The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
2 - 6%
3 - 8%
4 - 11%
4 - 11%
1 - 3%
11 - 31%
6 - 17%
5 - 13%
0 - 0%
 
Total des votes: 36
 
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Sam 29 Oct - 23:35
Je vais bien voir, de toute façon j'étais prévenue sur cette saison, beaucoup de mes amis ont lâché en cours de route parce que ça les rendait fou qu'on est pu faire ça à SPN XD
Néanmoins, je m'accroche, j'espère juste que la sept relèvera le niveau -_-
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 30 Oct - 2:12
Datura a écrit:Je vais bien voir, de toute façon j'étais prévenue sur cette saison, beaucoup de mes amis ont lâché en cours de route parce que ça les rendait fou qu'on est pu faire ça à SPN XD
Néanmoins, je m'accroche, j'espère juste que la sept relèvera le niveau -_-

bah tu vas encore voir 3 ou 4 episodes geniaux (tout n'etait pas a mettre a la poubelle meme si Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh )
mais puree, je suis contente de voir que je suis pas la seule n'avoir pas aime cette saison
merci de me reconforter avec tes potes, a ceci pres c'est que j'ai tenu, peniblement, jusqu'au bout...
grace au forum parce que sinon, j'aurais abandonne en cours de route aussi...

je ne retrouve plus la magie spn qui me faisait avale les episodes a la minute et 36 X,
ou alors juste dans certains episodes de ci de la.... Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 143924
avatar
Invité
Invité

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 30 Oct - 10:51
Après c'est pas non plus horrible de chez horrible, au pire on peut se focaliser sur les tâches de rousseur de Jensen MDRR Non mais ce que je veux dire c'est que c'est pas génial mais c'est pas médiocre au point de ne plus regarder, le seul problème c'est que c'est plusieurs niveaux au-dessous de la mer, bien loin du niveau des saisons précédentes donc c'est décevant. C'est même étonnant qu'ils n'aient pas arrêté la série après ça!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 30 Oct - 12:56
c'etait pas horrible de chez horrible
juste horrible Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh

la 2eme partie de saison est un tout petit peu mieux (ce qui fait l'horrible de moins Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh )
si tu as aime la 3eme saison, je pense que tu hausseras la barre a ras de la mer, en general les amoureux de la 3 ont aime la 6 (en general pas toujours)...

moi, elle est encore descendu d'un cran sous l'eau mais tout est une question de point de vue...
on regarde et on analyse pas une serie tous de la meme facon...mais au vue des audiences de la saison 6, je devais pas etre la seule a me braquer...

moi, j'ai vecu la suite comme une destruction des perso et non plus une evolution
je t'en dis pas plus parce que sinon y a plus de surprise (enfin surprise ca depend pour qui Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Sad )
je te rassure..la saison 7 est un niveau au-dessus meme si elle arrive pas encore a la cheville des 5 premieres..et le prems est du tonnerre (les autres encore une fois a chacun son trip)

juste au cas ou, pour te booster et t'accrocher... Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 30 Oct - 14:06
Ouais, et après c'est moi qui influence hein.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 30 Oct - 14:08
BoxMan a écrit:Ouais, et après c'est moi qui influence hein.
Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 30 Oct - 20:13

BoxMan a écrit:Ouais, et après c'est moi qui influence hein.

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh

faut bien une dona quichotte ici quand meme...

et puis j'ai dit que ceux qui ont aime, en general, la saison 3 ont aime la saison 6
sachant que Dat est fannnnnn de la saison 3
je me doutais deja qu'elle allait aime la 6 a partir de la 2eme partie Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Sad

y a visiblement que moi qui ait eu du mal avec cette saison... Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 143924

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 30 Oct - 20:55
Oui par contre la, je voulais te demander parce que je vois absolument pas le rapport, pourquoi on préférerait la saison 6 en ayant aimé la 3eme Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Huh

Les deux saisons n'ont vraiment rien a voir et la différence de niveau entre les deux est quand même énorme.

Et je le répète, la saison 6 m'a satisfait mais j'en suis pas fan non plus. Mon Top c'est 3/2/4/1, et beaucoup plus loin, 6/5. La saison 6 a beaucoup de défauts et il y a plusieurs épisodes que je zapperai avec plaisir dans le revisionnage lol.

Je pense que si on a trouvé les défauts dans la saison 5 dont j'ai maintes fois fois parlé alors on peut un peu plus apprécier la saison 6. Parce que si la saison 6 était passée par exemple après la saison 2, la oui, je l'aurais pas aimée du tout !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Dim 30 Oct - 23:34
en general, les gens qui ont aime la saison 3 aiment la saison 6 parce qu'elles ont ceci en commun le cote "noir" (qu'affectionne tant gamble)
meme si la 3 est de bien meilleure qualite par rapport a la 6 ( on peut pas pire pour moi, enfin j'espere Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Erf )

des 5 premieres saisons version kripke, la 3 reste la plus "sombre"
ce doit etre pour cela aussi qu'a l'epoque, j'ai decroche de la serie...
je peux comprendre la lourdeur, le poids, les ombres (bah sinon la saison 5 m'aurait flinguee) mais je n'aime pas le cote "noir" qui ne laisse pas d'espoir
on savait que dean allait finir aux enfers durant la saison 3 et sa course en avant
tout comme dans cette saison ci
Spoiler:

encore une fois, je me demande si je me fais comprendre Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Lun 31 Oct - 2:48
Je suis pas d'accord du tout, mais alors pas DU TOUT.

Dans la saison 3 il y a de l'espoir jusqu’à la fin de l’épisode 16, apporté par Dean, puis par Sam, puis par les 2. Il y a aussi le Dean qui "profite de la vie" pendant une bonne partie de la saison. Il y a du piquant apporté par Bela. Cette saison n'est pas noire ou désespérante du tout, surtout si on la compare aux saisons 4 et 5.

Même esthétiquement, la saison 3 est la plus colorée de toute, j’espère ne pas être le seul a l'avoir remarqué...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Lun 31 Oct - 23:58
c'est quand meme amusant comment les gens percoivent la vision d'une meme chose avec un ressenti totalement different et en aimant pourtant cette meme chose
parce que j'adore supernatural depuis le 1.01
et ce ,meme si la 6 m'a complement deprimee

J'ai pas une image coloree de la saison 3...
je me rappelle juste que j'ai decroche parce qu'elle me deprimait dans tous les sens du terme... je l'ai revisionne l'annee passee et elle me derange toujours cette saison...c'est bizard...
mais je l'aime beaucoup plus que la 6...

je pense que le vecu de chaque personne influence sa vision d'une serie (ou autre), consciemment ou inconsciemment...
On y met toujours un peu de nous, surtout quand on est fan...
Si on aime une serie, c'est quelque chose dans celle ci nous parle...
et on entend pas tous les memes choses
c'est ce qui fait la richesse de ce forum...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mar 1 Nov - 1:47
Ça influence la vision, au sens propre du terme ? Je suis certain que non. Je peux te faire des captures si tu veux.

La saison 3 a des épisodes très colorés : 302, 303, 305, 310, 311. Après, certains, surtout les 3 derniers, sont sombres, la c'est clair.

Faut arrêter, a part Dean de temps en temps cette saison n'a rien de déprimant. Encore la saison 6 OK, c'est voulu, mais la, non.

Mais comme d'habitude si personne veut se joindre au débat on va pas aller loin.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mar 1 Nov - 2:54
Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh
bah oui
il nous faudrait d'autres avis pour eclairer ou eteindre les notres... Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Gdsourir
et surtout faire avancer le smilblig...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mar 1 Nov - 3:40
On doit leur faire peur c'est pour ça Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mar 1 Nov - 9:22
de quoi vous voulez qu'on débatte ?? vous voulez savoir si on a trouvé la saison 3 sombre ?? mais pas du touuuuttt !!! c'est pas parce que tout le monde se fait charcuter par les chiens de l'enfer que toute la saison en devient sombre !
D'ailleurs je comprends pas comment on peut trouver cette saison déprimante.... c'est la plus drôle !! c'est aussi la plus courte, ce qui à mon avis rend les épisodes plus palpitants parce qu'ils vont direct à l'essentiel (pour la plupart), pas le temps de broder autour.

Je ne peux même pas comparer la saison 3 et la saison 6 ça n'a carrément rien à voir ! ça serait mélanger les torchons et les serviettes !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mar 1 Nov - 16:57
Kiki a écrit:de quoi vous voulez qu'on débatte ?? vous voulez savoir si on a trouvé la saison 3 sombre ?? mais pas du touuuuttt !!! c'est pas parce que tout le monde se fait charcuter par les chiens de l'enfer que toute la saison en devient sombre !
D'ailleurs je comprends pas comment on peut trouver cette saison déprimante.... c'est la plus drôle !! c'est aussi la plus courte, ce qui à mon avis rend les épisodes plus palpitants parce qu'ils vont direct à l'essentiel (pour la plupart), pas le temps de broder autour.

Je ne peux même pas comparer la saison 3 et la saison 6 ça n'a carrément rien à voir ! ça serait mélanger les torchons et les serviettes !

mon dieu ma puce, la plus drole Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Blink
je veux bien que "mystery spot" (et encore...y a des moments ou c'etait vachement triste), "bad day.." et dans une moindre mesure "red sky..." etaient marrant mais je me suis pas fendue la poire des masses dans cette saison
direct a l'essentiel... Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Blink ...bah pas plus que les autres saisons

par contre okdoke pour ce qui est des torchons et des serviettes, j'irais jusqu'a dire serpiere pour la 6 Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh
je prefere la 3 de loin mais j'ai de cette saison une image "noire" et pourtant je l'ai regarde encore la saison passee pendant les hiatus...rien a faire Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Sad

donc comme d'hab, je me retrouve seule a combattre les moulins Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Erf
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mar 1 Nov - 17:01
ben si moi je trouve que c'est la plus drôle. et j'ai adoré Ruby, et j'ai adoré Bela, et franchement Dean dans cette saison était juste parfait ! drôle et grave à la fois, pour une fois je suis pas d'accord avec toi, moi cette saison là je ne m'en lasserai jamais ! Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mar 1 Nov - 17:10
J'ai adoré cet épisode Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 333986

Quand j'avais lus les spoilers comme quoi Dean allait se transformer en vampire Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Ohmy Olàlà j'avais tellement hâte de voir ça Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Gdsourir Et j'ai pas été déçue

Sammmm !!! WTF ?! Je me souviens en voyant la fameuse scène où Sam regarde Dean se faire transformer, j'étais sûr que ce n'était pas Sam mais toujours Lucifer Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Erf

La parodie de Twilight énorme ces douchebags Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh

Dean qui décapite à lui seul tous les vampires...OMG trop fort Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 333986

Heureusement que grand-père était là avec sa solution miracle.
J'étais content de voir que Dean a pu voir Sam le regardait se transformer.....ça aller amener de la tension...voir de la baston Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Gdsourir

Seul point négatif, j'aurais bien vue Dean mordre Lisa et Ben Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh

9/10

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mar 1 Nov - 17:22
Kiki a écrit:de quoi vous voulez qu'on débatte ?? vous voulez savoir si on a trouvé la saison 3 sombre ?? mais pas du touuuuttt !!! c'est pas parce que tout le monde se fait charcuter par les chiens de l'enfer que toute la saison en devient sombre !
D'ailleurs je comprends pas comment on peut trouver cette saison déprimante.... c'est la plus drôle !! c'est aussi la plus courte, ce qui à mon avis rend les épisodes plus palpitants parce qu'ils vont direct à l'essentiel (pour la plupart), pas le temps de broder autour.

Je ne peux même pas comparer la saison 3 et la saison 6 ça n'a carrément rien à voir ! ça serait mélanger les torchons et les serviettes !

Ben voila, merci.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Mer 2 Nov - 2:43
Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 143924 Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 143924 Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 143924
Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 904612
Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 3453
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Ven 6 Juil - 21:09
Un peu en dessous du précédent mais bien tout de même 7/10.
Les vampires j'ai du mal dans cette série mais l'épisode là j'ai aimé Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Gdsourir Oui c'était excellent le regarde de Sam et qu'il reste sans bougé quand son frère se fait mordre moi aussi j'ai cru que c'était Lucifer Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Erf J'ai adoré aussi la parodie de twilight et le mec avec son long manteau noir me faisait penser a Angel surtout un passage où il va dans une ruelle on aurait dit la dernière image du générique. En tout cas Dean m'a fait rire quand il dit oh non je ne vais pas être Robert Pattinson Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Erf Par contre le passage où il va voir Lisa et son fils je n'ai pas compris il savit qu'il était dangereux pourquoi aller là bas. J'aime quand Dean fait un massacre de vampires excellent Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Cool Quand Samuel dit qu'il a l'antidote pour Dean j'ai trouvé ça trop facile ils ont eu ça où et comme par hasard il a une formule. Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Blink J'adore quand Sam répoind au question de Dean toujours aussi convaincant . Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Erf
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Ven 4 Jan - 15:52
BoxMan a écrit:
Alors commençons par le début... plus de 5 minutes perdues pour la première scène, c'est beaucoup quand on veut raconter une histoire en 40 minutes. Certes, c'était une bonne "parodie" de Twilight, mais passées les 3 minutes tu commences à regarder le chrono, parce qu'on a compris l'histoire et comment elle va se terminer quoi. Et wow, qu'ils s'appellent Kristen et Robert, c'est juste renversant.

C'est vrai que c'était méga trop long ce début d'épisode Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Sleep

Boxman a écrit:Je me doutais qu'un des 2 allait tomber sur un faux vampire, pour une fois c'est Dean, et Sam a la chance d'avoir à faire au vampire le plus con de l'histoire (se cache derrière la porte, avance lentement et fait presque "bouh" avant d'attaquer). Passons.

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Laugh

Boxman a écrit:Déjà il décide lui aussi de la regarder dormir... je sais pas si c'était aussi pour parodier ou bien faire un parallèle avec l'intrigue

Pour parodier je pense !

Boxman a écrit:Après cette passionnante parenthèse, Sam décide d'appeler Samuel (va te faire mettre, Bobby)

J'avais pas vu ça comme ça, maintenant que tu le dit, c'est vrai, pourquoi il a pas appelé Bobby ? Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Huh Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Happy





Contenu sponsorisé

Episode 6x05 "Live Free Or Twihard" - Page 6 Empty Re: Episode 6x05 "Live Free Or Twihard"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum