The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
4 - 11%
7 - 18%
14 - 37%
6 - 16%
6 - 15%
 
Total des votes: 38
 
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry"

Lun 31 Oct - 21:21
Oups desolée.
Si tu sais, est ce que ce serait possible d'avoir la réponse dans un topic plus approprié ?
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry"

Lun 31 Oct - 23:38
BoxMan a écrit:C'était pas la même musique, non, mais c'était semblable.

Ce que j'ai beaucoup aimé par contre c'est le nouveau thème au piano lorsque Mary parle avec Lucas, et à la fin quand les âmes des gamins s'envolent. On a très peu de nouvelles musiques instrumentales depuis la saison 5, donc ça fait plaisir.

Ah, mince! Bon, bah loupé Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Erf
Justement, le score/thème dont tu parles pendant les scènes de Mary/Lucas et des âmes, c'est un score qu'on connait déjà sauf que le piano dessus est nouveau. Parce que là, encore devant l'épisode je me suis fait la remarque.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry"

Mar 1 Nov - 14:02
8/10

Un épisode assez touchant. J'ai aimé la fibre maternelle qui a permis à Mary de comprendre ce qui se passe. Par contre alors qu'elle s'était fait avoir une fois, j'ai trouvé ça suicidaire voir stupide de vouloir régler le problème tout seul.

Les paroles échangés entre Mary et Castiel, j'ai trouvé ça bien fait.

Je ne pensais pas qu'elle partirait si vite même si je comprends à quel point c'est perturbant de se trouver autant dans le futur (par rapport à son présent lors de sa mort).

J'ai trouvé aussi que ça été trop rapide la mort de l'hôte de Lucifer. Je pensais qu'il allait garder ce corps quelques épisodes. Sinon c'était intelligent de la part de Rowena de faire ça. Elle s'améliore cette sorcière.

Le duo Cas/Crowley était savoureux. Ils vont bien ensemble je trouve.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry"

Mar 1 Nov - 20:32
Patricia03 a écrit:Oups desolée.
Si tu sais, est ce que ce serait possible d'avoir la réponse dans un topic plus approprié ?

ici http://www.winchesterslair.com/t8964-infos-spoilers

Justement, le score/thème dont tu parles pendant les scènes de Mary/Lucas et des âmes, c'est un score qu'on connait déjà sauf que le piano dessus est nouveau. Parce que là, encore devant l'épisode je me suis fait la remarque.

J'aimerais bien avoir une confirmation Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 604629


Sinon juste un truc parce que je trouve que Rick Springfield se fait quand même beaucoup critiquer non pas pour ce qu'il fait, mais pour la personne qu'il n'est pas.

Pensez juste un instant au Lucifer qu'on a dans cette saison 12. Depuis l'année dernière Lucifer est tombé en quatrième position des êtres les plus puissantes de la mythologie SPN, en plus de toutes les humiliations subies en fin de saison. De plus, le lien entre Lucifer et Sam, qui représentait quand même une énorme partie de ce qui rendait Lucifer si spécial, n'existe plus. Et enfin, après 3 épisodes Lucifer n'a cotoyé ni Sam, ni Dean, ni Castiel. Seulement Crowley et Rowena.

Je veux bien que Pellegrino soit un excellent acteur mais il ne pourrait pas faire de miracle non plus. Lucifer est devenu un méchant de seconde zone il a déjà longtemps, et c'est pas de la faute de l'acteur qui le représente actuellement.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry"

Mar 1 Nov - 20:52
Merci.

Personnellement je le trouve trés crédible comme Lucifer.
Et si c'est vrai que je preferais Pellegrino parce que j'aimais son jeu et qu'en plus je n'aime pas changer d'acteur pour un même role, je trouve que Springfield est un Lucifer trés honorable.
Tu trouves qu'il se fait beaucoup critiquer ici ?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry"

Mar 1 Nov - 20:57
Moi je ne trouve pas que Springfield soit nul. Il est juste différent des autres. Moi perso il ne me dérange pas et permet d'apporter autre chose. J'adore Pelligrino mais bon...
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry"

Jeu 3 Nov - 0:39
Pour le moment je trouve qu'on ne la pas encore assez vu pou pouvoir le juger correctement
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry"

Jeu 3 Nov - 1:22
Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Sleep moi je dis que c'est pas facile de briller si on a un texte, un personnage, et une histoire toute pourrie, en tant qu'acteur. Faut quand même une bonne base, une certaine profondeur...
A voir.
Moi je trouve que c'est dommage que ce soit ENCORE un mec... Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Sad
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry"

Lun 7 Nov - 13:50
7/10 un bon épisode, on voit que Mary n'est pas à l'aise, d'ailleurs elle va même à se confier à Castiel qui est un ange, elle ne se sent pas à sa place, alors elle veut oublier en chassant. Ce qu'elle veut c'est être une maman et élever ses deux garçons, la ils sont adultes.
J'aime aussi le duo Castiel / Crowley pour traquer Lucifer
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry"

Ven 3 Mar - 2:09
Un épisode émouvant sur cette fin. Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 143924 Pas simple de s'adapter à une nouvelle vie et nouvelle époque (notamment sur les nouvelles technique de chasse) où on sent Mary perdue et déstabilisée par tout ceci, c'était malheureusement prévisible.

Dean celui qui est le plus touché par ça, et ça se voit (avec Sam aussi) qu'ils étaient content de revoir leur mère. C'est la première fois qu'on les voit prendre un petit-déj comme des enfants dans la cuisine, c'était sidérant.

Retour du duo de choc Crowley/Cass', je ne sais même pas si ça va durer et s'ils reverront Lucifer. Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Rolleyes C'était marrant. Et Rowena qui arrive à faire pourrir le corps et balancer Lucifer à perpète les oilles. Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Laugh

8/10 pour le côté émotions du trio Mary/Sam/Dean.
Tibby
Tibby
Poings
Poings
Féminin
Age : 45
Messages : 18
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/09/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry"

Ven 29 Sep - 8:57
Merci Salieri pour le lien, j'ai donc pu lire ce que vous avez écrit. Je comprends tout à fait vos arguments mais je la trouve parfois froide envers eux comme s'il ne s'agissait que d'autres chasseurs.
J'attends l'épisode où elle les verra comme ces enfants.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x03 "The Foundry"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum