The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
3 - 7%
10 - 23%
8 - 18%
10 - 23%
7 - 16%
3 - 6%
 
Total des votes: 44
 
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Dim 26 Sep - 15:30
Réputation du message : 50% (2 votes)
Assez déçue par ce début de saison = 5/10

Tous les débuts de saison de Supernatural étaient vraiment excellents ! et là... ça part en quenouille !

Allez hop, on retourne dans le monde de Supernatural et "tout-le-monde-il-est-beau-et-ressucité!!!" ouééé... youhou, bref, je pense que l'histoire qui va être développée après ce départ de saison va "forcément" être bien, toutefois, voir tous les perso morts qui reviennent à la vie ... bref j'ai trouvé ça "trop simple"

pas de musique sympathique (normal on est pas a bord de l'impala ou en train de chasser mais bon...)
pas de super combats
les dialogues et le jeu des acteurs bofbof (en comparaison à la dernière saison)
toujours les mêmes rengaines (entre les deux qui se disputent)

j'espère que ça va être plus vivant dans les épisodes qui suivront, car c'était presque ennuyeux pour un premier ep.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Dim 26 Sep - 16:56
Hum...J'hésite, vraiment... Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 121439 ...Un 9 ou un 10? Allez, un 9, il y a quelque petites choses à prendre en compte quand même Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Gdsourir
Je trouve le scénario niquel. Le retour de Samuel me paraît très bien trouvé, déjà ça, ça me rassure et ça me plaît Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Gdsourir . Les cousins ont l'air cool, et je sens qu'ils mettront un peu de piment au fil de la saison Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Cool .
J'aime l'idée de Dean qui a souffert le martyyyr pendant un an, allez savoir pourquoi ... Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Rolleyes Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Gdsourir .
Quant à Sam...eh bien je suis parfaitement satisfaite: il n'est pas le mec froid auquel je m'étais un tantinet attendu pour ce premier épi. Il n'est pas très démonstratif, ni extrêmement chaleureux envers Dean, il est juste entre les deux. Et j'aime ça, parce que c'est peut-être légèrement frustrant, mais c'est aussi tout à fait normal donc... Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Sleep . Il est plus avare en paroles aussi, mais c'est plutôt logique dans la situation. Que dire dans un moment pareil? Il doit se sentir un peu mal à l'aise, le pôv bonhomme. J'ai trouvé excellent qu'il demande à Dean de revenir avec lui, que c'était mieux avec lui. Ce ne sont pas les mots exact, mais ça rappelle vraiment le synopsis de la saison 1, quand Dean va chercher son little bro Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Cool. Les rares mots qu'il a échangé avec Dean au cours de la convers "enfer" sont très prometteurs pour la suite Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Cool . Je veux plus de détails, namého! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Blink
Sinon, j'ai été agréablement surprise de la réapparition des Djins. J'aime bien ces trucs là ^^ . C'est bien amené, on fait le rapprochement entre lesdits Djins (qui nous font une sorte de mutation) et les autres bestioles, loups garous tout ça, qui ont à l'identique changés leur méthodes.
Et j'adore les Djins en partie aussi parce que les cauchemars, c'est le pieeed! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Gdsourir . Celui de Dean est juste mortel, je surkiiiffe l'apparition d'Azazel! Il fait encore une fois son entrée comme un roi, il est arogant et emploie toujours ces mots coupants comme des lames, il adooore frapper où ça fait mal, il est lui quoi Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Gdsourir .
Sinon, Bobby est est parfait, que dire de plus?
Au final, je suis plus que soulagée, et je crève d'envie de voir la suiiiiiite! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 736115
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Dim 26 Sep - 17:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour ma part, j'ai trouvé que c'était un bon épisode ! faut dire que je me suis forcée à NE PAS lire les spoilers, et ça a été un peu comme un sevrage de Supernatural pendant tout l'été...et là, j'étais grave en manque !!!!

J'aime le nouveau générique, avec le verre qui explose (mon fils qui était sur mes genoux a sursauté !).
J'ai trouvé sympa le parallèle entre les vies passée et actuelle de Dean. Le voir dans des situations aussi banales, normales était presque amusant, si ce n'est que dès le départ, on a le sentiment qu'il n'est pas heureux, ou pas complètement.
On apprend ensuite qu'il est encore "hanté" par la chasse (la référence aux TOC m'a fait marrer) et on comprend alors que son adaptation au monde civil n'est que partielle.
Je comprends sa méfiance par rapport au retour de Sam. Surtout quand ensuite Grand-Pa apparait !!! Et là je me suis dit : "Et mince on s'refait la même !!!" avec le coup du "je ne sais pas comment je suis revenu mais ça ne peut pas être bon" !
Et puis pourquoi ramener Grand-Pa avec Sam plutôt que John ou Mary ?? Question qui a trouvé sa réponse un peu plus loin dans l'épisode...Il est louche le grand-père, et c'est peut-être même pas vraiment leur grand-père mais une créature qui a son apparence...Si c'est le cas, revenir avec la peau de John mais sans sa personnalité aurait été fatal à la créature, alors que là, elle est tranquille ! Bon, ok, là je suis peut-être partie un peu à l'ouest (ceux qui lisent les spoilers doivent bien se marrer !!) Allez, revenons à l'épisode !!!
J'ai presque trouvé trop facile la façon d'accepter les nouveaux membres de la famille de la part de Dean. Sam a eu un an pour s'y habituer, mais lui ne pose aucune question, ok c'est bon, c'est des cousins...
En vrac :
- retour du yed sympa, un de mes méchants préféré, alors c'est toujours un plaisir d'entendre ses remarques sarcastiques...
- j'ai trouvé la relation Lisa/Dean juste : pas de regards énamourés, mais beaucoup de compréhension. Je m'attendais à ce que Dean cache à Lisa ce qu'il faisait dans le garage (et j'aurai été déçue) mais non, elle se doute de ce qu'il se passe et se montre compréhensive. J'ai aimé ce qu'elle dit à Dean dans l'escalier chez Bobby (c'est certainement ce qui fait changer d'avis Dean sur son hypothétique retour sur les routes)
- Bobby, Bobby !!!! Toujours un plaisir de voir le gros nounours !!! Et puis il était au courant du retour de Sam, ce qui fait que je me dis : il a du se rencarder sur les Campbell, non ? Il ne laisserait pas Sam chasser avec des parfaits inconnus ???
- le Grand-père était déjà flippant dans le premier épisode où il était apparut, mais là je trouve qu'il est encore plus flippant (son comportement avec la djinn étant assez surprenant !)
- les au-revoirs...c'est sûr, c'est pas prenant d'émotions, mais d'un autre côté, quand vous êtes censés vous donner des nouvelles et vous revoir, ben ça ne mérite pas de grandes embrassades et des chutes d'eau en veux-tu en voilà !!

Globalement, j'ai trouvé que la relation entre les frères était bien jouée. Ce n'est pas un débordement de confiance (Sam vient quand même de cacher à Dean pendant un an qu'il était vivant...), mais c'est une relation en chantier. Il faut reposer les bases et monter les murs à l'aplomb...et peut-être aurons nous le plaisir de retrouver un Sam et un Dean qui auront réappris à être proches.

Bizarrement, je ne suis pas tellement curieuse de savoir qui ou quoi a ramené Sam et Grand-pa, par contre j'aimerai en savoir plus sur les Campbell...

En très bref : j'ai adoré !!! Et puis même si ça fait pas mal de persos d'un coup, ça met beaucoup de sang neuf dans la série, et du coup pas mal de possibilité d'évolution !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 27 Sep - 0:40
Message à la personne qui s'amuse à mettre des moins aux membres qui n'ont pas aimé l'épi (et je sais qui c'est), merci d'arrêter tout de suite.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 27 Sep - 8:34
J'ai plutôt bien aimé l'épisode dans l'ensemble.

Déjà, la scène d'ouverture avec les parallèles entre la nouvelle et l'ancienne vie de Dean était bien faite, avec juste la petite note finale où l'on s'aperçoit qu'il n'a pas tout oublié de ses réflexes de chasseur (flingue et grigri sous le lit). j'ai également aimé l'arrivée progressive du danger, la tension s'installe petit à petit (et un passage bien marrant avec le yorkshire) jusqu'à l'apparition du YED. ça m'a fait plaisir de le revoir, et je n'ai pas pensé une seconde qu'il s'agissait d'une hallucination.

Les Djinns comme méchants de l'épisode m'ont donc bien plu, je ne m'y attendais pas du tout. Et je trouve que l'arrivée de Sam pour sauver son frère est plutôt bien amenée. alors oui, pas autant d'émotion que j'en attendais, mais c'est pas plus mal, je trouve que nos deux héros passaient un peu trop leur temps (surtout Dean) à pleurnicher dans les deux saisons précédentes. Et je ne trouve pas Sam si froid que ça. Il est content de retrouver son frère et en même temps un peu gêné, pas évident d'annoncer à son frangin "salut, je suis revenu des enfers depuis un an, mais j'ai préféré ne pas t'en parler, on va boire une bière?"

La famille Campbell, surtout le grand-père ressuscité, m'a fait une drôle d'impression, on ne peut pas dire qu'ils nous soient présentés sous un jour favorable. Qui a ramené le grand père et Sam, et pourquoi, si c'est bien traité, ça peut donner une histoire intéressante. Je me demande quand même surtout pourquoi ramener le grand père et pas John Winchester (mis à part pour des raisons évidentes de casting^^) et à quoi les Campbell s'amusent en kidnappant des créatures (je suppose que la Djinn n'était pas une première prise)

Bobby était encore une fois formidable, et la colère de Dean justifiée. Je n'aurais pas apprécié qu'on me cache un truc aussi énorme non plus Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Laugh Les réactions et intentions des trois étaient bien senties et justifiées.

Alors même si quelques petites choses m'ont déplu (on appuie trop sur les Campbell, un peu de subtilité aurait été appréciée; ou encore l'au revoir un peu fade entre Sam et Dean à la fin de l'épisode) j'ai quand même passé un bon moment et je suis contente de retrouver la série.

7/10
Nadia.G
Nadia.G
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 30
Messages : 420
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 22/08/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 27 Sep - 13:59
Bizarrement, je ne suis pas tellement curieuse de savoir qui ou quoi a ramené Sam et Grand-pa, par contre j'aimerai en savoir plus sur les Campbell...

En très bref : j'ai adoré !!! Et puis même si ça fait pas mal de persos d'un coup, ça met beaucoup de sang neuf dans la série, et du coup pas mal de possibilité d'évolution !

J'aime déjà pas la fille qu'est avec eux...

Du sang neuf ? ouais peut-être mais y'en a trop là...

Enlevez la fille et tout ira bien mieux Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Gdsourir
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 27 Sep - 15:47
+1


pour ma part, j'ai trouvé un peu "abusée" l'arrivée des cousins machins venus d'on ne sait où (si on en avait entendu parler à plusieurs reprises dans les saisons précédentes, ça aurait moins choqué)

par contre, skinner aka le grand père et les cousins semblent légèrement "malveillants" : en dehors de l'aspect assez antipathique des cousins (c'est vrai la nana est antipathique mais aussi ses deux bro qui font "péteux"), à la fin le grand père et ses petits fils décident de s'occuper du djinn... sans trop en parler à sam

bref ça laisse présager du bon, mais en attendant ^^ je me demande ce qu'ils faisaient, ces cousins, pendant l'apocalypse Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Dry
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 27 Sep - 16:49
Perso le truc qui m'a un peu fait rire, c'est la phrase que le papy dit :

"Vous n'avez jamais entendu parler d'eux, et eux non plus !" Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Blink

S'ils sont vraiment des chasseurs, ils ont bien du savoir que c'était l'apocalypse et donc qui l'avait déclenché ? ! Je veux dire, tous les chasseurs connaissent les bro Winchester, alors quoi ils étaient sur Mars avant ça ? ! Je trouve ça un peu beaucoup gros...
Nadia.G
Nadia.G
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 30
Messages : 420
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 22/08/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 27 Sep - 17:04
Sur Mars... hum je pense que c'est une théorie à développer, (nos supers scénaristes vont trouver un truc génial pour joindre les deux bouts... j'ai pas peur !) Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Cool
avatar
Invité
Invité

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 27 Sep - 17:15
pas con comme reflexion laney!tout le monde connait les freres (ou du moins john)... Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 424619
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 27 Sep - 17:35
Oui mais savaient-ils que les frères étaient de leur famille? Peut-être pas
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 27 Sep - 18:23
Ben... Quand même, enfin je veux dire, l'histoire de John est assez connu je pense dans le milieu des chasseurs... Enfin bon, dans tous les cas la famille jedébarquebrusquement je la sens pas, ils me font l'effet d'un Ruby 2 avec leurs cachotteries à Sam et tout ça... Pis même si ils sont pas louches, je trouve que ça fait trop de monde d'un coup... Un cousin et le papy why not, mais là ils sont quatre c'est carrément une armée, et comme par hasard alors que les bro en auraient eut besoin pendant l'apocalypse, ils débarquent seulement après...

Puis du peu qu'on en a vu je trouve les personnages trop... "trop" on dirait des caricatures ! La fille au sens de l'humour piquant, le gars qui parle pas, celui qui se prend pour un petit malin avec son signe des doigts (qui le rend RIDICULE au passage) franchement, j'aime pas cette idée !

Pendant 5 saison c'était une toute petite famille, là avec Lisa et Ben c'est carrément huge quoi ! Trop de famille tue la famille si vous voulez mon avis...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 27 Sep - 18:57
Oui ils auraient pu en entendre parler de John mais aurait-il pu croire que c'était de leur famille? Car après tout dans le 403, on ne parle aucunement d'un frère ou autre lié au Campbell, on nous montre que Samuel, Deana et Mary, donc oui il est fort possible qu'il n'en ait jamais entendu parlé... Et moi pour l'instant je donne une chance au Campbell, que ce soit pour Gwen, Mark et Christian, qui soit dit en passant, ben j'adore son ptit geste de la main!xd Et moi j'ai pas trop l'impression à des caricatures mais moi je me souviens que certains étaient réticent avec l'arrivée de certains persos dans les saisons passées et puis au final, ils ont aimés donc on ne peut pas juger comme ça dès le premier épi...


Et puis qui nous dit que certains vont pas dispaitre au cours de la saison?

Concernant Ben et Lisa, moi, j'ai rien contre mais faut pas qu'ils deviennent omniprésent c'est tout, enfin surtout Ben
Nadia.G
Nadia.G
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 30
Messages : 420
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 22/08/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 27 Sep - 21:28
Alexa a écrit:...enfin surtout Ben

Et la cousine ! Désolé mais j'ai une dent contre elle :doigt:
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 27 Sep - 22:37
Faisons comme l'autre saison, suivons tousles épisodes le plus tôt possible pour ne pas avoir trop de retard sur le dos.

Première impression : j'ai adoré.
Captivée à 100%.
D'accord, je n'ai pas trop accroché à "la mini rébellion familiale " car soudainement, au lieu d'avoir uniquement deux personnages, tu t'en retrouve avec quatre ayant chacun un caractère bien défini. Soyons sincère, l'idée m'a surprise.
Sinon à part ça, la chronologie de l'épisode me plaît bien : entre ce que fait Dean avec Lisa et Ben/souvenirs du passé, la retrouvaille assez touchante avec Sam, et en prime, à des Dijin amélioré.
Le " choix " de Dean prit par sa nouvelle vie/son passé m'a aussi bien plu (l'attaque de madame la Dijin n'a pas améliorer les choses, mettant encore plus la trouille à Dean pour sa deuxième famille).
La panoplie de monstres qui ont été énuméré et le sauveteur inconnu de Sam pimente un grand grain de suspens et d'intrigue qui promet d'être très intéressante.
Un bon 8/10

Au passage, le générique est vraiment génial Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Gdsourir
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Lun 27 Sep - 22:40
J'ai un peu lu en diagonale vos impressions et ça ne m'étonne pas de voir que les avis sont si partagés...tout à plus ou moins été dit mais voici rapidement mes impressions

J'ai adoré l'intro avec le parallèle entre la vie d'avant de Dean et sa nouvelle vie, très bien fait!
Le "Supernatural" qui vient et qui explose génial!
Mais après il y a eu un moment où je me suis vraiment ennuyée jusqu'à ce que Sam apparaisse.
L'idée du Djinn j'ai trouvé ça pas trop mal d'un coté ça nous permettait de voir les peurs de Dean et d'un autre on avait notre monstre de retour et qui avait une raison valable!
Je ne pensais pas que les retrouvailles se passeraient comme ça c'était pas trop mal, par contre Sam..wow! Depuis la saison 4 j'avais un peu de mal avec lui mais là c'est pire encore! Il est où le "petit" jeune homme naïf surprotégé par son grand frère? Faut bien que le personnage évolue mais disons que là c'est venu d'un coup c'est surprenant!
Le fait que Dean reste avec Lisa ne me surprend pas même si il a voulu partir au début je pense que ce qu'elle lui a dit sur les marches de l'escalier a tout changé (il ne pensait pas qu'il était autant apprécié par sa nouvelle famille c'est je pense pour cela qu'il a voulu reprendre la route avec Sam) Puis il doit se dire que cela fait un an que Sam se débrouille sans lui dans le font qui a réellement besoin de lui maintenant?
J'aime pas les Campbell ils ne m'inspirent rien de bon!
J'ai adoré la scène où Dean "casse" Christian... en fait j'ai rien à dire sur eux mis à part ça!

L'épisode ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est un peu un renouveau c'est normal qu'au début c'est peu mou...
ma note? 6/10
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 28 Sep - 12:21
Je commenterais pas l'épis...

Je souhaiterais souligner le fait qu'il est été chercher la veste de Dean sur le plateau à coté Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Laugh Sisi très Clark Kent style Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Gdsourir

Et j'espere que Samuel va pas reste, sa ptite famille aussi d'ailleurs, mais surtout lui ! Un chauve dans spn, ça me derange, ça apporte trop de lumiere Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Rolleyes Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 28 Sep - 12:28
missritale21 a écrit:
Et j'espere que Samuel va pas reste, sa ptite famille aussi d'ailleurs, mais surtout lui ! Un chauve dans spn, ça me derange, ça apporte trop de lumiere Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Rolleyes Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Erf

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Laugh Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Laugh

J'avoue que ça m'a gênée aussi! Je préfère largement l'acteur dans ses rôles précédents dans Stargate Atlantis ou encore en salaud de la pire espèce dans Sons of Anarchy. Là, je ne sais pas trop quoi en penser, peut-être trop de similitudes d'expressions avec le personnages des Sons, justement.
Wind
Wind
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 138
Frère Préféré : Gabriel
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 28 Sep - 14:50
J'ai mis 4. Parce que je ne peux pas psychologiquement mettre moins à un SPN et à Jensen.

Beaucoup de scènes très (trop) longues, que j'ai zappé. Genre quand il entend un bruit suspect dans la rue. Avancée rapide.

Ensuite, mais WTF les Campbell? Genre Papy qui revient, on ne sait pas pourquoi, et qui retrouve des cousins sortis d'on ne sait où avec une explication foireuse. Sans compter le "qui les a ramené?" Si pas de religion dans la saison 6 : ça peut pas être Dieu ou un ange. Alors qui? Forcément quelqu'un "au dessus" de Dieu, puisque ça m'étonnerait qu'un p'tit démon/monstre puisse ouvrir aussi aisément la cage de Luci et n'en faire sortir que Sam. ça promet du Grosbillisme, et j'ai pas les grosbill. Peut être un dieu païen, genre la déesse qu'il ont sauvé dans la saison précédente.

Ensuite le parallèle Dean / Sam, mouais, c'est pas déçu, mais j'suis pas surpris non plus : Dean qui vit la vit que Sam voulait et vice versa. Prévisible, mais au moins, ça a une certain logique et continuité dans le scénario.

Bon, les djinn, ok, pourquoi pas, mais bon, pourquoi maintenant? Et pas plus tôt?

Enfin bref. J'suis déçu.
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 28 Sep - 17:18
Alexa a écrit:Oui ils auraient pu en entendre parler de John mais aurait-il pu croire que c'était de leur famille? Car après tout dans le 403, on ne parle aucunement d'un frère ou autre lié au Campbell, on nous montre que Samuel, Deana et Mary, donc oui il est fort possible qu'il n'en ait jamais entendu parlé...

Oui mais si je me souviens bien dans le 2x04 quand Sam et Dean vont sur la tombe de Mary, un des deux (je sais plus lequel) dit que la tombe a été posé par un oncle dont ils ont à peine entendu parlé, donc forcément l'oncle connaissait John (puisque sur la tombe c'est marqué Mary Winchester), il avait du savoir par la même occasion qu'elle avait deux enfants (nommé comme leurs parents en plus !) donc si les Campbell sont des chasseurs, quand John est arrivé dans le milieu ils devaient bien le savoir ? ! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 28 Sep - 17:50
Ou ce fameux oncle ne voulait pas entendre parler de John ainsi que des garçons et donc n'en a jamais parlé à ses enfants? ce qui expliquerait un peu la situation Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Laugh
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 28 Sep - 18:13
j'ai regardé l'épisode hier et je lui met un 8.

j'ai adoré tout le début avec le parallèle nouvelle/ancienne vie de Dean.
le générique est génial.
je n'avais pas lu les spoilers (je préfère ne pas savoir avant de voir les épisodes) et j'ai retrouvé le même plaisir à me laissé surprendre par l'histoire.
Je ne m'attendais pas du tout à la famille campbell et personnellement que se soit Sam qui se rapproche d'eux je trouve ça très astucieux. J'ai vraiment eu l'impression que cette épisode aurait pu être le pilote d'une nouvelle série avec les rôles inversés entre Sam et Dean. En plus, j'ai apprécié que Dean ne retourne pas avec son frère car je me suis dit qu'il devait être vexé que Sam ne l'ai pas prévenu de son retour et il faut le temps qu'il encaisse. Et en même temps les scénaristes ne sont pas tombés dans la facilité de dire que la nouvelle vie de Dean est formidable on voit bien que cette année n'a pas été facile pour lui.
Je trouve judicieux que l'on ne sache pas comment Sam et grandpa sont revenus comme ça la toile de fond de la saison est bien installée.

Je pense qu'il y a 2 petits bémols à cet épisode : il manquait d'humour et de SAM. C'est vrai, je félicite Jensen qui a fait du super boulot sur cet épisode mais je pense qu'on a pas vu assez ce qui est arrivé à Sam cette année mais connaissant les scénaristes ils vont surement en faire un épisode comme celui de la saison 4 "i know what you did last summer".

voilà je sais que cet épisode était bon parce que je suis de nouveaux accros et j'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes!!!
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 28 Sep - 20:45
Alexa a écrit:Ou ce fameux oncle ne voulait pas entendre parler de John ainsi que des garçons et donc n'en a jamais parlé à ses enfants? ce qui expliquerait un peu la situation Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Laugh

Ca voudrait dire que les enfants ne savent rien de leur famille, et n'ont jamais cherché à savoir ce qui pour des chasseurs, est quand même bien étrange...Mais bon après tout, why not ! Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Huh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mar 28 Sep - 21:08
Bah si ça fait comme le fait que John ainsi que les frèrots ignoraient tout de la véritable vie de Mary, why not too Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Mer 29 Sep - 5:10


Les chiffres :

Audiences de l'épisode : 2.79 Millions

Audiences du 501 : 3.39 Millions

-----------------------------------------------------------

Moyenne de l'épisode : 7,125

Moyenne du 501 : 7,45

-----------------------------------------------------------

Messages des membres dans le sous-forum de l'épisode : + de 360
Messages des membres dans le sous-forum du 501 : 111


Exile On Main Street devient pour l'instant le moins bien noté des season premiere.
Contenu sponsorisé

Episode 6x01 "Exile On Main Street" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01 "Exile On Main Street"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum