The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Jeu 29 Nov - 20:36
Mauvais sujet les filles.
avatar
Invité
Invité

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Jeu 29 Nov - 20:37
Whaaaat? Why? Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 658304
On reste dans le thème Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Jeu 29 Nov - 20:41
Le thème du surnaturel est dans 50% des sujets du forum.

Si vous voulez parler de ce genre de truc précisément, pourquoi ne pas créer un sujet sur vos expériences persos du surnaturel. Ce sujet existe probablement déjà dans Tout et N'importe Quoi.
avatar
Invité
Invité

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Jeu 29 Nov - 20:44
Rho je répondais à Lenny juste, relaxe. Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Rolleyes Je fouillerais le fofo avec elle tantôt Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Jeu 29 Nov - 20:47
Il est 20h50 un Jeudi soir, j'ai bien mangé, je suis tout à fait relaxé Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Smile
avatar
Invité
Invité

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Jeu 29 Nov - 20:49
Okee okee Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Laugh Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 07 J'en cause à Lenny dés qu'elle revient Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 333986 Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Jeu 29 Nov - 21:31
Voilà m'ssieur l'relaxé Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Jeu 29 Nov - 21:33
T'as trouvé le toto en question? Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 658304
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Jeu 29 Nov - 21:37
yep, go there http://www.winchesterslair.com/t568p330-le-surnaturel#811262 Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Happy

Et si c'est pas le bon et qu'il est pas content, qu'il met son luc au vent comme on dit chez moi Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Rolleyes
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Mar 11 Déc - 14:36
Croyante dans tout ce qui est esprit,etc (et encore,j'ai besoin de le voir de mes propres yeux) mais pas tout non plus.
Après en ce qui concerne toutes les légendes urbaines,certaines créatures de la série,c'est non.Déjà avec ce qu'il y a,c'est suffisant x)
Mais voilà c'est comme tout,j'y crois parce que j'ai eu des expériences personnelles.Et même si on va me dire "tel lieu est hanté,etc",tant que je ne vois rien je reste sceptique.
De plus,tellement de gens racontent des craks et décrédibilisent ainsi les vrais témoignages(chose qui est insupportable car après toi quand tu racontes ta petite histoire,tu as toujours l'impression qu'on va te prendre pour un menteur).Donc je me méfie.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Dim 28 Avr - 13:45
C'est marrant comme topic.

A vrai dire j'en sais rien. Je pense que y'a pas de fumées sans feu, alors oui, peut-être qu'il y a une part de vérité. Toutes ces légendes urbaines et autres ont obligatoirement une histoire vraie à la base.

Ne serait-ce que la bête du Jévodan (mythe du loup garou), il s'agit à la base d'un ermite, vivant dans une forêt reculée d'un village, qui par une période de famine a été obligé d'en venir au cannibalisme pour survivre. Certains témoins de la scène ont décrit l'homme comme une bête sauvage, comme un loup...d'où l'origine de la légende.

De même pour les vampires, dont le plus connu reste Dracula, aka Vladimir l’empaleur. Cet homme cruel, tuait ses victimes en les empalant il me semble, d'où le surnom et bien sûr la légende du monstre assoiffé de sang.

Tout ça pour dire que certaines légendes sont peut être réelles mais sont un dérivées de l'imagination de l'homme, mais ça ne veut pas dire que d'autres ne sont pas réelles au sens strict. Ayant déjà vécu quelques petites choses bizarres dans ma vie je suis portée à croire que oui il y a une part de vérité dans la série.
Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Lun 29 Avr - 16:54
liline06 a écrit:C'est marrant comme topic.
Ne serait-ce que la bête du Jévodan (mythe du loup garou), il s'agit à la base d'un ermite, vivant dans une forêt reculée d'un village, qui par une période de famine a été obligé d'en venir au cannibalisme pour survivre. Certains témoins de la scène ont décrit l'homme comme une bête sauvage, comme un loup...d'où l'origine de la légende.
Oh, je suis passionnée par cette histoire. Mais perso je n'y vois pas un cannibale poussé par la faim (à ce moment là, on pose un collet et on attend qu'un lapin s'y fasse prendre, on ne s'attaque pas à des FEMMES ou des petites filles)
Serial killer sociopathe j'te dis Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 604629

De même pour les vampires, dont le plus connu reste Dracula, aka Vladimir l’empaleur. Cet homme cruel, tuait ses victimes en les empalant il me semble, d'où le surnom et bien sûr la légende du monstre assoiffé de sang.
Homme cruel c'est vite dit, il faut voir ça avec les yeux de l'époque et on ne faisait pas mieux chez nous. N'oublions pas qu'il a protégé son pays contre les invasions turques et qu'il est vu comme un héro en Roumanie^^
Par contre si tu veux une vraie foldingue, y'a la fameuse Elisabeth Batory qui prenait des bains de sang de vierge pour rester jeune et belle.

Sinon pour ce qui est du surnaturel/paranormal...Je suis plutôt perplexe là dessus.
J'y croirai seulement quand j'en aurai une preuve visible devant les yeux. Ça ne m'empêche pas d'adorer ça, et les histoires de fantômes me font flipper^^
Je demande à voir bien plus qu'un gruau blanchâtre sur une photo ou une vidéo ultra floue d'un chupacabra...
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Lun 29 Avr - 19:27
Lalaith a écrit:
Oh, je suis passionnée par cette histoire. Mais perso je n'y vois pas un cannibale poussé par la faim (à ce moment là, on pose un collet et on attend qu'un lapin s'y fasse prendre, on ne s'attaque pas à des FEMMES ou des petites filles)
Serial killer sociopathe j'te dis Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 604629

Sauf qu'il me semble que c'était une période de très, très grosse famille et en hiver en plus. Faut vraiment que je retrouve l'article qui en parle. Bref y'avait même pas une patte de lapin maudite à se mettre sous la dent, d'où le cannibalisme. De plus, il me semble que la première victime était un petit garçon....

Homme cruel c'est vite dit, il faut voir ça avec les yeux de l'époque et on ne faisait pas mieux chez nous. N'oublions pas qu'il a protégé son pays contre les invasions turques et qu'il est vu comme un héro en Roumanie^^

Tu vas pas le défendre non plus? Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Laugh
Je sais que les époques sont différentes, donc ça peut choquer, mais bon si tu tues pour défendre quelqu'un ou quelque chose qui te tiens à coeur t'as d'autres façons qu'empaler des gars sur une pique Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Erf Nan mais je sais que t'as raison, c'est juste que moi tout ce sang... (ouais j'regarde Supernatural mais c'est pô pariel lol)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Lun 29 Avr - 22:08
Lalaith a écrit:
Par contre si tu veux une vraie foldingue, y'a la fameuse Elisabeth Batory qui prenait des bains de sang de vierge pour rester jeune et belle.

Oh boy Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Mellow je connaissais pas celle là ! Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Blink
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Lun 29 Avr - 22:11
Si tu veux faire plus ample connaissance, le film "La Comtesse" t'expliquera tout dans les moindres détails Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Lun 29 Avr - 22:22
Ouhlala, je pense que je vais passer mon tour Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 604629 Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Mar 30 Avr - 22:48
je preferais la version de cleopatre...Le lait, c'est tout de suite moins raboutant... Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Erf
Minazel
Minazel
Machette
Machette
Féminin
Age : 41
Messages : 315
Frère Préféré : Sam & Dean... Apples & oranges... Why to choose ? Both delicious. ;)
Inscription : 29/04/2013

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Mar 30 Avr - 23:38
Theoryofchaos a écrit:Si tu veux faire plus ample connaissance, le film "La Comtesse" t'expliquera tout dans les moindres détails Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Gdsourir

Ahah je l'ai vu, il est très bien (avec Julie Delpy en actrice principale en plus <3) ! Oui Elisabeth Batory a bel et bien existé, c'est un peu (beaucoup ?) glauque mais j'adore ce personnage historique... Condamnée à être emmurée vivante, ça valait bien la peine de vouloir rester jeune et belle. ;o

Si j'ai bien compris, ce topic est sur les mythes surnaturels, les légendes urbaines et tout ça ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Mer 1 Mai - 1:56
Non, pour parler de la mythologie c'est là : http://www.winchesterslair.com/f196-bestiaire-mythologie

N'hésite pas à créer un ou des sujets sur les créatures/mythes d'SPN, si tu es motivée.

C'est pas très clair j'avoue, mais à ma décharge, j'ai jamais aimé ce sujet. Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 467959
Minazel
Minazel
Machette
Machette
Féminin
Age : 41
Messages : 315
Frère Préféré : Sam & Dean... Apples & oranges... Why to choose ? Both delicious. ;)
Inscription : 29/04/2013

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Mer 1 Mai - 2:04
Ok merci ! Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Smile

Mais du coup, ce sujet c'est pour savoir si on croit ou non à certaines histoires rapportées dans SPN ? (j'essaie toujours de comprendre ;o)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Mer 1 Mai - 2:08
Moi aussi, j'essaie de comprendre.

Puisque personne n'a demandé mon avis avant de faire ce sujet, joker. Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 467959
Minazel
Minazel
Machette
Machette
Féminin
Age : 41
Messages : 315
Frère Préféré : Sam & Dean... Apples & oranges... Why to choose ? Both delicious. ;)
Inscription : 29/04/2013

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Mer 1 Mai - 2:23
Ahah ok ! Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Laugh Bon ben j'attends la venue de quelqu'un qui puisse m'expliquer !
Contenu sponsorisé

Y a t'il une part de vérité dans SPN - Page 10 Empty Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum