The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
15 - 42%
20 - 55%
 
Total des votes: 36
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Jeu 10 Aoû - 12:15
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,7 million de téléspectateurs.

Votre note, avis et réaction sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:12, édité 2 fois
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Jeu 21 Sep - 20:01
cet episode etait bien et puis avec les flashbakc ont a un aprecu de ce qu'etait l'enfance des frères
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Jeu 21 Sep - 20:11
Moi j'ai trouvé cet épisode très très touchant !
On comprend à quel point Dean est proche de son frère, le pauvre ce qu'il a enduré pendant son enfance ! Et Sam en prend aussi conscience, ce qui les rapproche encore plus.
Ce que j'ai adoré aussi, petit détail mais c'est le thème musical. Si vous faîtes attention vous verrez qu'il a été créé spécialement pour cet épisode, je l'ai jamais entendu après. Dommage qu'il ne soit pas sur la BO.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Fiche de l'épisode

Ven 12 Jan - 20:44
Episode 1x18 "Something Wicked"
Première diffusion aux Etats-Unis : 6 Avril 2006
Première diffusion en France : 29 Janvier 2007
Ecrit par Daniel Knauf
Réalisé par Whitney Ransick
Résumé : Sam et Dean doivent affronter une Shtriga, une sorcière qui s'inflitre dans les chambres des enfants pour leur aspirer leur force vitale. Dean revoit son enfance en flashbacks, lorsqu'il se souvient que lui et son père en avaient déjà rencontré une.
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Ven 12 Jan - 22:17
un seul mot: SUBLIME!!! Dean est vraiment trop touchant dans cet épisode, il a pas eu une enfance facile le pauvre! je l'aurai baffer le petit Sam qui voulait les céréales alors que Dean n'avait rien mangé! snif...
Ca m'a un peu fait penser à un épisode de Buffy, quand Buffy est à l'hopital avec de la fièvre et qu'elle voit ce monstre avec des grands yeux qui tuent les enfants.
Bref, j'ai adoré!!! Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Biggrin
cobhc
cobhc
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 32
Prénom : au licé =)
Messages : 75
Frère Préféré : supernatural, prison break, angel, desperate houseiwves, smallville
Inscription : 01/01/2007
http://e-monsite.com/childrenofbodom/

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Mer 17 Jan - 9:51
me too:laugh:
Meg
Meg
Sel
Sel
Féminin
Messages : 124
Frère Préféré : Supernatural
Inscription : 03/02/2007
http://x-winchester-x.skyblog.com/

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Sam 10 Fév - 16:15
J'aime vraiment les épisodes ou on les voit enfants! ^^ Ils n'ont pas eu une enfance facile. Surtout Dean qui devait veiller sur son frere! C'est un épisode tres émouvent! J'ai vraiment beaucoup aimé! Quand meme, le pauvre Dean qui ne faisais que se détendre un peu... Enfin bref, un super épisode d'apres moi! Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Lun 19 Fév - 18:20
La version francaise du titre de cet episode est "La strige", Voila Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Smile
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Mar 20 Fév - 23:16
Sur le site de TF6, le nom donné à l'épisode est "L'épidémie"...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Mer 21 Fév - 9:25
C'est ce qui est marqué sur le site d'allociné
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Mer 21 Fév - 16:53
Oui je vois, les titres sont pas les mêmes Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Sad
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 25 Fév - 18:05
J'essaye toujours de donner des infos justes sinon ca peu creer des problemes entre les differents menbres (et ca j'aime pas du tout) donc voila Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Smile
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 25 Fév - 19:07
Moi non plus j'aime pas ça du tout. Quand même les sites pourraient s'entendre entre eux pour donner les même informations et nous faciliter un peu la tâche! Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 25 Fév - 19:08
Kim a écrit:Moi non plus j'aime pas ça du tout. Quand même les sites pourraient s'entendre entre eux pour donner les même informations et nous faciliter un peu la tâche! Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Tongue

Tout a fait d'accord avec toi Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Laugh
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Jeu 15 Mar - 19:11
Cet épisode est touchant c'est sur avec les deux frères et leur enfance!!

Le voleur de vie est un monstre qui existe dans certaines légéndes et certains films comme "Darkness Falls" je le recommande!!

Dean est très touchant quand il raconte qu'il devait surveiller Sam et qu'i aurait pu le faire mourrir, c'est poignant::
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Jeu 15 Mar - 21:35
j'aime bien cette episode!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 8 Avr - 23:51
j'aime quand n voit le passé des deux freres même si ça me rend triste pour Dean Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Cry
Sinon je reconnais un truc à Sam ,il a bon goût en dessins animés ! Il mate Cosmocats ! Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Laugh (punaise ensuite j'avais la chason du génrique dans les tête ! "cosmo cosmo cosmo cosmocats !!!!" :boulet3:
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Mar 15 Mai - 16:52
c'est vrai que c'est un episode très poingnant. Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Cry

Dean qui doit toujours veiller sur son frère. c'est mignon. Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" 07
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Mar 15 Mai - 19:40
mrs craig a écrit:, il a pas eu une enfance facile le pauvre! je l'aurai baffer le petit Sam qui voulait les céréales alors que Dean n'avait rien mangé! snif...

Pareil ! lol
et on comprends mieux ce coté surprotecteur de Dean !
Mais j'aurais baffer le pere aussi ! comment il prend Sam ds ces bras culpabilisant (si c'est possible ) encore plus Dean !
Cest des scenes comme ça qui me font toujours penser que le pere preferé Sam Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Dry
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Sam 19 Mai - 23:09
Alma a écrit:
mrs craig a écrit:, il a pas eu une enfance facile le pauvre! je l'aurai baffer le petit Sam qui voulait les céréales alors que Dean n'avait rien mangé! snif...

Pareil ! lol
et on comprends mieux ce coté surprotecteur de Dean !
Mais j'aurais baffer le pere aussi ! comment il prend Sam ds ces bras culpabilisant (si c'est possible ) encore plus Dean !
Cest des scenes comme ça qui me font toujours penser que le pere preferé Sam Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Dry

huum... oui.. je suis bien d'accord... Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Huh Pas étonnant qu'après Dean se sacrifie pour protéger Sam.. faut voir comment son père l'a toujours jugé... Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Dry
Sarah
Sarah
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 416
Frère Préféré : Sammy ^^
Inscription : 15/05/2007
http://hey-madison.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Sam 19 Mai - 23:19
Bon moi jregarde et jvous dit ca après Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Smile
Callendra
Callendra
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 31
Messages : 550
Frère Préféré : Dean, évidemment !!
Inscription : 18/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 20 Mai - 0:15
Moi aussi j'ai bien aimé !! Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Happy On en apprend un peu plus sur leur enfance et sur Dean !!! Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Wub Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Wub Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Wub
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 20 Mai - 7:17
Callendra a écrit:Moi aussi j'ai bien aimé !! Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Happy On en apprend un peu plus sur leur enfance et sur Dean !!! Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Wub Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Wub Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Wub

Non pas que Dean soit la chose la plus interessante de la série mais.... uuuhuuuhuuuh.... il fait chaud là...

--> fin de mon HS... Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Gdsourir en bref super épisode (j'adore au début quand Dean voit le tit et son frère et qu'il repense à lui et Sam...) Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Smile
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 20 Mai - 9:14
Et puis ça permet de revoir John et d'avoir entre chose que des mots pour imaginer ,là c'est concret !
Il laissé quand même des gosses seuls quelques jours ,en mettant la pression sur Dean "proteger Sam " ,et même Sam devait ressentir l'abondon du pere ,et je pense que finalement c'est Dean qui était le pere/mere vu les longues absences du pere dailleurs dans la saison 2
Spoiler:
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 20 Mai - 11:05
Moi je trouve que John est irresponsable !!! Dans le sens ou il met toutes les responsablitités sur le dos de dean alors que cet un gosse ...
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum