The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
6 - 18%
16 - 47%
12 - 35%
 
Total des votes: 34
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Jeu 20 Juil - 13:22
Episode 1x03 "Dead in the Water"
Ecrit par Raelle Tucker et Sera Gamble
Réalisé par Kim Manners


Résumé : En faisant des recherches, Dean tombe sur un article de journal parlant d'une victime noyée. Après de nouvelles recherches Sam et Dean découvrent que plusieurs personnes se sont noyées dans le même lac, et que leurs corps n'ont jamais été retrouvés. Arrivés sur les lieux, ils rencontrent un petit garçon dont le père s'est noyé. Les frères finissent par penser que le lac est hanté par un esprit.

Vos avis sur cet épisode :!:


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 11:54, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Fiche de l'épisode

Ven 15 Sep - 12:19
Episode 1x03 "L'esprit du Lac"
Première Diffusion en France : Le 4 Décembre 2006
Ecrit par Raelle Tucker et Sera Gamble
Réalisé par Kim Manners
Résumé : En faisant des recherches, Dean tombe sur un article de journal parlant d'une victime noyée. Après de nouvelles recherches Sam et Dean découvrent que plusieurs personnes se sont noyées dans le même lac, et que leurs corps n'ont jamais été retrouvés. Arrivés sur les lieux, ils rencontrent un petit garçon dont le père s'est noyé. Les frères finissent par penser que le lac est hanté par un esprit.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Jeu 15 Mar - 18:11
J'adore Amy Acker la guest star de cet épisode déjà vu dans Angel, sinon c'est un bon épisode!
La tête de Dean face a la serveuse au début vaut le détour, ensuite l'intrigue est excellente et Sam héroique quand il sort une andrea toute nue de la baignoire!! Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Erf
Bref un bon épisode!!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Jeu 15 Mar - 18:12
A vi aussi l'héroisme des deux frères quand ils sautent dans l'eau du lac pour sauver l'enfant!! et Dean qui ressort wouah!!
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Jeu 15 Mar - 21:12
et bien tu as tout dit lol
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Jeu 15 Mar - 21:16
Non j'avais oublié le regard de Dean quand Nadréa lui pose un tout petit bisou de rien du tout sur le bout des lèvres!! J'ai adoré et ensuite il fait celui que çà touche pas, tu parles!!

J'aime bien sa relation avec l'enfant, lucas je crois! Il est touchant quand il parle de la disparition de sa mère!! J'aime beaucoup comme il dessine, "et ça c'est mon idiot de frère" le dessin qui tue:::
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Dim 1 Avr - 15:41
j'ai bien aimé cet épisode surtt le moment ou les 2 frères sont au bord du lac
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Dim 1 Avr - 16:04
Pour ma part j'ai beaucoup aime cet episode avec Dean qui se devoile un petit peu et Sam qui n'a qu'une idee c'est de retrouver leur pere pour tuer le demon.
Sinon j'aodre les moments ou Dean dit qu'il adore les enfants et que Sam lui demande de lui en citer trois et qu'il cherche Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Erf. Donc j'ai mis 4/5 Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" 333986


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:13, édité 1 fois
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Dim 1 Avr - 16:08
oé c'est un épisode assez marrant
lovejensen93
lovejensen93
Poings
Poings
Féminin
Messages : 9
Inscription : 05/04/2007
http://sasa97101.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Ven 6 Avr - 13:50
[i]Super épisode,j'ai bien aimé quand andréa donne un petit baiser à dean.
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Sam 7 Avr - 19:51
oé il était bien le baiser, il s'y attendait vraiment pas
Ackleslady
Ackleslady
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Lun 9 Avr - 13:50
j'ai beaucoup aimé cette épisode!!
Surtout le coté psychologique du petit Lucas qui ne parle plus car il a vu une chose qui l'a traumatisé!!Superbe episode!!!
eloudie
eloudie
Sel
Sel
Féminin
Age : 33
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Mer 25 Avr - 14:02
Super stressant cet épisode.
Au début, on pense à une grosse bestiole qui vit dans l'eau et qui aspire tout le monde, mais on change vite d'avis quand on voit le jeune homme qui se noie dans un évier. On est loin de la vérité, qui est bien triste d'ailleurs...un jeu de gamins inconcients qui a mal tourné.

J'aime aussi beaucoup la "relation" que Dean entretient avec Lucas, c'est vraiment mignon à voir! On découvre une sensibilité très bien caché chez lui!

Et son baiser à la fin...hum moi jalouse lol

Ah un dernier truc... il est pas très doué en dessin mais bon, personne n'est parfait LOl
coloshan
coloshan
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 48
Messages : 1478
Frère Préféré : Le Plus Beau, Le Plus Sex : Mon Dean
Inscription : 19/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Mer 25 Avr - 14:05
eloudie a écrit:Super stressant cet épisode.
Au début, on pense à une grosse bestiole qui vit dans l'eau et qui aspire tout le monde, mais on change vite d'avis quand on voit le jeune homme qui se noie dans un évier. On est loin de la vérité, qui est bien triste d'ailleurs...un jeu de gamins inconcients qui a mal tourné.

J'aime aussi beaucoup la "relation" que Dean entretient avec Lucas, c'est vraiment mignon à voir! On découvre une sensibilité très bien caché chez lui!

Et son baiser à la fin...hum moi jalouse lol

Ah un dernier truc... il est pas très doué en dessin mais bon, personne n'est parfait LOl

Mais si il est doué Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Gdsourir

Il dessine bien, il chante bien, il sait tout faire c'est l'homme parfait Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Gdsourir
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Mer 25 Avr - 14:08
Ho my god il dessine bien, t'as vu la tete qu'il a fait a sa famille!!


Et chantez peut etre bien, dans l'épi où il fredonne la chanson de Jo c'est aps vilain!! Y'a pire, y'a moi!!
eloudie
eloudie
Sel
Sel
Féminin
Age : 33
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Mer 25 Avr - 14:09
Mdr très bien oui, tu te souviens pas comment il représente sa famille alors, c'est des petits bonhommes tout moche mdr
coloshan
coloshan
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 48
Messages : 1478
Frère Préféré : Le Plus Beau, Le Plus Sex : Mon Dean
Inscription : 19/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Mer 25 Avr - 14:11
eloudie a écrit:Mdr très bien oui, tu te souviens pas comment il représente sa famille alors, c'est des petits bonhommes tout moche mdr

Ah bah voilà donc va voir Sam et laisse moi Dean moi j'aime tout de lui même ses supers dessins Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Gdsourir
eloudie
eloudie
Sel
Sel
Féminin
Age : 33
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Mer 25 Avr - 14:13
Ah mais moi c'est pas pour ses dessins que je l'aime Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Laugh
T'es vraiment pas partageuse toi Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Gdsourir
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Mer 25 Avr - 14:14
Un gros rond pour la tete et deux batons miserables, et en plus quand il montre Sam il dit mon idiot de frère pff pas gentil

Dans cet épi j'adore Sam en action dans la baignoire moi mdr
eloudie
eloudie
Sel
Sel
Féminin
Age : 33
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Mer 25 Avr - 14:18
Et moi j'adore quand Dean ressort de sous l'eau et qu'il a le petit Lucas avec lui!! Il est troOop fort Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Biggrin


Tout petit mais c'est rigolo Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Gdsourir
Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Photo14317873ql6
coloshan
coloshan
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 48
Messages : 1478
Frère Préféré : Le Plus Beau, Le Plus Sex : Mon Dean
Inscription : 19/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Mer 25 Avr - 14:38
eloudie a écrit:Et moi j'adore quand Dean ressort de sous l'eau et qu'il a le petit Lucas avec lui!! Il est troOop fort Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Biggrin


Tout petit mais c'est rigolo Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Gdsourir
Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Photo14317873ql6

nt nt nt c'est fini oui va voir ailleurs il est trop vieux pour toi Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Gdsourir
eloudie
eloudie
Sel
Sel
Féminin
Age : 33
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Mer 25 Avr - 14:43
Pff vé la l'autre, t'avais qu'a pas me le présenter LOl maintenant c'est trop tard Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Gdsourir

Elo je sais pas si t'as remarqué dans cette épisode, à la fin quand Jared est seul avec Andréa, on voit son caleçon blanc Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Gdsourir
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Mer 25 Avr - 14:50
eloudie a écrit:Pff vé la l'autre, t'avais qu'a pas me le présenter LOl maintenant c'est trop tard Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Gdsourir

Elo je sais pas si t'as remarqué dans cette épisode, à la fin quand Jared est seul avec Andréa, on voit son caleçon blanc Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Gdsourir

Ptdr ... Et encore ta pas vue quand il est en serviette !!! fiou
eloudie
eloudie
Sel
Sel
Féminin
Age : 33
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Mer 25 Avr - 15:02
Ca ne m'interesse pas Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Tongue Lol
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Mer 25 Avr - 15:10
Encore heureux ! c mon mien !!! Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Tongue
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum