The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
9 - 38%
14 - 58%
 
Total des votes: 24
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Sam 19 Aoû - 18:08
Episode 2x05 "Simon Said"
Première diffusion aux Etats-Unis : 26 Octobre 2006
Ecrit par Ben Edlund
Réalisé par Tim Iacofano
Résumé : Sam et Dean rencontrent Andy (Guest-star Gabriel Tigerman), un flemmard possédant des pouvoirs psychiques qui lui permettent de faire faire aux gens ce qu'il veut. Lorsque les amis d'Andy se mettent à mourir, les frères se demandent si ce dernier n'utiliserait pas ses pouvoirs pour tuer. Après avoir appris que la famille d'Andy a reçu la visite du Démon 22 ans auparavant, Sam se demande si Andy ne fait pas partie du groupe d'enfants dont le Démon a parlé, et si ca veut dire que lui aussi finira par devenir maléfique.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 11:32, édité 2 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Spoilers sur l'épisode

Jeu 7 Sep - 19:21
Grâce aux visions de Sam, les frères vont rencontrer Andy, un autre "Elu", dont le pouvoir sera de contrôler les esprits. Dean fera les frais des pouvoirs d'Andy, ce qui permettra à Sam d'entendre les peurs les plus profondes de son frère.

Source : Spoilerfix.com
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Lun 9 Oct - 10:21
MAJ : Ajout du résumé officiel.
¤veronica¤
¤veronica¤
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Messages : 371
Frère Préféré : Les 2 avec une pointe de Dean!
Inscription : 14/10/2006
http://open-your-eyes.do-talk.com/index.htm

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Dim 15 Oct - 21:18
BoxMan a écrit: Dean fera les frais des pouvoirs d'Andy, ce qui permettra à Sam d'entendre les peurs les plus profondes de son frère.


je veux voirrrrrr Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Ohmy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Votre avis sur l'épisode

Sam 21 Oct - 7:45
Aux Etats-Unis, cet épisode a obtenu une note de -/5 et a attiré 3.65 Millions de téléspectateurs.


Vos avis et réaction sur l'épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 16:52, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Ven 27 Oct - 11:05
Encore un excellent épisode, et très informatif...
J'ai adoré Andy, un personnage très attachant, comme toujours les guest-stars sont au top, et Ash aussi dans la petite scène qu'il a eut... trop marrant ^^
Y'a de l'amour dans l'air entre Jo et Dean si vous voulez mon avis... Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Gdsourir
Vu la scène finale, ca promet encore pour la suite... c'est bien qu'ils se soient fait des alliés avec Ellen et Co, parcequ'ils vont en avoir besoin...
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Sam 28 Oct - 14:31
Cette saison 2 commence vraiment à me plaire! Des histoires intéressantes, des guest excellents... et surtout une évolution des personnages et de l'intrigue de fond!!!
J'aime particulièrement l'évolution de Sam, qui depuis la mort de son père, semble prendre plus d'initiative, va plus souvent dans l'action et prend plus d'importance, en partie grâce à son pouvoir. Je trouve que Sam est beaucoup moins dans l'ombre de Dean par rapport à la saison 1. Ils ont autant d'importance l'un que l'autre, mais conservent leurs différences fondamentales ce qui fait d'eux une équipe plus soudée, plus forte et bien bien plus intéressante. La dynamique entre les deux perso a beaucoup changé et ce n'est pas pour me déplaire!
Et oui, ça sent la romance entre Joe et Dean, je suis d'accord... D'ailleur Dean m'a beaucoup fait rire dans cet épisode, entre ses "'exercices" de chants et la façon dont il se laisse avoir par Andy (pauvre métallicar, jai eu peur pour elle!)! Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Laugh
Résultat : 4/5. Parce je sens que ça va encore s'améliorer dans les prochains épisodes! La bataille approche et même avec l'aide d'Ellen et de Joe, à mon avais ça ne vas pas être de tout repos!

Petite question : est ce que vous avez des théories sur le fait que certains des enfants aux pouvoirs psychiques ont vu leur mère brûler dans un incendit alors que d'autres non? qu'est ce que ça signifie? est ce que la destinée des uns est différente de celle des autres? est ce que certains sont destinés à oeuver pour le mal et d'autres pour le bien? ou alors ça ne veut rien dire??? Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Blink
omman83
omman83
Poings
Poings
Masculin
Age : 35
Prénom : student
Messages : 22
Frère Préféré : dunno...
Inscription : 18/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Lun 30 Oct - 22:13
Un bon épisode(et oui je fais mon retour lol) avec un retour a l'intrigue principal.Certains personnages(Ash,Ellen,Joe) semblent de plus en plus important.Petit bémol la scene final n'est pas fait pour me rasurer je sens une évolution un peu à la Dark angel(excusez moi...lol) avec des individus aux abilités particulières traqués(je sais pas je trouverai ça pas trop dans l'esprit de la série) mais tout cela n'est que spéculation.
En tout cas le début de saison est vraiment excellent et l'on est toujours omnibulé(je sais pas vous mais pour moi c'est le cas) par ces quelques moi lachés par John à l'oreille de Dean...Damn what is it??? Surtout qu'a plusieurs moment Dean aurait put en parler a Sam(on sent bien que c'est lié à cette histoire de "plan" que le démon à pour ces enfants si particuliers et donc a Sam directement)
Et dire qu'il faut attendre jeudi prochain pour le prochain épisode...
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Mar 31 Oct - 9:34
J'ai trouvé cet episode très bien, l'intrigue de fond avance... J'ai l'impression que dans les enfants du demon il y a :
- ceux qui ont vu leur mere bruler le jour de laurs 6 mois
- ceux qui n'ont pas vu leur mere bruler, mais que le demon est venu visiter en personne (comme l'a dit le frere d'Andy).
Je pense qu'ils ont chacun un but bien precis...

Dean devrait bientot craquer et reveler a son frere ce qu'a dit John, non ? A mon avis la relation entre les freres va encore bien changer après ca !

Le truc qui m'a insupporté : Alona tal. Son jeu est pauvre, elle a une expression sur la face et delivre ses lignes sans conviction. Deja quand elle jouait Meg dans VM c'etait pareil...

Le detail qui tue : vous avez remarqué, Andy a utilisé son pouvoir pour convaincre Lucas SCOTT de lui donner son collier... Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Gdsourir
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Mar 31 Oct - 19:02
Oui c'est vrai!!! Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Laugh Il est trop fort ce Andy! Je suis contente que Lucas lui est donné, je commençais à en avoir marre de ce collier!
omman83
omman83
Poings
Poings
Masculin
Age : 35
Prénom : student
Messages : 22
Frère Préféré : dunno...
Inscription : 18/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Mar 31 Oct - 19:41
quel colier??
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Mar 31 Oct - 20:11
celui que porte Andy, c'est le meme que Lucas ds One tree hill
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Mar 31 Oct - 20:27
Alors, tu vas pas aimer l'épisode 6 Badue... parce que ce sera le baptème du feu de Jo avec les frères !
Mais d'un autre côté après on ne le reverra plus jusqu'à l'épisode 14 minimum.

Fascinant votre histoire de collier... Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Rolleyes Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Gdsourir
avatar
KAZ
Poings
Poings
Messages : 13
Inscription : 06/11/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Sam 18 Nov - 18:58
J'ai eu peur pour le metallicar tout comme Dean !

Très bon episode que je qualifierai de mythologique on en apprend un peu plus sur les enfants comme sam et ce pauvre Dean qui connait la vérité sans pouvoir rien dire était dans une situation pas facile ...

Sinon pour le collier il a une signification c'est certain mais il faut être patient ...
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Ven 19 Jan - 1:42
Une nouvelle fois j'ai adoré!!! J'étais morte de rire quand Andy s'en va avec la Mettalicar! Ma théorie commence à prendre forme, le démon voudrait ses enfants pour s'en servir, amener le mal parmi nous... C'est pas très très bien!
Quant à Joe, elle m'insupporte aussi! Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Angry
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Mar 27 Mar - 16:43
Episode sommes toute très interessant, très drole à certains moment,s il fait beaucoup plus jour dans celui là par rapport au debut de la saison ou c'est moi qui spychote grave?

Le début avec le morceau de chant de Jensen ahurrissant, des repliques dignes de la première saison comme quand Sam fait la gueule et que Dean lui balance " on dirait que tu suces un citron" excellent.

enfin bref a part ça c'est un excellent épisode où on apprend tout plein de choses, je vais pas reveir sur ce que vous avez déjà dit, juste une chose sur la théorie des enfants qui ont vu ou pas leur maman brulé, Max l'avait vu et il a basculé du coté obcure dc......a suivre!
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Ven 22 Juin - 21:13
tres tres bon épisode! Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Happy j'aime bien Andy! Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Erf
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Dim 8 Juil - 20:29
Excellent l'épisode !!!

dans la lignée des 4 premiers épisodes !! lool
Vivement la suite !!!
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Jeu 18 Oct - 21:01
Super épisode 5/5

J'aime bien dans la voiture quand Dean dit à Sam que c'est un monstre de toujours.

Andy est un homme super,gentil,adorable,dommage pour lui que la femme lui en veuille alors que c'était la première fois qu'il utilisé le pouvoir sur elle.

A la fin on voit que Sam a un peu de mal à parler de son don.
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Sam 5 Avr - 23:04
La metallicar!!!! J'ai eu trop peur pour cette voiture!!! Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Cry Sinon j'ai adorée cet épisode!
5/5
CutePoison
CutePoison
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Johana
Messages : 162
Frère Préféré : Dean ! =D
Inscription : 21/04/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty 2x05

Mer 23 Avr - 19:10
J'ai beaucoup, beaucoup apprécié cet épisode. Pourquoi ? Je ne saurais pas exactement l'expliquer. Mais j'aime voir Sam mis en avant, tentant de percer le "don" que le démon lui a transmis et essayant de comprendre ce que ce dernier a prévu pour lui et pour tous les autres enfants qu'il a approché.
Justine
Justine
Sel
Sel
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 146
Frère Préféré : Sam
Inscription : 13/05/2008
https://www.facebook.com/justine.beaulieu1

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Jeu 29 Mai - 13:30
Je n'ai pas vraiment accroché sur cet épisode ,déja surement parce que je l'ai vu en Français mais aussi car il n'y avait pas le côté fantastique , qui fait peur. Il était bien mais vraiment sans plus pour moi.
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Lun 16 Aoû - 22:47
5/5...dean qui reconnait (esprit manipulé mais quand meme) avoir peur de/pour son frere, sam qui est inquiet de ce qu'il est et avancer un peu dans l'intrigue du YED

lorsque dean déconseille à sam de parler à helene de ses visions, de peur que les autres chasseurs s'en prennent à lui! très fort comme scene, ça prouve bien que ce n'est pas normal, que dean sait que son frere est potentiellement dangereux...
d'ailleurs à la fin quand sam le dit, il se méfie....mais sam il est dans une autre démarche:il a peur, il a besoin d 'etre aidé, il cherche de l'aide partout! (dans mes bras sami, tata ju va te faire un calinou Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" 814303 )

j'ai adoré quand dean chantonne la musique que jo a mis Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Laugh il a l'air tellement ridicule Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" 573160

et encore des indices du traca de dean qui tente de réconforter sam "non tu n'es pas un tueru"..C'est lui qu'il veut convaincre..pauvre petit loup aussi (aller dean, dans mes bras aussi!!! je suis gourmande ce soir Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Gdsourir )

dean qui parle à l'impala "désolé, je ne te laisserai plus toute seule" Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Laugh Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Laugh

le jumeau fait froid dans le dos, de vouloir utiliser ses pouvoirs envers les femmes..beurk....

le coup du presque suicide de dean! meme en sachant qu'il n'allait rien se passer, c'était trash de voir ce fusil si pres de lui!

un rapprochement formidable entre l'intrigue et sam..lorsque la fille n'ose plus regarder le jumeau...c'est une des peur de sam (il a raison d 'ailleurs, dean le regardera différemment par la suite), que les autres ne voient que le coté sombre en lui)
idem lorsque sam dit que tout le monde peut devenir un meurtrier, s'il est "poussé"...


------------
comparaison twilight /spn (oui j'ose Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Gdsourir ) sam c'est un peu bella en fait! les pouvoirs des autres ne fonctionnent pas sur lui ET il détient lui aussi ses pouvoirs propres!)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Lun 16 Aoû - 22:58
Ah oui pour moi aussi, cet épisode est excellent!

Comme tu l'a sougliné, il y a pleins de moments amusant comme Dean quia peur d'Ellen quand Jo vient le dragueur un peu, ou encore quand les frérots vont chercher Ash qui est à poil dans sa piole, le coup de Sam qui paye Ash en bière s'il lui toruve l'info qu'il veut Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Laugh ainsi que le coup de l'Impala!

Dean qui chante du REO, c'est juste extra Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Gdsourir me lasse pas de le récouter dans mon mp3 Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Tongue

Mais c'est vrai qu'on avance d'un pas dans l'intrigue YED/Sam et surtout les enfants comme lui vu qu'on découvre un nouveau perso, Andy et son frère jumeau...
Pour Dean, on voit bien de suite quil tente de convaincre son frère et lui-même car il a vriament peur de ce qu'il pourrait se passer surtout avec les mises en gardes de John qui tournent en boucle dans sa tête!
Et tu as raison sur le fait que Sam veut trouver de l'aide auprès de ses amis quand il est prêt à avouer à Ellen qu'il a
des facultés car tout ça l'effraie de plus en plus... comme la peur qu'on le regarde différement et hélas, c'est ce qu'il va se passer par la suite... Et quand j'y repense, le Dean était plutôt entousiaste en voyant le Andy utiliser librement ses pouvoirs mais quand cela va être le tour de Sam, beh ce sera complètement le contraire...


Ah moi j'avais pas fait cette comparaison là Ju Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Lun 16 Aoû - 23:08
je suis bien d'accord:dean est injuste par rapport à l'utilisation des pouvoirs de sam, alors q'ici il reste encore cool et conciliant....

et ma comparaison, avoue c'est trop ça hein!!!
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum