The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
4 - 11%
11 - 31%
20 - 57%
 
Total des votes: 35
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Jeu 20 Juil - 14:44
Episode 1x05 "Bloody Mary"
Première diffusion aux Etats-Unis : 11 Octobre 2005
Ecrit par Terri Hughes Burton et Rob Milbauer
Réalisé par Peter Ellis

Résumé : Un homme est retrouvé mort d'une attaque devant son miroir. Sam et Dean pensent que quelqu'un ou quelque chose (Bloody Mary) serait derrière sa mort. Pendant ce temps, Sam confie à Dean qu'il a rêvé de la mort de Jessica des semaines avant que ca arrive.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 11:56, édité 1 fois
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Mer 30 Aoû - 16:21
j'ai vraiment adoré cet episode ! tout y etait parfait et j'avoue que cette Bloody Mary m'a bien fait peur !
Lindzrocks
Lindzrocks
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 154
Inscription : 20/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Jeu 31 Aoû - 18:02
Excellente episode^^
Mais en meme temps je suivais un pas trop mais je suivais quand meme parce que j'étais en train de lire serie mag(yavait Prison Break :roll: )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Jeu 31 Aoû - 18:07
halala mais faut suivre lili ! c'est po bien ca ! :evil:
D'autant plus que cet épisiode est un des meilleurs de la première moitié de la saison, le 2 eme je dirai après Home :)
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Jeu 31 Aoû - 19:24
ah je lisait series mag aussi ^^

encore un Hors sujet ...desolée !
Lindzrocks
Lindzrocks
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 154
Inscription : 20/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Jeu 31 Aoû - 19:27
MDR



halala mais faut suivre lili ! c'est po bien ca ! :evil:

Desolé :P
mais j'ai tout suivi quand meme :D nous les femmes(filles :lol: )nous pouvons faire plusieurs chose à la fois :lol:
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Jeu 31 Aoû - 19:49
Lindzrocks a écrit:MDR



halala mais faut suivre lili ! c'est po bien ca ! :evil:

Desolé :P
mais j'ai tout suivi quand meme :D nous les femmes(filles :lol: )nous pouvons faire plusieurs chose à la fois :lol:

ah entierement d'accord .. les mecs peuvent pas faire ca !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Jeu 31 Aoû - 19:52
Lindzrocks a écrit:MDR

Desolé :P
mais j'ai tout suivi quand meme :D nous les femmes(filles :lol: )nous pouvons faire plusieurs chose à la fois :lol:

Ouais, c'est ce qu'elles disent toutes^^
Nous les mecs on sait pas le faire, mais on moins on l'admet :lol:
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Jeu 31 Aoû - 20:17
olala ! ca va te couter cher d'avoir dit ca lol
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Ven 29 Sep - 11:00
une question sur cet episode : on revoit Jessica a la fin , mais ca veut dire quoi ? qu'elle va revenir hanter Sam ? Qu'elle est en colere ? ou bien Qu'elle pardonne Sam ?
bref je me posait la question depuis mercredi
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Ven 29 Sep - 12:54
Selon moi on la revoit parcequ'elle pardonne Sam. Ou plutôt c'est Sam qui comprend que ce n'est pas de sa faute. Parceque si je me souviens bien, Sam ne fait plus de cauchemars après cet épisode...
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Lun 18 Déc - 21:33
je vient de regarder Bloody Mary sur TF6 et je constate qu'il manque une scene et pas n'importe laquelle : celle ou le miroir revele que Sam avait rêvé de la mort de Jessica ..
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Fiche de l'épisode

Mar 19 Déc - 13:01
Episode 1x05 "Bloody Mary"
Première diffusion aux Etats-Unis : 11 Octobre 2005
Première diffusion en France : 18 Décembre 2006
Ecrit par Terri Hughes Burton et Rob Milbauer
Réalisé par Peter Ellis

Résumé : Un homme est retrouvé mort d'une attaque devant son miroir. Sam et Dean pensent que quelqu'un ou quelque chose (Bloody Mary) serait derrière sa mort. Pendant ce temps, Sam confie à Dean qu'il a rêvé de la mort de Jessica des semaines avant que ca arrive.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Ven 16 Fév - 8:55
Moi aussi je me posais la question par rapport a Jessica. Merci pour ton explication BoxMan Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Laugh
Anita
Anita
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 44
Messages : 89
Frère Préféré : Angel, Roswell, Buffy, Alias, Lost, Gilmore, Veronica, Smallville, 4400
Inscription : 08/03/2007
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Jeu 8 Mar - 12:46
Super épisode !
Je pensais pas avoir peur mais là, ça faisait longtemps que j'avais pas flippé comme ça. J'étais complètement obsédée et j'essayais de ne pas me répéter le nom mais il résonnait dans ma tête, l'horreur !
Et après je devais aller dans la salle de bain (comme par hasard !) et je vous raconte pas, j'ai pas traîné !! Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Laugh
5/5
Meg
Meg
Sel
Sel
Féminin
Messages : 124
Frère Préféré : Supernatural
Inscription : 03/02/2007
http://x-winchester-x.skyblog.com/

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Sam 10 Mar - 12:23
Héhé rassure toi tu peux le dire 3 fois devant ton mirroir moi ça ne m'a rien fait! Mais pas contre il ne vaut mieu pas faire se que dit en vrai la légende
Anita
Anita
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 44
Messages : 89
Frère Préféré : Angel, Roswell, Buffy, Alias, Lost, Gilmore, Veronica, Smallville, 4400
Inscription : 08/03/2007
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Dim 11 Mar - 11:17
Tu l'as fait ? Moi je pourrais pas. Même pour rire...
C'est quoi la vraie légende ? Ils le disent dans l'épisode ? J'me rappelle pas...
Jenny
Jenny
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Jenny
Messages : 178
Frère Préféré : Dean of course !
Inscription : 18/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Dim 11 Mar - 13:39
La vraie légende c'est ça :
( Un peu long sorry Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" 07 )


La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la
chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglanté fasse son apparition dans
le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs existées. La façon la plus populaire reste
quand même la suivante. Enfermez-vous dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver
dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixez des yeux le miroir très
attentivement, directement vers votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire
presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous-même. Tout en continuant de tourner, prononcez
le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en
criant. À chaque tour sur vous-même, fixez le miroir en passant. Au treizième tour, votre réflexion sera maintenant celle
de la Vierge sanglante.
À ce que l'on dit, elle est vraiment effrayante; son visage est recouvert de sang et ses mains cherchent à vous prendre. Pour
quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge
sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne réussissez pas à vous enfuir.
Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un
essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le
film d'horreur "CANDYMAN" est d'ailleurs basé sur cet essai.
Une autre croyance, adaptée pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom
la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une
telle invocation provoque une attaque immédiate de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.
Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom
de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vive par les habitants de son village pour
sorcellerie et que quiconque invoque son nom en vain sera frappée par la malédiction par laquelle elle menaça ceux qui l'ont
brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture
s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux
qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?
Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?
Meg
Meg
Sel
Sel
Féminin
Messages : 124
Frère Préféré : Supernatural
Inscription : 03/02/2007
http://x-winchester-x.skyblog.com/

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Dim 11 Mar - 14:41
Voila c'est ça! Oui je l'ai fais mais que façon Supernatural.


Pour la vrai légende: Une femme a dit qu'elle allait essayer. Le lendemain on la retrouver morte. Mais je suis inscrite à un forum de paranormal, plusieurs on essayer et ils sont toujours en vie. Mais sur mon blog de paranormal j'ai quand meme mis cette légende Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Smile
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Dim 11 Mar - 14:53
Meg a écrit:Voila c'est ça! Oui je l'ai fais mais que façon Supernatural.


Pour la vrai légende: Une femme a dit qu'elle allait essayer. Le lendemain on la retrouver morte. Mais je suis inscrite à un forum de paranormal, plusieurs on essayer et ils sont toujours en vie. Mais sur mon blog de paranormal j'ai quand meme mis cette légende Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Smile

ça fout vraiment les chocottes Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Ohmy
Meg
Meg
Sel
Sel
Féminin
Messages : 124
Frère Préféré : Supernatural
Inscription : 03/02/2007
http://x-winchester-x.skyblog.com/

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Dim 11 Mar - 17:55
Moi ça va, je suis habituer, mais si je la voyais Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Ohmy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Dim 11 Mar - 21:27
Merci beaucoup Jenny pour cette info Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Smile
Anita
Anita
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 44
Messages : 89
Frère Préféré : Angel, Roswell, Buffy, Alias, Lost, Gilmore, Veronica, Smallville, 4400
Inscription : 08/03/2007
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Lun 12 Mar - 10:57
Merci beaucoup pour l'explication !!
Ah mais c'est 13 fois et non 3...
Jenny
Jenny
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Jenny
Messages : 178
Frère Préféré : Dean of course !
Inscription : 18/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Lun 12 Mar - 17:06
De rien !
Oui 13 fois ! T'as le temps de réféchlir et d'arrêter pendant ce temps là Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Biggrin !
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Jeu 15 Mar - 18:17
J'adore cette légende, "bloody mary" c'est un mythe!!
Les deux heros sont excellent et les seconds roles aussi, j'ai beaucoup aimé Charlie et sa sensibilité.
Le secret de Sam est lourd a porter et c'est vrai qu'après çà il ne fait plus de cauchemars, j'adore la scène où il est allongé sur le lit avec Dean qui le couve du regard!!
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum