The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
5 - 23%
7 - 32%
10 - 45%
 
Total des votes: 22
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Mar 15 Aoû - 9:48
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,99 million de téléspectateurs.

Votre Note, avis et réaction sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:14, édité 2 fois
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Sam 23 Sep - 16:05
un episode sympa .. l'histoire des vampires perso je l'ai pas trouvée genial mais bon je peut pas leur en vouloir c'est dur de renouveler les histoires de Vampires
cet episode valait surtout le coup pour le Trio John/Dean/Sam j'ai beaucoup aimé les passages ou John parle a sam j'ai même failli verser quelques larmes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Sam 23 Sep - 20:15
C'est mon épisode préféré de cette saison, bien entendu derrière Devil's Trap. J'ai trouvé que la représentation des Vampires était très bien faite.
Et Sam, Dean et John forment une sacrée équipe, dommage qu'on ne les vois pas plus souvent ensemble !
J'aime bien aussi l'histoire du Colt, c'est trop fort quand John tue Luther à la fin !
J'ai aussi adoré les tensions entre Sam et John puis leur réconciliation.
Bref un épisode presque parfait pour moi !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Fiche de l'épisode

Ven 12 Jan - 20:52
Episode 1x20 "Dead Man's Blood"
Première diffusion aux Etats-Unis : 20 Avril 2006
Première diffusion en France : 26 Fevrier 2007
Ecrit par Cathryn Humphris et John Shiban
Réalisé par Tony Wharmby
Résumé : Tandis que les frères enquêtent sur la mort d'un certain Daniel Elkins, John refait son apparition. Pour retrouver un revolver mystique capable de tuer le démon qui a tué leur mère, Sam et Dean font équipe avec John afin de combattre la bande de vampires qui l'ont en leur possession.
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Ven 12 Jan - 22:19
j'ai beaucoup aimé l'épisode, surtout le coup de la flêche avec du sang de mort, c'était bien trouvé! Et maintenant je sais d'où Sam et Dean tiennent leur charme et leur charisme. Papa Winchester est WOW! lol
cobhc
cobhc
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 32
Prénom : au licé =)
Messages : 75
Frère Préféré : supernatural, prison break, angel, desperate houseiwves, smallville
Inscription : 01/01/2007
http://e-monsite.com/childrenofbodom/

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Mer 17 Jan - 10:01
SUBBLIME Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Tongue Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Tongue Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Vieux-sm
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Jeu 15 Fév - 21:47
J'ai vu que le titre francais de l'episode etait "Le retour des vampires" Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Jeu 15 Fév - 21:52
Alexa a écrit:J'ai vu que le titre francais de l'episode etait "Le retour des vampires" Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Smile

Ah merci pour l'info Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Smile
Encore un magnifique titre en VF Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Sleep
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Jeu 15 Fév - 21:54
De rien si je peux vous aider un petit peu c'est un plaisir Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Laugh
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Mar 20 Fév - 23:18
Encore une fois, sur le site de TF6, l'épisode est appelé "Le sang de l'homme mort"...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Mer 21 Fév - 9:27
C'est que j'ai sur allociné et sur mon mag tele
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Mer 21 Fév - 15:21
ils changent souvent au dernier moment comme pour l'episode 1x18 au debut c'etait 'l'epidemie' et en voyant l'episiode le titres est devenue ' la strige'
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Mer 21 Fév - 16:55
Oui il faudraient qu'ils se décident!!! Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Angry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Dim 25 Fév - 18:08
Ouais parceque moi j'aime pas du tout creer des tensions entre les menbres du forum Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Angry
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Jeu 15 Mar - 19:23
Moi ce que j'ai trouvé de sympa c'est le renouveau dans l'histoire vampires, pas peur du soleil!! les pieux niet, les crucifix pareil!!

Par contre le truc du sang d'un mort, excellent!! et le fait que l'histoire se ressert sur le démon aux yeux jaunes avec le colt c'est extrement important!!

John est sex pour dire qu'il pourrait etre mon père!! mais bon le reste est sympa!!
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Jeu 15 Mar - 21:37
j'aime bien cette epsiode
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Lun 16 Avr - 9:27
Lhistoire des vampire est classique mais se renouvelle dans la vison qu'on en as ,resiste au soleil ,sont fideles à leur compagne ....
J'apprecie cet épisode surtout pour la mini-rebellion de Dean envers son père !
La tete de John et Sam quand Dean dis que c'est des foutaises Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Biggrin où quand à la fin il dit à son père qu'il "lui a sauvé ses fesses" Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Erf et quand John dit : c'est vrai merci ,
Dean est son :really ,trés étonnée (il n'est pas habitué Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Gdsourir ).

Donc je dit merci à Sam pour avoir un peu liberé mon Dean de son père Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Gdsourir
Goku
Goku
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 40
Messages : 51
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Lun 21 Mai - 12:07
majandra a écrit:Moi ce que j'ai trouvé de sympa c'est le renouveau dans l'histoire vampires, pas peur du soleil!! les pieux niet, les crucifix pareil!!

Ils font commernt pour les tuer ? Quoi que je verrais samedi Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Erf
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Lun 21 Mai - 12:17
Moi j'ai beaucoup aimée on y retrouve papa Winchester et c plutot sympa !!!
Pareil que Mary le renouveau des vampires qui change et qui donne une autre dimension a l'histoire !
Donc pour moi 5/5
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Lun 21 Mai - 13:30
Rien à dire sur l'épisode que j'aime beaucoup mais... la traduction du titre est vraiment merdique XD
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Lun 21 Mai - 13:32
C'est du mot a mot comme quand j'étais a l'école on me disait tout le temps de surtout pas le faire LOL
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Lun 21 Mai - 14:20
Goku a écrit:
majandra a écrit:Moi ce que j'ai trouvé de sympa c'est le renouveau dans l'histoire vampires, pas peur du soleil!! les pieux niet, les crucifix pareil!!

Ils font commernt pour les tuer ? Quoi que je verrais samedi Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Erf

couic comme Highlander Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Lun 21 Mai - 14:28
Le colt peut les buter aussi, mais bon... Il est réservé pour des bêtes un peu plus grosses :P


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 14:58, édité 1 fois
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Lun 21 Mai - 14:57
Samoht a écrit:Le colt peut les buter aussi, mais bon... Il est réservé pour des bêtes un peu plus grosse :P
faut pô gôcher hein comme ils disent en Picardie Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Gdsourir
Goku
Goku
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 40
Messages : 51
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Dim 27 Mai - 0:16
Bon épisode mais bon le coup des vampires qui ne craigent ni les pieux ni les croix et encore moins le soleil, mouais....
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum