The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
8 - 29%
19 - 67%
 
Total des votes: 28
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Lun 5 Mar - 11:22
Episode 2x19 "Folsom Prison Blues"
Première diffusion aux Etats-Unis : 26 Avril 2007
Ecrit par John Shiban
Réalisé par Mike Rohl
Résumé : Après avoir entendu qu'un fantôme tuait les détenus d'une prison un par un, Sam et Dean décident que le meilleur moyen pour enquêter dans cette affaire est d'être infiltré, par conséquent les frères se font arrêter et enfermer dans le pénitencier. Mais lorsque l'agent Henriksen (cf 2x12 "Nightshifter") arrive pour s'occuper du cas, sortir de prison devient plus difficile que de trouver le fantôme.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 11:20, édité 3 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Spoilers sur l'épisode

Lun 5 Mar - 14:14
-Tandis qu'ils enquêtent dans une prison qui semble être hantée, les frères sont arrêtés par la police dans leurs recherches. L'agent Henrikssen du FBI (voir 212 Nightshifter) refait une apparition, et est confronté pour la première fois à Dean. Les frères se retrouvent en prison. Dean est suspecté entre autres de vol à main armée, kidnapping et meurtre. Henrikssen voudrait que Sam passe sa vie en prison, et que Dean soit condamné à mort.

Source: spoilerfix.com
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mer 14 Mar - 12:44
Something happens at the end of Episode 19 that will most likely force the undercover brothers to seek assistance from their fellow demon hunters. It also sets the stage for the season-ending Chosen One convention that Eric Kripke hinted at back in January.

source : Ausiello
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Ven 6 Avr - 15:56
Ajout du résumé officiel Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" 333986
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Ven 6 Avr - 16:48
J'ai l'impression que les derniers épisodes (vu les résumée) vont etre waouh coté stress entre autre .... Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Ven 6 Avr - 17:37
Merci pour l'info Box Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" 333986
Itz_Ann3*
Itz_Ann3*
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 34
Messages : 885
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 29/01/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Ven 6 Avr - 18:28
J'suis d'accord avec Alma! lol
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Votre Avis sur l'épisode

Ven 27 Avr - 17:30
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,34 millions de téléspectateurs.

Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 18:40, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Ven 27 Avr - 17:42
Encore un épisode excellent !
Je me suis pas ennuyé une seconde, dès le départ j'ai bien aimé qu'ils fassent croire au téléspectateurs que Sam et Dean se sont fait arrêter par erreur. Leur entrée dans la prison est mémorable, Dean était encore extra dans cet épisode, avec encore quelques répliques sur des films cultes, et j'ai adoré le fait qu'il se sente presque à l'aise en taule Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir
Sam aussi était génial, j'étais sûr qu'il serait tout de suite persécuté par les autres détenus Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir
On revoit encore une fois Henriksen, qui pourrait faire un excellent nemesis dans la saison 3. Je trouve qu'il est un peu sous-exploité au niveau de la complexité du personnage pour l'instant (en même temps on l'a vu que 10 minutes), mais j'espère que ça changera.
Le coup du gardien qui est en fait leur allié je l'avais pas du tout vu venir, ça explique pourquoi la prison avait l'air si mal protégée...
Par contre vers la fin quand ils sortent de prison j'ai trouvé ça un tout petit peu abusé que la Metallicar soit garée juste devant ! Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Laugh


En bref un superbe épisode, depuis l'épisode 202 c'est vraiment un sans faute pour moi... en plus les épisodes qui arrivent vont être énormes !


Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Deanounetet6
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Sam 28 Avr - 15:41
Je suis assez d'accord avec Box : un episode drole avec plein de surprises et de vannes... Je me suis aussi fait la remarque que la Metallicar etait garée un peu trop pres... Et que leur timing pour detruire l'esprit etait un peu trop impeccable par rapport au gardien, j'aurais trouvé plus credible qu'ils le tuent juste quand le gardien commence a la voir, ou bien après qu'elle l'ait tué.
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Sam 28 Avr - 17:39
Un épisode sympa qui nous change un peu du décors habituel. Plein d'humour et de rebondissement inattendus (pour le gardien, je l'avais pas du tout vu venir non plus, c'était excellent!). Par contre j'aurais bien aimé qu'on voit Sam se battre aussi... il est pas si fragile que ça et il se débrouille aussi bien que Dean dans la baston non mais!!! Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Angry

Verdict : 4/5.
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Dim 29 Avr - 23:44
la vost est en liiiiigne
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Lun 30 Avr - 8:20
poupoune1607 a écrit:la vost est en liiiiigne
moi ,je l'ai grace à BoxMan !!!
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Lun 30 Avr - 18:16
gnagnagna Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Tongue
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Lun 30 Avr - 21:54
J'ai adoré , il y avait de tout surtout de l'humour et des frissons parce que je doit avouer que les esprits étaient pas mal flippant
mon père a aimé il était même à fond dedans il me disait 'il vont réussir ? ah non me dit rien. allez depechez-vous' bref autant vous dire que c'était vraiment rare qu'il dise ce genre de choses ^^
rien de plus à ajouter je croit que vous avez tout dit

Kim a écrit:Par contre j'aurais bien aimé qu'on voit Sam se battre aussi... il est pas si fragile que ça et il se débrouille aussi bien que Dean dans la baston non mais!!! Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Angry

Ah là oui je suis d'accord . et puis dans un episode il avait quand même réussi à avoir 2 Swat, non ? mais bon..
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mar 1 Mai - 12:46
Alors enfin je l'ai regardée avec les sous titres ...
J'ai beaucoup aimée !!! Comme vous je ne m'attendais pas au garde ...
De l'humour ... Mais une chose qui ma moins plus est le fait que l'on fait passer Sam pour un gringalet qui ne sait pas se defendre !!!

Verdict : 4/5
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mar 1 Mai - 12:52
je l'ai Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir je le regarde ce soir Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Happy
coloshan
coloshan
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 48
Messages : 1478
Frère Préféré : Le Plus Beau, Le Plus Sex : Mon Dean
Inscription : 19/04/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mar 1 Mai - 13:26
Moi 5/5

Et contrairement à toi élo ça m'a plu parce que Dean se bat contre les gros durs donc forcément lui ne passe pas pour un gringalet Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir

Je ne m'attendais pas non plus au garde ils ont bien joué le jeu par contre je me doutais qu'ils avaient fait expret de se faire arrêter et j'adore la pose de Dean pour la photo Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir
Itz_Ann3*
Itz_Ann3*
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 34
Messages : 885
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 29/01/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mar 1 Mai - 21:44
Je l'ai regardé.
J'ai bien aimer cet episode mais sans plus, je pourrais pas expliquer pourquoi par contre! lol
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mar 1 Mai - 22:03
Itz_Ann3* a écrit:Je l'ai regardé.
J'ai bien aimer cet episode mais sans plus, je pourrais pas expliquer pourquoi par contre! lol

pareil que toi je m'attendais à mieux je pense...
Itz_Ann3*
Itz_Ann3*
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 34
Messages : 885
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 29/01/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mar 1 Mai - 22:04
poupoune1607 a écrit:
Itz_Ann3* a écrit:Je l'ai regardé.
J'ai bien aimer cet episode mais sans plus, je pourrais pas expliquer pourquoi par contre! lol

pareil que toi je m'attendais à mieux je pense...

Oui ca doit etre ca!
En voyant le résumé et le trailer, je m'attendais a autre chose.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Sam 19 Mai - 0:21
moi, j'ai adorée cette épisode.
C'était marrant de voir sam pas rasurée et voir dean a l'aise. Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir
moi non plus je m'attendais pas au garde.

Moi, je trouve bizarre qu'ils arrivent a s'en tirer aussi facilement de la prison mais bon ses pas prison breake Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Erf

moi j'ai mis 5/5.
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Sam 19 Mai - 6:53
Maya a écrit:moi, j'ai adorée cette épisode.
C'était marrant de voir sam pas rasurée et voir dean a l'aise. Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir
moi non plus je m'attendais pas au garde.

Moi, je trouve bizarre qu'ils arrivent a s'en tirer aussi facilement de la prison mais bon ses pas prison breake Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Erf

moi j'ai mis 5/5.


Lol c'est sûr que c'est pas prison break... Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Erf

Vi ben moi j'ai adoré cet épi... Dean qui arrête pas de chercher la bagarre, erf !!! Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir j'ai adoré le passage où il joue au poker... Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir gnark ! Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir

.. ouech... quoi.. moi ? ... un peu trop centrée sur Dean... ? Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" 07 Noooon... Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" 07 Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Sam 19 Mai - 8:00
ooolunaooo a écrit:
Maya a écrit:moi, j'ai adorée cette épisode.
C'était marrant de voir sam pas rasurée et voir dean a l'aise. Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir
moi non plus je m'attendais pas au garde.

Moi, je trouve bizarre qu'ils arrivent a s'en tirer aussi facilement de la prison mais bon ses pas prison breake Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Erf

moi j'ai mis 5/5.


Lol c'est sûr que c'est pas prison break... Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Erf

Vi ben moi j'ai adoré cet épi... Dean qui arrête pas de chercher la bagarre, erf !!! Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir j'ai adoré le passage où il joue au poker... Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir gnark ! Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir

.. ouech... quoi.. moi ? ... un peu trop centrée sur Dean... ? Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" 07 Noooon... :gene: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Erf

c'est pour ça qu'il faut que je le deguste Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Gdsourir
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Jeu 31 Mai - 8:35
super épisode comme d'ab.
J'adore les poses de Dean pour la photos et a la fin, quand l'avocate dupe les policiers. Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Cool

J'ai eu peur quand ils se tiennent devant la tombe en flamme pendant que les policiers arrivent. Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" 07

Mais je conprend que les scenaristes n'aient pas fait plus se battre Sam. C'était pour bien montrer que lui est mal a l'aise et que son frère est dans son élément. Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Tongue

J'ai bien aimer les attaques du fantome aussi.

J'adore la saison 2, quand est ce quelle passe sur M6 Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Cry
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum