The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
5 - 15%
14 - 41%
14 - 41%
 
Total des votes: 34
 
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Dim 17 Juin - 10:24
J'ai voté 4/5 encore j'aime que ce soit encore une autre genre de démon. Oui c'est sûr que la peur de Dean des avions nous a permis d'avoir des scènes comiques mais je me met à sa place quand tu as peur tu panique pour rien mais oui aussi voir Sam si calme je trouve ça drôle faut dire qu'il la déjà pris. Ben oui les recherche concernant leur père n'avance pas fort.
NorthernDownpour
NorthernDownpour
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Prénom : Ingrid
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2014

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Sam 19 Avr - 13:06
A la base, je n'aime pas du tout les histoires de crash d'avions, je trouve ça super ennuyeux et répétitif  Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 3 Erf 
Cependant, j'ai vraiment aimé cet épisode ! J'ai adoré la référénce à Destination Finale, du fait que le démon décide de tuer tous les survivants Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 3 333986 
Dean avec sa peur de l'avion, c'est juste excellent  Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 3 Laugh 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum