The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 2%
4 - 10%
14 - 34%
22 - 54%
 
Total des votes: 41
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Lun 22 Jan - 13:26
Episode 2x15 "Tall Tales"
Première diffusion aux Etats-Unis: 15 Fevrier 2007
Ecrit par John Shiban
Réalisé par Bradford May
Résumé: Les frères appellent Bobby à l'aide lorsqu'ils font face à une série d'évènement inexplicables dans un campus.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Spoilers sur l'épisode

Lun 22 Jan - 13:28
On apprend comment se voient vraiment les frères. Bobby fait son retour. Sam et Dean pourchassent ce qui semble être un alien féroce, mais il s'agit en fait d'un concierge faisant des farces. Lorsque Dean l'affronte, il menace la vie de Sam.


Source: Spoilerfix.com
¤veronica¤
¤veronica¤
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Messages : 371
Frère Préféré : Les 2 avec une pointe de Dean!
Inscription : 14/10/2006
http://open-your-eyes.do-talk.com/index.htm

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Jeu 1 Fév - 21:51
Et bien cet épisode à l'air vraiment interessant!!!!!!!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Votre Avis sur L'Episode

Ven 16 Fév - 13:05
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3.19 million de téléspectateurs.


Votre Note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 11:55, édité 1 fois
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Ven 16 Fév - 13:49
un episode vraiment drôle pour Sam et Dean mais pour l'histoire j'ai trouvé ca assez bizarre .. mais original
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Ven 16 Fév - 17:45
ah bon tu l'as vue, il n'est passé qu'hier soir parceque moi je l'ai pas encore trouvé pour le regarder Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Blink
avatar
SerieBiggestFan
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Étude, travail d'été
Messages : 32
Frère Préféré : Prison break, Supernatural, The O.C., One Tree Hill, Smallville
Inscription : 08/02/2007

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Ven 16 Fév - 22:27
Un épisode hilarant vraiment. La passe ou Dean décrit les actions de SAM !!! TORDANT !!! Je dirais 4/5 par contre vu le piètre scénario et la fin dont je me doutais.
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Sam 17 Fév - 18:06
Coté scenrio c'est vrai qu'on a connu mieux, mais j'ai trouvé l'episode super marrant Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Gdsourir
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Sam 17 Fév - 19:01
oui le scénar était pas terrible mais l'idée de remonter le temps comme ça et de voir l'histoire du côté dean puis sam c'était vraiment bien ! je savais pas du tout que dean mangeait comme 4 !!! Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Blink
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Dim 18 Fév - 14:56
Un épisode hilarant!!! Et original en plus! J'ai mis 4/5.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Dim 18 Fév - 15:02
Pour moi c'est un episode marrant avec Sam et Dean qui font les enfants quand ils expliquent ce qui c'est passé a Bobby et donc j'ai mis 4/5 pour cet episode Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Smile
julie
julie
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 95
Frère Préféré : sam
Inscription : 04/10/2006

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Lun 19 Fév - 13:41
Je n'ai vu quelques extraits en version originale! D'après ce que j'ai vu, c'était marrant! J'ai mis egalement 4/5!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Mar 20 Fév - 12:58
Oui, un épisode très drôle et original, j'ai trouvé. La séquence du "blah blah blah. Blah blah blah blah..." restera culte Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Laugh Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Laugh
Venus
Venus
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 76
Frère Préféré : Dean *le goinfre*^^
Inscription : 11/01/2007

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Sam 24 Fév - 14:56
Super original le coup du "rembobinage" XD Quand Dean a la bouche pleine aussi Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Gdsourir Et le truc avec les aliens.....mrd la dance....bref du n'importe quoi tres marrant 4/5
Itz_Ann3*
Itz_Ann3*
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 34
Messages : 885
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 29/01/2007

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Sam 17 Mar - 11:04
J'ai beaucoup aimé cet episode, ils sont trop droles Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Laugh
Dream-Boy
Dream-Boy
Fer
Fer
Masculin
Age : 33
Messages : 262
Frère Préféré : Supernatural , Ghost Whisperer, ONE tree hill , Veronica Mars
Inscription : 21/03/2007
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Sam 24 Mar - 16:08
L'épisode le plus marrant depuis le début ou en tout cas l'un des plus marrants :D
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Lun 26 Mar - 1:04
mdrr, je suis en train de le regarder, je suis encore au début.

quand j'ai vu au générique David Tom, je me suis dit "nan, pas possible, ça doit être un homonyme"

et finalement, mdrrr, pas du tout ! c'est bien le David Tom. Pour ceux qui ne savent pas, David Tom est le William Abott des feux de l'amour

alors, les feux de l'amour dans Supernatural ? excusez moi, je suis en train de m'étouffer de rire Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Gdsourir Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Gdsourir

par contre, on ne peut pas dire qu'il est à son avantage dans Supernatural, dans le rôle de l'étudiant boutonneux

bon allez, je retourne à mon visionnage et je reviens vous donner mon appréciation de l'épisode Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Smile

ps : oui, j'avoue, vous aurez compris qu'il m'arrive de regarder les feux de l'amour Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" 7 , je suis tombée dedans quand j'étais petite
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Lun 26 Mar - 1:44
cet épisode est super ! je me suis fendue la poire du début à la fin, entre les chamailleries, les aliens, l'alligator, le gars à la tronçonneuse ou encore les pin up (pour ne pas dire prosti****) qui mettent une raclée à Dean

un épisode qui fait oublier la trame des autres épisodes (la destinée de Sam), et c'est sympa de penser à autre chose !

ils sont trop mignons à la fin, ils sont à la limite de se faire une déclaration d'amour ! Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Gdsourir

j'ai mis un 4/5, j'aurais bien mis 5 mais ils n'ont finalement pas tué le demi-Dieu, donc un point de moins

mais je pense que c'est plus crédible qu'ils ne l'ai pas tué, car un demi-dieu n'est pas un simple démon

j'ai bien aimé le début, où on a droit à toutes les blagues entre frères, revoir la cuillière de Dean et le tube de colle de Sam... c'est anthologie ! Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Gdsourir
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Lun 16 Avr - 16:37
Alors tout comme vous le scenario n'est aps faulichon mais bon l"humour des deux frères, le relbobinage version Sam et version Dean et la présence de Bobby rattrape quand mm le nivo peu élevé de l'épi!!

Je dirais que j'ai presque était choquée par du Barry White dans Supernatural mais bon épi décalé, musique décalé!!

Note moyenne pur un épisode moyen quand mm malgré tout!!

3/5

Sorry Bobby
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Dim 13 Mai - 18:38
moi, personnellement j'ai pas trop aimée. Je l'ai trouvée assez bizarre.
C'est vrai qu'il est plutot drôle. Mais je n'est pas trop accroché.
sinon la fin était super bien.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Lun 14 Mai - 8:08
Bon 5/5 pour moi!

J'explique :
Certains n'ont pas apprecié le scenar léger ou le manque d'info sur le destin de Sam et tout ...Moi ,je vois cet épisode comme une souffle d'air ,une bouffée d'air avant la reprise en "apnée" d'épisode plus sombre...
.Deja ,ça nous rappele qu'ils sont frères mais dans le sens frères normaux ,je devellope ,à part dans Hell House et le coup de la cuillers et les quelques blagues ,ont voit surtout le rapport frère ainé qui doit protegé le plus jeune ..Là ,on voit de vrais chamailleries de frérots ! Et je me demande si jeune ,ils ont eu ça (si quelqu'un a une référence dans une épisode si il peut me le signaler ) ce type de gamineries ...

Et j'adore toutees les mimiques de Dean dans l'épisode !
Genre aprés avoir ambrassée Starla (c'est sur que le doubleur c'est pas trompé ? J'entendais un autre prénom lol ) le pouce qu'il passe sur ses lévres argh ! Callienté !
Quand Sam l'accuse d'avoir touché l'ordi ou quand Sam dit "Quoi?" à l'accusition pour l'Impala ,la tête de gamin de Dean quand il "blablate" (vous voyez ce que je veux dire ?lol) enfin bon toutes ces expressions que j'adore ! Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Gdsourir

Super épisode pour moi !
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Lun 14 Mai - 13:41
Un épisode hilarant !!! J'ai adorée ... Ca nous change completement de style et ca fait du bien !!!
Puis sont trop mignons a la fin !!! Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Tongue

J'ai mis 5/5
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Ven 31 Aoû - 16:52
Episode vraiment bizarre qui me fait penser à un épisode de X Files !! mdr

Bien trouvé quand même, mais quelque passage sont un peu ennuyant à voir !!!
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Mer 5 Sep - 14:54
Cet épisode m'a vraiment fait délirer, je me suis écroulé de rire Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Laugh Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Laugh Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Laugh

Déjà, le début ensuite les versions des deux frères toutes rigolotes. Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Laugh Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Laugh Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Laugh

Le couo de l'illustionniste était très flippant. Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Gdsourir

C'est le seul épi' où j'ai autant rigolé de ma vie Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Laugh Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Laugh Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Laugh

Un gros 5/5 ! Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" 333986
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Lun 22 Oct - 17:05
L'histoire pas terrible mais de l'humour
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum