The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Mar 24 Jan - 19:36
alors toi t'es forte Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh me dis quand même pas que t'as lu la Bible en entier !! J'suis même pas mon père il a fait ça MDR!
et c'est sûr que si tu prends tout au pied de la lettre tu te tires une balle au bout de 10 pages hein.
le seul truc marrant à lire c'est les révélations et l'apocalypse quoi. ya de l'action au moins Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Mar 24 Jan - 20:00
une corvee, une horreur sans nom Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Dry
meme balzac est moins chiant a lire
en plus les pages etaient extra fines et la bible epaisse, j'avais l'impression de ne pas avancer

par contre il parait que l'apocalypse et le livre des revelations sont chouettos a lire
je vais une fois prendre mon courage a 2 mains (et 2 pieds) Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Gdsourir
je devrais aussi terminer le coran
j'ai deja lu une partie de la mythologie Hindoux (trop , j'adore)

je crois pas en Dieu et je cherche pourquoi les gens y croient en lisant les livres sacres....
et j'ai toujours pas trouve Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 07
que du contraire
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Mar 24 Jan - 20:21
oh ma barjy Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh t'es trop toi ! mais tu ne trouveras pas pourquoi les gens croient en Dieu dans les livres... il faut le mettre au défi le vieux barbu c'est tout Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 333986
bon là je suis HS

On va revenir aux grosses bêtes hein.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Mar 24 Jan - 21:02
ma grand mere dit pareil....tu trouveras pas Dieu dans les livres, ce sont les hommes qui les ont ecrit, tu trouveras Dieu dans ton coeur
et bien...j'ai cherche et je l'ai pas trouve dit on Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Erf

les bebetes j'y crois pas trop (meme si j'aimerais...) meme si j'ai des doutes sur les betes perdues dans les bois et les montagnes enneigees ou nageant dans les eaux troubles, ils pourraient etre des vestiges vivant d'hier Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 333986
par contre les gens avec des pouvoirs psychiques, ca, a fond
telepathe,
bouger les objets
voir des trucs que personne ne voit....

non pas parce que je crois au supra-naturel mais je crois plutot que ses personnes la, ont reussi a ouvrir des zones de notre cerveau encore inconnu
n'oublions pas que nous n'utilisons qu'une infime part de cette fabuleuse machine appelee cerveau...

j'aimerais bien moi, pouvoir utiliser mon cerveau pour faire bouger les objets
mon Boss se retrouverait souvent le cul par terre et sa chaise rangee dans un coin Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 604629
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Mer 25 Jan - 7:39
ah ben tu vois moi les gens qui ont des soit disant pouvoirs moi je n'y crois pas une seule seconde. genre les voyantes et compagnie. Je suis bien trop méfiante pour ça je pense que ce sont tous des arnaqueurs (ou des mentalistes lol)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Mer 25 Jan - 8:31
ah mais ma puce
quand je parle pouvoir, je ne parle pas de voyance a proprement parle
mais plutot des gens qui peuvent utiliser la force de leur mental au-dela des capacites dites "normales"
je reste persuade qu'une grande partie de notre cerveau nous reserve bien des surprises, presque 90% de celui-ci n'a pas encore devoile ses secrets
je pense que les gens qui arrivent a bouger les objets, lire les pensees ou d'autres phenomenes de ce type, existent
je pense qu'ils ont trouves consciemment ou pas la porte qui ouvre sur les zones encore inconnues de notre cerveau
j'aimerais un jour en avoir la possibilite un jour mais je crois que ce cadeau (empoissonne) n'est reserve qu'a des personnes particulieres (naissance difficile, suite a un accident ou qi surdimensionne)

pour la voyance, je suis cartecienne, je l'ai pratique avec les cartes mais je ne laissais jamais parler mon instinct mais toujours la "logique"...bizarre hein...j'avais mon manuel et je traduisais les cartes comme je lisais un code de la route
ma grand mere etait plus intuitive et j'avais beau pas y croire, parfois Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Blink et pour des trucs dont elle ne pouvait meme pas se douter en plus

pour revenir aussi aux bebetes
yeti, hommes des bois et monstres lochness et copains d'abord, je crois que ce sont la, des derives de bestioles du passe survivant mais encore inconnu car que trop rares (si pas disparu definitivement depuis leur derniere"apparition") genre les dragons des commodores ou autres crocodiles vestige des temps prehistoriques Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 333986

j'aimerais bien moi que cette part de l'imaginaire survive, je trouve ca tellement egoiste a l'homme de croire qu'il est superieur a tout meme a la nature et que celle ci lui fasse bien la nique en etant avant la avant nous et probablement apres Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Gdsourir
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Mer 25 Jan - 9:43
barjy a écrit:ah mais ma puce
quand je parle pouvoir, je ne parle pas de voyance a proprement parle
mais plutot des gens qui peuvent utiliser la force de leur mental au-dela des capacites dites "normales"
je reste persuade qu'une grande partie de notre cerveau nous reserve bien des surprises, presque 90% de celui-ci n'a pas encore devoile ses secrets
je pense que les gens qui arrivent a bouger les objets, lire les pensees ou d'autres phenomenes de ce type, existent
je pense qu'ils ont trouves consciemment ou pas la porte qui ouvre sur les zones encore inconnues de notre cerveau

Dans le bouddhisme , on pense qu'au bout de plusieurs existences , l'homme est capable de capacités intellectuelles , de méditation , d'ouverture et de compréhension du monde, pour avoir une éspèce "d'ultraconscience" du monde et des autres.
Je suis boudhiste (enfin ça y ressemble) , et j'ai vu et entendu des choses qui m'ont fait croire à cette théorie, comme des moines tibétains qui sont capable de te donner une réponse à ta question avant que tu la formule .
Ou des enfants qui reconnaissent la famille et les objets appartenant à la personne qui s'est réincarnée en eux , a même pas 3 ans et sans les avoirs jamais vu avant ! Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Happy
Les boudhistes croient aussi à la conscience extra-corporelle , l'esprit qui se détache du corps et qui voyage tout seul ... L'esprit pour moi , schématiquement , c'est comme une vraie entité , qui vit dans ton corp , mais qui n'en est pas dépendant, mais seuls certains arrivent à le vivre !

*Je suis pas dingue, promis* Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 604629 Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Mer 25 Jan - 17:09
La question du sujet devrait être "croyez-vous au surnaturel" parce que quand les scénaristes imaginent les épisodes, ils se foutent de savoir si ça peut être vrai ou pas, sinon ils ne changeraient pas les légendes a leur guise.

Oh et j'y crois pas moi non plus.

Mais j'accepterai sans souci que le monde soit au bord de l'apocalypse si ça voulait dire que Sam et Dean existaient.
deviljeff
deviljeff
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 51
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/01/2012

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Jeu 26 Jan - 9:14
Moi je pense que le titre du sujet est le bon car il est clairement ennoncé " y a t il une PART de verite......." .je suis plutot surpris qu en general vous adorateur de SPN ( tout comme moi d' ailleurs) soyez aussi sceptique. Que l on y croit souhate , mais qu on ne laisse pas part a un minimum de doute c est un peu dommage. Donc j en conclue que si les frangins W luttait contre des vers geant ou des aliens la serie serait aussi attrayante si l histoire de fond etait la meme. Moi je dis pas sur. Je crois qu au fond de chacun peut etre meme inconsciemment , on se pose ineluctablement cette question " pourquoi pas" et c est cela qui nous fais vibrer. Les exemples cinematographiques tels que "projet blairwitch , paranormal activity..." en sont la preuve par leurs reussites commerciales.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Jeu 26 Jan - 9:29
Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh non non personnellement il n'y a pas de "pourquoi pas" quand on me parle de vampires, de Djinns, de fantômes, de démons, shapeshifters et tout ce genre de chose, je dis non ça n'existe pas et c'est très clair dans mon esprit.
Après Dieu et les anges c'est autre chose.

ce n'est pas parce qu'on aime s'évader dans l'imaginaire et le surnaturel que forcément on y croit, même inconsciemment. Je parle pour moi bien sûr.

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Jeu 26 Jan - 17:52
assez d'accord avec kiki
j'adore tout ce qui a rapport au supranaturel et a l'imaginaire
j'ai le cerveau en constante ebulition et j'aime decouvrir de nouveaux monstres (ou pas) ou m'en imaginer de futurs
c'est cet aspect la qui m'a attire en 1er dans supernaturel, des monstres de "legende urbaine"....
apres le cote lien fraternel m'a attache a la serie mais ils ne sont pas la 1er raison...

apres Dieu, les anges, les demons....c'est une autre histoire, ils sont un peu le reflet de notre civilisation
et puis j'ai un attachement particulier avec les anges (j'ai adore la vision donnee par kripke parce que c'etait celle que j'avais) ma grand mere quand on parlait d'ange, me montrait st michel terrassant le dragon et pas un truc tout blanc penche sur une epaule Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 333986

je pense que dans toute legende, il y a une part de verite...l'imaginaire et la culture ont fait le reste
ce qui est amusant c'est de chercher cette part de verite
pour vampire et dracula, c'est parce que le comte dracula etait une terreur sanguinaire qu'on a fait de lui un buveur de sang
mais pour les loup garou?
les wendigo?
yeti?
fantomes?
ou est la part de verite?
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Jeu 26 Jan - 19:08
Les fantômes, y a eu plus d'un témoignages. Et des photos. Et des trucs bizarre.
J'ai vu une photo qu'une amie avait prise dans son grenier, c'est flippant. Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Mellow
Je pense que les fantômes existent.
Y a trop de choses inexpliquées.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Ven 27 Jan - 3:07
deviljeff a écrit:Moi je pense que le titre du sujet est le bon car il est clairement ennoncé " y a t il une PART de verite......." .je suis plutot surpris qu en general vous adorateur de SPN ( tout comme moi d' ailleurs) soyez aussi sceptique. Que l on y croit souhate , mais qu on ne laisse pas part a un minimum de doute c est un peu dommage. Donc j en conclue que si les frangins W luttait contre des vers geant ou des aliens la serie serait aussi attrayante si l histoire de fond etait la meme. Moi je dis pas sur.

Bien sur que non. Kripke a créé SPN parce qu'il était friand de légendes urbaines. Si il avait parlé d'autre chose la qualité des mystères s'en serait ressentie.

Mais après perso, c'est pas ça qui m'a attiré dans SPN, c'est un tout. Du moment que l'univers est cohérent et les personnages bien écrits, je me fous un peu du "sujet de fond". Ce qui fait SPN c'est la relation fraternelle et le mélange d'humour, d'action et d’émotion qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. La preuve que les monstres ne sont qu'une petite partie de la formule SPN, c'est que celle-ci a principalement évolué au niveau de ses ennemis et sa mythologie. Les légendes urbaines et les esprits on en a presque plus.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Ven 27 Jan - 21:35
bah faut avouer que parfois, ce cote la de la serie manque un peu Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Sad
deviljeff
deviljeff
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 51
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/01/2012

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Ven 27 Jan - 21:55
A moi aussi Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 56143
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Sam 28 Jan - 2:13
Moi aussi mais c'est plus comme ça depuis la saison 3 donc je m'en suis remis !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Sam 28 Jan - 14:17
Une part de vérité dans Spn ? Excellente question... Je suis assez sceptique aussi bien que croyante...

Mais on m'a raconté pas mal d'histoires qui fichent la trouille ... Exemple, la fille de ma cousine (elle avait une dizaine d'année à l'époque) est rentrée dans sa chambre un soir et a littéralement flippée, et est partie en courant voir sa mère pour lui dire qu'il y avait une femme habillée en blanc avec de long cheveux noirs qui était assise sur son lit Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Ohmy Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Ohmy Quand ma cousine est allée voir (en flippant bien sûr Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh ), il n'y avait personne, mais ma petite cousine est pas du genre à inventer des trucs et elle avait vraiment peur ... Du coup je sais pas ...

Ma mère m'a aussi raconté une histoire d'un garçon qui a subi une greffe de coeur et quand il s'est réveillé, il clamait qu'il ne connaissait pas sa famille et qu'il s'appelait untel (le nom du donneur d'organe)... Là dessus, je suis une énorme sceptique de la vie, j'y crois pas ...

Il m'est jamais arrivé de trucs étranges heureusement Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh , sauf peut être voir des ombres mais je me dis que c'est moi qui psychote, ou alors j'entends des fois quelqu'un m'appeler et quand je réponds on me dit "personne t'a appelé" Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh Pourtant je suis sûre d'avoir entendu quelqu'un m'appeler, humm bizarre Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Sam 28 Jan - 15:11
Peut être

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 190736

C'est tout ce que j'ai à dire Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Sam 28 Jan - 15:17
Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Sam 28 Jan - 15:18
MissJay012 a écrit: Pourtant je suis sûre d'avoir entendu quelqu'un m'appeler, humm bizarre Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh

C'est Jason qui t'appelle Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Sam 28 Jan - 15:30
Si seulement Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Wub Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Wub
Ou alors c'est toi qui m'appelle pour me faire croire que c'est lui Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Angry Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh Heinnnn Dirt je t'ai démasqué !! Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Sam 28 Jan - 15:35
Zut.... Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Rolleyes Je me concentre sur ton pseudo Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Dry (vus que je peut pas le faire sur une photo Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Rolleyes Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Laugh ) et je parle tout seul chez moi.... Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Erf Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Sam 28 Jan - 15:37
parlant de dame blanche
je ne devais pas avoir 6 ans et ce truc est reste grave en moi a jamais
je me suis reveillee et une femme habillee de blanc (comme pour ta cousine) etait penchee au-dessus du lit de ma soeur
je ne me souviens plus de la couleur de ses cheveux, je sais juste qu'elle s'est retourne vers moi et m'a souris

je me suis toujours demande si j'avais reve eveille ou si c'etait vrai mais ca m'a enormement marque et m'a toujours paru 100% reel....
je suis une sceptique mais a l'esprit ouvert Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Erf
alors je me dis pourquoi pas... Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Erf

je me demande si dans l'inconscient, le blanc n'a pas une signification particuliere pour que tant de gens en parlent
a noter qu'a l'epoque j'avais pas la tele et je lisais pas ce genre de truc (6 ans ) donc, pas d'influence, donc....mystere et boulle de gomme
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Sam 28 Jan - 15:42
Intriguant Barjy..... Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Dry

J'aimerais bien qu'il m'arrive un truc de ce genre là moi Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Sam 28 Jan - 15:59
bah ca m'a laisse une drole d'impression et j'ai jamais reussi a oublie cette scene...
y a des trucs bizarres qui arrivent parfois et on a beau se dire que c'est notre imagination
parfois la realite franchit la frontiere...
Contenu sponsorisé

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 2 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum