The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
8 - 24%
24 - 70%
 
Total des votes: 34
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Dim 10 Déc - 16:26
Episode 2x14 "Born Under A Bad Sign"
Première diffusion aux Etats-Unis: 8 Fevrier 2007
Ecrit par Cathryn Humphris
Réalisé par J. Miller Tobin
Résumé: Après avoir reçu un appel de Sam, qui avait disparu depuis une semaine, Dean accoure auprès de son frère. Il retrouve Sam couvert de sang, mais incapable de se rappeler de ce qui s'est passé. Après une enquête, les frères sont horrifiés lorsqu'ils découvrent une cassette montrant Sam en train de tuer un autre chasseur de sang froid, ce qui pousse Sam à croire que son côté sombre aurait prit le dessus.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 11:27, édité 2 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Lun 22 Jan - 13:23
MAJ: changement du titre et ajout du résumé Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Votre avis sur l'épisode

Mar 6 Fév - 21:10
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 2,89 (score le plus bas de l'histoire de la série) million de téléspectateurs.


Votre note, avis et réaction sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:17, édité 2 fois
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Ven 9 Fév - 13:31
J'ai trouvé l'episode plutot bien dans l'ensemble, mais ca manquait de surprises je trouve. On sait dès le trailer que Sam est possédé, on se doute bien que c'est par le meme demon que Meg assez vite dans l'episode. J'avais juste pas senti qu'il etait encore possédé quand Dean arrive au motel tout au debut...

J'ai trouvé le jeu de Jared completement nul dans la scene au bar avec Jo :
playing Sam = happy face
playing demon = straight face
Je sais pas trop si c'etait fait pour, mais j'ai pas trouvé ca bien convaincant !
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Ven 9 Fév - 15:41
Excellent ! un des meilleurs de la saison pour moi

Bon evidemment on sait que Sam est possedé mais je trouve qu'il y eu pas mal de suprise comme par exemple revoir Jo Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Ohmy je pensait qu'on le reverrait plus ! Bon j'ai été un peu contente que Sam la frappe quoi .. mais je regrette d'avoir sourit je vous jure

Et puis bon Jared etait quand même vraiment excellent dans cet episode , vraiment intense
Même si je n'aime pas Evil! Sam je doit avouer que c'etait vraiment interessant de le voir comme ca

voila j'ai adoré et pas de grand mère pour venir me gacher mon plaisir Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Gdsourir
avatar
SerieBiggestFan
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Étude, travail d'été
Messages : 32
Frère Préféré : Prison break, Supernatural, The O.C., One Tree Hill, Smallville
Inscription : 08/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Ven 9 Fév - 16:39
J'ai vraiment aimé l'épisode. Pas étonnant, je les ai aime tous... Mdr

Le jeu de jared, contrairement à ce qu'à dis Badue était très bon, selon moi. Moi j'ai crû que c'était le mauvais coté de Dean qui avait pris le dessus donc lorsqu'il a reçu de l'eau bénite, j'ai été surpris. Le fait que le démon s'était embarré dans sam aussi m'a étonné. Je me demande pourquoi alors il ne font pas tous ça...

Enfin bon. 5/5
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Sam 10 Fév - 13:06
très très chouette épisode ! je pensais pas revoir jo non plus mais j'ai été plutôt contente, surtout qu'elle a aidé dean donc bon Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" 333986 et jared jouait le mieux quand il était dans l'entrepot je trouve, il faisait vraiment le mec possédé j'ai bien aimé
Venus
Venus
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 76
Frère Préféré : Dean *le goinfre*^^
Inscription : 11/01/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Dim 11 Fév - 16:57
Tres bon épisode je trouve aussi XD
Ils ne devrai pas mettre des précédemments, ça gache un peu la surprise...
Rhaa toujours rien entre Dean et Jo, et je trouve que Jared a plutôt assuré par contre j'ai juste pas compris pourquoi il souriait quand il s'est reveillé??J'était contente que dean lui en foute une! Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Dim 11 Fév - 23:22
*mode boulet activé* oups, j'avais oublié de mettre le sondage pour la note ! Vous pouvez voter maintenant Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Laugh

Sinon oui très bon épisode, sans doute un des meilleurs de la saison. Un Jared particulièrement bon j'ai trouvé, en plus deux persos qui m'avaient plu et que je voulais revoir... C'est assez étrange qu'il ait été regardé par si peu de monde... Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Sad
avatar
SerieBiggestFan
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Étude, travail d'été
Messages : 32
Frère Préféré : Prison break, Supernatural, The O.C., One Tree Hill, Smallville
Inscription : 08/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Lun 12 Fév - 0:08
Je sais pas si c'est ça, mais, CityTv passe aussi Supernatural. Faudais peut-être additionner les deux chaînes...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Lun 12 Fév - 1:36
SerieBiggestFan a écrit:Je sais pas si c'est ça, mais, CityTv passe aussi Supernatural. Faudais peut-être additionner les deux chaînes...

Non, on ne peut pas additionner car CityTV est une chaîne canadienne Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Happy

C'est juste que les ratings de Supernatural, tout comme la plupart des séries sur la CW, sont très bas.

Si Supernatural passait en prime-time sur M6 la série pourrait faire les mêmes scores qu'aux US Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Laugh
avatar
SerieBiggestFan
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Étude, travail d'été
Messages : 32
Frère Préféré : Prison break, Supernatural, The O.C., One Tree Hill, Smallville
Inscription : 08/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Lun 12 Fév - 2:35
Hum, ok. Au canada, je sais pas si c'est pareil au U.S., mais CW est payant, donc ça pourait expliquer quelque chose... Enfin bon. C'est dommage parce que la plupart des séries de CW sont excellentes.
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Lun 12 Fév - 21:47
Ca y est je l'ai vu!!! Et comme vous, jai trouvé cet épisode très bon!
Sam possédé c'était vraiment excellent! J'ai trouvé le jeu de Jared plûtot convaincant pour ma part (je pense que les changements de face, c'était plus ou moins fait pour...). Et contrairement à certains je m'attendais pas du tout à ce qu'il soit possédé! Je pensais qu'il avait tourné "dark side" au début comme l'avait prédit John, puis que c'était fini après leur arrivé au motel. Un bon retournement de situation donc! Le seul point négatif pour moi (comme pour toi Badue) c'est qu'il y a pas vraiment de surprises après ça... On se doute bien que Sam possédé va s'attaquer à un chasseur qu'ils connaissent, à partir de là y a pas 36000 possibilités! On se doute bien que Dean va tenter l'en empêcher. Tout comme on s'attend à ce que Dean exorcise Sam à la fin (pas mal le coup du lien d'ailleur) et que ce dernier soit rongé par la culpabilité! Bref, tout ça était un peu téléphoné mais quand même du joli boulout les gars!!! Sympa aussi d'avoir ramené Jo et Bobby! 4/5
Venus
Venus
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 76
Frère Préféré : Dean *le goinfre*^^
Inscription : 11/01/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Mer 14 Fév - 13:34
Rhaaa j'avais pas capté l'audience...c'est plutôt mauvais j'espere que ça n'aura pas de conséquence sur l'avenir de la série!
Sinon 4/5 pour moi aussi XD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Mer 14 Fév - 15:34
Désolé j'ai fait une erreur comme c'est la premiere fois que je suis sur un forum
Donc je disais que j'ai mis 5/5 car l'intrigue est prenante, Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Laugh j'adore le jeu de Jared possede par le demon meme si je croiyais que c'etait son côté demoniaque qui prenait le-dessus. Mais aussi les scenes ou Sam demande a Dean de lui tirer dessus et qu'il refuse, j'adore trop Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Laugh
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Lun 26 Mar - 0:50
je viens de le voir !!

et pffiou ! j'ai adoré complètement !

Jared a très bien géré le côté bad de Sam Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Smile
(Jared en bad boy, graaaouuuu ! )

encore, une fois, on peut remarquer que Dean est capable de tout pour son frère, même a accepté qu'il soit un tueur !

j'ai adoré la scène dans le bar.

on s'attendait à voir une évolution de Sam vers la force obscure et finalement c'est un démon qui était derrière tout ça et qui en a joué. comme quoi les démons sont pas si idiot des fois, lol

j'ai hésité entre mettre un 4 ou un 5/5. j'ai mis un 4
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Lun 16 Avr - 14:25
Alors cet épi comme Croatoan meriterais largement un 7 ou 8 mais bon y'a pas!! lol

J'ai adoré le côté mauvais garçon de Sam, mais aussi et surtout ses expressions de terreur quand il appelle Dean a la rescousse et qu'il ne se rapelle de rien, on devrait vraiment l'adopter ce petit gars là il est chou tout plein. La scène du bar, c'est du refoulé avec Jo ou bien c'est juste pour le fun, parce que a la fin on sait que c'est Meg dedans mais si c'est une fille il devrait pas prendre autant de plaisir a la tripoter quand mm ? NON?

Sinon ben j'ai adoré le fait que Dean prefères mourrir plutot que de tuer Sam c'est tellement beau de sa part, un gd frère comme ça ils ont cassé le moule après Dean pas possible sinon!!!

Bref je coris que c'est vraiment un de mes épisodes favori en plus la grande classe Bobby et sa super frase " essaye pas t'entuber un escroc"

Bref 8/5 !!!
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Ven 20 Avr - 9:16
je l'ai regardé hier, j'ai bien apprécié, ça change de voir Sam en bad guy...
Majandra pose une bonne question : les démons sont ils bi? Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Gdsourir

la phrase culte : "did I miss something?"

J'aime beaucoup le perso de Bobby (ha le beau papounet de substitution hein les gars), Jo moins (chuis jalouse aussi je crois...).

Par contre, je dois trop regarder CSI, mais put*** ils peuvent pas mettre des gants quand ils fouillent une maison, pas étonnant que Dean soit fiché après!!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Ven 20 Avr - 14:58
poupoune1607 a écrit:je l'ai regardé hier, j'ai bien apprécié, ça change de voir Sam en bad guy...
Majandra pose une bonne question : les démons sont ils bi? Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Gdsourir

la phrase culte : "did I miss something?"

J'aime beaucoup le perso de Bobby (ha le beau papounet de substitution hein les gars), Jo moins (chuis jalouse aussi je crois...).

Par contre, je dois trop regarder CSI, mais put*** ils peuvent pas mettre des gants quand ils fouillent une maison, pas étonnant que Dean soit fiché après!!!

oui ,c'est vrai dans un épisode ils y pensent en affacant leurs empreintes apres etre entrés par la fenetre mais c'est la seule fois où je le vois !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Dim 13 Mai - 0:23
Alors ça y est j'ai vu ! Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Gdsourir

Donc ,on apprends que Sam as des goûts de chiottes en zik (sambora de Bon Jovi ) et en voiture (risqué de se faire prendre en volant ça ! )
que Dean sait utiliser un ordi ! et qu'il connait Justin T (d'aileurs si quelqu'un peux m'expliquer les 3 dangers que justin peut provoquer ,merci ! Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" 333986 ) que Jo a des sentiments pour Dean (mais quelle fille ou gay Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Laugh n'en as pas ! ) et elle a compris que Dean ne l'aime pas (mais ça ,c'est parce qu'il m'as Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Happy ).
Ensuite si quelqu'un doutait que Dean ne tuerait jamais son frerot et prefererait mourir pour lui ,ben là il le sait !
D'ailleurs même dans ce type de situation Dean reste calme ! C'est incroyable et même si le monde entier les pourchasserait (les chasseurs entre autre ) tout pour son frère (des fois ce sens du sacrifice me fait peur et m'enerve pour le futur si vous voyez de quoi je parles Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" 333986 )

En ce qui concerne la mort de Jo ,si c'est vrai ,je comprends John ,il souffrait ,et ne pouvait pas s'en tirer triste et cynique mais bon ...

Qu'en au préferences sexuelle de "Meg" ,il y a plusieurs raisons je pense :
-je pense qu'un démon n'as pas de sexe ,
-"il" veut faire souffrir Dean et sait que celui-ci aime amicalement Jo
-et voir son frere devenir violeur (en plus de tueur) quelle pire vengeance ?
Voilà !
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Jeu 17 Mai - 6:18
majandra a écrit:Alors cet épi comme Croatoan meriterais largement un 7 ou 8 mais bon y'a pas!! lol

J'ai adoré le côté mauvais garçon de Sam, mais aussi et surtout ses expressions de terreur quand il appelle Dean a la rescousse et qu'il ne se rapelle de rien, on devrait vraiment l'adopter ce petit gars là il est chou tout plein. La scène du bar, c'est du refoulé avec Jo ou bien c'est juste pour le fun, parce que a la fin on sait que c'est Meg dedans mais si c'est une fille il devrait pas prendre autant de plaisir a la tripoter quand mm ? NON?

Sinon ben j'ai adoré le fait que Dean prefères mourrir plutot que de tuer Sam c'est tellement beau de sa part, un gd frère comme ça ils ont cassé le moule après Dean pas possible sinon!!!

Bref je coris que c'est vraiment un de mes épisodes favori en plus la grande classe Bobby et sa super frase " essaye pas t'entuber un escroc"

Bref 8/5 !!!


Loool pour la phrase de Bobby... Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Erf

Super épisode... et mise en dure situation pour mon Dean face à Sam... Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Cry Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Smile
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Sam 19 Mai - 11:25
ahh moi j'ai adoré cet épisode du début à la fin!! dans le motel quand Sam avoue à son frère les émotions et sentiments qu'il eprouve et quand dean lui dit qu'il préfère mourir que de le tuer( celle la ca m'a fait pleurer jcrois Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Cry ) et j'ai eu troo peur quand Sam lui a tiré dessus dans l'arrière du bar dehors et qu'il est tombé a l'eau Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Ohmy Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Cry ... Et à la fin quand il en colle une a Sam quand il lui demande s'il a manqué quelque chose.. Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Gdsourir celle la j'etais MDR!!
j'ai mis 5/5
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Sam 19 Mai - 12:07
dineka38 a écrit:ahh moi j'ai adoré cet épisode du début à la fin!! dans le motel quand Sam avoue à son frère les émotions et sentiments qu'il eprouve et quand dean lui dit qu'il préfère mourir que de le tuer( celle la ca m'a fait pleurer jcrois Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Cry ) et j'ai eu troo peur quand Sam lui a tiré dessus dans l'arrière du bar dehors et qu'il est tombé a l'eau Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Ohmy Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Cry ... Et à la fin quand il en colle une a Sam quand il lui demande s'il a manqué quelque chose.. Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Gdsourir celle la j'etais MDR!!
j'ai mis 5/5



+1 !!!

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Gdsourir Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Gdsourir Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Gdsourir Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Mer 27 Juin - 22:13
Je viens de le revoir et tout au début quand Dean appele Ellen il dit :j'ai l'impression de me remettre à la recherche de mon pére ,ma tête va exploser!" ,ça montre bien que Dean a été traumatisé par la dispartion de son pere et sa recherche ,et je trouve ça hyper-interessant qu'il ose confier ça à Ellen ,cela prouve qu'il lui fait confiance ...
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Jeu 28 Juin - 10:23
Alors dans cet épisode je suis passée par des sentiments differents:

-La tristesse au moment ou Sam dit a Dean de le tuer! Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Cry

-L'euphorie de découvrir mon Sammy en badguy! punaise qu'est ce qu'il est bon comme ca! Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Erf

Un épisode riche en émotions pour moi! Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Erf note 10/5! Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Gdsourir

BadSam BadSam BadSam BadSam! Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Erf Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Rolleyes
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum