The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
14 - 50%
14 - 50%
 
Total des votes: 28
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Ven 1 Sep - 13:19
Episode 2x06 "No Exit"
Première diffusion Aux Etats-Unis : 2 Novembre 2006
Ecrit par Matt Witten
Réalisé par Kim Manners
Résumé : Sam et Dean enquêtent sur des meurtres de femmes blondes dans un immeuble et découvrent que le démon responsable est l'esprit du tout premier serial killer, H.H. Holmes. Pendant ce temps, par défi face à sa mère, Jo suit les frères pendant leur chasse et se fait capturer par l'esprit puis enterrer vivante.


Dernière édition par BoxMan le Mar 31 Juil - 17:49, édité 4 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Lun 16 Oct - 21:30
MAJ : Ajout du résumé Officiel de la CW.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Votre avis sur l'épisode

Ven 27 Oct - 12:28
Aux Etats-Unis, cet épisode a obtenu une note de /5 et a attiré 3.4 millions de téléspectateurs.


Vos avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 10:15, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Ven 3 Nov - 17:27
Encore un très bon épisode, un standalone certes mais il permet d'en apprendre un peu plus sur Ellen et Jo et sur les connexions Harvelle/Winchester.
J'ai trouvé le sujet de cet épisode très original, l'esprit du premier Serial Killer... une très bonne idée, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un épisode aussi flippant. En particulier les scènes où Jo était enfermée dans la trappe, qui étaient très bien faîtes. C'était aussi ingénieux de ne presque pas montrer Holmes, voir juste ces doigts sales, ca faisait vraiment peur.
Mais cet épisode était surtout fait pour montrer au public la vraie personnalité de Jo, car on n'avait pas pu s'en faire une réelle idée dans les épisodes précédents, il faut dire qu'elle faisait un peu gamine superficielle. Maintenant au moins, on l'aime ou on l'aime pas. En ce qui me concerne, je trouve qu'elle apporte bien à l'équipe, elle est courageuse, drôle, futée... bref, j'aime! J'espère qu'on la reverra bientôt.
Mais après la douloureuse vérité de la fin de l'épisode, je doute que ce soit pour bientôt. Dommage, en fin de compte j'aurai bien vu Jo former un coupe avec un des deux frères, mais je pense que ca ne se produira pas. En tout cas j'ai aimé l'espèce de relation "petite soeur" avec Dean. On peut dire que John a bien merdé... pauvre Ellen, on comprend pourquoi elle était aigrie. Je m'attendais pas du tout à ce genre de révélation, on va vraiment de surprises en surprises... j'adore cette série! Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Gdsourir
Le seul point faible de cet épisode: pas assez de Sam!


L'épisode 207 s'annonce encore très original et intéressant, vivement jeudi prochain!
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Ven 3 Nov - 22:14
Pas mal du tout! Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Smile On apprend à connaître Ellen et Jo et à les apprécier de plus en plus (pour ma part en tout cas!). J'aime bien ce qu'elles apportent la série : un peu de féminité et beaucoup de fraîcheur!
C'est clair que la révélation de la fin était surprenante! Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Blink La relation Jo-Dean va probablement en patir... mais bon ce changement de dynamique va surrement nous apporter plein de situations aussi intêressantes qu'inattendues! Je fait confiance à Kripke et à son équipe de ce côté la! Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Cool

Note = 4/5


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:30, édité 1 fois
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Sam 4 Nov - 13:28
Pas mal du tout ! Le theme etait bien choisi et bien traité, les scenes de Jo dans sa boite etaient plutot bien faites et pour une fois c'est sympa de voir les freres dans l'incapacité de régler le probleme comme d'hab en brulant les os, et etre obligés d'improviser (au passage, vous m'expliquerez comment Dean a pu voler un camion de ciment et partir avec...)

Je reconnais que c'est bien d'en apprendre plus sur Ellen & Jo, j'aime toujours pas son jeu mais je reconnais que sa presence donne une bonne ambiance.
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Sam 4 Nov - 13:52
Je suis contente que tu sois un peu moins anti-Jo Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Smile Moi je commence à bien l'aimer...
C'est vrai que pour le camion, je me posais un peu la même question... Qu'est ce que tu veux, il est trop fort ce Dean! Enfin Sam aurait pu le faire aussi mais il a le poigné cassé alors il peut pas conduire...sinon il l'aurait fait c'est sur!
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Sam 4 Nov - 14:15
D'ailleurs on sait comment il se l'est cassé ? je me souviens pas de ca
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Sam 4 Nov - 16:32
Dans l'épisode 204 à la fin, la zombie lui court après et le fait tomber violemment, c'est la qu'il se casse le poignet Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" 333986
Mais ils ont fait ca parceque Jared ce l'est cassé dans la réalité dans faisant une cascade Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Laugh
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Sam 4 Nov - 17:09
Oki, je m'en souvenais plus...
Oh le pauvre, c'est ca qui arrive quand on se prend pour un cascadeur !
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Mer 8 Nov - 19:55
alors mon post ne va pas être tres constructif je vous previent ^^

j'ai adoré cet episode , l'ambiance , bref tout mais par contre j'ai vraiment du mal avec Jo et pourtant au debut je pensait que je l'aimerait bien mais ca passe vraiment pas
sinon c'est vrai que Sam n'etait pas tres present dans cet episode ( et ca m'a pas plu ca ^^ Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Angry )alors j'espere qu'ils vont se rattraper sur le 2x07
avatar
KAZ
Poings
Poings
Messages : 13
Inscription : 06/11/2006

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Sam 18 Nov - 18:55
Jo sais ce que c'est à présent de chasser ...

Les 2 frères en tout cas ont appris le truc qui lie leur père à Ellen !

Sinon l'ep est assez bien dans l'ensemble
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Ven 19 Jan - 1:47
Alors moi je suis toujours anti-Jo, lol. Peut être que si c'était une autre actrice je l'aimerai bien mais elle m'énerve celle là... Bref. J'ai adoré l'épisode, assez flippant en effet surtout que je suis blonde, lol
j'ai adoré le coup du sel, très ingénieux et cette fameuse révélation, on savait qu'Ellen cachait quelque chose mais je m'attendais pas à ça. En fait je croyais que John était le père de Jo, j'étais complètement à coté Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Rolleyes
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Mar 27 Mar - 20:11
Bon ben moi je lui ai mis 5/5 parce que j'ai adoré, l'ambiance est vraiment sympa dans celui là et je pense que les deux femmes n'y sont pas pour rien. Dean recommence a faire des blagues et des mimiques droles, le coup de katie holmes au debut est drole et ensuite aussi il continue, c'est un peu plus léger que dans le début de la saison 2 je trouves que c'est aussi bien que le glauque!!

Y'a de la musique dans cet épi, chose qui manquait un peu dans les autres!!
C'est sur Sam se faire rare et on a vraiment l'impression que son poignet lui fait mal, peut etre une cause de son absence a l'écran quoique je doute qu'il ai repensé l'épi a cause de ça, mais je l'aime bien quand mm!!

Bonne surprise pour un épisode avec Jo, moi a part qu'elle a une tete vraiment trop allongée, je l'aime bien cette actrice. Sa relation avec Dean c'est pas plus que du fraternel, il ne la regardes pas comme une conqute en tout cas!
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Mar 27 Mar - 23:01
majandra a écrit:Bonne surprise pour un épisode avec Jo, moi a part qu'elle a une tete vraiment trop allongée, je l'aime bien cette actrice.

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Laugh Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Laugh Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Laugh
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Mer 28 Mar - 10:47
Kim serieusement elle a la tete allongée, avec sa coupe de cheveu ça fait obus un peu nan?
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Mer 28 Mar - 10:57
Ben nan je sais pas, j'avais pas du tout remarqué ce détail... Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" 658304
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Mer 28 Mar - 11:02
Ben tu y regarderas et tu m diras ce que tu en penses ok?
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Mer 28 Mar - 11:05
Ca marche!
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Mer 28 Mar - 11:28
Je sais pas si elle a la tete allongée, mais j'aime pas cette actrice non plus !
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Mer 28 Mar - 11:30
Quand elle a les cheveux qui ondule le long de son visage, autant dire sa plus belle coiffure lol, elle a une tete toute bizarre!!
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Mer 9 Mai - 11:41
je suis tombée sur cette citation et j'ai adoré :

Dean : Une jeune fille kidnappée par un culte satanique.
Sam : Ah ouais? Et cette fille a un nom ?
Dean : Katie Holmes.
Sam : C'est marrant ... Et de ta part, tellement vache.

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Mer 9 Mai - 18:09
Moi, j'ai mis 5 à cette épisodes.
Je les vraiment bien aimée, je trouve que les personnage de Dean et Jo sont super. Je trouve assez rigolo les rapport qu'ils ont. Mais bon ces mon avis.

Ensuite, je trouve que cette épisode fait peur. Il ma mis la chair de poul surtout quand on voit la main . rrrrrrh rien quand parlé sa me donne des frissons Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Gdsourir

Bref très très bon épisode et j'éspère revoir Jo car je l'aime bien.
Et pouquoi pas dans un avenirs la voir comme un personnage régulier.
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Jeu 17 Mai - 6:12
Ben moi j'ai bien aimé l'épisode... et j'étais morte de rire lorsque Jo se fait passée pour la petite amie de Dean (rhooo le fantasme.. Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Erf ) et que Dean joue le jeu en faisant son "tit ami vulgaire"...loool... Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Erf J'étais explosée... Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Gdsourir Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Gdsourir Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Jeu 17 Mai - 8:10
ooolunaooo a écrit:Ben moi j'ai bien aimé l'épisode... et j'étais morte de rire lorsque Jo se fait passée pour la petite amie de Dean (rhooo le fantasme.. Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Erf ) et que Dean joue le jeu en faisant son "tit ami vulgaire"...loool... Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Erf J'étais explosée... Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Gdsourir Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Gdsourir Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Gdsourir
moi j'aimerais bien qu'il tripote mes fesses ! cette o franchement ;elle a aucun gout Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Laugh
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum