The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
5 - 15%
14 - 41%
14 - 41%
 
Total des votes: 34
 
wedge
wedge
Fer
Fer
Féminin
Age : 103
Messages : 206
Frère Préféré : Sam....La question ne se pose pas!!!!
Inscription : 27/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Ven 27 Avr - 10:48
Alma a écrit:
wedge a écrit:J'ai bien aimé l'allusion au vol 401 ( fligh 401) qui a vraiment eu lieu en 1972 en Floride.Certains accessoires de l'avion accidenté furent réutilisés pour être embarqués sur un autre L-1011. De nombreuses personnes affirmèrent avoir vu les fantômes de Loft et Repo ( le commandant et l'offcier mecanicien) à bord de cet appareil.

Et moi qui n'aime pas prendre l'avion mais qui me force ... maintenant vais aussi penser à ça pendant le vol ,cool Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Sad
Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 333986

Bah un bon exorcisme et hop....
Sam et Dean t ont montré comment faire :D
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Ven 27 Avr - 10:48
wedge a écrit:
Alma a écrit:
wedge a écrit:J'ai bien aimé l'allusion au vol 401 ( fligh 401) qui a vraiment eu lieu en 1972 en Floride.Certains accessoires de l'avion accidenté furent réutilisés pour être embarqués sur un autre L-1011. De nombreuses personnes affirmèrent avoir vu les fantômes de Loft et Repo ( le commandant et l'offcier mecanicien) à bord de cet appareil.

Et moi qui n'aime pas prendre l'avion mais qui me force ... maintenant vais aussi penser à ça pendant le vol ,cool Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Sad
Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 333986

Bah un bon exorcisme et hop....
Sam et Dean t ont montré comment faire :D
christo ? Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Gdsourir
jared-winchester
jared-winchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : lycéenne
Messages : 79
Frère Préféré : SAMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inscription : 15/05/2007
http://jared-surnatural.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Mar 15 Mai - 21:56
Excellent!!Je l'ai adoré aussi comme episode, car jusque la on avait l'impression que rien ne faisait peur a dean et la on decouvre qu'il a peur de l'avion!!Assez marrant je trouve aund on sait ce qu'il affronte!Mdr le moment ou sam decouvre son E.M.F fait main!La tete de dean vaut le coup d'oeil!Un bon moment!

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Les_fr10
avatar
AngeVinou
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Messages : 30
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/06/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Sam 2 Juin - 22:26
Episode gènial,c'est vraiment trop fort de voir dean aussi strèssè,lui qui n'a peur de rien ,toujours pret a fonçè, complètement èffrayè de montè en avion.

De plus l'histoire ètais sympa et al fin très touchante.
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Sam 2 Juin - 22:27
Entièrement d'accord un 5/5 !!!
J'adore voir Dean dans cet état la !!! Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Erf
Ca change de son habitude ...
nancy
nancy
Machette
Machette
Féminin
Age : 32
Prénom : Nancy
Messages : 306
Frère Préféré : Mon dean d'amour: Forever
Inscription : 15/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Dim 3 Juin - 11:41
il est excellent celui là car on découvre que Dean a une peur bleue des avions
pour une fois qu'il a peur de quelque chose
Sohaly
Sohaly
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Etudiante
Messages : 289
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2007
http://cangelbestlovers.positifforum.com

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Dim 3 Juin - 16:18
ambrea a écrit:Entièrement d'accord un 5/5 !!!
J'adore voir Dean dans cet état la !!! Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Erf
Ca change de son habitude ...

Tout à fait d'accord lol ca changeait et c'était excellent de le voir comme ça, tellement différent lol

Sam: Essaie de te calmer...
Dean: Et toi de la fermer... Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Laugh

Mais quand il essaie de mettre Christo dans la conversation j'ai pas pu m'empecher de rigoler.

J'ai mis 5/5.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Jeu 19 Juil - 23:40
La scéne coupé montre Sam disant sur le parking "Dean on va rentrer à l'aéroprt !' ,Dean revient ouvre le coffre et y met toutes les armes qu'il porte sur lui ,et dit "e me sent tout nu" (si seulement lol) ,j'ai bien ri Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Jeu 16 Aoû - 6:42
Il est vraiment génial cet épisode!
J'ai beaucoup rigolée.
Pauvre Dean quand meme! Avoir si peur de l'avion...ca ne doit pas etre bien!
5/5
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Sam 25 Aoû - 14:50
Je crois avoir trouvée la musique de Metallica que Dean chante dans l'avion pour se calmer.
C'est ma préférée en plus. Il y a beaucoup de chance que ce soit Enter Sandman:

(Et ben! Qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui? Je trouve tout! J'suis tombée sur cette vidéo par hazard en cherchant une simple vidéo de Metallica)
Thanks, Christo!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Dim 20 Jan - 14:39
Cette épisode est très bien, dean et ça peur de l'avion mdr!!! j'ai adorer la tête qu'il a fait Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Laugh Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Laugh

ensuite l'histoire et aussi très bien mais cette épisode n'est pas dans mes préférer Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 07
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Lun 12 Mai - 18:13
Dean m'a bien fait rire dans cet épisode Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Gdsourir
J'ai adoré.
Je suis pas sûre de vouloir reprendre l'avion tout de suite Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Erf
W o o d y
W o o d y
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 18
Frère Préféré : Dean :)
Inscription : 17/11/2009

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Mer 18 Nov - 19:02
J'avoue au début j'avais pas tout pigé, avec la drôle de vois qui disait "aucun survivant " et tout mais le coup de Dean paniqué dans l'avion m'a bien fait rire, genre il fredone du métallica pour se calmer xD j'y penserais la prochaine fois Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Erf C'est bizarre parce quand on regarde cet épisode et un de la saison 2, on voit clairement la différence entre les fumées noires, celle de cet épisode était carement moins épaisse que celle des autres épisodes. Oh et puis Dean et Sam en agents du FBI mdr, "j'ai l'air d'un des Blues Brothers" ils avaient trop la classe.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Dim 23 Mai - 17:37
Un très bon épisode avec une histoire originale puisque ça se passe dans les airs! Avec un Dean mort de trouille de prendre l'avion! Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Biggrin Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Gdsourir 4/5
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Lun 24 Mai - 11:02
5/5 même si l'épi n'est pas parfait voir Dean limite faire dans son froc ça vaut toute les visions du monde. Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Gdsourir heureusement que Sam est là pour prendre les choses en main.
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Lun 24 Mai - 11:11
Muahaha le point marrant de cet épisode c'est bien sur Dean ! Je suis comme lui, j'ai une peur folle de l'avion sans l'avoir pris !
J'aime comme il avoue a Sam qu'en fait il a peur de l'avion mdr. Puis quand l'avion des secousses et qu'il crie comme un taré, c'est trop énorme !
4/5 ;)
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Lun 28 Juin - 22:21
je me retape tranquillou les epi
c'est pas mal celui ci, dean commence à faire son clown:il a peur de l'avion... ah on comprend mieux son amour pour l'impala mdr

et le coté héroïque des freres apparait aussi

sinon c'est marrant comme au début la moindre affaire nécessite plein de recherches, des affiches punaisées sur les murs des motels et tout...bien sympa ce petit retour aux sources

la gueule de dean qui souffle pour se calmer! ma la suis repasser 3 fois tant c'est bon!!!!

je mets un 4/5 car très bien rythmé, un huis clos assez suffocant et la peur de l'avion exploitée à fond
Sakurache
Sakurache
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Rachelle
Messages : 19
Frère Préféré : Dean/Sam/Castiel
Inscription : 12/10/2010

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Mar 12 Oct - 12:02
Bon voilà , comme c'est frustrant d'avoir qu'un épisode par semaine de la saison 6 et que nous n'avons toujours pas la saison 4 en DVD, je me refais la série depuis le début. Et j'avoue que c'est assez intéressant !

J'aime beaucoup cet épisode. Je trouve qu'il introduit bien pas mal de symboles de la mythologie SPN qu'on retrouve après dans toutes les saisons : genre la possession. C'est la première fois qu'on voit la fumée noire même si visuellement elle est pas encore au point^^. On a l'eau bénite, Christo, l'exorcisme, les yeux noirs, etc.

Et puis ça fait du bien de retrouver Dean comme on l'a aimé au début : un vrai gamin ! J'adore, il est trop fière de lui quand il fait des conneries (genre quand ils vont voir la dépuille de l'avion : quand les agents les laissent entrer, Dean a un petit sourire de gamin) et de ces gadgets (comme lorsqu'il parle de son truc maison pour les EMF). J'avoue que c'est rafraichissant de voir un Dean qui se prend pas la tête. Et évidemment, ça peur de l'avion... Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Gdsourir

C'est marrant aussi de voir à quel point c'était compliqué au début. Toutes les recherches à faire mais aussi l'exorcisme en deux parties. Pour ceux qui ne s'en rappelle pas : une partie pour extraire le démon puis une autre pour l'éliminer. C'est long et compliqué et je comprend mieux pourquoi ils ont simplifié par la suite les scénarites soit en en mettant qu'une partie (celle pour faire partir le démon) soit en inventant des armes comme le couteau de Ruby et les pouvoirs de Sam parce que franchement, si ils devaient mettre en place les deux parties à chaque fois...

Bref, en conclusion, j'aimerai dire que j'avais jamais remarqué avant qu'au début de la série, tous les épisodes se finissaient par un plan de l'Impala qui roule. J'aime beaucoup, c'est ce qui a contribué à faire de Mettalicar un personnage à part entière...

J'ai mis 4/5 parce que c'était le début et que y'avait des petits bémols mais ça reste un très bon épisode.

PS : J'ai l'impression d'avoir fait une mini dissert' Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Mar 12 Oct - 20:49
Oh t'en fais pas, tu vas prendre l'habitude, toute les semaines on a des romans Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Gdsourir

Et maintenant que je m'en souviens, c'est dommage qu'ils aient jamais réutilisé le truc de dire "christo", c'était assez marrant ^^
Sakurache
Sakurache
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Rachelle
Messages : 19
Frère Préféré : Dean/Sam/Castiel
Inscription : 12/10/2010

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Mar 12 Oct - 22:32
Ah ba ça me rassure alors Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Gdsourir

Ils ne le réutilisent pas, t'es sûr ? Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Huh Parce qu'il me semble qu'ils en reparlent un moment où un autre...Ou alors j'hallucine lol Ils utilisent peut-être autre chose Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 07 De toute façon comme je me refais la série, je verrai bien^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Mer 13 Oct - 0:44
Ah non j'en suis certain, ça a jamais été réutilisé ni même mentionné (à part peut-être dans un "précédemment"...). Pour une fois qu'ils avaient le moyen d'utiliser une approche furtive, bah non Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Rolleyes
Sakurache
Sakurache
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Rachelle
Messages : 19
Frère Préféré : Dean/Sam/Castiel
Inscription : 12/10/2010

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Mer 13 Oct - 19:18
xD ba je confond alors ^^

Oui c'est vrai mais bon les Winchester et la discrétion, on sait bien que ça fait 2 ! Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Cool
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Lun 22 Aoû - 14:47
Cet épisode est vraiment extra. Je l'ai vraiment adoré.

Bon déjà avant tout, il faut dire que j'adore les histoire de crash d'avions (et pourtant j'ai peur en avion donc ça ne devrait pas me rassurer ...) ! Donc forcément c'était bien parti. Et puis j'aime les histoires de possession. Ca ne pouvait que me plaire.
Le fait que le démon décide après qu'il y ait eu des survivants de tous les tuer m'a également plu. Ça me fait penser à Destination finale (en moins ridicule... Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Laugh )

Ensuite je dois avouer que j'ai adoré la réplique de Dean à Sam quand celui-ci semble étonné qu'il ait peur en avion "pourquoi tu crois que je voyage toujours en voiture"... J'avoue que je m'étais posé la question à les voir faire autant de bornes, je me disais, ils devraient prendre l'avion surtout vu le prix de l'essence au USA et le prix des vols intérieurs...
J'ai donc eu mon explication !

Dans l'avion, les scènes étaient assez marrantes aussi. Sam qui ne cessait de répéter que tout allait bien se passer pour calmer son frère alors que non, l'avion allait se crasher dans 40 minutes c'est dur d'être calme quand même là !

Pour finir, j'aime beaucoup le fait que le démon ait parler de Jessica. On ne perd jamais de vue qu'il y a quelque chose autour de tout qu'on meurt d'envie de comprendre !

J'ai mis 5/5 ! Pour moi c'est le meilleur épisode des 4 premiers épisodes.
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Dim 4 Mar - 21:41
Cet épisode était très prenant ! Je suis aussi du genre à aimer les histoires avec les crashs d'avion, c'est toujours plein de suspens.
Il n'avance toujours pas dans la recherche de leur père disparut, je me demande vraiment ou il est passé celui la.
Dean m'a bien fait rire à flipper dans l'avion, et quand il se met à hurler quand il n'y a plus le contrôle de l'avion, j'étais morte de rire.
Sam gardait son calme légendaire, je me demande comment il faisait pour pas avoir peur sachant qu'il était dans un avion qui allait s'écraser.
J'aurais plus réagit comme Dean xD

Je met 4/5 !
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Sam 24 Mar - 16:03
Ah mais c'est clair que le coup d'appeler "Christo", ma soeur et moi on s'est tapé la plus grosse barre de rire de cette année là!
Après, quand on se croisait dans la salle de bains le soir à la nuit tombée, on s'envoyait des regards et on se disait "Christo"!
(gros regret de ne plus habiter dans la même ville et ne plus se regarder les épisodes ensemble...)
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x04 "Phantom Traveller"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum