The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
2 - 6%
6 - 18%
14 - 42%
11 - 33%
 
Total des votes: 33
 
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 3 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 26 Oct - 20:27
A mes yeux, cet épisode est l'un des plus flippants de toute la série, je sais pas si c'est la faute du clown qui fait coucou au bord de la route en pleine nuit et mon traumatisme avec CA ou bien le fait qu'il entre après que les enfants l'aient invité mais bordelou, j'en ai rêvé après et autant dire que ça ne m'a pas plu des masses. J'adore avoir peur et avec cet épisode, j'ai été littéralement servie, j'ai adoré et puis Sam et Dean dans un cirque, c'était extrêmement drôle! Encore une fois, dans les premières saisons, leur complicité est telle qu'on s'en paie une bonne tranche avec eux
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 3 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 26 Oct - 21:37
eh ouais... encore une victime du clown... on est quelques unes à partager le même avis sur cet épisode Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 3 07
moi c'est pas compliqué j'ai gueulé à chaque fois que le clown apparaissait un peu violemment LOL.
mon top trois des épisodes flippants : celui-ci, bloody Mary, et Asylum. tu me mets les 3 là dans la même soirée et je dors plus pendant un mois !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 3 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 26 Oct - 23:00
Au delà du Big Bad de l’épisode que j'ai trouvé finalement assez moyen, cet épisode est un pur régal dans l’évolution de la psychologie de Dean. Le voir refuser d'accepter la mort de John et même accuser Sam de cacher sa culpabilité, c’était miiiaaaam...
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 3 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 20 Juin - 18:03
Moi j'ai aimé cet épisode et je met 5/5. J'aime cet épisode car c'est là pour la première fois que l'on découvre Jo et Elenne et j'adore Jo dès le début car elle ne se laisse pas faire mais Dean je sentais qu'il aimais ça une fille qui le résiste. J'ai pas peur des clowns mais cette histoire était quand même assez flippante ça nous fait voir les clowns d'un oeil différent. Les enfants ne se méfie quand même pas beaucoup pour eux un clown c'est forcement gentil donc l'apparence de ce démon n'est pas un hasard je pense en plus il est invité sans problème dans la maison et j'adore les parents quand ils le voient je crois que je serais pareil effrayé. Dès cet épisode j'ai réellement eu envie de savoir ce que John a dit à Dean.
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 3 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum