The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quelle note donneriez-vous à la saison 7 ?

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
3 - 9%
1 - 3%
8 - 24%
12 - 36%
4 - 12%
3 - 9%
 
Total des votes: 33
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mer 3 Oct - 20:55
Non pas de la 5, de la 4. "Le petit Castiel découvre la vie" on a donné !
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mer 3 Oct - 21:11
Ouais plus 4 que 5 en effet ! Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Gdsourir Même si je me demande après toutes ces conneries s'il pourra vraiment récupérer toute sa crédibilité :/
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mer 3 Oct - 21:15
y a moyen
un truc tout simple, l'auto analyse...
et puis je pense qu'il va etre un peu refroidi le Cass
et ca pourrait bien lui rendre le statut d'ange de la saison 4 Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 333986
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mer 3 Oct - 21:35
Ouais ! Moi j'aimerais bien le voir péter un plomb pour de bon, envoyer tout le monde boulet, et retrouver toute sa dignité angélique ! Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 190736
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Mer 3 Oct - 21:50
AMEN....

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 4 Oct - 2:23
Ouais mais même si vous trouvez pourri ce qui lui est arrivé ces deux dernières saisons, c'est arrivé et on ne peut pas revenir en arrière, donc on ne pourra jamais vraiment retrouver le Castiel de l'époque.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 4 Oct - 5:48
non ca je m'en doute mais si on pouvait ne fusse qu'en retrouver l'essence, je suis preneuse... Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 333986
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 4 Oct - 13:36
Idem ! Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Smile
avatar
Invité
Invité

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Sam 4 Oct - 17:33
Si on pouvait mettre 0, je l'aurait fait.J'aurai même côté en négatif cette saison.

Les moins :
Castiel en dieu et... on nous ramène les léviathan.
Les léviathan, les créatures les plus connes de l'univers. Dieu les a pas balancé au purgatoire parce qu'ils étaient méchants mais stupide. Vous avez des créatures maléfiques à souhait qui contrôle un ange avec tous ses pouvoirs d'anges et ils font quoi ? Ils le tuent pour aller squatter des humains. Pourquoi ne pas avoir viré plein de léviathan vers les humains et le chef serait resté dans le corps de Castiel. (Vous me direz Dick Roman, n'importe quel léviathan aurait fait l'affaire)
Déjà que j'étais déçu que Cass ne soit pas le grand méchant de la saison, je l'aurai vraiment voulu, un duel Dean/Castiel. Les Winchester qui sont condamné à le tuer finalement pour s'en sortir (et bla bla, ils auraient fini au purgatoire, Castiel parce qu'il a fait l'andouille et Dean pour l'avoir tué)

Ensuite Bobby... sérieusement Bobby ? Mais elle a bouffé quoi Gamble a liquidé les acteurs comme ça ? Ils lui ont cassé un ongle ? Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 806916

Et les stand alone... On voit que Kripke n'est plus aux commandes. Les 5 premières saisons, il y avait de la tension, du suspens, et des épisodes vraiment dans le style horreur mais depuis la 6... c'est juste une guerre du bien contre le mal classique et sans surprise.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 27 Aoû - 11:14
Me voilà 3 ans après à faire un bilan de la saison 7. Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Laugh
Étrangement, la première fois je n'avais pas tellement accrochée à la saison. Ce n 'était peut être pas une bonne période pour moi ou c'est sûrement après avoir vu la saison 10 mais en tout cas en la revoyant je trouve que cette saison déchire carrément!
Contrairement à vous, j'ai bien aimée le fait que Bobby revienne en esprit. Tout simplement parce que ça change de voir un personnage devenir esprit vengeur après ces 7 saisons où les frères n'ont fait que les chasser.
J'ai aussi aimée Sam et son âme torturé.
Les léviathans (bon dieu! quand je revois ça je trouve que c'est du gâchis, ils auraient pu les laisser plus longtemps dans la série au lieu de nous faire bouffer de la MoC deux saisons de suite!)
Ils étaient extrêmement puissants, ils étaient une menace pour les humains, les vampires et les démons et les frères se sont trop vite et trop facilement débarrassés d'eux d'autant qu'ils sont pas tellement présents dans la saison, on a que très peu d'épisodes avec eux.
Encore une belle opportunité qu'ils auraient pu creuser un peu plus.

Seul petit bémol: un Castiel assez peu présent dans la saison.

Je vote 8/10 bien que je sois déçue qu'une idée si brillante ait (encore une fois) été très peu exploitée.
CynthiaSPN
CynthiaSPN
Poings
Poings
Féminin
Age : 24
Prénom : Cynthia
Messages : 11
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/08/2015

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 27 Aoû - 16:56
Je viens de finir la saison 7 et je m'attendais pas à ce que Bobby revienne en fantôme (même si on sait très bien que les personnages de SPN ne meurent jamais vraiment), sinon je pensait que les Leviathans allaient être les créatures principales de cette saison, et sinon on ne voit pas beaucoup Castiel non plus mais ses apparitions sont quand même assez marrantes.
Je vote 7/10 pour cette saison
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 27 Aoû - 18:33
Ce qui était particulièrement frustrant avec les Leviathans, c'est qu'ils étaient d'emblée présentés comme étant de MÉGA méchants, quasi indestructibles, pour... finir comme de celles créatures qu'on tue aisément à l'aide d'une bouteille de Javel.

Par contre, ils étaient vecteurs de séquences humoristiques bienvenues. Moi, ça m'a bien fait marrer cette histoire de conspiration pour faire grossir les gens et les bouffer. Le côté satirique était très ludique. Puis Dick offrait notamment quelques moments savoureux, dont celui avec Crowley dans l'épisode du contrat concernant les zones territoriales.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 27 Aoû - 18:40
Personnellement, j'ai adoré les jeux de mots avec Dick Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Laugh Et son plan était d'autant plus génial qu'il aurait vraiment fonctionné. ça fait se demander ce qu'on nous colle dans l'assiette, d'ailleurs...

J'aurais aimé un peu plus de Godstiel. J'ai aimé Hallucifer et les nouveaux personnages (Kevin et Charlie) et Bobby qui devient un esprit vengeur petit à petit, c'était sympa aussi, même si j'ai sangloté comme une hystérique devant Death's Door.

Par contre, j'ai trouvé aussi la fin de saison un peu ridicule. Il aurait fallu les renvoyer au Purgatoire ou quelque chose, mais Dick est mort assez facilement une fois que les Winchesters avaient trouvé la "recette".
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 27 Aoû - 18:46
j'ai eu un million de regret avec cette saison là et....les desillusions qui ont suivi mais l'un des pires fut de voir disparaitre LeviaCass apres le fabuleux 7.01.... et 30 secondes du 7.02

ca m'a foutu les boules....Ze Gachis... Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 424619
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 27 Aoû - 18:54
En fait un des Leviathans aurait pu garder le corps de Cas, au moins pendant quelques épisodes, je trouve.

Oh, et j'oubliais, à la fin: je ne vois pas du tout pourquoi Cas et Dean se sont retrouvés happés au Purgatoire. Pas compris.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 27 Aoû - 19:01
la vengeance de Dick...il a pas voulu partir tout seul
parce qu'au fond, ils le tuent pas, ils le remballent d'où il vient, vu que les levianthans sont dans le purgatoire a poursuivre l'ange.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 27 Aoû - 19:29
Ah oui, vu que les monstres qui meurent vont au Purgatoire. Donc en fait, ils les enferment juste. Comme tous les autres monstres. Donc en fait, n'importe lequel peut revenir s'il prend un taxi humain. D'ailleurs, les monstres tués DANS le Purgatoire, il leur arrive quoi? Et les anges, ils vont où?

Hum... Sinon, ne pas partir tout seul, OK, mais d'où il a le pouvoir d'emmener des gens avec lui? Même s'il les avait tués avant de mourir, un humain n'a rien à foutre au Purgatoire, Dean n'aurait même pas dû pouvoir y mettre un orteil. C'est moi qui suis "dense" ou c'est un gros plot hole?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 27 Aoû - 19:39
tu t'arranges avec Gamble et un peu Carver (il me semble, si je me trompe pas trop) qu'ils ont cogité l'idée ensemble avant qu'il ne  prenne la releve

je pensais pas dire ça un jour ... L'enfer me pardonne...mais j'en suis venue a regretter Gamble Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Erf
au moins avec elle je savais a quoi m'en tenir Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Erf
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 27 Aoû - 21:34
Le javel n'était pas un moyen de les tuer mais un moyen de les ralentir.
La seule arme contre eux était de tuer dick romans avec un poignard imbibé du sang de Castiel, Crowley et de l'alpha.

Dick était juste excellent. J'ai aussi adorée la scène du contrat territoriale avec Crowley où Dick veut léguer le Canada au démon et veut absolument garder les états unis parce que "les américains sont plus gras" Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Laugh

Par contre entièrement d'accord avec salieri, j'ai trouvé le season final pas très compréhensible. Dean n'aurait jamais dû atterrir au purgatoire aussi facilement.

Et quant à insérer l'intrigue du purgatoire autant la creuser un peu plus.
On a eu droit qu'à quelques flashback de Dean. Bon après ça, c'est HS avec le topic puisque ça vient en saison 8.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Jeu 27 Aoû - 22:28
Ah, et un détail que j'ai oublié: l'épisode avec Becky, pour moi, est à foutre à la poubelle. Et brûler tous les enregistrements. Qu'on essaye de me faire rire avec une histoire de viol (désolée, pour moi, le philtre d'amour, c'est ni plus ni moins que du GHB), ça me débecte et j'ai trouvé ça d'un mauvais goût incroyable, même si l'idée du démon qui triche sur les contrats me plaisait et aurait pu donner un bien meilleur épisode s'il avait été traité "normalement".
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Ven 28 Aoû - 3:47
Salieri a écrit:
Hum... Sinon, ne pas partir tout seul, OK, mais d'où il a le pouvoir d'emmener des gens avec lui? Même s'il les avait tués avant de mourir, un humain n'a rien à foutre au Purgatoire, Dean n'aurait même pas dû pouvoir y mettre un orteil. C'est moi qui suis "dense" ou c'est un gros plot hole?

Pas vraiment, on en a jamais su assez sur le Purgatoire pour ça. Et puis si des humains peuvent aller au Paradis ou en Enfer de la même façon, je trouve ça logique que ça soit pareil avec le Purgatoire.

Bref, une saison bien fun, qui remonte dans l'estime de beaucoup de gens depuis que Carver a pris le relais, et c'est mérité.

Quelques épisodes médiocres mais rien de vraiment gênant. À moins d'être un fan hardcore de Castiel.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Ven 28 Aoû - 9:33
BoxMan a écrit:Et puis si des humains peuvent aller au Paradis ou en Enfer de la même façon, je trouve ça logique que ça soit pareil avec le Purgatoire.

Pour le coup, je suis incapable de me rappeler un moment où un humain vivant s'est tranquillement fait emmener en Enfer ou au Paradis. Quant au Purgatoire, en théorie, c'est l'endroit où les surnaturels vont quand ils meurent, alors que les humains vont soit en Enfer, soit au Paradis. Benny le dit dès le début de la saison suivante: c'est anormal qu'un humain soit au Purgatoire, c'est même cette anomalie qui a créé un portail. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris?

Sinon, oui, j'avais bien aimé la 7. Il y avait pas mal de défauts, hein, mais dans l'ensemble, je trouve que c'est une bonne saison.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Lun 31 Aoû - 1:51
[quote="Salieri"]
BoxMan a écrit:
Pour le coup, je suis incapable de me rappeler un moment où un humain vivant s'est tranquillement fait emmener en Enfer ou au Paradis.

Sam, toujours dans la saison 8. Au Purgatoire et en Enfer.

Oui, ils ont un peu tweaké les règles puisque je parle de la saison 8, mais bon c'est pas vraiment un truc qui m'a dérangé.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Lun 31 Aoû - 10:17
Techniquement au Purgatoire seulement, mais je vois où tu veux en venir. Pour moi, cet épisode entier est une aberration (une porte entre l'Enfer et le Purgatoire, sérieux???), mais OK, pourquoi pas. A la limite. En admettant que Dick ait le même pouvoir que les Faucheurs et qu'il ait servi de taxi.
Contenu sponsorisé

Saison 7 : Votre Bilan - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Votre Bilan

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum