The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
3 - 7%
10 - 23%
8 - 18%
10 - 23%
7 - 16%
3 - 6%
 
Total des votes: 44
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mer 29 Sep - 8:16
Ah bon, il est le moins bien noté et derrière le 301? Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Blink Eh beh Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Laugh M'enfin, moi je l'ai adoré, c'est le principal Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Happy
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mer 29 Sep - 10:38
J'ai donc vu ce fameux épisode 601 dont tout le monde parle... Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Happy Bon on peut pas dire que j'ai adoré mais j'ai quand même bien aimé! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Biggrin
J'ai bien aimé le début avec le parallèle nouvelle vie de Dean/ ancienne vie de Dean. Bon d'accord, il ne se passe pas grand chose pendant ce temps là mais ce n'est pas dérangeant: ça montre que Dean n'a pas totalement laissé son ancienne vie dernière lui (et c'est tant mieux! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Happy ). Là où ça devient intéressant c'est quand Sam apparaît ( Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Wub ). Bon alors bonne nouvelle: Sam est toujours aussi beau et ... non là je m'égare! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Laugh Alors moi j'ai bien aimé leurs retrouvailles toute en sobriété. Alors c'est sûr: où sont les larmes et les gros câlins? Et bien la série a évolué et les deux personnages aussi. Après ça ne veut pas dire qu'ils s'aiment moins mais leur relation est différente voilà tout... Et puis ça faisait un an qu'ils ne s'étaient pas vu. Beaucoup de choses ont changées et ils vont devoir faire avec, l'un comme l'autre... Après comme "créature de la semaine", les scénaristes auraient pu trouver mieux que des djins pour leurs retrouvailles. Mais qu'importe, ça passe!
Sinon, j'ai bien aimé revoir Bobby, fidèle à lui même! Quant à la nouvelle famille de Dean, j'aime beaucoup Lisa! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Happy Par contre Ben est un peu (beaucoup!) transparent! Et je comprend le choix de Dean de rester auprès d'eux à la fin de l'épisode! Là aussi, ça ne veut pas dire qu'il aime moins Sam, mais sa vie a changée et il a d'autres priorités que la chasse... même si on se doute qu'il va finir par repartir sur la route avec son frère!

En revanche, il y a quelques trucs que je n'ai pas aimé (bah oui sinon ce serait trop facile! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Gdsourir ). Comme sérivore l'a fait remarqué l'humour est absente de cet épisode...tout comme Sam! Non mais c'est vrai, on voit encore l'histoire seulement du point de vue de Dean! Sam, on sait pas ce qu'il pense, il parle à peine... mince c'est censé être un personnage principal !!! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Angry
et puis j'ai du mal aussi avec la famille Campbell... normalement l'histoire c'est celle de deux frères chasseurs pas celle de toute une famille de chasseurs... enfin j'attends de voir la suite parce que sur ce coup là, je suis pas convaincu! en plus le grand père qui fait des cachotteries, j'aime pas ça!!!

Enfin, dans l'ensemble j'ai quand même bien aimé cet épisode. La série prend une nouvelle direction loin des anges, de Lucifer et de l'apocalypse...ça fait du bien!!! Les deux frères ne sont plus aussi proches qu'avant mais après tout ce qui c'est passé dans les deux saisons précédentes, ils vont pouvoir repartir de zéro et se créer une nouvelle relation!
J'hésitais entre 7 et 8 mais bon comme je suis de bonne humeur, j'ai vais lui mettre 8/ 10! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Jeu 30 Sep - 0:35
Alexa a écrit:Ah bon, il est le moins bien noté et derrière le 301? Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Blink Eh beh Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Laugh M'enfin, moi je l'ai adoré, c'est le principal Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Happy

Oui c'est curieux, mais à l'époque y'avait le facteur euphorie, vu la saison 2... j'avoue que même moi je crois que je lui ai mis un 8. Mais il suffit d'un revisionnage pour comprendre que cet épi mérite pas plus de 6 ^^

Par contre je suis content par rapport à l'activité des membres dans le sous-forum, ça faisait longtemps qu'on avait pas autant papoté Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Jeu 30 Sep - 8:34
Oui je pense aussi à l'euphorie que face à la fin de la saison 2 Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Laugh Bon par curiosité, je suis retournée voir combien je lui avais mis et j'avais mis la note maximale qui était sur 5 Seb, donc impossible que tu ais pu mettre un 8 Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Laugh donc moi, je lui mettrais plutôt un 7 au 301, après coup Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Laugh


Ah ben, ce 601 nous fait poser pas mal de questions donc y a du débat là-dessous, c'est cool! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Jeu 30 Sep - 10:30
Bon...

Perso j'ai bien aimé ce premier épisode.

J'ai vu que les retrouvailles avaient déplu à certains. J'ai lu "Dean était froid". Ha bon? Il vient de passer 1 an a essayer (sans véritable succès) de faire le deuil de son frère, d'un coup il le retrouve bien vivant face à lui et il apprend en plus que ça fait 1 an que Sam se balade tranquillement sur la terre ferme. Alors oui, il est d'abord hésitant avant de le prendre dans ses bras et oui, il pousse une gueulante après, mais je trouve pas ça froid, je trouve ça normal comme réaction... "Sam était froid" : bah j'ai pas trouvé non plus. Ca fait 1 an qu'il est revenu et il a du passer bon nombre de fois pour "espionner" son frère dans sa new life. Donc il sait qu'il est vivant, qu'il va à peu près bien et qu'il est plus ou moins heureux. Donc forcément son émotion est moindre que s'il ne l'avait pas vu du tout en 1 an et qu'il s'était inquiété pour lui. Moi j'ai trouvé tout ça parfaitement dosé.

Les Campbell sont louches et c'est le but. Faut bien qu'on se pose des questions dès le départ sinon c'est pas drôle...

Qui a ramené Sam et Grandpa? Good question. Il n'y aurait eu que Sam, j'aurai dit pourquoi pas Death? Il a pouvoir de vie et de mort et surtout, Dean a tenu la promesse qu'il lui avait faite et l'a libéré de Lucifer, alors why not? Mais ya le vieux, donc je doute que ça soit ça...

D'ailleurs question con que je me pose : qui a dit que Sam était mort?? C'est vrai, ya pas que son âme qui est allée en enfer, il y a été tout entier (et n'y est pas resté si longtemps que ça) donc qu'est-ce qui prouve que ça l'a tué?

Un truc que je trouve un peu dommage, c'est qu'ils ne parlent pas du tout d'Adam...

Bobby bah c'est Bobby Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Gdsourir

Dean qui reste avec Lisa et Ben à la fin, logique aussi. Il a la famille qu'il a toujours voulu et il sait qu'à cause de lui, ils sont une cible potentielle donc...

Les au revoir à la fin j'ai trouvé ça bien dosé aussi. On sent un malaise des deux côtés, aucun ne sachant vraiment quelle attitude avoir...


Fin bref, j'ai aimé Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Jeu 30 Sep - 18:53
J'ai juste survolé les comms ... Désolée mais 4 pages à lire ... Enfin voilà quoi Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 604629

Perso dans l'ensemble j'ai bien aimé ^^
Je lui ai mis un bon 9/10 Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Gdsourir

Comme ça été dit, un épisode qui est en parfaite continuité avec la fin de la saison 5 ^^
J'ai trouvé bien sympas de voir Dean en père de famille, ça change lol.

Les petits clins d'oeil : le york qui refile une frousse à Dean en étant planquer dans l'abris de jardin (bien sûre il chassait un opossum mdr). Le golf bien sûre ^^

Par contre ce que je trouve dommage c'est que le retour de Sam m'a fait penser au retour de Dean Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Erf
Il dit ne pas se rappeler, ect ... J'aurais espéré autre chose, quoi je peux pas dire mais autre chose ...
Mais contrairement à ce qui a été dit, la réactions des frères ne m'ont pas surprise. Je les ai mêmes trouvé normales.
On réagirait comme eux à leurs places ^^

En ce qui concerne la famille Campbell ... Arrivé trop précoce dans la série ... Enfin à mon goût Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Rolleyes
Et puis, là aussi, je m'attendais à une introduction moins étrange et surtout avec une autre présentation plus chaleureuse.
Je pensais qu'ils connaissaient l'existence des uns des autres mais sans s'être jamais vu mais non Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 604629

Super contente de revoir Bobby Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Gdsourir
C'est un petit cachotier mdr.

J'espérais aussi une nouvelle créature que la vengeance des djins ...

Ceci dit j'attends la suite avec impatience Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 573160 Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 573160 Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Jeu 30 Sep - 19:07
Ah enfin, tu as fait ta com! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Gdsourir Bon déjà on a mis la même note même si toi comparé à moi, t'es pas très chaude avec l'arrivée des Campbells, enfin je leur laisse leur chance Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Jeu 30 Sep - 19:20
Moi aussi je leur laisse une chance Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Cool
Mais le grand-père, je le sens pas du tout, il est louche Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 424619

Dans le genre "venez à moi mes petits, je ne vous veux que du mal :gniark: ", je suis sûre que c'est sa devise niark niark niark !!
Je le sens bien comme ça moua ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Jeu 30 Sep - 20:19
pour Papy peut-être, surtout que je me demande bien pourquoi et qui l'a fait revenir lui Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Sam 2 Oct - 16:59
Je fais ma comm un peu tard, mais bon...

J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble!

J'adore voir Dean en mec "normal". C'était bien traité! Comme Caly j'ai aimé les clins d'oeils, le chien, le golf...

Les retrouvailles étaient sincères, simple juste ce qu'il fallait ^^

Les Campbell, bon je les aime pas mais après tout c'est le but!

Dean qui retourne "chez lui" à la fin, franchement ça me dérange pas et je trouve qu'il a raison! Lisa m'a émue je dois avouer quand elle dit à Dean que c'est la meilleure année qu'elle a passé et c'est avec lui ^^

A voir dans la continuité...

J'ai mis 8/10.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Ce que j'en pense...

Dim 3 Oct - 10:58
J'ai longtemps hésité avant de regarder le premier épisode... Je me disais que ça m'influencerai dans ma fanfic et la saison 6 alternative que j'écris... Après l'avoir vu et revu je trouve mon histoire plus "mouvementé" que ça...

L'épisode est trop plat, il a peu d'action je trouve ça ne m'a pas toucher plus que les saisons précédentes c'est étrange de ressentir ça devant sa série préféré !

La relation de Dean et Sam en est là ou elle doit en être je pense mais Sam qui ne ressent plus rien c'est un comble... Sammy était justement le plus expressif des deux ça promet...

Je n'ai pas d'avis encore sur la famille Campbell, ça fait bizarre mais j'attends d'en voir plus peut-être qu'on aura de bonnes surprises, espérons le, avec plus d'action.


See you Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 318904
avatar
Invité
Invité

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Dim 3 Oct - 22:35
Après avoir vu à mon tour cet épisode, et bien j'ai trouvé ça assez moyen. Bizarrement je le trouve moins captivant que d'habitude et moins trépidant aussi.
Les "Djinns", franchement je ne sais même plus ce que c'est ni pourquoi ça existe. Enfin, je me souviens vaguement d'un épisode où Dean hallucinait complètement en croyant vivre un monde parfait selon sa vision, mais ça ne doit pas être ça. Et quand je me pose cette question, alors ça foire une partie de ma compréhension de cet épisode. Du moins, c'est l'impression que j'ai eu car à vrai dire je ne l'ai pas regardé du début jusqu'à la fin.

Mais bref, passons ce détail. La réapparition du grand-père des Winchester Bro, c'est pas très clair à mon goût et apparemment on ne s'est pas trop attardé de savoir comment il est réapparu, ainsi que les autres nouveaux personnages. Les retrouvailles entre les frangins auraient pu être plus émouvantes que ça. Y'a quand même une différence entre ici et la fois où Dean était jeté en enfer avant de revenir à la vie.

Sur le plan automobilistique, Sam a fait un choix assez logique de sa nouvelle voiture personnelle. Une Dodge Charger (identique à celle du NCIS mais avec une petite touche de personnalisation pour les jantes), berline sportives avec 4 portes. Exactement la même philosophie que la Metallicar.

Donc bien que j'ai regardé cet épisode du coin de l'oeil, j'en demeure à moitié déçu. Manque un peu d'actions, d'intrigue. Pour le coup je préfère regarder SOA.

Ma note finale : 6/10.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 4 Oct - 0:24
Pour les Djinn, c'est bien ça. Il s'agit de créatures qui ont des pouvoirs divins et qui te font en quelque sorte quitter ton corps, et tu as l'impression que tu es dans un autre monde alors qu'en fait tu es comateux et en train de te faire bouffer. Mais c'est sûr que si tu t'en souvenais plus, l'épisode perd une bonne partie de son intérêt.

Je te suggère de visionner l'épisode 220, puis de revisionner le 601 pour te faire une meilleure idée Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 333986
Love-Dean
Love-Dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Prénom : Sophie
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Jeu 7 Oct - 14:14
J'ai voter 10 car j'ai bien aimer ce premier épisode de la saison 6. Les moment que je préfère sont quand Dean ce souvient du passé et quand Sam le sauve du démon. ( Je tient à m'excusez de ne pas être venue plus tôt sur le forum, j'ai eu des problème d'ordinateur et du coup je ne pouvais plus me connecter sur le forum).
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mer 13 Oct - 3:50
Moyenne finale de l'épisode : 7,24/10
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Jeu 28 Oct - 18:34
J'ai pas le temps d'en mettre plus long pour chaque épisode, donc je me contente de peu, ça sera plus long quand j'aurai le temps... Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 333986


Très bon épisode.
Environ 8/10 à cause des petites longueurs parfois, surtout sur la vie quotidienne normale de Dean. Mais j’ai aimé le retour de Samuel et celui des Djinns en vengeance de leur père du 2x20, c’était bien trouvé, surtout pour le poison qui agit sur longue période.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 18 Jan - 22:00
c'est assez rare chez moi mais franchement j'ai pas aime...j'ai mis 6/10 parce que j'adore spn
j'ai aime le nouveau generique, le verre brise...cool
j'ai aime le debut noir et blanc le passe et couleur le present
j'ai pas trop aime les retrouvailles, ben et lisa...
et alors j'ai deteste l'arrivee du troupeau campbell tous aussi antipathiques et invisibles les uns que les autres et pourtant j'adore nemec et pelligi mais non vraiment...et la musique a chier, le scenario touffu et mal foutu
rien a voir avoir l'esprit spn
non tres decue pour moi le pire premier episode de toutes les saisons spn
avatar
Invité
Invité

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Ven 18 Fév - 21:20
Je mets 10/10 à cet épisode.

Comme ce que je pensais à déja été dit je n'ais rien d'autre à ajouter à part.

La suite la suite la suite la suite
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Ven 18 Fév - 21:21
SDW, demain on la Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Gdsourir Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Gdsourir Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Ven 18 Fév - 21:29
Yes Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 333986
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mer 20 Juil - 11:42
... j'ai pas encore voté pour celui-ci, mais j'ai une question quand même (qui a été posée sur Tumblr et personne n'a su y répondre apparemment :

Qui a ramené Samuel (le pappy bien sur lol)? et pourquoi ?
certains pensent que c'est Castiel, mais sans grande conviction parce qu'il n'avait aucune raison de le faire. D'autres pensent que c'est quelqu'un d'autre qui l'a ramené... mais alors qui ?

j'avoue que la question me laisse perplexe... et j'aimerais bien savoir si quelqu'un à la réponse Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Smile
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mer 20 Juil - 11:48
Perso j'ai un doute, entre Castiel est Crowley, je dirai plus Castiel sur la demande de Crowley, mais pas sur à 100%, la raison je crois que c'est parce que il leur fallait des "mains" pour attraper les alphas afin de situer le purgatoire..
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mer 20 Juil - 11:52
Plum a écrit:Perso j'ai un doute, entre Castiel est Crowley, je dirai plus Castiel sur la demande de Crowley, mais pas sur à 100%, la raison je crois que c'est parce que il leur fallait des "mains" pour attraper les alphas afin de situer le purgatoire..
et ils pouvaient pas aller chercher des chasseurs vivants dans ce cas ?
Ya aussi la possibilité que ce soit Raphaël mais franchement j'y crois pas trop.
enfin bref j'aime pas trop cette storyline en fait...
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mer 20 Juil - 11:55
Ben je crois qu'ils voulaient les chasseurs les plus confirmés.. , ouais moi j'ai pas trop accroché au perso Samuel..
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mer 20 Juil - 11:59
par contre, crowley avait besoin de larbins pour chasser ses alphas, rien de telles qu'une famille de chasseurs...

et autant faire d'une pierre 2 coups...mais j'en dis pas plus car peut etre certains sur ce post n'ont pas encore vu toute la saison..donc chuuuuuuuut (j'ai du editer dit on, j'avais deja failli gaffe... Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Laugh )

nb : horreur des perso campbell et tout particulierement du samuel


Dernière édition par barjy le Mer 20 Juil - 12:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 3 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum