The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

"Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3) Empty "Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3)

Jeu 26 Nov - 22:07
Un nanar désigne un film tellement mauvais qu'il en est risible : scénario bancal, mauvais jeu d'acteur, doublage de voix improbable, effets spéciaux désastreux. Ce qui différencie le nanar du "navet", c'est qu'il a un côté attendrissant : on aime bien le revoir, pour se moquer et rigoler.

Du coup, je me suis demandée ce que deviendrait la série si elle avait été un nanar, typiquement français de surcroît... Le résultat est... Je vous laisse juger  "Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3) 506131

* * *


Partie 1/3:

Partie 2/3:




Dernière édition par L'asperge_bottée le Sam 28 Nov - 22:43, édité 2 fois
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

"Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3) Empty Re: "Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3)

Jeu 26 Nov - 22:49
Oh my Chuck !!!
Alors là, je suis stupefaite.
Je ne sais pas du tout comment qualifier ta prose.  

je dirais que j'eprouve le même etrange melange de sentiments que la plupart des gens ressentent devant un accident mortel sur la route. Ils sont à la fois horrifiés et fascinés !

Tu as un talent certain pour l'ecriture, c'est indeniable !! "Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3) Laugh

Mais euh...comment te dire...je crois que je prefere la version d'origne.  "Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3) 772175

"Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3) 2317450855
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

"Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3) Empty Re: "Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3)

Sam 28 Nov - 16:13
Merci Patricia "Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3) 573160 . Je préfère également la version originale. Mais je terminerai quand même cet "épisode". Mais si ça peut te rassurer, ce sera le premier et le dernier, c'est promis ! "Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3) 604629


Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

"Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3) Empty Re: "Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3)

Ven 16 Sep - 17:31
"Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3) Laugh Je trouve ça absolument génial ! J'ai ris, j'ai ris !!
En plus c'est très bien écrit. Assez atroces toutes ces idées, mais... Quelle parodie géniale !!! "Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3) 573160
Contenu sponsorisé

"Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3) Empty Re: "Super Pas Naturel" - SPN en mode Nanar français (part 2/3)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum