'avoir perdu le Dean des débuts (que tout le monde adore d'ailleurs) mais il va revenir... c'est juste qu'au début de la saison 6 c'est une vraie lopette quoi... moi j'attends avec impatience son avis sur le 6x18 Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 573160 (le 15 aussi mais je suis sure que le 18 elle va kiffer à mort!)
Par contre si elle aime pas le Sam qui bascule du côté obscur là... elle risque d'avoir de gros problèmes dans les prochains épisodes aussi Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 29 Oct - 21:21
Je pense pas, cet épisode est le pire du cote Dark Sam. Mais il faut pas trop qu'on en dise hihi.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 29 Oct - 23:27
ah bon parce que vous trouvez que le dean des premieres saisons est de retour vous Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Blink ... faudrait me dire où hein, parce que moi, je le cherche encore MON dean... et je le cherche encore MON castiel... la premiere partie est pourrache a l'exception de l'episode centric bobby et du 6.10 et la 2eme partie n'est pas meilleure, elle est juste moins pourrache, c'est pas pareil Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 333986 et la, a part quelques episodes geniaux ou super beaux (3 ou 4 opinion toute perso).. ca casse pas 3 pattes a un canard Dat ...si tu esperes retrouver l'esprit des 5 premieres saisons dans la saison 6...oublie... autant etre franc et la prevenir...elle sera d'autant plus contente si je me vautre....

je t'en dis pas plus (j'en ai deja dit de trop mais seb sera de toutes manieres pas d'ac avec moi...on a pas la meme vue sur la saison Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Gdsourir ...comme d'hab)
en dire plus, ca serait "spoiler"
la, je te donne juste mon opinion personnelle, elle vaut ce qu'elle vaut et tout le monde est loin d'etre d'ac avec moi....
Contenu sponsorisé

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 5 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum