The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
3 - 7%
10 - 23%
8 - 18%
10 - 23%
7 - 16%
3 - 6%
 
Total des votes: 44
 
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mer 20 Juil - 12:01
Oui, fodrait le topic approprié.. javou que je ça me fait cogité :)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 26 Juil - 22:20
Roh moi je suis hyper décue de cet épisode :( je m'attendais à de belles retrouvailles des frangins, mais visiblement les retrouvailles c'est pas trop leur truc :p déjà décue de celle du retour de Dean des enfers, mais là...

puis le retour du grand-père, bof bof... c'est cool de faire intervenir de nouveaux perso mais là ca fait un peu gros je trouve :/ limite john aurait passé plus facilement, mais samuel... enfin on verra ca passera peut-être mieux au fil des épisodes (ouiiii je commence à peine la saison 6, shame on me ^^)

Sinon Dean est tout mignon en "père de famille" ^^ mais on voit toute suite que son coeur est à la route :P

C'est beau de la part de Sam et bobby d'avoir permis à Dean d'essayer de se construire une vie en dehors de la chasse, mais je comprend aussi la réaction de Dean, pendant ce temps là lui il souffrait d'avoir perdu son frère alors qu'il était bien vivant, ca doit lui faire un choc émotionel pas pour rire :/

Allez, j'vais vite finir cette saison ^^ (enfin pas trop vite non plus, j'essaye de faire durer le plaisir ^^)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 26 Juil - 22:28
Lenny a écrit:Roh moi je suis hyper décue de cet épisode :( je m'attendais à de belles retrouvailles des frangins, mais visiblement les retrouvailles c'est pas trop leur truc :p déjà décue de celle du retour de Dean des enfers, mais là...

puis le retour du grand-père, bof bof... c'est cool de faire intervenir de nouveaux perso mais là ca fait un peu gros je trouve :/ limite john aurait passé plus facilement, mais samuel... enfin on verra ca passera peut-être mieux au fil des épisodes (ouiiii je commence à peine la saison 6, shame on me ^^)

Sinon Dean est tout mignon en "père de famille" ^^ mais on voit toute suite que son coeur est à la route :P

C'est beau de la part de Sam et bobby d'avoir permis à Dean d'essayer de se construire une vie en dehors de la chasse, mais je comprend aussi la réaction de Dean, pendant ce temps là lui il souffrait d'avoir perdu son frère alors qu'il était bien vivant, ca doit lui faire un choc émotionel pas pour rire :/

Allez, j'vais vite finir cette saison ^^ (enfin pas trop vite non plus, j'essaye de faire durer le plaisir ^^)

bienvenue au club, j'ai pas aime cet episode non plus ...

pour moi, le plus mauvais de tous les 1e episodes de toutes les saisons de spn reunis

je suis soulagee de voir que je suis pas la seule a avoir ete decue Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 333986

bon visionnage, je serais curieuse de lire tes reactions prochaines...
avatar
Invité
Invité

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Sam 29 Oct - 13:31
Décevant sur bien des points et incroyablement tiré par les cheveux, j'ai pas nécessairement apprécié, je pense que ça aurait mérité d'être mieux construit mais bon, on ne peut pas tout avoir, début de saison en demi teinte, je peux comprendre que certains aient décidé d'arrêter là, le premier épisode ressemble plus à une corvée qu'à une distraction et c'est dommage. Néanmoins, ça fait plaisir de voir Dean dans sa nouvelle vie, même si le pauvre, on voit bien qu'il n'est pas dedans.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Sam 29 Oct - 13:48
pour moi, ca restera le plus mauvais prems de toutes les saisons de supernatural... Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 424619
il etait a chier...
avatar
Invité
Invité

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Sam 29 Oct - 13:56
barjy a écrit:pour moi, ca restera le plus mauvais prems de toutes les saisons de supernatural... Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 424619
il etait a chier...

Totalement d'accord sur ce coup-là!
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Sam 29 Oct - 14:12
J'suis d'accord avec vous les filles. D'ailleurs c'est ce que beaucoup pensent dans mon entourage.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 1 Nov - 16:48
Une reprise mou du gland si je peut me permettre Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh

Vraiment, mais alors vraiment bof comme épisode.

Le seul passage que j'ai bien aimé c'est quand Ben boit le sang d'Azazel et quand Lisa se fasse cramer au plafond Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh

7/10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 1 Nov - 17:33
DirtDiver62 a écrit:Le seul passage que j'ai bien aimé c'est quand Ben boit le sang d'Azazel et quand Lisa se fasse cramer au plafond Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh

7/10

et bien pour te dire comment cet episode m'a marque, je me souviens meme plus du tout mais alors du tout de cette scene Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Blink Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 1 Nov - 17:40
Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh

Dans les hallucinations de Dean Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 333986

Shame on you Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Tongue
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 1 Nov - 19:02
DirtDiver62 a écrit: Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh

Dans les hallucinations de Dean Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 333986

Shame on you Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Tongue

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh

tu peux me flinguer
je me souvenais meme pas qu'il avait eu des hallucinations Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Blink
pour te dire le souvenir imperissable que m'a laisse cet episode Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 1 Nov - 19:14
Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh Ah ouai quand même à ce point là !! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Biggrin

Barjy a écrit:tu peux me flinguer

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Colere11 Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Colere11 Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Colere11 Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Colere11

Et voilou Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh

Je l'est piqué à Alisone *chuuut* Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Smile Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mer 2 Nov - 1:33
Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 3453

un peu l'etat dans lequel m'a laisse cette saison 6 d'ailleurs Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh

DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mer 2 Nov - 11:17
Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh

Moi je trouve que ça va. C'et pas l'égal de la saison 1 ou 2 mais ça va kor
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mer 2 Nov - 12:57
DirtDiver62 a écrit: Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh

Moi je trouve que ça va. C'et pas l'égal de la saison 1 ou 2 mais ça va kor

bah de toutes manieres, je dois etre une des seules, si pas la seule d'ailleurs a ne pas avoir aime cette saison 6 donc... Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Erf
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 14 Mai - 0:58
2 ans après tout le monde ... Nonie regarde la saison 6... Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Erf

Bon alors bien que cet épisode m'a rappeler de mauvais souvenir (je l'avais vu pour la première fois avec Ju ...). Je me suis rappeler de toutes mes premières impressions lol

Supernatural n'est vraiment pas doué dans ce qui est de raconter des retrouvailles ... Des "vas y que je m'entaille le bras" "je dois de l'eau bénite comme un grand" moi j'aurais été Dean j'aurais trouver ça louche qu'il fasse tout lui même Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Rolleyes

J'ai eu de la compassion pour Dean car j'ai vraiment eu le sentiment qu'il était traiter comme un pauvre con par Bobby, son grand père, Sam et le reste de la famille ...

J'ai trouver la voiture de Sam horrible ... K2000 the retour? pufff j'aime pas Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Dry

Et Lisa qui accepte tout sans broncher ... Trop gentille la meuf ...

Dommage que Ben ne fasse que "potiche" dans l'histoire!

Je trouve ca trop "facile" de pas répondre aux questions existentielles par des "je sais pas comment on m'a sorti de la cage" moi ca me soule!

Pour ceux qui se rappelle de mes post a la fin de la saison 5, j’arrêtais pas de dire que je ne voulais pas que les 2 frères ce retrouve dès le 1er épisode ... J'aurais voulu un suspens montant avec une vraie vie de famille pour Dean pendant 2 ou 3 épisodes ... Nous sortir des retrouvailles aussi pourri (comme le 401 ...) Il aurait pu plus faire durer les choses ... Enfin moi j'aurais aimer! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 143924 Je verrais jamais Dean amener Ben a la bibliothèque Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 143924 XD .... Je sors => ....

Allez je met un 6 pour être gentille ...

Nonie ou la fille qui fait des reviews toute seule dans son coin alors que tout le monde a 2 ans d'avance sur elle!!! Je sens que je vais kiffer d'etre seule les topics de la saison 6 mdr!!! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 604629 Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 604629 Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 14 Mai - 5:35
Le plus important c'est que tu reprennes ! Moi je lirai tes reviews en tout cas même si je peux rien te dire sans prendre le risque de te spoiler XD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 14 Mai - 19:00
je serais curieuse de voir comment tu trouveras cette saison... Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Gdsourir

Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 15 Mai - 17:44
Ooohhh Box!!! ça me rappelle mes débuts sur le forum!!! avec tes commentaires qui me suivait partout Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Gdsourir je kiffe

Barjy ... Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Erf Tu vas assister a l'évolution de la petite Nonie XD

Je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez bien rire en lisant mes reviews Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Erf

La prochaine ce week end normalement Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 15 Mai - 17:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nonie a écrit:Ooohhh Box!!! ça me rappelle mes débuts sur le forum!!! avec tes commentaires qui me suivait partout Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Gdsourir je kiffe

C'est un peu bizarre dit comme ça mais je comprends Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Laugh
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Jeu 5 Juil - 20:23
Quand même pas mal cet épisode j'ai noté que 6/10 car pour un pilote de saison pas génial.

C'était bien de voir Dean heureux et j'ai aimé le voir avec Lisa en plus il s'est déjà passé un an entre eux et je suis contente que ça ait marché. J'aime aussi le retour de Sam et ses retrouvailles avec Dean qui n'e revenais pas le pauvre. C'était quand même drôle de voir Dean décroché et ne plus être chasseur le gentil père de famille c'était bien mais chasseur j'aime mieux. Par contre je n'ai pas aimé voir la famille campbell déjà là il me saoulent et comment ils se sont contacté avec Sam. Bon voilà déçue dès le premier. Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Dry

Contenu sponsorisé

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 4 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum