The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
8 - 30%
17 - 63%
 
Total des votes: 27
 
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 4 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Mar 8 Jan - 17:06
Ah ben j'espère aussi, y'avait bien mieux dans la S2!
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 4 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Dim 13 Jan - 20:59
Super cet épidoe ! J'ai adore les coullises, dean du début à la fin ma fait trop rire :D 5/5
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 4 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Lun 24 Nov - 21:37
Bof cette episode ne ma pas emballé!

Ma note : 3/5
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 4 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Mar 6 Juil - 1:36
Un épisode qui m'a beaucoup fait rire.. Dean est vraiment énorme !
J'adore quand il mange son sandwiche avec un bout de celui-ci qui sort de sa bouche, la tête de Sammy est vraiment énorme !
Puis il s'y croit vraiment, avec son petit casque et tout.. Un vrai amateur !
J'adore quand il va voir l'actrice l'air tout émue de la rencontrer.. & finalement a la fin il a eut ce qu'il voulait, j'adore sa bouille quand il sort de la caravane je l'aurais croqué.. !
Merci encore une fois Deanounet de me faire autant rire !
Sinon l'histoire c'était horrible quand le gars s'est fait tué par le ventilo géant, burk ! Mais interessent de voir les coulisse du film & le taré qui appelle les esprits !
5/5
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 4 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Sam 23 Juin - 18:28
J'ai voté 4/5 mais je voulais mettre 3/5 j'ai mi 4 car j'aime que le réel soit mélangé à la fiction le film qu'il tourné.
C'était bien marrant leur film les acteurs pas du tout crédible le scénario pas mal quand même et en plus ils savaient tout ce qu'ils fallaient faire pour tuer les démons et autres mais le h=jeu des acteurs m'a trop fait marrer. Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 4 Happy Par contre l'histoire de vengeance de ce type ouais bof je le comprend mais de là a invoquer des esprits Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 4 Dry En plus tout c'est retourné contre lui donc à quoi bon il devait bien se douter qu'a force de faire appel à eux ils se retourneraient contre lui. Oui Dean en effet il était marrant dans cet épisode comme d'habitude. Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 4 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 4 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum