The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
2 - 6%
6 - 18%
14 - 42%
11 - 33%
 
Total des votes: 33
 
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Sam 8 Sep - 21:23
Je suis d'accord avec toi, Luna, j'adore sa voix, rien à voir avec le VF.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Sam 8 Sep - 21:31
Je suis de votre avis ! Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Erf

D'ailleurs, je me suis vite habituée à la voix de Dean ( John, c'est moyen et pour Sam, quand il parle, je sursaute presque à chaque fois ) Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Erf Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Erf
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Lun 17 Sep - 21:47
ouin ! Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Cry décidément je hais la voix française de Jo ! Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Cry Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Cry
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Lun 17 Sep - 21:49
Je ne connais pas sa voix pourtant j'ai les dvd mais je mets pas la vf ,et j'ose pas lol
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Lun 17 Sep - 21:51
Alma a écrit:Je ne connais pas sa voix pourtant j'ai les dvd mais je mets pas la vf ,et j'ose pas lol

tu as la saison 2 en dvd ? Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Blink Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Lun 17 Sep - 22:27
C'est vrai que je dois avouer que je préfére sa vraie voix plutôt que le doublage mais bon, c'est normal aussi quand on est habitué à la vo, je me ferai au français malgré tout. Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 07
En fait, pour ceux qui connaissent le programme de lundi prochain sur TF6, y aura-t-il vraiment trois épisodes inédits ou serait-ce deux épisodes inédits et une rediffusion ? Merci.
Quant au doublage d'Ash, c'est plus horrible que Jo, je trouve. Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Dry
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Lun 17 Sep - 22:29
Je rappelle quand même que ce topic est fait pour discuter de votre avis sur l'épisode, pas de votre avis sur la voix d'Ash et de Jo!

Si vous voulez continuer le débat, c'est par ici!
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Ven 21 Sep - 17:12
Pour moi cet épisode n'est pas un épisode culte mais il est nécessaire..
On voit les deux frères perdrent la connection entre eux.. Peut etre à cause de ce que murmure John avant de mourir à Dean..

J'ai particulièrement adoré le début lorsqu'ils brulent le corps de John..
j'ai aussi aimé la partie ou Dean s'enerve et montre à son frère qu'il souffre lui aussi ..

Quand au clown c'est pas forcément génial mais il fallait bien une trame de fond à tout ça ..
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 3 Oct - 19:54
un episode pas mal dans l'ensemble mais qui ma pas fait si peur que sa !
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 3 Oct - 19:56
Cet épisode je l'ai pas trop aimé.L'histoire ne m'a pas trop plus.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 3 Oct - 20:03
x-gueule d'ange-x a écrit:Cet épisode je l'ai pas trop aimé.L'histoire ne m'a pas trop plus.
L'histoire est basique mais permet surtout de parler de l'aprés John ,de la gestion de sa mort sur les freres ,elle permet de rencontrer comme disait Samoht ,de nouveaux persos trés imprtant pour la suite !
Et dedans il y a une scène culte : Dean reportant sa peine ,sa colere sur l'impala ,la derniere chose qu'il reste de son pere (ce qui n'est pas un hasard ) ....Donc rien que pour ça ,cet épisode est important dans la saison . Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Happy
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 3 Oct - 20:30
voui... suis parfaitement d'accord avec ALma.. même si l'histoire du clown n'est pas vraiment passionnante, le plus important est le côté "découverte de la psychologie des deux frérots"... sans compter que c'est dans cet épi qu'on fait la connaissance de la bande du roadhouse Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Laugh


quant à la scène finale... Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Wub
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 3 Oct - 20:35
ooolunaooo a écrit:voui... suis parfaitement d'accord avec ALma.. même si l'histoire du clown n'est pas vraiment passionnante, le plus important est le côté "découverte de la psychologie des deux frérots"... sans compter que c'est dans cet épi qu'on fait la connaissance de la bande du roadhouse Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Laugh


quant à la scène finale... Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Wub
Arrete on va croire que je te paye !
(au fait t'a bien recut le cheque ?lol)
Argh la scene final une de mes préferée avec celle du lit au couteau Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 333986
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 3 Oct - 20:42
[quote="Alma"]
ooolunaooo a écrit:Arrete on va croire que je te paye !
(au fait t'a bien recut le cheque ?lol)
Argh la scene final une de mes préferée avec celle du lit au couteau Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 333986


Il ne faut pas se leurrer... Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Gdsourir les autres ne sont pas dupes et ils s'en rendent bien compte... Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Laugh


c'est bon pour le chèque.. Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 333986

oui Alma c'est aussi une de mes scènes préférées... Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Gdsourir Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Gdsourir (mais euuuh c'est vrai en plus... Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Rolleyes Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 333986 )
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 26 Mar - 15:57
Roo!!! Moi je dis que cette histoire de clown a gâchée un bel épisode!
Le début et la fin de l'épisode est parfait et voilà que ce clown arrive là, comme ca. Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Sad
Moi aussi j'ai horreur des clowns! Et le pauvre Sam qui a du s'assoire sur la chaise en bois... Je le plains! Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Erf
Je suis gentille! J'vais mettre 4/5 parce qu'il y a eu des scènes touchantes. Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Happy
CutePoison
CutePoison
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Johana
Messages : 162
Frère Préféré : Dean ! =D
Inscription : 21/04/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty 2x02

Mer 23 Avr - 18:52
J'ai bien aimé cet épisode. L'histoire du clown, pourquoi pas ? Après tout, il y a tellement de gens qui les craignent ! D'ailleurs, je ne fais pas exception à la règle. Je dois avoir " Il est revenu ! " dans la peau ! ^^
Ttelle
Ttelle
Poings
Poings
Féminin
Age : 43
Messages : 4
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Dim 4 Mai - 17:03
Bon j'espère être au bon endroit. Sinon dit-le moi et je bougerais mon post. Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Erf
Super cet épisode. Moi qui ai peur des clowns j'étais servie.....
Avant que Dean ne reproche à Sam de trop parler de son père alors qu'il ne s'entendait pas bien avec lui de son vivant ; j'avais pensé la même chose. C'est à dire que j'aurais pensé voir Dean plus parler de lui. Enfin chacun exteriorise sa peine comme il le peut. Et la scène où Dean démolie la voiture.... pfff, à couper le soufle. J'ai adoré (malgré la peur lol) A noter aussi l'arrivée de Jo .... vivement la suite.
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 11 Aoû - 20:17
j'ai adoré cet epi mais voilà ça me dérange qu'on parle aussi peu de john...je mets un 4sur 5 donc)
je sais que c'est pas la style de spn de faire pleurer les freres pendant 42 min, que tout est suggéré ou dit à demi mots mais je sais pas, j'aurai voulu pleurer pour cet epi...
par contre le trash par excellence revient à john qui brule! inssuportable cette scene....essentielle mais impossible à regarder...on a envie de hurler "non ne faites pas ça, peut etre qu'il pourra revenir"!!! (d'ailleurs pourquoi ils essaient pas de le ramener???)

l'histoire en elle meme est pas très originale:la fete foraine, le labyrinthe en miroirs, les clowns, etc. et puis bon la monstre qui est derière tout ça est en fait peu connu et expliqué...

la relation sam/john est vraiment bien développée, on voit bien que soudainement- de part le décès- sam veut respecter son père, le comprend et lui obéit. pour moi il ne retourne pas sa veste, c'est un processus classique dans le deuil d'un parent...dean ne le comprend pas (ce qui est normal, il est concerné aussi) et c'est triste

mais j'ai adoré plusieurs trucs qui justifient cette très belle cote
- arrivée de jo (qui se laisse pas faire dis donc et surtout qui à la fin est attirée et le montre par dean Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Ohmy je m'en souvenais plus!) et d'helene
- ash!!ah je l'adore lui avec ses tifs "moitié qui pensent et moitité qui font la bringue" Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Laugh )..j'adore son "laissez moi...euh...51 heures"! la tete de dean Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Smile
-la gueguere entre freres. dean qui se moque de la peur de sam des clowns et lui qui répond "moi au moins j'ai pas peur en avion" et dean "oui mais les avions ils s'écrasent" et l'autre "oui mais bon apparemment les clowns ils tuent" excellent Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Laugh Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Laugh Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Laugh
- quand dean ne s'en sort pas avec les gens du cirque (aveugle ..) et qu'il dit à sam "tu ne comptes pas m'aider?" et l'autre , tout naturel "non" et se marre Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Laugh ...mais la vengeance arrivera vite: lorsque sam doit s'assoir sur la chaise/clown!!!sa tete est mdr Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Gdsourir

la scene finale, voir dean tout cassé..la 1ere fois j'avais pas ressenti ça comme ça mais là il m'a vraiment fait de la peine avec cette confusion des sentiments! dean est triste of course mais aussi empli d'injustice, il est perdu (le secret de sam), il se sent inutile (ne peut pas aider sam qui vient de lui balancer- bouleversant Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 143924 - sa dépresse) et sa colère contre lui meme (connaissant dean il doit s'en vouloir d'etre faible,d 'etre peiné et de rester bloquer)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 11 Aoû - 21:22
Alors comme d'habitude, je bais répondre à tes petites interrogations!

Pour John et le fait des frérots qui l'ont pas ramené, eh bien, peut-être qu'à cet instant-là, ils ne croyaient pas trop au crossroad demon et peut-être qu'ils savaient parfaitement que leur père refuserait qu'ils tentent quoi que ce soit pour le ramener...

Ensuite les arrivées de Jo, Ellen et Ash, je les avais trouvé excellente, déjà avec Jo qui comme tu le dis ne se laisse pas faire du tout puis Ash avec ses fameuses repliques qui me font toujours rire comme son ptit décompte pour trouver tel info Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Laugh

Pour ce qui est de la chasse, eh bien, ce n'est pas ce qui est le plus important dans cet épisode mais surtout comment les frères arrivent à faire face à la mort de John, voir leur évolution suite à cette disparition si brutale... et ça on le voit très bien avec Sam qui, en faisant son deuil, veut respecter comme tu le soulignes tout ce que John rabachait et un Dean qui est perdu et ne comprend pas l'attitude de son frère...

Et malgré toute la tension qu'il y a, on arrive qu'en même à rire de certaines scènes comme Sam et sa peur des clowns ainsi que l'alusion aux avions Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Laugh, mais aussi Ash...

Mais pour moi les scènes les plus éprouvantes de cet épisode sont la crémation de John et la dernière scène où Sam se confie à Dean de sa douleur et Dean qui explose les carcasses de viotures.


avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 11 Aoû - 21:29
Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Biggrin mici

oui cette fameuse scène ou sam lance son "je vais pas bien du tout" et dean qui reste les bras ballants
meme si je comprends dean, voir sam ne pas etre cajoler à ce moment là est terrible Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 11 Aoû - 21:34
mais je t'en prie! Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Happy

eh oui comme toi, cette scène où Sam sort ça, j'avais qu'une envie lui faire un gros calin!
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 11 Aoû - 21:42
Alexa a écrit: j'avais qu'une envie lui faire un gros calin!

remarque, j'ai toujours très envie de le caliner lui Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 56143
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Mer 11 Aoû - 21:43
ah ben ça, je crois que c'est normal si on a envie de le caliner tout le temps! Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Jeu 12 Aoû - 0:49
Oui il est tellement choupinou Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 56143
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Dim 31 Oct - 20:06
Après le premier épisode qui a été triste, place à une pincée d'humour avec Sam qui a peur des clowns Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x02 "Everybody Loves a Clown"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum